Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mar 14 Fév 2012 - 21:44   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Il nous faudrait des badges marqués "Prioritaires" alors. Ouais, des beaux badges illustrés par les fan-artistes du forum.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PASTIS » Mar 14 Fév 2012 - 23:32   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Des badges ? Ahahah. A votre place, je viendrais plutôt avec un bon vieux sabre,
rien de tel pour se faire une petite place :diable:

Mais puisque Uttini se propose gentiment pour dessiner des badges pour tout le monde,
faut pas le décevoir. Il fera ça très bien :D N'est-ce pas Uttini ?
Ah oui non mais mince.
PASTIS
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Jan 2009
Localisation: Orléans
 

Messagepar Uttini » Mar 14 Fév 2012 - 23:45   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Que-waaah ?
J'ai proposé ça, moi ? J'ai dit "les fan-artistes du forum" pas juste moi ! Comme les cartes de la dernière fois ! C'est un sacré boulot, tu veux me tuer !
Enfin, bon, on peut y réfléchir...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 14 Fév 2012 - 23:57   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Après les cartes : les badges collectors :D :lol:
Franchement ça le ferait! :D
Un Kid Swu façon PASTIS, je demande à voir. :cute:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mer 15 Fév 2012 - 0:11, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar PASTIS » Mer 15 Fév 2012 - 0:06   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

D'abord, Uttini a écrit:Que-waaah ?
J'ai proposé ça, moi ? J'ai dit "les fan-artistes du forum" pas juste moi ! Comme les cartes de la dernière fois ! C'est un sacré boulot, tu veux me tuer !

Ahahah. Non, si je voulais te tuer je te demanderais pas de dessiner, c'est un truc que tu fais très bien.
Ou alors je t'obligerais à dessiner avec le ventre.
Puis, il a écrit:Enfin, bon, on peut y réfléchir...

Ahahah. Tu ne dis pas non, scélérat :D
Puis histoire d'en remettre une couche, darkfunifuteur a écrit:Après les cartes : les badges collectors :D :lol:
Franchement ça le ferais! :D
Un Kid Swu façon PASTIS, je demande à voir. :cute:

Ça va mal finir cette histoire.
Mieux que La Guerre Des Boutons : La Guerre Des Badges :lol:
Ah oui non mais mince.
PASTIS
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Jan 2009
Localisation: Orléans
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 15 Fév 2012 - 2:01   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

[Mode ObiWanCusset]

Pastis, si tu passes par là la semaine prochaine, va voir tes messages privés, tu devrais en avoir... Ou alors ce sera la semaine suivante :paf:

[/Mode ObiWanCusset]
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 15 Fév 2012 - 2:08   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Image :D :lol: :cute:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 15 Fév 2012 - 13:06   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Tu peux mettre encore d'autres smileys : :paf: :jap: :ange: :whistle: :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Fév 2012 - 13:30   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Des badges de convention, j'ai jamais fait ça, moi...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 15 Fév 2012 - 14:28   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Idéalement, il faudrait en faire un à l'effigie de chaque membre.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Fév 2012 - 14:33   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Heuuu...
Qui me parle ? :lol:
Un à l’effigie de chaque membre ? Bonjour le boulot... Et pas facile de dessiner tout le monde.
Admettons que je n'aie rien dit ! :D :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 15 Fév 2012 - 14:34   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Dans ce cas chacun vient avec son badge perso et on demande aux héritiers de juger : un concours de badge SWU, en gros. :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mer 15 Fév 2012 - 15:09   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Déjà, faire des cartes promotionnelles, ce n'est pas simple .... Alors des badges ..... :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Wes Trebor » Mer 15 Fév 2012 - 15:10   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

bah un badge unique avec le pseudo juste qui change pour chacun ! :lol:

ou un par tranche d'age
ou par tranche d'age sur le forum
ou par tranche d'experience a cusset ..

ou .. mouahahahah
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Fév 2012 - 15:19   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Moi, j'avais pensé par "grade" du forum: Padawan, Jedi SWU, Staffeur, Pigiste, Admin (avec un Jar-jar Binks dessus...) :x
Je vais y penser.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 15 Fév 2012 - 15:30   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Vous entendez quoi par badge exactement?
Dans mon esprit, un rectangle de papier et une épingle à nourrice suffisent. :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Fév 2012 - 15:58   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Ha non, un beau badge façon convention avec un dessin exclusif, un petit trou en haut pour l'attache, tout ça. Plastifié, bien entendu. :lol:

Zuut ! Pourquoi j'ai lancé cette idée moi ? Quel boulet !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 15 Fév 2012 - 16:02   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Il en faut deux par personne alors : un pour le samedi et un pour le dimanche :D :lol: (et un pour le restau... et un pour la soirée :D :lol: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chadax » Mer 15 Fév 2012 - 16:59   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Uttini a écrit:Admin (avec un Jar-jar Binks dessus...) :x

Message du forum : le bannissement de l'utilisateur a bien été appliqué.

:diable: :siffle: :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Fév 2012 - 17:03   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

C'était juste une idée ! :transpire:
Tenez, un truc vite fait en cinq minutes chrono. :lol:
Fichiers joints
badge.pdf
(171.16 Kio) Téléchargé 85 fois
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mer 15 Fév 2012 - 17:11   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

c'est juste une tuerie :lol: :love:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar link224 » Mer 15 Fév 2012 - 17:24   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Mais c'est énorme ! [/copyright Benjamin Castaldi] :love:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Fév 2012 - 17:41   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

C'qu'on peut faire, tout de même, avec un Publisher...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wes Trebor » Mer 15 Fév 2012 - 17:46   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

vite fais bien fait ! :lol:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 15 Fév 2012 - 18:30   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

:love:
Par contre, on ne connait pas encore le thème de cette édition. :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Fév 2012 - 18:32   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

On va attendre et voir, alors.
Non, sans blagues, c'était juste une idée comme ça, pour délirer un peu.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 15 Fév 2012 - 18:37   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Annulez les impressions, les gars! Image :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Fév 2012 - 18:49   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

darkfunifuteur a écrit:Annulez les impressions, les gars! Image :transpire:

Sauf si... L'idéal, ce serait d'avoir un dessin original de chaque fan-artiste: Sky, Fougna, Pastis (bon, il risque de nous demander des sous, Fougna aussi...), Wan, etc.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mer 15 Fév 2012 - 18:53   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

:love: :love:

il y a plus qu'à faire pareil avec Staff dessus et un avec héritiers de la Force également. :oui:
Le problème va être le prix de production car si on fait ce genre de chose, il faut que ça ait de la gueule donc le minimum est du quadricouleur, plastifié avec un grain suffisant. (Comme pour les cartes de l'année dernière.
Si c'est pour avoir juste une simple feuille cartonnée, c'est pas la peine.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Fév 2012 - 19:28   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

jedi-mich a écrit::love: :love:
il y a plus qu'à faire pareil avec Staff dessus et un avec héritiers de la Force également. :oui:

Rien de plus facile.
C'est vrai que ça coute un max à imprimer en série. Je m'étais renseigné pour faire tirer des trading cards personnalisées avec des personnages de JVÊ1J ou d'autres séries, et ça coûte les yeux de la tête.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 15 Fév 2012 - 21:59   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

euh sinon, je fais un grand appel aux dessineux pour le fan art, on vous fera part du thème sous peu!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Uttini » Jeu 16 Fév 2012 - 20:58   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

The real Dark Vador a écrit:euh sinon, je fais un grand appel aux dessineux pour le fan art, on vous fera part du thème sous peu!

Y faut dessiner quoi ? On le saura plus tard, je suppose...
Tiens, TRDV, va voir le dernier strip de "Avant-première".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ObiwanCusset » Sam 18 Fév 2012 - 23:08   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Puisque vous avez profité de mes vacances pour vous moquer de moi je vais être très sévère avec vous en vous annonçant la question de sélection du concours Jedi de cette année:

" Nom , prénom, date de naissance et adresse d'un membre d' AnakinWorld"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar DarkNeo » Sam 18 Fév 2012 - 23:14   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

:paf:

Bon, cette année je ne manque pas ce jedi quizz et je vais nous faire gagner :diable: :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Dim 19 Fév 2012 - 1:04   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Et on peut avoir un badge même si on est pas là à Cusset? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Dim 19 Fév 2012 - 12:13   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Non, toute récompense se mérite :P
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Dim 19 Fév 2012 - 12:53   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

jedi-mich a écrit:Non, toute récompense se mérite :P


J'ai eu les cartes l'an dernier sans être allée à Cusset :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 19 Fév 2012 - 13:09   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Oui mais t'as payé pour ça :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 20 Fév 2012 - 13:51   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

j'ai vu ^^, sinon le thème du concours de fan art va être annoncé sous peu.
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar neibaf63 » Lun 20 Fév 2012 - 16:41   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Uttini a écrit:
jedi-mich a écrit::love: :love:
il y a plus qu'à faire pareil avec Staff dessus et un avec héritiers de la Force également. :oui:

Rien de plus facile.
C'est vrai que ça coute un max à imprimer en série. Je m'étais renseigné pour faire tirer des trading cards personnalisées avec des personnages de JVÊ1J ou d'autres séries, et ça coûte les yeux de la tête.


A savoir que pour faire les notres, ca ne nous coute pas forcément un bras. On va à l'imprimerie du coin qui fait un excellent travail directement en numérique, on les plastifie nous même puisque on a des plastifieuses (ca coute franchement rien).
En gros une 30/40aines d'euros pour en faire une 100aine.

http://www.mintinbox.net/data_base/pass ... pass_gensw
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 20 Fév 2012 - 19:35   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Stéphane Créty et Julien Hugonnard-Bert
Arf :transpire:
Je vais devoir m'acheter les AotE en vo :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Fév 2012 - 21:46   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

neibaf63 a écrit:A savoir que pour faire les notres, ca ne nous coute pas forcément un bras. On va à l'imprimerie du coin qui fait un excellent travail directement en numérique, on les plastifie nous même puisque on a des plastifieuses (ca coute franchement rien).
En gros une 30/40aines d'euros pour en faire une 100aine.

Finalement, ce n'est pas si pire que ça. Bah, je peux en faire d'autres, chacun les imprime et le plastifie de son côté.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 21 Fév 2012 - 0:21   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Aussi :oui:
On les imprime sur du papier cartonné et des pochettes plastiques de ce format ça se trouve sans trop de problèmes. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar neibaf63 » Mar 21 Fév 2012 - 2:06   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

nous on les fait imprimer sur du papier 240gr.
Et une plastifieuse, ca se trouve pour 40€ ... grand max.

J'imagine que vous aurez pas besoin d'en sortir autant que nous. (j'en mettais 5 par page A4)
Donc pour une 15aines d'euros en numérique, vous pouvez vous en tirez facilement avec quelque chose de vraiment très bien.

(par contre, je vous averti, j'en veux un ^^)

Au pire Uttini, si t'as besoin pour les impressions ... fais moi signe :wink:
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 21 Fév 2012 - 10:26   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Uttini a écrit:ce n'est pas si pire que ça.

Je veux pas flooder, mais pitié, j'ai les yeux qui saignent, là :(
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Fév 2012 - 11:20   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Sheon Mistera a écrit:
Uttini a écrit:ce n'est pas si pire que ça.

Je veux pas flooder, mais pitié, j'ai les yeux qui saignent, là :(

Ha bon ? :lol: Au Québec on dit bien "c'est pas pire". mais j'arrête le flood aussi, OK.
De mon côté, j’attends le thème avec impatience.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 21 Fév 2012 - 15:43   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

"C'est pas pire", y a un sens. "Ce truc n'est pas pire que celui-là" = "ce truc n'est pas 'plus mauvais' que celui-là". :P
"c'est pas si pire" = "c'est pas si 'plus mauvais'." Argh :paf:

Bon, une fois de plus, j'aurais bien envie de venir, mais ça fait loin quand même. Et c'est même pas le chef-lieu de son département, c'est dire le bled :chut:
Dommage que ça ne soit pas desservi en TGV, quoi.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 21 Fév 2012 - 16:08   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Sheon Mistera a écrit:Bon, une fois de plus, j'aurais bien envie de venir, mais ça fait loin quand même. Et c'est même pas le chef-lieu de son département, c'est dire le bled :chut:
Dommage que ça ne soit pas desservi en TGV, quoi.

Non mais déjà faut pas regarder Cusset seul... Cusset c'est plutot un très grand quartier de Vichy (qui est une sous-préfecture) ^^
(un peu comme Cesson-Sévigné pour Rennes, pour te donner un exemple qui devrait te parler :P )

Après c'est sur qu'en train c'est pas le plus pratique (c'est pour ça que j'y vais pas en train :P )
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar DarkNeo » Mar 21 Fév 2012 - 18:53   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Sheon Mistera a écrit:Bon, une fois de plus, j'aurais bien envie de venir, mais ça fait loin quand même. Et c'est même pas le chef-lieu de son département, c'est dire le bled :chut:
Dommage que ça ne soit pas desservi en TGV, quoi.


Même en sachant que si tu viens dans notre chambre, tu ne paieras que 19,50 euros la nuit ? :transpire:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar jedi-mich » Mar 21 Fév 2012 - 20:57   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

vous retrouverez pour la quatrième année consécutive Thierry Mornet, rédacteur en chef comics chez Delcourt, qui sera parmi nous aussi sous son « identité secrète », celle de Terry Stilborn sous laquelle il sévit depuis peu en tant que scénariste de Comics.

Ca, c'est du pseudo :shock: Il a du cherché longtemps avant de trouver un truc qui colle bien :paf: :transpire:
En tout cas, je suis content que Cusset lui plaise car il est vraiment sympa, convivial et parfois diffuse quelques exclusivités comme si de rien n'était. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron