Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Comment ça fonctionne votre truc ?!?

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gagda Jumat » Ven 28 Juin 2002 - 22:27   Sujet: Comment ça fonctionne votre truc ?!?

Il y a 3 jours, j'me suis incris puis je suis maintenant Jedi SWU ... c'est quoi ce grade et comment en 3 jours l'ai-je atteint ?!?
L'aventure ha !!!
L'agitation ha !!!
C'est choses un Jedi ne les désirent point
Gagda Jumat
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 25 Juin 2002
Localisation: Berchest (Secteur: Fakir, Système: Ando)
 

Messagepar pingouin-jedi » Ven 28 Juin 2002 - 22:31   Sujet: Re: Comment ça fonctionne votre truc ?!?

bah c'est rien et tu l'a obtenu en publiant plus de 30 post
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Gagda Jumat » Ven 28 Juin 2002 - 22:36   Sujet: Re: Comment ça fonctionne votre truc ?!?

C'est seulement ça !!! ok merci ... et maintenant, comment on fait pour être Maître jedi SWU ?!?
L'aventure ha !!!
L'agitation ha !!!
C'est choses un Jedi ne les désirent point
Gagda Jumat
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 25 Juin 2002
Localisation: Berchest (Secteur: Fakir, Système: Ando)
 

Messagepar Gagda Jumat » Ven 28 Juin 2002 - 22:36   Sujet: Re: Comment ça fonctionne votre truc ?!?

Peut-on être Sith aussi ?!?
L'aventure ha !!!
L'agitation ha !!!
C'est choses un Jedi ne les désirent point
Gagda Jumat
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 25 Juin 2002
Localisation: Berchest (Secteur: Fakir, Système: Ando)
 

Messagepar Gagda Jumat » Ven 28 Juin 2002 - 23:30   Sujet: Re: Comment ça fonctionne votre truc ?!?

OK c'est bien merci.
L'aventure ha !!!
L'agitation ha !!!
C'est choses un Jedi ne les désirent point
Gagda Jumat
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 25 Juin 2002
Localisation: Berchest (Secteur: Fakir, Système: Ando)
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 29 Juin 2002 - 16:19   Sujet: Re: Comment ça fonctionne votre truc ?!?

serait-il possible que vous fassiez une recherche avant? pasque ya la meme question qui est sortie la semaine derniere et il ya a quatre topic traitant de ça sur la premiere page de jedi swu [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations