Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Général

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jango_32 » Jeu 20 Mai 2004 - 20:42   Sujet: Général

Pourquoi n'existe t'il pas de salom général ou les topics ne se rapprocherait pas vraiment d'un groupe particuliers ??? On ne me reprocherait plus au moins de créer des topics n'importe ou lol !!! Aussi je n'ai pas d'idée pour ma "signature" mais j'en voudrai une bonne alors envoyer vos idées SVP. Merci d'avance :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Jey » Jeu 20 Mai 2004 - 21:27   Sujet: Re: Général

2 liens vont répondre à toutes tes questions :)

Salon général : pas mal de topics de l'ancien forum suggestions en parle : http://www.noyaucentral.com/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=13;t=000317#000028

Signatures : http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=4;t=000324
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jango_32 » Ven 21 Mai 2004 - 1:21   Sujet: Re: Général

Ok mais y'a toujours pas de salom général !!! lol
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Ven 21 Mai 2004 - 1:52   Sujet: Re: Général

salon général ou on pourait poster des liens du genre [EDIT Jey] ?

[ 20. mai 2004, 20:32: Message édité par : Jey ]
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Jey » Ven 21 Mai 2004 - 3:31   Sujet: Re: Général

Bon Alex tu arrêtes de poster ce lien dans tous les topics oui ? :D

Jango>oui effectivement, et la raison est expliquée là bas ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations