Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un Duel sur lequel on a peu d'info

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Donass » Jeu 12 Aoû 2004 - 6:58   Sujet: Un Duel sur lequel on a peu d'info

Salut tout le monde , j'voulais parler du duel Ani / Windu , on sait qu'il va avoir lieu , mais on a pas beaucoup d'info dessus, comment il va vraiment se dérouler,qu'est-ce qui va faire que le grand Jedi qu'est Mace va se faire tuer par Ani,d'après certains se serait l'aide de Palpy durant le duel , j'comprends pas trop, pourquoi " l'aide" , bref je sais pas si j'suis le seul a etre peu éclairer sur ce duel, peut-etre d'autres les sont + . Donc ce que j'voudrais savoir , c'est plus d'infos pour ce qui en ont ;)

Voilaaaa @++ all :ange:
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar Draw Koon » Jeu 12 Aoû 2004 - 17:44   Sujet: Re: Un Duel sur lequel on a peu d'info

En effet on sait pas grand chose sur ce combat??
Ni sur celui de palpy d'ailleurs??
En fait c'est peu être le même???
Je ne croit pas avoir eu de confirmation du combat entre mace et ani mais je me trompe peut-être?
Pour la mort de mace y'avait une rumeur comme quoi ani le tuer par derrière mais elle a été officiellement démentie alors??
May the Force be with you, Forever.
Draw Koon
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 26 Juin 2001
Localisation: Sauveterre
 

Messagepar Acea » Jeu 12 Aoû 2004 - 17:47   Sujet: Re: Un Duel sur lequel on a peu d'info

Bah Sam Jackson est comme il le dit lui même, le "vice champion de l'univers" au sabre (derrière maitre Yoda ;) ) >> faut bien s'imaginer que c'est pas le premier Jedi venu et qu'il sera difficile à battre pour Anakin. Donc, un peu d'aide ne serait effectivement pas de trop.

Il y a un topic consacré à Mace Windu... en spoiler si mes souvenirs sont bons... et il y a eut des choses assez intéressantes de dévellopé. Le duel est d'ailleurs évoqué. Je le cherche... a le voilà ! C'est ICI Va voir Donass, il y a des trucs qui je pense, pourraient t'intéresser. ;) Les autres aussi d'ailleurs.
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Donass » Jeu 12 Aoû 2004 - 18:26   Sujet: Re: Un Duel sur lequel on a peu d'info

Ouais bof, on parlait meme plus trop de Windu sur ce topic ^^

Sinan qui va mourir avec Mace ? J'crois que yaura déja Fisto, mais je sais pas qui d'autres, je crois que quelqu'un dans un autres topic l'avais dis mais il était pas sur :confused:
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar Acea » Jeu 12 Aoû 2004 - 21:22   Sujet: Re: Un Duel sur lequel on a peu d'info

Il y a 3 Jedi avec Mace, à ce que j'ai lu sur un site (sithclan, je ferais un lien une autre fois car là, je suis pressé...)

IL y a entre autres Kit Fisto... A voir donc.
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Draw Koon » Ven 13 Aoû 2004 - 0:47   Sujet: Re: Un Duel sur lequel on a peu d'info

Il me semble que lucas a dit qu'a la fin de ROTS y resterai que Yoda Obi et Ani comme Jedi. (enfin bon ani vaudra attendre un peu avant qu'il redevienne un Jedi ;) )
May the Force be with you, Forever.
Draw Koon
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 26 Juin 2001
Localisation: Sauveterre
 

Messagepar JimJedi » Ven 13 Aoû 2004 - 1:36   Sujet: Re: Un Duel sur lequel on a peu d'info

Je croi aussi k'il est dit comme koi d'autres ce son dispérser dans l'univers,d onc disparu, ça a était dit par un acteur je croi et aussi par Obiwan dans le IV je croi...
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Dark floan » Ven 13 Aoû 2004 - 1:48   Sujet: Re: Un Duel sur lequel on a peu d'info

Il me semble aussi avoir entendu sa, mais je crois que ces rares jedi ont totalement abandonnee l'utilisation et l'apprentissage de la force pour eviter la repression de l'empire mais j'espere qu'il sont vrement tres tres peu parce que cela brise quand meme le mythe des yoda et obiwan dernier jedi de la galaxie. d'ailleur il me semble que dans l'UE l'un d'eux reapparrait mais je sais plus de qui il s'agit. Si quelqu'un sait... :p
"...Personne par la guerre ne devient grand"-Yoda, maître Jedi
RS : 60/60 CS : 60/60 ROTS : 60/60 UH : 60/60 COTF : 60/60 BH : 58/60 AoE : 4/4 AT-AT : 1/1
Dark floan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 12 Fév 2004
Localisation: Le Mans-Angers
 

Messagepar Dark floan » Ven 13 Aoû 2004 - 2:14   Sujet: Re: Un Duel sur lequel on a peu d'info

Voila j'ai fait un peu de recherche et il s'agit d'un certain Echuu Shen-Jon rare rescape jedi de la purge pour plus de renseignement je te file ce lien ICI
"...Personne par la guerre ne devient grand"-Yoda, maître Jedi
RS : 60/60 CS : 60/60 ROTS : 60/60 UH : 60/60 COTF : 60/60 BH : 58/60 AoE : 4/4 AT-AT : 1/1
Dark floan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 12 Fév 2004
Localisation: Le Mans-Angers
 

Messagepar Acea » Ven 13 Aoû 2004 - 2:35   Sujet: Re: Un Duel sur lequel on a peu d'info

Oui, ça c'est le genre d'exceptions un peu pas terrible ;)
Mais on s'éloigne un peu là...

On tout cas, on est sûr qu'un personnage important meurt avec Mace Windu après ce combat. ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dark floan » Ven 13 Aoû 2004 - 2:46   Sujet: Re: Un Duel sur lequel on a peu d'info

Oui oui c vrai mai sa reste une exception :D lol) ou peut etre la padawan a windu Depa billaba. Enfin nous verrons bien...
"...Personne par la guerre ne devient grand"-Yoda, maître Jedi
RS : 60/60 CS : 60/60 ROTS : 60/60 UH : 60/60 COTF : 60/60 BH : 58/60 AoE : 4/4 AT-AT : 1/1
Dark floan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 12 Fév 2004
Localisation: Le Mans-Angers
 

Messagepar Acea » Ven 13 Aoû 2004 - 3:20   Sujet: Re: Un Duel sur lequel on a peu d'info

Source Sithclan :

Lorsque quelqu’un demande à Pablo qui va mourir avec Mace Windu, Pablo répond: «Regardez les récents comics de Dark Horse pour avoir une idée du groupe qui accompagne Mace.» Donc en vérifiant dans les récents comics, on tombe sur Republic #65 mettant en vedette un groupe de Jedi dirigé par Mace. Ce groupe est composé de Kit Fisto, Agen Kolar et Saesee Tinn. Est-ce les trois Jedi qui vont mourir avec Mace?
Wait and see.
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Draw Koon » Ven 13 Aoû 2004 - 5:31   Sujet: Re: Un Duel sur lequel on a peu d'info

Lorsque vous dites "mourrir avec Mace" vous voulez dire dans la même scène, enfin en même temps?
Parce ça fait du beau monde en même temps quand même pour palpy et ani.
May the Force be with you, Forever.
Draw Koon
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 26 Juin 2001
Localisation: Sauveterre
 

Messagepar Dark floan » Ven 13 Aoû 2004 - 5:46   Sujet: Re: Un Duel sur lequel on a peu d'info

Il s'agit quand même de l'elu et d'un sith descendant d'une longue lignee alors moi je dis c'est possible. ALALALA :D
"...Personne par la guerre ne devient grand"-Yoda, maître Jedi
RS : 60/60 CS : 60/60 ROTS : 60/60 UH : 60/60 COTF : 60/60 BH : 58/60 AoE : 4/4 AT-AT : 1/1
Dark floan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 12 Fév 2004
Localisation: Le Mans-Angers
 

Messagepar Draw Koon » Ven 13 Aoû 2004 - 5:59   Sujet: Re: Un Duel sur lequel on a peu d'info

Vous imaginez, Anakin tuant tour à tour Kit Fisto, Agen Kolar et Saesee Tinn sous les yeux d'un palpatine souriant et l'encourageant.

Par contre va falloir m'expliquer comment y fait pour gagner obi à la fin alors parceque là?
May the Force be with you, Forever.
Draw Koon
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 26 Juin 2001
Localisation: Sauveterre
 

Messagepar Dark floan » Ven 13 Aoû 2004 - 6:19   Sujet: Re: Un Duel sur lequel on a peu d'info

Je ne pense pas que Palpy restera de marbre mais je pense qu'il en tuera au moins un des trois au passage mais ce qui jouera en la faveur d'anankin dans ce combat c'est que les 3 autre jedi ne voudront peut etre pas le tuer et tenteront de le ramener a la raison ce qui plaidera en la favceur d'un anakin sans pitie resolu a exterminer tous les jedis.
Il en sera de meme pour le combat obi/ani le premier aurra le sentiment d'un echec qu'il voudra effacer par la mort d'anakin alors qu'anakin ne sera la que pour continuer sa quete d'extermination. de plus obi a presque tout enseigner a ani et le connais mieu que quiconque... cela jouera en sa faveur
"...Personne par la guerre ne devient grand"-Yoda, maître Jedi
RS : 60/60 CS : 60/60 ROTS : 60/60 UH : 60/60 COTF : 60/60 BH : 58/60 AoE : 4/4 AT-AT : 1/1
Dark floan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 12 Fév 2004
Localisation: Le Mans-Angers
 

Messagepar Acea » Sam 14 Aoû 2004 - 5:41   Sujet: Re: Un Duel sur lequel on a peu d'info

Belle analyse oui.

Surtout que Palpatine à une scène d'action dans ROTS, alors, ça pourrai bien être ça. ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Guigui » Dim 15 Aoû 2004 - 5:34   Sujet: Re: Un Duel sur lequel on a peu d'info

Je pense à un truc, pourquoi les gardes rouges de Palpy ne tuerait pas un de ces Jedi, palpy l'autre et Anakin M
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Guigui » Dim 15 Aoû 2004 - 5:34   Sujet: Re: Un Duel sur lequel on a peu d'info

Je pense à un truc, pourquoi les gardes rouges de Palpy ne tuerait pas un de ces Jedi, palpy l'autre et Anakin M
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Guigui » Dim 15 Aoû 2004 - 5:34   Sujet: Re: Un Duel sur lequel on a peu d'info

Je pense à un truc, pourquoi les gardes rouges de Palpy ne tuerait pas un de ces Jedi, palpy l'autre et Anakin M
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Guigui » Dim 15 Aoû 2004 - 5:34   Sujet: Re: Un Duel sur lequel on a peu d'info

Je pense à un truc, pourquoi les gardes rouges de Palpy ne tuerait pas un de ces Jedi, palpy l'autre et Anakin M
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Guigui » Dim 15 Aoû 2004 - 5:35   Sujet: Re: Un Duel sur lequel on a peu d'info

Je pense à un truc, pourquoi les gardes rouges de Palpy ne tuerait pas un de ces Jedi, palpy l'autre et Anakin M
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Guigui » Dim 15 Aoû 2004 - 5:35   Sujet: Re: Un Duel sur lequel on a peu d'info

Je pense à un truc, pourquoi les gardes rouges de Palpy ne tuerait pas un de ces Jedi, palpy l'autre et Anakin M
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Guigui » Dim 15 Aoû 2004 - 5:35   Sujet: Re: Un Duel sur lequel on a peu d'info

Je pense à un truc, pourquoi les gardes rouges de Palpy ne tuerait pas un de ces Jedi, palpy l'autre et Anakin Mace à la fin, portant secours à son maitre. :(
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Acea » Dim 15 Aoû 2004 - 6:42   Sujet: Re: Un Duel sur lequel on a peu d'info

Ah ouais joli >> 7 de suite :p
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations