Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Ven 27 Jan 2012 - 1:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

C'est trop bon! :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Calimero » Ven 27 Jan 2012 - 1:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Certain truc sont vraiment énormes, j'en est pleurer de rire :lol: mais je comprends trop peu de choses hélas. C''est vraiment dommage que personne se donne la peine de faire des st fr pour ce genre de vidéo pour les anglophobe, y a bien 80% de la vidéo qui me passent à côté.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Reihar » Ven 27 Jan 2012 - 2:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Je dois dire qu'elle était énorme.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar jedi-mich » Ven 27 Jan 2012 - 9:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Excellent :lol:
Et tellement logique :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30224
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Light of Darkness » Ven 27 Jan 2012 - 14:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Exéllent !!! :lol: Surtout quand Vador apprend qu'il a une fille :transpire:

Mais je préfère la parodie du V.
http://www.youtube.com/watch?annotation ... L8b1zPE0-Y
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar HanSolo » Ven 27 Jan 2012 - 15:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

j'adore quand l'anakin 'fantome' demande si Padmé est là !! :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10924
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Sam 28 Jan 2012 - 17:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

HanSolo a écrit:j'adore quand l'anakin 'fantome' demande si Padmé est là !! :)


+1000 :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Light of Darkness » Sam 28 Jan 2012 - 20:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

http://www.youtube.com/watch?NR=1&featu ... S__ewAgTP0

Bande Annonce d'Avatar II : My big fat Pandora versus the Deathly Hallows striking back at Muriel's lethal weapon :lol:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Reihar » Dim 29 Jan 2012 - 21:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Je l'avais vu pendant la folie Avatar, c'était rafraichissant.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 30 Jan 2012 - 1:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

I see blue people

:lol: :lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Lun 30 Jan 2012 - 18:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Pas mal le sous titre final :D

Sinon :

Spoiler: Afficher
wookie_goldberg.jpg


On touche le fond m'enfin bon :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8318
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Light of Darkness » Lun 30 Jan 2012 - 22:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Putain.. Image

Et dire qu'avant que j'le lise le jeu de mots pourri, j'pensais que c'était Eva Joly :pfff:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Light of Darkness » Lun 30 Jan 2012 - 22:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Une autre du même genre mais je préfère la première tout de même :transpire:

Spoiler: Afficher
Image
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Light of Darkness » Mer 01 Fév 2012 - 15:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

http://www.youtube.com/watch?v=SlpglXTS5Ww

Les Guignols ==> Star Wars l'Empire Contre-Attaque avec le gars des huîtres des Petits Mouchoires :oops:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 01 Fév 2012 - 15:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

On l'avait postée à l'époque dans le sujet des références télévisuelles dans la section TV :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sup74oo » Mer 01 Fév 2012 - 22:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Un américain qui attaque des policiers avec des sabres lasers
http://www.meltybuzz.fr/un-americain-at ... 93720.html
sup74oo
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 23 Déc 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 01 Fév 2012 - 23:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Encore un SW psychoguy :D

Volkswagen se paye un trip cantina
(je vous épargne le début de la pub avec le chien)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Light of Darkness » Jeu 02 Fév 2012 - 0:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

http://www.youtube.com/watch?v=l4XYXEdYIiE

Greenpeace détourne la pub Star Wars de Volkswagen (celle w/ mini-Dark Vador) A la fois drôle et instructif. :)
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 02 Fév 2012 - 10:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Light of Darkness a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=l4XYXEdYIiE

Greenpeace détourne la pub Star Wars de Volkswagen (celle w/ mini-Dark Vador) A la fois drôle et instructif. :)

Light of Darkness qui poste de vieux liens dont on a déjà parlé en large et en travers sur ce même topic. A la fois drôle et comique :paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6520
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 04 Fév 2012 - 12:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

:lol: :lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Light of Darkness » Dim 05 Fév 2012 - 16:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

mdr.... :transpire:
darkfunifuteur a écrit:Encore un SW psychoguy :D


Comme toutes les pubs du Super Bowl ENORME !! :lol: :lol: :lol:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Xendor » Mar 07 Fév 2012 - 17:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

WedgeR7 a écrit:de vieux liens dont on a déjà parlé en large et en travers sur ce même topic

Et l'épisode 2 de Greenpeace ? vous l'avez vu ? http://www.youtube.com/watch?v=FyRLdeQu2iA
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7602
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 07 Fév 2012 - 18:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Oui :D
Il est sur les pages précédentes
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Xendor » Mar 07 Fév 2012 - 18:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Arf, je l'ai cherché justement et je ne l'ai pas trouvé. Tant pis.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7602
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 07 Fév 2012 - 22:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Ou elle serait sur le sujet des références TV :neutre:

si vous avez trouver l'âme sœur sur geekmemore ou ailleurs SW.com vous propose de réaliser des cartes de St Valentin
faut du papier, une imprimante et l'autorisation de vos parents (enfin je pense : doit y avoir des ciseaux qui rentrent en jeux à un moment)
Y a des ewoks kawaï qui plairont à Superbuy. :D
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Sam 11 Fév 2012 - 3:18, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar gus » Sam 11 Fév 2012 - 3:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 11 Fév 2012 - 3:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Les Chewie sont magnifiques :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20221
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Skellos » Mar 14 Fév 2012 - 18:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Bon c'est pas une trouvaille puisqu'ils nous l'ont communiqué, on relaie pas ce genre de concours en général, mais on a trouvé celui-là assez drôle et original.

Ce jeu-concours se déroulera du 8 février au 8 mars sur la page facebook Quick pour la France et la page facebook Quick Belgium pour la Belgique et le Luxembourg.

Pour participer, il suffit de se rendre dans son restaurant Quick le plus proche entièrement déguisé en personnage de l’épisode 1 (Obi-Wan Kenobi, Dark Maul…) puis de se filmer en réalisant la vidéo la plus originale possible.

Les participants devront ensuite publier leur vidéo sur l’une des pages facebook.

Celui ou celle dont la vidéo aura reçue le plus de votes remportera un iPad 2 accompagné de sa coque Star Wars. Les neuf autres gagnants remporteront un bon d'achat Pixmania de 100 euros.

Page Facebook française

Page Facebook belge
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar Uttini » Mar 14 Fév 2012 - 19:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

J'aime l'affiche "Kessel Run"... Bon sang quelle bonne idée de film ça serait !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 16 Fév 2012 - 11:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 16 Fév 2012 - 13:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

En effet :)
(même si c'est un peu copié sur une vidéo internet connue)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Ven 17 Fév 2012 - 15:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30224
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 17 Fév 2012 - 16:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :D
Trop bon! :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar krinvitz » Ven 17 Fév 2012 - 16:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Oh les boulets ! :lol:

On sent que les deux acteurs regrettent subitement d'avoir incarné ces rôles !

Vidéo énorme.
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 17 Fév 2012 - 19:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent ! :paf:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Dim 19 Fév 2012 - 21:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol:

Le Qui-Gon a senti une perturbation dans la Force du téléporteur :paf:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Patatos » Dim 19 Fév 2012 - 22:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Personnellement je trouve que Qui-gon a un super déhanché :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar starseb_koon » Dim 19 Fév 2012 - 22:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ces montages photos sont à la mode en ce moment alors j'ai créer la version fan de star wars :D

Image
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Patatos » Dim 19 Fév 2012 - 22:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vraiment pas mal :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 21 Fév 2012 - 23:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bien joué :lol:
J'en avais vu passer avec les Storms et Vador alors je l'attendais en craignant le pire :transpire:
Heureusement que tu as pris l'initiative :D :lol:

le coût de l’Étoile Noire
lien vu sur fb via le président des Héritiers de la force :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Fév 2012 - 21:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Quelqu'un l'a déjà postée, celle-ci ? Ça m'inspire beaucoup...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 27 Fév 2012 - 21:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Degeulasse :lol: c'est pour le restaurant d'Uttini ?
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 27 Fév 2012 - 22:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

+1 pour le dégueulasse :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Fév 2012 - 22:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ha oui, j'avoue... Je cherchais des images sur Jar-jar et je suis tombé la-dessus...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Lun 27 Fév 2012 - 22:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Génial ! :lol: je suppose que c'est post-chute de la République... :diable:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7602
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 27 Fév 2012 - 22:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Et encore on a de la chance imagine si ça avait été des morceaux de hutt :siffle: :diable:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 27 Fév 2012 - 22:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

les hutt, on en fait des pizzas :transpire:
je sors →[] :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 28 Fév 2012 - 15:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 28 Fév 2012 - 15:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ca me fait penser à un vieux numéro de l'Holonet News Edition
http://www.holonetnews.com/45/news/13228_3.html
Qui casse un jour casse toujours !
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23730
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar yoannc » Jeu 01 Mar 2012 - 20:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

après le coût de l’étoile noir, voila le coût d'un star destroyer

http://www.starwars-holonet.com/index.p ... ws&id=7609

:lol:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations