Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Et si.................. (des variations de l'Histoire hihihi

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alfred Pink » Dim 02 Sep 2001 - 8:34   Sujet: Et si.................. (des variations de l'Histoire hihihi

Luke avait eu un pneubomie avant son affrontement contre L'Empereur comment il aurait fé ?? hein?
:eek:


a vous de repondre et de lancer d'autres Et si....... :cool:
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar SamaJon » Dim 02 Sep 2001 - 9:27   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Ben!
Vive l'empereur!
A bas la rebellion! Hein! quoi elle a déjà été totalement écraser et mon cal à été détruites par EN2...
Méchant!

Et si DM survivé...
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 02 Sep 2001 - 15:59   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

il serait rester l'apprenti de palpy dc anakin ne serait pas devenu le sien et dark vador, il serait resté du coté lumineux, et il les aurait eu tt les deux qd il sera devenu un vrai jedi, du coup, jamais d'empire!

et si C3PO avait pas pu etre reconstruit aprèd ESB et kil avait pas pu remplir sa mission ds ROTJ...
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar 00002237 » Dim 02 Sep 2001 - 17:27   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

on aurait des oreilles en bon état ;).
Sans rire, on aurait jamais compris les ewoks, et on aurait pas pu détruire l'étoile noire. Donc la rébellion ecrasée.

Et si Obi Wan était parti faire ses courses quand Luke lui amène R2 dans ANH ?
00002237

 
 

Messagepar Vadi » Dim 02 Sep 2001 - 23:12   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Bah si Anakin n'avait po gagné la course de Pod,qu'il était mourru... Qui gonn aurait tué Wattoo et il serait ainsi pasé du coté obscur...
:D :D :D
Luke... tu veux des truffes ?
Vadi
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 28 Aoû 2001
Localisation: Executor, 5eme couloir apres la salle de commandement.
 

Messagepar MUSY Clara » Dim 02 Sep 2001 - 23:26   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Et si Luke, au moment du "je suis ton père", s'était jeté dans les bras de Dark Vador en criant "Daddy !!"??
et si Yan Solo avait été s'acheter une nouvelle paire de bottes lorsque Luke et Ben cherchaient un vaisseau??
Leia Organa Solo pour le Skywalker tu peux te brosser Luke!!!!!
MUSY Clara
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 28 Aoû 2001
Localisation: Au pays de la tartiflette
 

Messagepar KORSHO » Lun 03 Sep 2001 - 5:27   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Et si ma tante en avait elle s'appellerait Dark Maul,et si D-M c'etait une femme,apres tout on en sait rien?
et si c'etaient les jedi qui avaient eté bannis de la republique ,et non les SITH?
et si l'Empereur s'appelée Mon-Mothma,au lieu de sidius?
et si Amidala etait une GunGan?
:o
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 03 Sep 2001 - 7:29   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

heeeeeehoooooooooo!! :)
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 03 Sep 2001 - 15:22   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

vi c vrai c po marrant sinon, on a les questions mé pas les réponses.

vo mieux en faire une a la fois et qd qq& y a répondu il en lance une autre. sinon, on s'en sortira pas et on loupera des occas de dévelloppper des histoires pas mal.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Vadi » Lun 03 Sep 2001 - 15:27   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

lol korsho, c vrai que Dark Maul aurait pu etre une femme... même qu'il ressemble à ma grand-mère
*edrrrrrrr* je crois que si Amildala avait été un gungan il y aurait jamais eu Luke et Leia (nan mais faut etre indulgent c vrai quoi ! imaginez la tete qu'ils auraient eu! a moitié humais, a moitié Gungans!)
:D :D :D
Snif dommage qu'Amildala ait pas été un gungan....

Et si le méchant wampa dans la grotte avait mangé le sabrolaser de Luke ?
Luke... tu veux des truffes ?
Vadi
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 28 Aoû 2001
Localisation: Executor, 5eme couloir apres la salle de commandement.
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 03 Sep 2001 - 15:42   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

bon, c pas spoiler ce que je vé dire, mé fo cacher ça pour les ames sensibles.
(ames sensibles abstenez vous dc)

<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]en le mangeant, il aurait appuyé malencontreusement sur le bouton, se serait éventré l'estomac, et yaurait eu du sang et des boyaux a gicler partout (suffisament pour repiendre la grotte en rouge). il aurait mourru ds un rale infame genre: roooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaarrrwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwoooooooaaaaaaaaaaaaaaaaa
et pouf il serait tombé d'un coup.</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Vadi » Lun 03 Sep 2001 - 15:46   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

*edrrrrrrrrrrr* et Yan aurait pas eu besoin de découper du taun taun....
Luke... tu veux des truffes ?
Vadi
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 28 Aoû 2001
Localisation: Executor, 5eme couloir apres la salle de commandement.
 

Messagepar SamaJon » Lun 03 Sep 2001 - 15:51   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Oui Ma'ra mais c bien de répondre mais faut mettre un si!
Mon Atar pas mieux!
Si Chewbacca n'avait jamais rencontré Han Solo!

[ 03-09-2001: Message édité par : SamaJon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 03 Sep 2001 - 17:06   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par SamaJon:
<STRONG>Oui Ma'ra mais c bien de répondre mais faut mettre un si!
Mon Atar pas mieux!
Si Chewbacca n'avait jamais rencontré Han Solo!

[ 03-09-2001: Message édité par : SamaJon ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


je sé sama, mé yen a eu tellemnt avant ke on aurait pu les reprendre, enfin kom vous voulez
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar MUSY Clara » Lun 03 Sep 2001 - 19:39   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

G Lucas aurait du revoir tout son scenario
paske palpy aurait former un autre apprenti pour aller tuer Luke

Et si la congélation de yan avait échoué et qu'il avait mourru???
Leia Organa Solo pour le Skywalker tu peux te brosser Luke!!!!!
MUSY Clara
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 28 Aoû 2001
Localisation: Au pays de la tartiflette
 

Messagepar SamaJon » Lun 03 Sep 2001 - 20:51   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Ben! Il serait mort!
L'attaque sur l'ENII aurait eut lieu plus tot! Et les Ewoks n'aurait pas était découverts... (voir répercution de si C3 6PO n'était pas aller sur endor)!

Si Winter n'avait pas sa mémoire photographique... et/ou n'avait pas été l'amis de Léïa!!!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Lun 03 Sep 2001 - 21:56   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

et si Georges Lucas n'était pas né, ou serions nous en ce moment ? :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar starfighter » Lun 03 Sep 2001 - 22:05   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Ca s'est la grande question existenciel !

Sans doute à discuter sur le forum Star Trek sur une question du type :
Et si.................. (des variations de l'Histoire hihihihi!!!)

Et si l'auteur de Star trek n'était pas né !
:o
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar Jey » Lun 03 Sep 2001 - 22:12   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

bonne réponse starfighter !!!!

effectivement sans starwars j'aurais sans doute sombré dans la déchéance utlime ! (ST pour ne pas le citer lol :) rq mais sans SW je pense pas :))

sérieusement sans GL je pense kon serait fan d'autre chose et c tt...c pas SW qui est important, c le fait de pouvoir se retrouver, se rencontrer et délirer entre nous sur des questions à la con comme..."Et si....." ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Vadi » Mar 04 Sep 2001 - 0:19   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Et si Luke était un hippie et qu'il avait dit a Dark Vador je t'aime petit frere en plein milieu du combat sur bespin ???
Luke... tu veux des truffes ?
Vadi
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 28 Aoû 2001
Localisation: Executor, 5eme couloir apres la salle de commandement.
 

Messagepar 00002237 » Mar 04 Sep 2001 - 1:36   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

tout le monde aurait fais la fete, s'embrassant, etc... (je laisse votre imagination fleurir :D :D )
Mais l'histoire n'aurait aucun interet !!!

Et si Yan avait tué Palpatine. Que serait devenu Luke ?
00002237

 
 

Messagepar MUSY Clara » Mar 04 Sep 2001 - 1:59   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

ben Luke aurait été bon pour retourner en ermite sur dagobah paske ce serait plus lui le héros

Et si Qui-gon n'avais po sauver la vie de Jar Jar ???
Leia Organa Solo pour le Skywalker tu peux te brosser Luke!!!!!
MUSY Clara
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 28 Aoû 2001
Localisation: Au pays de la tartiflette
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 04 Sep 2001 - 3:44   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

eh ben les GUngans y auraient ete content de cette BA mé pô logtemps... y auraient ete reduits en esclavage
ohhh le reeeeeeeeeve!!!!!!! :D

Et si l'empereur avait mangé Yoda y se serait passé koi ds son estomac????
lol :D :eek:
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Jey » Mar 04 Sep 2001 - 4:35   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

ça aurait été la fin de l'univers, personne ne pouvant le battre
dc jamé de SW, et jamé de nous ici ensemble
:(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dejan Horn » Mar 04 Sep 2001 - 4:58   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Et si R2D2 ne sauve pas le vaisseu du blocus de la Federation... ils explosent....
Palpy ne peut pas prendre le pouvoir, il devient pas Empereur, on decouvre pas Anakin, et l'Ordre Jedi regne toujours dans l'ignorance du coté obscur....
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 04 Sep 2001 - 15:52   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par jey_skywalker:
<STRONG>ça aurait été la fin de l'univers, personne ne pouvant le battre
dc jamé de SW, et jamé de nous ici ensemble
:(</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

oups, ça ct moi, ma'ra
désolée
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gwadj » Ven 07 Sep 2001 - 7:12   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

haannn, ele a oublié un "Et si..."
Samajon va raller

je le fais pour elle:

Et si Han Solo, n'était pas venu aider luke dans la tranchée de la DS I?...
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Sou » Ven 14 Sep 2001 - 21:59   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

c koi la DS?
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Sou » Sam 15 Sep 2001 - 5:01   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

luke meurt, han retourne à sa vie de contrebandier, leia se fait tuer ou fait 1 tentative de suicide. [img]smilies/biggrin.gif[/img]

et si luke n'avait jamais découvert que leia était sa soeur?
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 15 Sep 2001 - 6:43   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Et si Georges Lucas mourrait demain ?
( Oups, v'là comment ça casse tout )

[img]smilies/tongue.gif[/img]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Gwadj » Sam 15 Sep 2001 - 9:53   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

oui ca casse tout et c'est pas la première tentative.
En plus tu n'as meme pas répondu.
moi je dis: "pas bien!"

alors a bon entendeur...euh c'est quoi la suite?


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> et si luke n'avait jamais découvert que leia était sa soeur? <HR></BLOCKQUOTE>
hum, Luke pense être le seul Jedi, il fait de son mieux pour continuer son destin, ca chang pas grand chose, ensuite il se marit avec Leia et fon plein d'enfants ..... congénitaux.
ou alors lors du combat avec Vader, rien ne le met en boule contre vader (qui ne parle pas de sa soeur) et se laisse séduire par les arguments de son père.

Et si j'me couchais...

Allé je me force:
Et si...hum...les droïdes de combat n'étaient pas tous reliés au droïd battle ship?
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 16 Sep 2001 - 7:45   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

ah ca c interessant Gwadj !!
moi je dis : a plus Gungans (youpi!!!!!)Naboo mal barré et sénat en bordel donc la Galaxie tombe et Palpatine devient Empereur encore + vite LOL!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]


ET si Anakin s'etait fait ecrasé par Maul avec son Sithspeeder [img]smilies/wink.gif[/img] ?? [img]smilies/biggrin.gif[/img]

PS: voyez dans la page humour!!
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar 00002237 » Lun 24 Sep 2001 - 18:10   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Il serait mort d'ennui chez son oncle Owen car il n'aurait aucune matière à rever !!!

Et si Leia était laide et stupide ?
00002237

 
 

Messagepar 00002237 » Lun 24 Sep 2001 - 21:30   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Pas forcement : si elle est laide : Han sera peut-etre moins interessé : donc pas de "petit vaurien", donc personnage moins interessant, donc film nul !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Si les correliens croyaient aux stats, ils ne feraient plus grand chose !!!

Et si Coruscant n'était pas au centre de la galaxie ? (quoi c'est con comme question ?? [img]smilies/rolleyes.gif[/img] )
00002237

 
 

Messagepar SamaJon » Jeu 04 Oct 2001 - 15:42   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Faudrait les inventer!

Euh! Non en réalité il n'existe même pas vu qu'il sont déjà de synthèse!

Ben! sinon Qui Jon et Obi serait encore entrain de courir dans la jungle de Naboo...

SI Maul en avait eut marre d'avoir des ordre de Sidious et l'aurait balancé par dessus un des balcon de Coruscant!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Mer 10 Oct 2001 - 16:25   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Je ne serais pas obliger de te supporter!

Oups! Eux soyons sérieux:

Soit il n'aurait jamais été élu chancelier par les sénateurs corrompus et donc serait peut-être qu'un Bail Organa ou Mon Mothma dans le flots de Sénateur! Et se saurait un autre Sénateur qui serait à sa place est qui subirer la même humiliation!

Soit il a réussit son accession au rang de chancelier et il mène une politique anti corruption d'une mains de fer qui épure et empêche indirectement l'accession au rang de chancelier le sénateur Palpy et le blocus de Naboo.

Soit il est vraiment un homme de caractère et ça change rien il les suspision de corruptions détruise sa popularité Donc la suite vous connaissez la suite...

Et si la Reine Amindala ne posé pas sa mention de censure envers le Chancelier?
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 28 Avr 2004 - 0:33   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

ce topic est bien parti faut le relancer !!!!

Et si la Reine Amindala ne posé pas sa mention de censure envers le Chancelier?
ben Valorum reste chancelier , Palpy reste sénateur à vie ..... mais il décide de prendre le pouvoir par la force alors il dit à Maul de buter valorum , qui gon et obi sont tranquilles sur naboo pdt que maul bute valorum , Palpy devient chancelier , c'est Qui Gon qui forme Anakin donc Anakin reste un jedi , détruit Palpatine et les gentils ont gagné !!!

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Zethoun » Mer 28 Avr 2004 - 0:59   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

de quoi de quoi de quoi? tu n'essayerais pas de me piquer ma place d'achiviste du forum Jedi SWU quand même ;) :langue:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar saccagator » Mer 28 Avr 2004 - 4:28   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Et si le TIE interceptor n'avait pas d'hyperdrive et Vador aucun moyen de contacter l'empereur sauf le coté obscur mais il ne pouvait pas l'utiliser car il était trop fatigué et quand il s'endormait il y avait une bête sauvage qui s'approchait de lui et le mangeait ?

Ouais, c'est un peu tiré par les cheveux...
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Jedi 4 Ever » Mer 28 Avr 2004 - 4:39   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Et si Jango Fett n'était pas mort sur Géonosis?
Ci-gît le padawan Pa'Dhouey
"Tu a passé ta tête par la lucarne pour voir si le monte-charge déscendait, et cétait le cas..."
Jedi 4 Ever
Jedi SWU
 
Messages: 95
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: Orthez, Béarn, Pyrennées-Atlantiques, Aquitaine, France, Europe, Terre
 

Suivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations