Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Où êtes-vous, les bretons?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gaya » Lun 26 Nov 2001 - 21:08   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

vous serez vous debrouillez sans moi quelques temsp, si il y a des yuuzhi je rapplique [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar HanSolo » Lun 26 Nov 2001 - 21:55   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

Breton et fier de l'etre [img]smilies/cool.gif[/img]
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 27 Nov 2001 - 5:42   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

ced, tte les crasses kon a en bretagne, c les ********* ki nous les envoient.

[img]smilies/jap.gif[/img] mes amis bretons [img]smilies/wink.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Lilia » Jeu 06 Déc 2001 - 3:15   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

Moi aussi moi aussi je suis Bretonne je suis né à Brest et sa fait même 18 ans que j'y suis [img]smilies/biggrin.gif[/img].Y a l'air d'avoir pas mal de personne qui connaisse Brest dit donc .
Vous pouvez peut être me dire pourquoi alors je ne vois jamais de fans de SW autour de moi.Ils sont ou les fans de SW brestois?
La seule fois ou j'en ai vu c'était pour l'Episode 1 .

A part sa les soirée étudiantes c bien [img]smilies/biggrin.gif[/img]n bsurtout dans les pubs.
En bonne bretonne que je suis j'adore la bière et le cidre(ben quoi.....on aime que les bonnes choses en Bretagne [img]smilies/biggrin.gif[/img]).

Pour le temps breton, je tiens a souligner une chose en Bretagne il y a que les cons qui se font mouillé d'abord [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img](j'y peut rien on m'a un jour sortis cette espression et maintenant j'adore la dire ......soyez indulgent [img]smilies/smile.gif[/img]).

Notre temps n'est pas le plus pourris.Je suis en géographie et je peut vous dire qu'il y a pire ailleurs.On a peut être de la flotte mais il fait pas trop froid l'hiver grace aux courants marins et sa sa vaut n'importe quoi.

Sa c une présentation [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Votre trop grande confiance en vous est votre faille.
Lilia
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Brest
 

Messagepar Alfred Pink » Ven 07 Déc 2001 - 4:24   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Lilia:
<STRONG>
En bonne bretonne que je suis j'adore la bière et le cidre(ben quoi.....on aime que les bonnes choses en Bretagne [img]smilies/biggrin.gif[/img]).


</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

[img]smilies/eek.gif[/img] et l'chouchen nom d'un p'tit bonhomme en kilt [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 07 Déc 2001 - 4:38   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

les crepes et galettes, le wisky, le rhum, la tequ, la bonne bouffe, surtt le kig a farz!!!
ptain chui en manque de chez moi jcrois!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Master Ginerion » Ven 07 Déc 2001 - 4:55   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

ah c'est vrai que notre chouchen est fameux, et le cidre .... [img]smilies/wink.gif[/img]
je n'en parle meme pas [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 08 Déc 2001 - 6:09   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

arf [img]smilies/rolleyes.gif[/img] g envie de retourner chez môaaaaaaaaaaaaa!! [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]

et le queen a man -> ma'ra [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 09 Déc 2001 - 4:47   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

tu veux ke je ten fasse un?
hum
si jtombe sur la recette, pê kon fera une soirée bouffe bretonne un de ces 4
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar -Noob-Saibot- » Dim 09 Déc 2001 - 4:56   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

Hummm miam miam...

[img]smilies/redface.gif[/img] t'as oublié la référence gastronomike ultime: les fameuses huitres de Bretagne. Bien k'en étant moins grosses ke les huitres australiennes, elles possèdent une saveur bien plus raffinée. Par ailleurs c elles k'on retrouve ds tous les grands restos du Monde.

Sinon, j'aimerais bien ke ma'ra me fasse une jolie crêpe au chocolat.

----------
-Rosebud-
La gaya scienza
-Noob-Saibot-
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 26 Nov 2001
Localisation: SDF, pratiquant le nomadisme à bord du Slave1
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 09 Déc 2001 - 5:23   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

je sens que je vé devoir me mettre aux fourneaux dans pas longtemps moi.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 09 Déc 2001 - 6:44   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

moi si vs voulez je vous fait le truc ultime! :eek un Pavé Nantais !! [img]smilies/biggrin.gif[/img] c une méga galette et si vs reussissez a manger plus de 2 d'affiler je vs offre ce que vs vouler [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img]
sinon ce serait rigolo une bouffe Breizh un de ces quat'.... bonne ID ma'ra [img]smilies/langue.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Jey » Lun 10 Déc 2001 - 17:48   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

il doit bien y avoir des restos bretons à paris ;à ;à [img]smilies/drool.gif[/img]

à moins que ma'ra ou qqun d'autre fasse à manger ... [img]smilies/confused.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Mar 11 Déc 2001 - 6:01   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

Chiche!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 11 Déc 2001 - 19:03   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

[img]smilies/coucou.gif[/img] moi si vs voulez je px faire la bouffe..... mais ayez l'estomac bien accroché [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img]

-> [img]smilies/eek.gif[/img] Sama! quelle horreur ! elle est passée ou ta tete???!!! [img]smilies/clown.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Gaya » Mar 11 Déc 2001 - 20:37   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

Bouffe bretonne.... [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]
bon c'est pour quand? [img]smilies/up.gif[/img]
J'ai faim! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Master Ginerion » Mar 11 Déc 2001 - 21:48   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

Et c'est parti les enfants [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Qui fait les crepes?? [img]smilies/tongue.gif[/img]
et surtout n'oublier pas le cidre [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Gaya » Mar 11 Déc 2001 - 21:52   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

J'etais sur qu'un breton parlerait de cidre, et bien pour du bon cidre autant aller le prendre a la source alors les bretons on rapplique avec sa petite bouteille svp [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar viguier » Mar 11 Déc 2001 - 23:44   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

Oh oui un repas breton avec crêpes et cidre !
faut signer oû ?
a paris c'est le 15 éme le quartier des bretons...

R2 [img]smilies/coeur.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Jey » Mar 11 Déc 2001 - 23:46   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ced De Szym:
<STRONG>Voilà, tant pis pour vous, on est interréssé.. Jey tu organise pour l'estampe SWU et nous ben on vient, ça tu peux en etre sur!!!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


swhy not [img]smilies/smile.gif[/img]
mais pas tt de suite, attendons 2002 [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Master Ginerion » Mer 12 Déc 2001 - 3:40   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

Yep pourquoi pas fin janvier ou en fevrier? [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 12 Déc 2001 - 16:23   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

si breizh party il y a, je fais la bouffe bien entendu, mais faudra trouver ou pasque tous ensemble dans le pti appart' ici, ça le fera pas du tout
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 12 Déc 2001 - 19:21   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

arf! arf! arf!
[img]smilies/clown.gif[/img]
hmmmmmmmm... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Master Ginerion » Mer 12 Déc 2001 - 21:15   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

en kit les menhirs???? [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
faut voir [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Gaya » Mer 12 Déc 2001 - 21:16   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

mefiez vous il est capable d'en ramener celui là! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
Ils sont fous ces bretons [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 13 Déc 2001 - 4:03   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

c'est facile, on a de la graine de menhirs en vente ds toutes les bonnes sonothèques du coin et/ou dans les bons endroits a connaitre absolument

enfin bref
on verra a se faire ça plus tard [img]smilies/smile.gif[/img]
et par icq ou chat, parce que c'est pas l'endroit
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Fab Vader » Sam 15 Déc 2001 - 4:55   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

Mara, j'suis super déçu que tu parles pas un peu notre langue ... [img]smilies/frustre.gif[/img]
Du style que veut dire Menhir ?? Men=pierre et hir=levé
du coup on peut facilement trouver Dolmen, non ??? :-) allez je vous aide dol=couché
Bah voilà, si vous comprenez rien alors dites "Petra La reut" ? et je repèterais ... je m'amuse comme un fou ...
Allez concours que veut dire Morbihan ??? [img]smilies/hot.gif[/img]

Ce qui est top cool, c ke moi d'ici 1 semaines, je retourne en Bretagne pour les vacances ... pour me ressoucer et rapprovisionner le cidre, le chouchen, etc.

Bon allez chers amis, Kenavo
-----
- -
- -
-
-
- -
- - -
- - - -
- -- --

Super pas évident le triskel ... (=3 élements)

Fab. le compteur breton [img]smilies/clown.gif[/img]
FabVader, 14th Lord Sith
Every Jedi Must die ...
Fab Vader
Padawan
 
Messages: 65
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Vichy
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 15 Déc 2001 - 5:03   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

eh je connais les bases quand meme, c'est pas ma faute si j'ai pas été élève à Diwan grrrrrrrrrrrrrrrrrr

mor>la mer, bihan>petit donc la suite logique...
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Fab Vader » Jeu 20 Déc 2001 - 7:48   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

Excellent rien à dire Mara, kenavo ...
"Oh Breizh Ma Bro Me Ger Me Ma Bro" [img]smilies/wink.gif[/img]
FabVader, 14th Lord Sith
Every Jedi Must die ...
Fab Vader
Padawan
 
Messages: 65
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Vichy
 

Messagepar Master Ginerion » Ven 21 Déc 2001 - 18:37   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

Attention cours de Bretons !!
Permanence en semaine et le WE [img]smilies/wink.gif[/img]
Si vous voulez savoir dire :Que la force est soit avec vous, ou patience jeune Padawan,
venez nous retrouver [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 22 Déc 2001 - 5:30   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

arf! [img]smilies/eek.gif[/img] du breton! [img]smilies/oops.gif[/img]
moi si soirée breizh il y a je me ramène en kilt ou en habit traditonnel ce serait rigolo... [img]smilies/clown.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Master Ginerion » Sam 22 Déc 2001 - 8:50   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

C'est noté Alfred [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] !!
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 24 Déc 2001 - 5:37   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

chiche alors.... [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] (missa etre dingo [img]smilies/clown.gif[/img] )
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Lilia » Ven 04 Jan 2002 - 2:41   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

on est pas obligé de parler breton pour être breton .........c avant tout dans le coeur que sa se passe non ? et dans nos traditions non ? [img]smilies/coeur.gif[/img]
Votre trop grande confiance en vous est votre faille.
Lilia
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Brest
 

Messagepar Damien2002 » Ven 04 Jan 2002 - 4:17   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

Moi mon père est d'origine bretonne mais je vi a toulouse
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Alfred Pink » Ven 04 Jan 2002 - 7:08   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

naaaaan!! breton c ds la tete, les pieds, le coeur l'estomac aussi (faut supporter l'chouchen!!) c pa grave si t pa né en Bretagne!!! [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 05 Jan 2002 - 8:09   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

des crepes d'andouilles?????!!! [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]

ce serait pa d'andouillettes plutot? ce ki est beurk!! tissa pa BZH si tissa aimer ca !! beurk
[img]smilies/mort.gif[/img]

[ 05-01-2002: Message édité par : Alfred Pink ]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Master Ginerion » Sam 05 Jan 2002 - 9:59   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

Et l'andouille de Guémené c'est pas Breizh, hein ??
c'est tres bon les crepes meme avec de l'andouille d'abord, et puis la d'ailleurs il faut plutot parlé de galettes [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar 2044 » Sam 05 Jan 2002 - 22:50   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

Lol! Mais alors finalement c'est quoi un Breton? [img]smilies/tongue.gif[/img]
Je précise que la galette à l'andouille est sans doute meilleure que la crêpe à l'andouille, parce que sucré+salé c'est un peu lourd...
Bon alors qui se propose pour nous faire une soirée galettes? Où à défaut est-ce que quelqu'un connait une GRANDE crêperie en bretagne? [img]smilies/smile.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 07 Jan 2002 - 23:50   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

hmmmmmm.. mois je connais tt plein de creperie a Nantes, Guerande, St-Nazaire dc si vous voulez faire le deplacement pour une bouffe..... [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar 2044 » Mar 08 Jan 2002 - 6:08   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

Ah super [img]smilies/smile.gif[/img] !
Et il y a des grandes tables là-bas? (parce que j'ai un souvenir de Vannes y'a pas longtemps... c'est à croire qu'il font exprès de faire des petites crêperies pour faire croire à un truc "pas pour les touristes"...
2044

 
 

Messagepar Lilia » Mar 08 Jan 2002 - 6:14   Sujet: Re: Où êtes-vous, les bretons?

et vous voulez faire sa quadn dit donc ? Moi je serais assez partante mais trop de suite à cause de mes partiels mais plus tard moi ikl y a pas de problèmes
ahhhhhhhh crèpes de mon coeurs avec un bon bol de cidre il y a rien de mieux !!!!!!!!!! [img]smilies/coeur.gif[/img]
Votre trop grande confiance en vous est votre faille.
Lilia
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Brest
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations