Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

UnR2D2 mod pc taille réel !!!

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar fifi36 » Jeu 05 Jan 2012 - 12:59   Sujet: UnR2D2 mod pc taille réel !!!

bon voila... je suis un fan avant tout et je suis un grand enfant... je savais pas ou me faire connaitre et j ai eu l idée de m inscrire chez vous...d ailleur jai pas trouver ou me présenter.. désolé....

J'aime créer et je fais pas mal de choses car jai beaucoup de passion... aujourd'hui je viens de finir un D2 mod pc que jai commencé il y a 2 ans...
je peux pas le garder mais jai pas envie qu il finisse dans un coin alors j'aimerais le vendre avant tout a un passionné... voila pourquoi jai pas mis ma réalisation sur ebbay ou le bon coin pour l'instant...aller sur mon site et vous verrez...

cest un D2 autonome mais en plus on peu sen servir comme bureau... lire les 9DVD de la saga, jouer a 13 jeux aller sur le net et visionner pourquoi pas sur video projecteur grace a la télécommande multimédia....

je pense que les fans vont adorer.. le prix est a la mesure de l'originalité je pense..il est unique..donc si vous ete interessé, si vous avez une connaissance qui craquerait..jsai pas je demande... voila jsuis pas pressé... jveux juste faire profité de ma réalisation cest tout...

le lien de mon site : http://fanr2d2.zikle.fr/start

n'hésiter pas a mecrire..jaime créer et partager avant tout....

quelque images....

Image



Image



Image



la video des applications : http://youtu.be/tTk3RNR4JFo

la video de la construction : http://youtu.be/3iBoL2rN4EI

en tou cas jespère que ca vous plaira... :nanana:


pour ceux qui n'on pas le temps de parcourir les pages de mon site ou la fleme....lol

A originalité et piece unique ( car j en ferais pas un deuxième ca cest sur ) l ensemble c'est a dire :

Le R2D2 pc complet et autonome .
clavier et souris sans fil
un écran multimédia
range cd avec faucon
télécommande sabre laser unique

les 9DVD de la saga avec bonus

les 14 jeux et tout ce quon peu faire avec un ordi...

5000 euros ....

et pas de frais de port ...on viens le chercher ou je l emmène si cest pas trop loin...mais je prend pas le risque d envoyer...

sinon ben je garde ca dans ma cave....

merci d avoir porter un interret ou si quelqu un peu me diriger...car jveux pas finir sur ebbay ou le bon coin...cest pas le but... merci

Dans la suite de mon ensemble R2D2 j'ai fais un pti truc sympa que tout le monde peu faire... Pas très honéreux..juste un peu de bricolage...

vous prenez une boite cd originale... vous la peignez en noire... comme ca ....

Image



ensuite vous collez dessus 10 petites leds a piles trouvées pour 1 euros chez carrefour !!!
Image



Si vous faites un peu de tuning comme moi... vous peinerez pas a trouver un peu de résine... pour simuler le sol de l'astéroide...
Image



jolie non quand ca s'alllllume !!!!
Image



de la peinture maron a maquette !!!!
Image



un petit brossage avec de laluminium...ou autre !! et voila !!!
Image



on colle un pti faucon trouvé dans une boite a maquette et on obtiens une jolie boite range cd pour fan de starwars !!!

photos !!!! désolé pour la qualité mais jsuis pas un pro de la photo...

Image



Image



Image



bon je sais pas pratique a transporter mais cétait pas le but lol... juste histoire de frimer un peu a moindre frais !!!!!

vous avez le droit de copier ok !!!! si je poste cest pour ca aussi !!!!

Image



a votre tour !!!! :MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!:
fifi36
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Jan 2012
 

Messagepar Uttini » Jeu 05 Jan 2012 - 14:10   Sujet: Re: UnR2D2 mod pc taille réel !!!

C'est... Heu... Surprenant ! Étonnant !
Pour les ventes, en général on va sur ce topic.
Pour te présenter, sur celui-ci.
Sinon, bravo pour l'ingéniosité, je suis épaté. Pas intéressé par l'achat mais épaté.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar fifi36 » Jeu 05 Jan 2012 - 14:27   Sujet: Re: UnR2D2 mod pc taille réel !!!

merci... ok jy vais de ce pas....
:)
fifi36
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Jan 2012
 

Messagepar CommanderGree33950 » Jeu 05 Jan 2012 - 14:54   Sujet: Re: UnR2D2 mod pc taille réel !!!

Superbe réalisation, mais pas la place pour cette pièce :( ni l'argent... :cry:
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 


Retourner vers Collection


  •    Informations