Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

l'Ep 2 est grandiose et....

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Skrii » Ven 17 Mai 2002 - 15:13   Sujet: Re: l'Ep 2 est grandiose et....

Moi j'ai bien aimé les combats au sabre [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Nemesis » Ven 17 Mai 2002 - 18:04   Sujet: Re: l'Ep 2 est grandiose et....

catastrophique, tout simplement catastrophique... ils auraient pas du toucher à yoda et encore moins pour en fair un mini jet lee... c'est moche et très bidon. et pis l'histoire est tellement rose bonbon que ça en devient collant. [img]smilies/oops.gif[/img]

et pis alan... j'ai gagné, tu dira à ma soeur que j'avais raison!

mais bon, je ne suis pas catégorique sur tout. y'a des passages bien.

mais yoda, fallais pas! [img]smilies/mort.gif[/img]
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar pingouin-jedi » Ven 17 Mai 2002 - 19:01   Sujet: Re: l'Ep 2 est grandiose et....

GEANT

dsl je suis toujours sous l'emotion (en plus de pas etre reveillé)
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Skrii » Ven 17 Mai 2002 - 19:48   Sujet: Re: l'Ep 2 est grandiose et....

Le yoda a beau pas être beau le combat avec le nain vert qui vole dans tous les sens ca m'a fait délirer....
Nemi -> C'est quoi l'histoire avec Ginie?
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Nemesis » Ven 17 Mai 2002 - 21:37   Sujet: Re: l'Ep 2 est grandiose et....

en effet, le combat avec le nain vert a fait tripper toute la salle, on étaient tous mort de rire, mais je ne pense pas que le but de yoda était d'ètre traité comme un bouffon. Il aurais très bien pu gagner sans combattre au sabre laser et donc sans cette putain de doublure de synthèse.

et pour répondre à ta question skrii, c'est que j'avais parié à ta chère et tendre que les deux perso avec lesquel lucasfilm nous a soulé pour l'ep 2 allaient tous les deux clamser... c'est à dire Zam wesell et jengo fett; comme Qui Gon et Darth Maul pour l'ep 1 qui ont eu le meme sort et la meme importance publicitaire.
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar Augurey » Sam 18 Mai 2002 - 1:30   Sujet: Re: l'Ep 2 est grandiose et....

Ben moi ce sontles scènes d'amour qui ne m'ont pas convaincue ..A vraie dire elle m'ont carrément saoulées, j'avais envie de mettre avance rapide ! (Je suis une nostalgique de l'amour vache de Han Solo )
Les combats m'ont par contre littéralement collée dans mon fauteuil .Je crois que pendant certaines scènes j'ai du rester 1 minute en apné pour ne pas en perdre une miette en respirant!
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar ClubE31 » Sam 18 Mai 2002 - 2:08   Sujet: Re: l'Ep 2 est grandiose et....

Alors là je suis pas d'accord...

Vous avez ri pour le Yoda ?
Moi j'avais ma machoire qui tombait jusqu'à l'étage du bas tellement je trouvais ca grandiose (et encore on a vu que le prélude, comme dirait Dooku)...

Il n'est pas du tout ridicule, au contraire...

Vous remarquerez que Anakin dit à OB1 au debut du film qu'il pense rivaliser avec Yoda au maniement du sabre laser
Or il est évanoui quand Yoda combat Dooku, peut etre ne sait il pas encore comment se bat le MAITRE de tous les jedis, et voudra se confronter à lui dans l'Episode III ....
ClubE31
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Dijon
 

Messagepar Anakin Skywalker » Sam 18 Mai 2002 - 2:43   Sujet: Re: l'Ep 2 est grandiose et....

Bon, je vous demanderais juste de ne plus discuter ici du film.
Le forum Prélogie Sans-Spoiler est maintenant là pour ça.
Merci.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations