Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les jedi et la mort

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar wedge » Mar 12 Fév 2002 - 7:07   Sujet: Les jedi et la mort

Je me posait une question à propos de ce que deviennent les jedi quand ils meurent:Obi-Wan et Yoda disparaissent, tandis que Qui-Gon et Vader non.Pouvez vous éclairer ma lanterne?
wedge
Jedi SWU
 
Messages: 138
Enregistré le: 31 Jan 2002
Localisation: paris
 

Messagepar 2037 » Mar 12 Fév 2002 - 7:12   Sujet: Re: Les jedi et la mort

Qui-GOn et Vader ne disparaissent pas car ils ont accomplis leurs destins tandis que Yoda et Obi-1 doivent encore aide Luke aussi en qqs occasions ils peuvent lui apparaitre
enfin si j'ai bien compris [img]smilies/wink.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar wedge » Mar 12 Fév 2002 - 23:39   Sujet: Re: Les jedi et la mort

Oui ça se tient.J'avais pensé un moment que seul ceux qui mourraient de vieileisse disparaissaient mais ça se tenait pas à cause d'obi wan
wedge
Jedi SWU
 
Messages: 138
Enregistré le: 31 Jan 2002
Localisation: paris
 

Messagepar Sergorn » Mer 13 Fév 2002 - 4:10   Sujet: Re: Les jedi et la mort

Ben y a pas de réponses pour l'instant, dixit Lucas ca sera expliqué dans l'Episode II ou III; il a dit également que Obi-Wan apprenait cette 'technique' lors des 20 ans passés dans le désert sur Tatooine...

Par contre selon les sources officielles, Vador "disparait" dans ROTJ, c'est juste son enveloppe "mécanique" qui reste si je puis dire.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar general.kenobi » Mer 13 Fév 2002 - 5:12   Sujet: Re: Les jedi et la mort

Ce qui a mon avis est une énorme erreur. Si Anakin disparait, cela rend la scène du buché funéraire moins émouvante...D'un autre côté cela parait plus logique...quoique...non, car commment aurait til appris à disparaître et faire Un avec la Force? Parce que c l'Elu? Parce qu'il a accompli sa destinée?
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Damien2002 » Mer 13 Fév 2002 - 5:22   Sujet: Re: Les jedi et la mort

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par general.kenobi:
<STRONG>Si Anakin disparait, cela rend la scène du buché funéraire moins émouvante...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Oui est de plus, C dit ds 2 opic de prélogie avec spoiler,
Dooku serait Qui Gon Jiin, C pour ca kil ne disparé pas

Mé bon C bizzar ca
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Sergorn » Mer 13 Fév 2002 - 6:16   Sujet: Re: Les jedi et la mort

Vi je suis d'accord, d'ailleurs quoi qu'en dise le sources officielles je refuse personellement de considérer qu'Anakin à disparut...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar wedge » Mer 13 Fév 2002 - 7:04   Sujet: Re: Les jedi et la mort

Pour moi non plus Anakin ne disparait pas, puisque Luke le tiens dans ses bras et ensuite le tire dans la navette pour fuir l'étoile de la mort
wedge
Jedi SWU
 
Messages: 138
Enregistré le: 31 Jan 2002
Localisation: paris
 

Messagepar 2037 » Jeu 14 Fév 2002 - 3:02   Sujet: Re: Les jedi et la mort

Dooku serait Qui-gon sans déconner mais saviez vous que Anakin est la réincarnation de Dark Maul [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations