Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

CL qui combat

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 24 Aoû 2001 - 8:56   Sujet: CL qui combat

http://www.cinescape.com/24/editorial.asp?aff_id=24&t his_cat=Prequel+News&action=page&type_id=&cat_id=235959&obj_id=28781


Bah tiens, parait que c'est pas neuf et pourtant ça met les pendules à l'heure.

[ 24-08-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 25 Aoû 2001 - 1:11   Sujet: Re: CL qui combat

ca fait un peu bizarre !!
Sur l'image on a l'impresssion ke Dooku tient ses sabres à l'envers (comparé aux poignées de cimeterres)!!! :eek:
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Maitre Skywalker » Sam 25 Aoû 2001 - 19:04   Sujet: Re: CL qui combat

en toute cas ce serai genial
Maitre Skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 119
Enregistré le: 22 Juin 2001
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 26 Aoû 2001 - 10:04   Sujet: Re: CL qui combat

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
Si c'est ca, GL va encore se faire traiter (comme pour le sabre de Maul "Lucas ne sait plus quoi inventer, il veut en faire trop")
<HR></BLOCKQUOTE>

Ceux qui disent cela sont des ****, voilà j'ai même pô envie de me fatiguer à m'auto-censurer.

LBY: SI Joor, stp fatigue toi à t'autocensurer. Bon j'avoue c'était pas très méchant ce que tu ecrivais mais bon faut que je reprenne la main vois-tu? :)

[ 26-08-2001: Message édité par : little big yoda ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar TOTO » Mar 11 Sep 2001 - 3:28   Sujet: Re: CL qui combat

Alors moi des sabres laser en forme de cimeterre j'y crois pas...Cà serait joli à voir et surprenant mais si on prend en compte le fait que la lame d'énergie est genérée par un système de cristaux, on imagine mal comment une lame courbe pourrait etre générée! Le faisceau lumineux va tout droit et la courbe est impossible techniquement.
Ensuite, étant donné que le marketting des objets dérivés des films est inmortant en revenus, je vois mal comment il pourrait créer un sabre qui se déplie de façon courbe, quand on voit le procédé utilisé pour les précédents sabres! Et je n'imagine pas que les sabres de l'épisodeII ne soit pas vendus.
Bref, pour le films se serait impossible et pour le marketting se serait une beele perte d'argent de ne pas pouvoir édité un sabre à cause d'une fantaisie de forme!!!
MTFBWY AVLULA
TOTO
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 08 Fév 2001
Localisation: NEVERS,BOURGOGNE,FRANCE.
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations