Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Projet Mod X-wing alliance

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ChrisWeiss » Jeu 04 Nov 2010 - 16:33   Sujet: Projet Mod X-wing alliance

Salut à tous comme le dis le titre de ce post je suis sur un projet de modification d'X-wing alliance (ok le jeux a 11ans mais comme aucun autre jeux de simulation de vol n'offre autant de possibilité.).

Je vous expose mon idée :

Faire un mod de grande envergure (dans le même genre que le mod xwavi de Mathias pour les connaisseurs) démarrant avant l'épisode 1 (en suivant l'univers étendu) et se terminant (selon le nombre de mission entre les différents épisodes et entre ceux-ci) à la fin de l'épisode 6 ou plus loin si il y a possibilité.

Donc s'il y a des personnes motivées pour participer au projet faites signe et on se répartira les taches.
ChrisWeiss
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 17 Avr 2010
Localisation: Coro-Metz
 

Messagepar \Victor/ » Jeu 10 Nov 2011 - 16:32   Sujet: Re: Projet Mod X-wing alliance

Je n'ai aucune compétence en informatique, mais je suis curieux de savoir où en est ton projet !
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 213
Enregistré le: 29 Avr 2010
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations