Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
position TRES RELATIVEMENT subalterne ... a tarkin ,Débat lancé par Yvan Solo:
[b] Une autre possibilité est que l'Empereur ait mis Vador dans une position relativement subalterne
c'est de l'UE ca ... en 77 quand sort ANH puis lors des premieres apparitions de l'empereur , toutes cette hierarchie est encore tres vagueDébat lancé par Yvan Solo:
[b] P.S : le véritable numéro 2 (politique) de l'Empire n'est ni Vador ni Tarkin mais le grand vizir Sate Pestage.
Sate Pestage apparaît dans les comics Dark Empire, et il est mentionné à diverses reprises dans des livres, notamment la série des X-Wings. Certains pensent qu'il figure parmi les dignitaires impériaux que l'on peut apercevoir dans ROTJ, mais aucune confirmation officielle n'existe à ce sujet.Qui c'est Sate Pestage ? On le voit où ? Dans quel film ou quel livre ? D'où il sort ? Pour le numéro 2 de l'empire, ça m'a l'air d'un sacré inconnu !
Tarkin croyait en sa victoire mais il savait surtout que l'Empereur ne le laisserait jamais vivant après un tel échec le cas échéant. Il lui a surement paru plus humble de mourrir dans son jouet que d'être exécuté sur les ordres de l'Empereur...Débat lancé par lebastien:
[b][...] d'ailleurs qui c'est qui pete comme une merde dans l'etoile noire apres avoir dit " evacuer ? alors que vient le moment du triomphe ... vous surestimez nos adversaires "
Dsl mais je peux pas laisser passer caDébat lancé par NDV:
[b] - le titre de Vador est "Seigneur" ("Lord"), pas général, ni amiral, ni grand moff.
Quelle est ta définition des Jedi Sombres ?Débat lancé par jackie:
[b]le seigneur de la Sith, cad le seigneur des Siths qui sont des jedi sombre (mais tout les jedis sombre ne sont pas des Siths mon ptit nb ).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité