Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

DVD star wars sur la trilogie

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar simon123 » Sam 18 Sep 2004 - 2:56   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

sa ?

Image
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar ahkc » Sam 18 Sep 2004 - 3:01   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Merde, il me manque l'episode 1 en DvD , et une etagere ^^ lool !

Faut avouer que niveau amballage il se foute de notre gueule ! On a plus qu'a se consoler en se disant : é Ce n'est pas le coffret Ultime de toute facon , dans quelques années ont le regardra avec nostalgie..."

Menfin , il se sont pas fouler quand meme ... -_-
Longue vie a SWU !
ahkc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 05 Mar 2004
Localisation: Yub Yub
 

Messagepar Sergorn » Sam 18 Sep 2004 - 3:24   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Le coffret Z2 s'ouvre pas comme ça, c'est un fourreau.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jacen_S » Sam 18 Sep 2004 - 3:25   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Débat lancé par simon123:
sa ?
Oui c'et bien ça, moi ça m'inquiète beaucoup, une explication?

-edit- merci Sergon mais soit la Z1 n'a pas de bol soit il y a une autre explication
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar darkpouv » Sam 18 Sep 2004 - 3:53   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

enfin d'un autre coté, le coffret on s'en fou un peu ( a partir du moment ou il a pas fait un truc genre LOTR), l'important c'est ce qu'il y a dedans...
perso le coffret je vais pas le mettre dans mon lecteur DVD...
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Sergorn » Sam 18 Sep 2004 - 4:10   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Débat lancé par Jacen_S:
[b]-edit- merci Sergon mais soit la Z1 n'a pas de bol soit il y a une autre explication
En fait il semblerait que le Z1 ait un fourreau aussi; j'ai l'impression que le mec a juste ouvert son coffret comme un bourrin :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Guigui » Sam 18 Sep 2004 - 4:22   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

J'ai l'impression qu'il y a un pré emballage autour du coffret en Z1 oui. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Darktok » Sam 18 Sep 2004 - 4:34   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

ala zone 1A un fourreau, l'emballage est comme le z2 mais il l'a ouvert du mauvais côté, d'habitude ça s'ouvre par le côté inscrit STAR WARS TRILOGY et non sur le côté des épisodes :debile:
-C'est Un Nouvel Espoir et pas La Guerre Des Étoiles...
Darktok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: In a Galaxy far, far away...
 

Messagepar Alcatel » Sam 18 Sep 2004 - 5:08   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Ah le boulet. :debile:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jacen_S » Sam 18 Sep 2004 - 5:13   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Me disant qu'on ne pouvait pas etre aussi c** je me suis inquiété :D
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Darktok » Sam 18 Sep 2004 - 8:41   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

J'ai vu quelque chose de spécial aujourd'hui allant chercher ma copie de THX-1138, j'ai aperçu proche de l'arrière boutique une grosse boîte de carton avec un autocollant disant TWENTY CENTURY FOX FILM CORPORATION CANADA/LUCASFILM LTD. et: NE PAS VENDRE AVANT LE 21 SEPTEMBRE, et oui c'était les DVDs!

Si près mais pourtant si loin!

Il me les faut!
-C'est Un Nouvel Espoir et pas La Guerre Des Étoiles...
Darktok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: In a Galaxy far, far away...
 

Messagepar Alcatel » Sam 18 Sep 2004 - 16:21   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

http://www.dvdcritiques.com/critiques/dvd_visu.aspx?dvd=2310


Une critique parfois pas dépourvue de clichés mais pleine de propos intéressants !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jacen_S » Sam 18 Sep 2004 - 17:44   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

C'est rassurant pour les boitiers et ça prouve bien qu'ils ne savent vraiment pas ouvrire un coffet :D


Image


sinon voila la traduction de l'interview de GL
http://www.kamuiweb.com/v4/news/affichage_suite.php?id=184&PHPSESSID=12ded2c83527b8cdfec2f147b2b8cba5
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar lex777 » Sam 18 Sep 2004 - 18:16   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

au fait je viens de lire l'interview de Lucas
et je vois que j'avais raison par raport a la motivation de la sortie DVD :

"Ca se résume à ça : le marché du DVD n'existera peut-être plus au moment où je voulais les sortir"
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar DarthBebert » Sam 18 Sep 2004 - 18:29   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Bon j'ai le coffret.

L'image est absolument magnifique.

Les laser sont refait. Quelques effets de sabre sont foireux.

Mais dans l'ensemble c'est absolument magnifique.

Le commentaire audio de Lucas est instructif.
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Jey » Sam 18 Sep 2004 - 18:30   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

[quote]Débat lancé par Jacen_S:
[b] C'est rassurant pour les boitiers et ça prouve bien qu'ils ne savent vraiment pas ouvrire un coffet :) :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarthBebert » Sam 18 Sep 2004 - 18:30   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Ah et le coffret a bien un foureau.

L'autre type l'a ouvert comme un bourrin.
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Sters » Sam 18 Sep 2004 - 22:09   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Débat lancé par DarthBebert:
[b] Ah et le coffret a bien un foureau.

L'autre type l'a ouvert comme un bourrin.
Oui le coffret a un fourreau
je viens de le recevoir ce matin ( pré commandé sur cinéstore )
la trilogie que j'attends depuis des années en DVD :) :D
Sters
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 18 Sep 2004
Localisation: 77
 

Messagepar simon123 » Sam 18 Sep 2004 - 22:12   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

vous ne devez pas avoire le cofret le 21 comme tlm ?
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar Sters » Sam 18 Sep 2004 - 22:22   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Débat lancé par simon123:
[b] vous ne devez pas avoire le cofret le 21 comme tlm ?
à mon avis le mec à la préparation de commande chez cinéstore a merdé car logiquement il ne devait pas l'envoyé avant le 21. d'ailleurs sur le site dans mon compte j'ai : commande en préparation LOL MDR trop bon et c'est bien la version FR zone 2
Sters
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 18 Sep 2004
Localisation: 77
 

Messagepar Halpheus » Dim 19 Sep 2004 - 0:40   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

théoriquement ils doivent te l'envoyer pour qu'il arrive chez toi le 21. donc avec 48 heures d'acheminement, ils auraient du l'envoyer aujourd'hui.

en tout cas ce genre "d'erreur" est totalement illégal. ils vont avoir des emmerdes chez cinéstore :roll:
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Vader » Dim 19 Sep 2004 - 1:46   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

J'aimerais vous demander (surtout à ceux ki ont déja reçu les DVD) s'il vaut mieux les acheter maintenant ou alors attendre le big coffret avec les 6 films (la différence se fera surtout au niveau des bonus je pense)
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Nirgal » Dim 19 Sep 2004 - 1:53   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Y en a qui ont de la chance...meme si cinestore va avoir des problemes
Moi qui l ai precommande chez amazon, ils prevoit la date de livraison au 24/25 septembre et comme en plus les livraisons arrivent rarement a l heure... :perplexe:
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar RedKnight » Dim 19 Sep 2004 - 2:11   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

s'il vaut mieux les acheter maintenant ou alors attendre le big coffret avec les 6 films
C'est à toi de voir, effectivement dans le coffret ultime y aura des bonus en plus je pense, sinon personne ne l'achetera, mais bon il est pas encore sortis le coffret ultime, et le coffret trilogy en dvd, ça fait trop longtemps que je l'attend !! Mais apres c'est à toi de voir si tu peux te passer de ce coffret et d'attendre le coffret ultime
:D )
:genial: :genial:
Souless is everywhere
RedKnight
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: Marseille
 

Messagepar RedKnight » Dim 19 Sep 2004 - 2:15   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

de Lucas parlant des fans : ils ont tous des idées très fortes au sujet de ce qui devrait se passer, et ils pensent que cela devraient être comme eux le veulent. C’est très bien, exceptez que c’est moi qui fait les films, donc je les fais à ma façon.
il est très cassant mais je préfère ça plutôt que de l'hypocrisie genre "oui les fans sont les plus importants pour moi si ça ne leur plait pas je serais très deçu". Au moins il le dit clairement c'est sa vision des films, qu'on l'aime ou pas. :genial:
Souless is everywhere
RedKnight
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: Marseille
 

Messagepar Lord Vader » Dim 19 Sep 2004 - 2:20   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

C'est noté merci RedKnight mais j'crois que j'vais acheter l'ultimate et me faire préter celui-ci (mais c'est quand meme trop tentant)
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Acea » Dim 19 Sep 2004 - 2:23   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

C'est pour ça que j'ai pas commandé. :D :langue:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar pacdawan » Dim 19 Sep 2004 - 2:26   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Bon, je ne voudrais pas faire des jaloux, mais j'ai eu l'incroyable surprise, ce matin, en allant chez Carrefour, de voir les coffrets dans un joli bac, estampillés d'un "49,99 euros."
Je n'y ai pas cru au début, pensant que les boites étaient vides, que c'était des versions pirates, des K7, etc... Mais non !!

Donc tous à Carrefour Barentin (près de Rouen). Les coffrets vous attendent !!

Je me demande quand même pourquoi ils ont fait ça... Erreur de leur part ? Je ne sais pas, mais ils risquent de se choper une amende.

En tout cas, grosse émotion quand même en lançant les DVD: 5 ans d'attente quand même !!
Je suis patient, mais pas longtemps.
Nintendo, for ever...
Go Juan Pablo, go !!
pacdawan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 02 Déc 2003
Localisation: Rouen
 

Messagepar Acea » Dim 19 Sep 2004 - 2:38   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Ouais là il y a eut une merde quelque part... :eek:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar simon123 » Dim 19 Sep 2004 - 4:28   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Ici y'en a qui ont de la chance :eek: je vais devoir attendre mardi pour avoirs le coffret et je suis trop impatient !! ☻

[ 19. septembre 2004, 09:07: Message édité par : simon123 ]
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar Halpheus » Dim 19 Sep 2004 - 4:37   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

ya des magasins comme ça qui avaient essayé de vendre Harry Potter 5 quelques jours avant sa sortie officielle... ça s'est très mal terminé pour eux :roll:
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Dim 19 Sep 2004 - 4:39   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Le prix c'est bien 50 € ? Parce que mon père vient de m'annoncer qu'il allait payé un tiers :) : YESSSSSSSSS !
Ca va me permettre d'écono...euh non, d'acheter un autre produit SW ! De toute façon, tous les euros mêmes à Lucas :D ;) !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Acea » Dim 19 Sep 2004 - 4:41   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

[quote]Débat lancé par TAWAK:
[b] Le prix c'est bien 50 € ? Parce que mon père vient de m'annoncer qu'il en payé un tiers :) : YESSSSSSSSS !
Ca v ame permettre d'écono...euh non, d'acheter un autre produit SW ! De toute façon, tous les euros mêmes à Lucas :D :D
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar TAWAK » Dim 19 Sep 2004 - 4:53   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Alors déjà je m'excuse pour la faute : je voulais dire "tous les euros mènent à Lucas" et non pas "mêmes" bien sur !
Bah, si j'ai bien compris ta question Acea : la tune économiser passear dans "Rite de Passage" et dans une affaire en or que je viens de voir sur le net : mais je le dis pas : je veux pas me faire griller :D !
Bon, sinon, les ptits chanceux qui ont déjà le coffret, vos premières impressions ? Et ya pas de "je suis en train de matter les films" qui tiennent :D !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Acea » Dim 19 Sep 2004 - 5:17   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Ah non ok, j'ai compris depuis notre tchat : je pensais que ton père l'avait acheté quelque part pour le tiers du prix normal... ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar pacdawan » Dim 19 Sep 2004 - 5:19   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Les menus sont très beaux, l'image également. Je n'ai pas encore maté les films (pas eu le temps), mais j'ai zappé un peu sur certains moments, surtout ceux qui ont été retouchés.

Par contre, une petite déception: sur les DVD des épisodes I et II, quand on choisissait la VO, le texte d'intro qui défilait était en anglais. Mais là, tout est en français, même en VO !! C'est dommmage je trouve...

Sinon, j'ai regardé le bonus sur l'épisode III: ça dure 9 min, et ça ne parle quasiment que du masque de Vador créé pour le film... Un peu décevant, on ne voit pas grand chose de l'épisode III, si ce n'est des extraits du tournage du duel. Ok, c'est déjà bien, mais on en veut toujours plus.
Je suis patient, mais pas longtemps.
Nintendo, for ever...
Go Juan Pablo, go !!
pacdawan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 02 Déc 2003
Localisation: Rouen
 

Messagepar Acea » Dim 19 Sep 2004 - 5:24   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Sinon, j'ai regardé le bonus sur l'épisode III: ça dure 9 min, et ça ne parle quasiment que du masque de Vador créé pour le film...
Tu fais bien de le dire, au moins je ne me fais pas de faux espoirs. ;)

[ 19. septembre 2004, 11:04: Message édité par : Acea ]
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Guigui » Dim 19 Sep 2004 - 6:09   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Par contre, une petite déception: sur les DVD des épisodes I et II, quand on choisissait la VO, le texte d'intro qui défilait était en anglais. Mais là, tout est en français, même en VO !! C'est dommmage je trouve...
N'aurait tu pas mis les sous-titres FR par hasard. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Alcatel » Dim 19 Sep 2004 - 6:38   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Sur les DVD de TPM et AOTC, en VOSTF, le texte défilant est en français. Il faut mettre VO sans sous-titres pour qu'il soit en anglais.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Sters » Dim 19 Sep 2004 - 16:05   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Débat lancé par Acea:
[b]
Sinon, j'ai regardé le bonus sur l'épisode III: ça dure 9 min, et ça ne parle quasiment que du masque de Vador créé pour le film...
Tu fais de le dire, au moins je ne me fais pas de faux espoirs. ;)
ouais sauf que c'est déjà bien de voir des passages du duel final "THE DUEL" et on peut voir la gueule d'Anakin très "côté obscure" il a bien la rage
ce qui est excellent c'est comparer les épisodes remasterisé avec les spots TV de l'époque dans le DVD bonus
LOL la différence
Sters
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 18 Sep 2004
Localisation: 77
 

Messagepar Alcatel » Dim 19 Sep 2004 - 16:55   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Faites gaffe quand même aux spoilers. :roll:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Taun » Dim 19 Sep 2004 - 18:27   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Je suis en train de ragarder grand écran sur M6 et j'ai eu des révélations !
Bon j'ai pas lu tout le topic alors si je répète des trucs déja dit alors faites pas attention à moi !

1)L'explosion de la death Star I est re-refaite
2)L'empereur d'ESB est le vrai empereur cett fois (l'hologramme est efait)
//
attention la il y a peut être un spoiler :
//

3)ANAKIN SERA PRESENT DANS ROTJ ! Lucas l'a dit et on voit un plan d'Anakin avec le look EPIII !
C'est quoi ce délire ! Je brule éclairez moi !


Je croyez qu'il ne devait y avoir aucune scène supplémentaire !!
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
Taun
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 860
Enregistré le: 02 Mar 2003
Localisation: Kamino
 

Messagepar Alcatel » Dim 19 Sep 2004 - 18:34   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Tu aurais largement mieux fait de prendre le temps de lire... :roll:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Guigui » Dim 19 Sep 2004 - 18:39   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Le dernier changement on le sait depuis plusieurs mois. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar matryx22 » Dim 19 Sep 2004 - 18:51   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

bijour je suis nouveau,et je crois qui y a un bleme avec la sortie des b.o . normalement elles devaient sortir en meme temps que les dvd et la je les retrouve dans un magazin dvd,logiciel,cd,livre c normal :confused:
c'est a croire qu'il est protégé par la force.
luke....tu me marche sur le tuyau!!!!!
matryx22
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 06 Sep 2004
Localisation: st brieuc
 

Messagepar RedKnight » Dim 19 Sep 2004 - 19:11   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

je supose que tu voulais dire que tu ne les trouves pas ?
je pense qu'elles sortiront en même temps que les dvd lundi ou mardi peut être..

edit- je n'avais pas compris ce que tu avais dit désolé, moi je ne les trouves nulle part, et si un magasin les propose en vente maintenant c'est illégal je pense, à moins qu'ils aient le droit de vendre les b.o avant les dvd, c'est possible.
Souless is everywhere
RedKnight
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: Marseille
 

Messagepar matryx22 » Dim 19 Sep 2004 - 20:31   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

oui les b.o etait mise en vente libre .on pouvait les acheter soit a la piece soit en coffret comme celui des dvd.
piece: 21.97 euros
coffret: 47.97 euros
c'est a croire qu'il est protégé par la force.
luke....tu me marche sur le tuyau!!!!!
matryx22
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 06 Sep 2004
Localisation: st brieuc
 

Messagepar matryx22 » Dim 19 Sep 2004 - 20:33   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

1J 10H ET 27 MIN
c'est a croire qu'il est protégé par la force.
luke....tu me marche sur le tuyau!!!!!
matryx22
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 06 Sep 2004
Localisation: st brieuc
 

Messagepar RedKnight » Dim 19 Sep 2004 - 21:30   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

ouais j'espere que la fnac tiendra ses delais, je suis censé le recevoir le 21, et le pire c'est qu'en rentrant du bahut je vais pas resister à l'envie d'aller chercher mon coffret à la poste....
:debile:
Souless is everywhere
RedKnight
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: Marseille
 

Messagepar Alcatel » Dim 19 Sep 2004 - 21:33   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

C'est sûr, c'est pas seulement le film qu'on veut...

C'est aussi L'OBJET... :love:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trilogie


  •    Informations