Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fausses vidéos du Retour du Jedi ?

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Anakin Skywalker vs » Lun 11 Juil 2011 - 21:15   Sujet: Fausses vidéos du Retour du Jedi ?

Bonjour j'ai vu sur youtube Qui-gon Jinn dans le retour du jedi avec Obi-wan ,Yoda et Anakin en spectre ( il l'était aussi ) et il n'y a pas que ça on peut voir aussi Mace Windu sur une autre vidéo aussi Qui-gon et Mace dans une autre vidéo et aussi dans une autre plei nde jedi et de sith avec nos 2 autres personnages que j'avais dit . Ca me semble bizzarre
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Juil 2011 - 22:46   Sujet: Re: les plusieurs vidéo du retour du jedi ?

Ce sont des faux.
Tout simplement.
Avec un bon logiciel d'effets spéciaux genre After Effects, on peut faire ça assez facilement. On peut faire n'importe quoi d'autre. Ils auraient aussi bien pu y mettre Barack Obama ou Nicolas Sarkozy.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 11 Juil 2011 - 22:49   Sujet: Re: les plusieurs vidéo du retour du jedi ?

Uttini a écrit:Ce sont des faux.
Tout simplement.
Avec un bon logiciel d'effets spéciaux genre After Effects, on peut faire ça assez facilement. On peut faire n'importe quoi d'autre. Ils auraient aussi bien pu y mettre Barack Obama ou Nicolas Sarkozy.


Et en plus ça se voit bien, c'est comme les multiples Vador enlève le masque et là y'a toutes sortes de visages etc. Les internautes aiment bien s'amuser avec Star Wars pour tromper les fans.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Mar 12 Juil 2011 - 12:34   Sujet: Re: les plusieurs vidéo du retour du jedi ?

Merci pour m'avoir aider à comprendre que c'était des fausse
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar fabb » Mar 12 Juil 2011 - 14:06   Sujet: Re: les plusieurs vidéo du retour du jedi ?

Guiis Becom a écrit:
Uttini a écrit:c'est comme les multiples Vador enlève le masque et là y'a toutes sortes de visages etc..


>Et celui où il fait de l'harmonica :D
http://www.youtube.com/watch?v=3eZBevXohCI
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Stitch » Mer 13 Juil 2011 - 10:23   Sujet: Re: Fausses vidéos du Retour du Jedi ?

C'est naze :paf: en fait ça se passe de commentaire :D
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Reihar » Mer 13 Juil 2011 - 12:28   Sujet: Re: Fausses vidéos du Retour du Jedi ?

J'ai bien aimé, c'est marrant.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Dim 21 Aoû 2011 - 21:02   Sujet: Re: Fausses vidéos du Retour du Jedi ?

Non , à mon avis ce n'est pas marrant pour le moment
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar Reith » Dim 21 Aoû 2011 - 21:13   Sujet: Re: Fausses vidéos du Retour du Jedi ?

Comme c'est ringard... Gâcher une scène aussi mythique que celle là et la tourner en ridicule... quelle infamie... :pfff:

Sinon Anakin Skywalker vs je n'ai pas trouvé les vidéos dont tu parles dans le premier post, serait-ce possible d'avoir les liens? Seulement si tu es d'accord bien sûr. :D
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Light of Darkness » Mar 23 Aoû 2011 - 16:52   Sujet: Re: les plusieurs vidéo du retour du jedi ?

fabb a écrit:>Et celui où il fait de l'harmonica :D
http://www.youtube.com/watch?v=3eZBevXohCI

ENORME !
Ce qui est surtout énorme c'est qu'on s'y attend pas du tout et la fin vaut aussi le détour. J'adore toute les parodies SW (presque toutes)

Reith a écrit:Comme c'est ringard... Gâcher une scène aussi mythique que celle là et la tourner en ridicule... quelle infamie... :pfff:

Pas d'accord. Dans la vie, on peut rigoler de tous (sauf bien sûr des sujets graves qui ont causés la mort de 10 millions de mort par ex). De plus, cette scène là n'est pas non plus à classer dans le TOP 15 des scènes les plus mythique de l'histoire du cinéma

http://www.youtube.com/watch?v=DtjL3FLQhaM
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Mar 23 Aoû 2011 - 17:53   Sujet: Re: Fausses vidéos du Retour du Jedi ?

Reith a écrit:Comme c'est ringard... Gâcher une scène aussi mythique que celle là et la tourner en ridicule... quelle infamie... :pfff:

Sinon Anakin Skywalker vs je n'ai pas trouvé les vidéos dont tu parles dans le premier post, serait-ce possible d'avoir les liens? Seulement si tu es d'accord bien sûr. :D


Va sur Youtube tu tappe Qui-Gon Jinn return jedi et tu trouve sur la première et après tu trouveras d'autre vidéo avec maître Windu et Qui-Gon en spectre ou seulement maître Windu et insi de suite .

Qui-Gonn Jinn in Return of the Jedi
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar archange mécanique » Mer 24 Aoû 2011 - 11:00   Sujet: Re: Fausses vidéos du Retour du Jedi ?

Ouais bon, faut pas pousser non plus, c'est pas très bien fait mais c'est quand même drôle...

Et ce n'est qu'une parodie de film ne l''oublions pas et puis après tout Dark Vador n'est qu'un personnage de fiction, SW est une oeuvre de fiction et il est permis d'en rire (aussi). :lol:

C'est pas comme si on tournait en ridicule l'arrière-grand-père Isidore qui a laissé ses 2 guiboles et son oreille gauche dans le bataille de la Somme en 1916 :siffle:

Allez, respirez bien fort :roll:
archange mécanique

 
 

Messagepar Light of Darkness » Mer 24 Aoû 2011 - 16:07   Sujet: Re: Fausses vidéos du Retour du Jedi ?

archange mécanique a écrit:Ouais bon, faut pas pousser non plus, c'est pas très bien fait mais c'est quand même drôle...

Et ce n'est qu'une parodie de film ne l''oublions pas et puis après tout Dark Vador n'est qu'un personnage de fiction, SW est une oeuvre de fiction et il est permis d'en rire (aussi). :lol:

C'est pas comme si on tournait en ridicule l'arrière-grand-père Isidore qui a laissé ses 2 guiboles et son oreille gauche dans le bataille de la Somme en 1916 :siffle:

Allez, respirez bien fort :roll:


+1000 :jap:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Aoû 2011 - 18:36   Sujet: Re: Fausses vidéos du Retour du Jedi ?

Qu'est-ce qu'il pense, le vieux jawa, quand on touche à la Trilogie ?
:grrr: :pfff: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Reith » Mer 24 Aoû 2011 - 18:44   Sujet: Re: les plusieurs vidéo du retour du jedi ?

Light of Darkness a écrit:Ce qui est surtout énorme c'est qu'on s'y attend pas du tout et la fin vaut aussi le détour. J'adore toute les parodies SW (presque toutes)


Moi aussi j'aime bien les parodie ( star wars déconne ça ne me dérange pas) mais là je sais pas mais j'ai vraiment pas apprécié.

Light of Darkness a écrit:Pas d'accord. Dans la vie, on peut rigoler de tous (sauf bien sûr des sujets graves qui ont causés la mort de 10 millions de mort par ex).


Et tu crois qu'ils étaient combien sur l'étoile de la mort? :cry: :paf:

archange mécanique a écrit:C'est pas comme si on tournait en ridicule l'arrière-grand-père Isidore qui a laissé ses 2 guiboles et son oreille gauche dans le bataille de la Somme en 1916 :siffle:


Mouai après Vador tu lui enlèves sa robotique est c'est un homme-tronc ,excusez moi du peu. :transpire:




Oui ça c'est déjà plus drôle. :D
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar archange mécanique » Mer 24 Aoû 2011 - 20:36   Sujet: Re: Fausses vidéos du Retour du Jedi ?

Reith a écrit:Et tu crois qu'ils étaient combien sur l'étoile de la mort? :cry: :paf:


Euh... tu veux dire dans la vraie vie ou dans le film de Lucas ? :siffle:

Je veux bien croire que l'humour n'est pas universel, mais plus sérieusement, faut relâcher l'élastique de temps en temps, non ? :whistle:
archange mécanique

 
 

Messagepar Light of Darkness » Jeu 25 Aoû 2011 - 16:36   Sujet: Re: Fausses vidéos du Retour du Jedi ?

Reith a écrit:Et tu crois qu'ils étaient combien sur l'étoile de la mort? :cry: :paf:

2 millions d'Impériaux dégagés :paf:

archange mécanique a écrit:Je veux bien croire que l'humour n'est pas universel

Descendant d'1famille de catho (la honte :D ) j'les appris à mes dépends. A chaque fois que j'me fous de la gueule de la religion devant eux, et bien, c'est comme si je critiquais Nicolas Sarkozy dans un lycée de Neuilly-sur-Seine :cute:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Jeu 25 Aoû 2011 - 19:37   Sujet: Re: Fausses vidéos du Retour du Jedi ?

J'avous moi aussi j'aime bien star wars deconne et ça ça zap pas les moments important a par Luke je suis ton père transformé par rejoins optic 2000 ,on arrêtera de faire nos course chez Lidl ou la destruction de Aldeerand pas nous alons détruire l'italie et voilà l'explosion et Vador dit on a bien détruit l'italie mais la terre y est passé avec
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar Light of Darkness » Ven 26 Aoû 2011 - 16:32   Sujet: Re: Fausses vidéos du Retour du Jedi ?

Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Reihar » Ven 26 Aoû 2011 - 18:58   Sujet: Re: Fausses vidéos du Retour du Jedi ?

C'est ma vidéo favorite de mozinor !
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Reith » Sam 27 Aoû 2011 - 0:04   Sujet: Re: Fausses vidéos du Retour du Jedi ?

ÉNORME je ne l'avais jamais vue ( honte à moi je sais), la fin est vraiment inattendue, j'en ris encore :D
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Ferus Olin » Ven 09 Sep 2011 - 20:13   Sujet: Re: Fausses vidéos du Retour du Jedi ?

Oui vraiment pas mal :lol:. Est-ce que vous connaissez les deux minutes du peuple des étoiles ? Les parodies sont excellentes :D

http://www.youtube.com/watch?v=Vkx4M7oK ... re=related
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar Light of Darkness » Sam 10 Sep 2011 - 16:44   Sujet: Re: Fausses vidéos du Retour du Jedi ?

Le XXXI est vraiment exéllent. J'ai pas trop accroché les autres par contre (les quelques autres :D )
Modifié en dernier par Light of Darkness le Sam 10 Sep 2011 - 16:55, modifié 2 fois.
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Ferus Olin » Sam 10 Sep 2011 - 16:52   Sujet: Re: Fausses vidéos du Retour du Jedi ?

Les XXIV et XXX sont mes préférés. Bon après, il y en a qui sont excellentes mais d'autres pesantes :D
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar Light of Darkness » Sam 10 Sep 2011 - 16:56   Sujet: Re: Fausses vidéos du Retour du Jedi ?

http://www.youtube.com/watch?v=2iAFUmxy ... re=related
Autre "parodie" Star Wars.. Après ça, personne ne pourra dire que SW n'est pas politique :transpire:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Ferus Olin » Sam 10 Sep 2011 - 19:20   Sujet: Re: Fausses vidéos du Retour du Jedi ?

Oui, il faut aimer la politique aussi :transpire: Mais on a dévié du sujet non ? Ou alors, il faudrait le renommer "Parodie de la trilogie"
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations