Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

STAR WARS VII - LE DERNIER DES SITH disponible !

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jue-Solo-Skywalker » Mar 06 Sep 2011 - 21:41   Sujet: STAR WARS VII - LE DERNIER DES SITH disponible !

Après quelques mois d'écriture je finalise enfin ma fan fiction, Le dernier des Sith, je suis d'ailleurs entrain de réunir des idées pour encore une suite que je publierais éventuellement si celle-ci avait un peu de succès. Avant de mettre le lien, deux choses.

1- Ma suite n'a absolument rien à voir avec l'UE, je vais parler franchement je n'aime pas l'UE que tout le monde connais à travers les livres et les jeu videos et je n'y connais presque rien d'ailleurs, je me répète mais c'est pour éviter les malentendus, cette fanfiction se base uniquement sur la saga, et se situe quelque année après la fin de l'empereur Palpatine, et de l'empire avec lui.

2- Vous pouvez également la telecharger sur mon blog à dessins, plus généralement le blog de mes créations SW http://www.wookieblog.illustrateur.org . Un sujet est également prévue pour laisser vos commentaires, idées, suggestions pour la suite ...etc... tout est mieux expliqué dans la dernière page du "bouquin" juste avant la table des matières mais vous pouvez aussi laisser vos commentaires ici évidemment :D

Et sinon je vous conseille de visualiser le document pdf avec Adobe Digital Edition qui est très bien fait pour lire les Ebooks, très bonne lecture à vous ! :)

LE LIEN : fichier pdf: STAR WARS VII - LE DERNIER DES SITH.pdf
Une chose est sûre, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup.
--> Wookieblog.illustrateur
Jue-Solo-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 06 Aoû 2011
Localisation: Lune forestière d'Endor
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 09 Sep 2011 - 19:35   Sujet: Re: STAR WARS VII - LE DERNIER DES SITH disponible !

Euh ok...mais merci à l'avenir de ne pas créer deux sujets pour la même FF. T'aurais très bien pu mettre ce lien à dispo des lecteurs sur le topic que tu avais déjà crée il y a quelques temps. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Jue-Solo-Skywalker » Ven 09 Sep 2011 - 20:27   Sujet: Re: STAR WARS VII - LE DERNIER DES SITH disponible !

Ah ok j'y avais pas pensé, je vais deplacer ça dans l'ancien sujet, vous pouvez verouiller ou supprimer celui la, desolé :jap:
Une chose est sûre, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup.
--> Wookieblog.illustrateur
Jue-Solo-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 06 Aoû 2011
Localisation: Lune forestière d'Endor
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations