Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Minos » Lun 05 Sep 2011 - 21:00   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

C'est énormissimement excellent, comme d'hab ! :lol: :lol: :lol:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 05 Sep 2011 - 21:01   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Wahoo!
Quel style! :love:
Quel cri! :love:
Et quelle chute! :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chadax » Lun 05 Sep 2011 - 21:05   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Splendide ! :lol: :D :lol:


Mais qui est Géronimo dans la galaxie ? Un vieil ancêtre Gungan de l'ordre Jedi ? :lol: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Calimero » Lun 05 Sep 2011 - 21:11   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

EX-CE-LLENT ! :lol: publish plus vite di diou :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar DarkNeo » Lun 05 Sep 2011 - 21:31   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

C'est toujours aussi tordant :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar archange mécanique » Lun 05 Sep 2011 - 21:33   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

En fait j'hésite entre Sophocle et Euripide, à la plage bien entendu :lol:
archange mécanique

 
 

Messagepar Lord Fougna » Lun 05 Sep 2011 - 21:35   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Calimero a écrit:EX-CE-LLENT ! :lol: publish plus vite di diou :lol:.


Mais ouais, mais faut trouver des gags drôles aussi ! :D
Non, mon excuse est plutôt, c'était l'été et j'avais envie de lever le pied, valà. :P

Joie de recevoir encore une fois. :jap:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Champifou » Lun 05 Sep 2011 - 21:39   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Lord Fougna a écrit:Il suffit que je m'absente quelques temps


Souffre de nous voir partir en vrille quand tu désertes ta mission, Homme.

Mais tu te rattrapes (magnifiquement), je saurai donc être magnanime. :jap:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar argethlam » Lun 05 Sep 2011 - 21:45   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

cette planche est juste énorme ! :paf:
J'ai bien rigolé :D
"L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots."- Henri Bergson
argethlam
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 16 Mar 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Hiivsha » Lun 05 Sep 2011 - 22:02   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Géant ! Bin diou d'bin diou... a c'que le désert vous marre comme mirag'bin diou ! :lol:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar jedi-mich » Lun 05 Sep 2011 - 22:08   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

J'adore le changement de style qui passe du Obinou dessiné façon sérieuse voire péplum (lawrence d'Arabie quoi) au Obinou qu'on connait genre déconnade. :lol:
A l'avant dernière case, ce changement apparait et on sent que la chute va être énorme.
BRA-VO :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 05 Sep 2011 - 22:10   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Il t'a fallu tout ce temps pour changer de style ? :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Champifou » Lun 05 Sep 2011 - 22:14   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Dixit le mec qui recycle la même case depuis 2008... :paf: :D
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 05 Sep 2011 - 22:20   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Champifou a écrit:Dixit le mec qui recycle la même case depuis 2008... :paf: :D



AHAH. :lol:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 05 Sep 2011 - 22:22   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

2007, s'il te plait ! :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar tamose » Lun 05 Sep 2011 - 22:22   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Champifou a écrit:Dixit le mec qui recycle la même case depuis 2008... :paf: :D


Je déments pour son honneur... c'était 2007 (mince, pris de vitesse)

Sinon, joli nouveau style qui va bien avec la chute :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Lord Fougna » Lun 05 Sep 2011 - 22:25   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

2007, mais travaillé sous Power Point 2003, faut-il préciser. :chut:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar MJH » Lun 05 Sep 2011 - 22:27   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

L O L :lol: :lol: :lol: :lol:

J'adore
La Force est tout, le côté obscur et le côté lumineux ne sont qu'illusion
MJH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 04 Mar 2006
 

Messagepar Den » Mar 06 Sep 2011 - 10:09   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Excellent! Et super efficace! Comme d'hab'! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar AAARGH » Mar 06 Sep 2011 - 10:29   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

J'en ai marre d'écrire que c'est super ! Alors, je vais émettre une question critique AHAH ! Comment se fait-il qu'Obi est du bide (et qu'on ne me parle pas de sa consommation d'alcool :diable: !)?
Sinon, c'est super ! :transpire:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Lord Fougna » Mar 06 Sep 2011 - 14:23   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ben, en fait, tu as la réponse dans ta question sur le gros bide.
L'alcool. :D
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar archange mécanique » Mar 06 Sep 2011 - 14:27   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Il a pas un gros bide, c'est son caleçon (très joli d'ailleurs !) qui le boudine :D
archange mécanique

 
 

Messagepar ryak » Mar 06 Sep 2011 - 14:53   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

pinaise ça faisait un moment que j'étais pas revenu su ce topic, et je constate que notre fougna n'a pas perdu de temps pour reprendre la suite d'Obinou.

C'est toujours aussi poilantdrôlénormissime :x :lol:

la dernière planche avec ce changement de style est énorme.

Au fait à quand le calefouette vador ?
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Gillad Paellon » Mar 06 Sep 2011 - 22:54   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Le pauvre Obi wan, il aurait jamais du faire les exercices de maître yoda. Car il aurait eu la paix, pouvant s’enfiler des dizaines de bière sans être embêter par un vieux maitre qui fait des blagues pourris alors que le pauvre Obi Wan a soif.
Mais que fais la ligues des jedis maltraités :lol: :lol: :lol:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Rostan » Mer 07 Sep 2011 - 19:40   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Et ben... pas fâché que tu sois revenu :)
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Lord Fougna » Ven 09 Sep 2011 - 15:45   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Juste une petite info pour celles et ceux qui ne lisent pas mon blog, et qui habiteraient en Vendée et environs, et qui aiment bien Obinou, je serai en dédicace au Festival BD d'Abracadabulles à Olonne-sur-Mer ce week-end. ;)

http://www.abracadabulles.com
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar jedi-mich » Ven 09 Sep 2011 - 17:38   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Dommage que ce soit trop loin car sinon, je serais ...... Non, en fait, non ..... je ne serais quand-même pas venu. :diable:
:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lord Fougna » Ven 09 Sep 2011 - 17:55   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Et là, je lève mon doigt. 8)
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar jedi-mich » Ven 09 Sep 2011 - 18:26   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Pourquoi tant de haine :cry:
:lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 09 Sep 2011 - 21:33   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Et ben moi j'y serais demain pour avoir ma petite dédicace :)

EDIT 2 jours plus tard :

En exclusivité j'ai eu la chance de voir la première image de la nouvelle série de Lord Fougna !
(je mets en spoiler au cas où...)
Spoiler: Afficher
Obi-Wan des Nibelungen
Image
:lol:
Modifié en dernier par WedgeR7 le Dim 13 Sep 2015 - 13:25, modifié 1 fois.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Amidala44 » Dim 11 Sep 2011 - 19:15   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

C'était vraiment très sympa le festival Abracadabulles à Olonne sur mer :)
On était très content de te voir et on a une belle dédicace, merci ! 8)
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar DarkNeo » Dim 11 Sep 2011 - 19:17   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Pinaise, c'est excellent ! :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 12 Sep 2011 - 0:02   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Oh les chanceux !! :shock:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ryak » Mar 13 Sep 2011 - 11:35   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

simplement énorme :lol:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Lord Fougna » Ven 11 Nov 2011 - 2:07   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Hoplààààààààà les p'tits zaminches !

Je fais un petit passage-éclair histoire de vous balancer un p'tit coup d'Obinou par où ça fait du bien.

Image

Alors, pourquoi la page 71...
Tout simplement parce que l'idée de ce gag sur le bluray me travaillait depuis un moment et que, plutôt que de finir la longue histoire avec Boba, j'ai préféré faire un petit saut quantique et atterrir vers ce qui sera la fin de l'épisode III (ou presque).

Et pardon d'être si peu présent, beaucoup de boulot et délais serrés en sont la cause.
Zou, je m'en retourne à mes Walkyries, may the Foune be with you. :jap:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 11 Nov 2011 - 2:26   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:D :lol: :D
On a de quoi rire jusqu'à la prochaine planche, là! :D :lol:
Bien joué! :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Den » Ven 11 Nov 2011 - 10:36   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

trop fort! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar jedi-mich » Ven 11 Nov 2011 - 10:38   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

J'aime beaucoup le fauteuil de George :oui:
J'aime beaucoup cette planche :oui:
J'aime beaucoup .... tout quoi .... :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Ven 11 Nov 2011 - 12:02   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Pas mal...
Non, en fait, comme d'habitude chaque fois que Fougna poste une page je suis super-jaloux :lol: Il y a de l'idée, c'est assez incroyable cette caricature de Lucas. Tiens, c'est à creuser, ça, peut-être pour une série de l'été: George transféré dans l'univers des strips SWU... Un peu à la Tron, quoi !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Ven 11 Nov 2011 - 13:39   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Énorme ! :D :lol:

Comme d'habitude en fait. :lol: :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Champifou » Ven 11 Nov 2011 - 14:39   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

So good.
Pa(l)py George qui fait Tut-tut avec son téléphone, son fauteuil anti-Si(a)thique, voilà que tu m'arraches des jeux de mots à deux balles, mais merci, mon ami. MER CI ! :lol: :lol:
(Il aurait pas perdu un peu de brioche Obinou ?)
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Ven 11 Nov 2011 - 15:01   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

C'est magistral ! :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Yoda58007 » Dim 13 Nov 2011 - 5:06   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

com...ntinue comme ça
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Gillad Paellon » Dim 13 Nov 2011 - 17:23   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Excellentissime, je n'est rien d'autre à ajouter
Uttini a écrit:Pas mal...
Non, en fait, comme d'habitude chaque fois que Fougna poste une page je suis super-jaloux :lol: Il y a de l'idée, c'est assez incroyable cette caricature de Lucas. Tiens, c'est à creuser, ça, peut-être pour une série de l'été: George transféré dans l'univers des strips SWU... Un peu à la Tron, quoi !


Après les remix, un crossover, starwars tron, mais ou allez vous chercher tout ça :lol: :lol:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Darth Impetus » Lun 14 Nov 2011 - 11:55   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Un travail remarquable excellent ! :oui:
Star Wars The Shadow of Darkness
Darth Impetus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Nov 2011
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 21 Nov 2011 - 0:04   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Cette planche est magistrale ! :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 26 Nov 2011 - 11:22   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Il y a vraiment ça dans l'édition Blu-Ray ? :(
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Sam 26 Nov 2011 - 13:10   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Sais pas, c'est le seul que je n'ai pas encore regardé. Mais il parait que oui... :(
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Sam 26 Nov 2011 - 16:46   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Sheon Mistera a écrit:Il y a vraiment ça dans l'édition Blu-Ray ? :(


Oui, c'est même sûr. :cry:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 30 Nov 2011 - 17:23   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Bon, bah vous venez de me convaincre de ne jamais en regarder un seul des 6.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations