Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dossier KoTOR JVC

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tuxdenux » Mar 30 Aoû 2011 - 22:09   Sujet: Dossier KoTOR JVC

Ouais, avec une balise pareille j'suis quasiment sûr de me faire savater méchamment >< Mais c'est pour la bonne cause !

J'me suis inscrit ici dans ce but mais j'crois que j'vais rester un peu plus finalement :P

Enfin bref, passons ... J'ai fait une petite contribution à un site de jeux vidéos bien connu en demandant la réalisation d'un dossier sur la licence KoTOR et pour la faire accepter (l'idée pas la licence, suivez j'vais pas répéter) j'aurais besoin du coup de pouce de cette communauté ici présente pour voter tous les jours de préférence ^^

L'URL se trouve ici http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00040597-la-serie-kotor-pc-boite-a-idees.php

S'il-vous-plaît, aidez un pauvre fan désespéré :jap:
Tuxdenux
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Aoû 2011
 

Messagepar Chadax » Mar 30 Aoû 2011 - 22:23   Sujet: Re: [Pub] Dossier JVC

Avant de savater :whistle: , je voudrais être sur de comprendre le principe. C'est une proposition à JV.com pour qu'ils fassent un dossier sur KoTOR, c'est bien ça ?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar link224 » Mar 30 Aoû 2011 - 22:28   Sujet: Re: [Pub] Dossier JVC

Oui c'est ça.
Mais vu le nombre de votes, le dossier sera fait dans 10 ans minimum :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 30 Aoû 2011 - 22:31   Sujet: Re: [Pub] Dossier JVC

Pas fou le nouveau :lol:
Il a compris que ce n'était pas sur SWU qu'il faudrait demander ce genre de dossier! :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Tuxdenux » Mar 30 Aoû 2011 - 22:33   Sujet: Re: [Pub] Dossier JVC

Béééééé, disons que j'ai proposé ça aujourd'hui et j'avais pensé à une communauté pour voter pour ce sujet :P

Moi ? Exploiteur ? Jaaammaaaaaaaaaiiiiiiis !
Tuxdenux
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Aoû 2011
 

Messagepar Kell Tainer » Mar 30 Aoû 2011 - 23:38   Sujet: Re: [Pub] Dossier JVC

Je t'ai fait gagner 69 places.

C'est pas voulu, mais depuis que j'ai joué au premier, je pense en effet qu'il faudrait un dossier (que je ne lirai jamais). Sinon, pourquoi n'écrirais-tu pas le dossier toi-même ? Je suis sûr qu'il serait publié comme ça ;)
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Reihar » Mar 30 Aoû 2011 - 23:38   Sujet: Re: [Pub] Dossier JVC

Je sais pas vous mais moi les gens de jeuxvideo.com je les trouve vraiment mauvais. Du genre, ils testent des exclusivités pc, faites pour être jouées au clavier, à la manette… Ou alors, ils surnotent ou sousnotent à tout va. J'ai arrêté de lire jeuxvideo.com (et je n'ai toujours pas trouvé un bon remplacement, même si nolife, c'est cool).
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Kell Tainer » Mar 30 Aoû 2011 - 23:45   Sujet: Re: [Pub] Dossier JVC

Pour moi, ça reste quand même une bonne référence. Mais faut dire que j'ai coupé les JV depuis quelques années.
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Chadax » Mer 31 Aoû 2011 - 8:07   Sujet: Re: [Pub] Dossier JVC

darkfunifuteur a écrit:Pas fou le nouveau :lol:
Il a compris que ce n'était pas sur SWU qu'il faudrait demander ce genre de dossier! :D

C'est à dire ?

Y a la page du jeu qui existe sur SWU, c'est pas forcément un dossier (*), mais y a quand même pas mal de choses... :siffle: :wink:


(*) : D'ailleurs, quel contenu penserais/souhaiterais-tu y intégrer ? Parce que juste un "dossier" c'est quand même assez vague comme idée. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Tuxdenux » Jeu 01 Sep 2011 - 21:54   Sujet: Re: Dossier KoTOR JVC

Chadax a écrit:
darkfunifuteur a écrit:Pas fou le nouveau :lol:
Il a compris que ce n'était pas sur SWU qu'il faudrait demander ce genre de dossier! :D

C'est à dire ?

Y a la page du jeu qui existe sur SWU, c'est pas forcément un dossier (*), mais y a quand même pas mal de choses... :siffle: :wink:


(*) : D'ailleurs, quel contenu penserais/souhaiterais-tu y intégrer ? Parce que juste un "dossier" c'est quand même assez vague comme idée. ^^

Sur JVC, un dossier type se compose comme ça :

- Page de présentation
-> - Présentation de la licence
-> - Présentation du studio (ou des origines du projet, ça dépend)
- Coup d'oeil sur le premier volet
-> - Synopsis du scénario
-> - Nouveautés apportées
- Coup d'oeil sur le second volet
-> - Synopsis du scénario
-> - Nouveautés apportées
- Projets d'avenir (si y'en a, même des rumeurs)
- Goodies (si y'en a)
- Conclusion

Bon j'ai simplifié à mort mais globalement ça ressemble à ça. J'ajoute que l'idée est classée 92ème, en 2 jours et parmi 1683 sujets c'est quand même pas mal donc la suite est à prévoir, si on continue le sujet sera fait ^^
Tuxdenux
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Aoû 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 02 Sep 2011 - 12:00   Sujet: Re: Dossier KoTOR JVC

Le système de vote est vraiment nul, ce sont les gens qui payent qui retrouvent leur dossier en première place...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations