Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Champifou » Jeu 01 Sep 2011 - 21:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

darkfunifuteur a écrit:Y a certains livres dont il aurait fallut assassiner les auteurs avant qu'ils ne les pondent... :roll:


Comme certains posts ? :siffle: :paf:

Allons, restons calmes et distingués entre gens de bonne société. Il n'est nullement question d'annihiler le souffle vital de qui que ce soit (de réel) dans ce forum. :wink:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 01 Sep 2011 - 21:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Aldous Huxley a écrit:Il faut autant de travail pour écrire un mauvais livre qu'un bon ; il sort avec la même sincérité de l'âme de l'auteur


:oui:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Kell Tainer » Jeu 01 Sep 2011 - 21:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Je pensais que c'était de Joseph Macé-Scaron cette phrase, tu vois ! :paf:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Reihar » Jeu 01 Sep 2011 - 21:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Dolarn Sarkan a écrit:
Aldous Huxley a écrit:Il faut autant de travail pour écrire un mauvais livre qu'un bon ; il sort avec la même sincérité de l'âme de l'auteur


:oui:


Il a fallu énormément de travail pour écrire Naked came the stranger
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Darktatoo » Ven 02 Sep 2011 - 11:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

archange mécanique a écrit:
darkfunifuteur a écrit:si c'est celui-là : tu peux brûler ton bouquin :lol:


:grrr: :evil: ON NE BRULE PAS UN BOUQUIN !!! :evil: :grrr:

même moi qui suis littéraire je suis dacors de le bruler :lol: c'est un blasphème :diable: :diable: :diable:
Darktatoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 03 Mai 2011
 

Messagepar archange mécanique » Ven 02 Sep 2011 - 12:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Darktatoo a écrit:même moi qui suis littéraire je suis dacors de le bruler :lol: c'est un blasphème

C'est pas une question d'être littéraire, relis ton manuel histoire tu comprendras, j'espère. :non:
Sur ce je me tais avant de m'enfoncer dans le HS.
archange mécanique

 
 

Messagepar Rigcy Beleh » Ven 02 Sep 2011 - 12:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

archange mécanique a écrit:
Darktatoo a écrit:même moi qui suis littéraire je suis dacors de le bruler :lol: c'est un blasphème

C'est pas une question d'être littéraire, relis ton manuel histoire tu comprendras, j'espère. :non:
Sur ce je me tais avant de m'enfoncer dans le HS.


Enorme +1 :evil:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 02 Sep 2011 - 12:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

+1 majuscule.

Et fin du HS. Retour au sujet, merci. :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 02 Sep 2011 - 12:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Rien à voir...
Avant de balancer des platitudes style "j'ai lu Fahrenheit 451 et ça m'a ému", faudrait ptet lire les posts précédents : une Étoile Noire à la dérive dans l'espace interstellaire ça ne sert à rien! :grrr:
Merci pour le papier gaspillé et pour les lycéens traumatisés... :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15282
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darktatoo » Ven 02 Sep 2011 - 13:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

archange mécanique a écrit:
Darktatoo a écrit:même moi qui suis littéraire je suis dacors de le bruler :lol: c'est un blasphème

C'est pas une question d'être littéraire, relis ton manuel histoire tu comprendras, j'espère. :non:
Sur ce je me tais avant de m'enfoncer dans le HS.

oui je sais ce qui c'est passer a une certaine époque, ou on brulait les livres quand ils disaient des choses qui ne plaisait pas au gouvernement ,mais j'ai dit ceci ironiquement et sans vouloir rappeller ces évenements qui sont pour moi honteux, et non je ne brulerais pas ce livre (parce que j'en ai besoin pour mes études :lol: )

fin du hors sujet
Darktatoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 03 Mai 2011
 

Messagepar Kell Tainer » Ven 02 Sep 2011 - 13:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

"C'est-moi-qui-aurait-le-dernier-mot-sur-ce-topic" Remplacez par les deux lignes de votre choix, puis concluez par :
"Fin du Hors Sujet"
Ca ne vous évitera pas les foudres du modo, mais ça vous donnera l'air de vous préoccuper de la santé du forum... ou pas. :non:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 02 Sep 2011 - 14:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

La meilleure chose à faire dans ces cas là c'est de faire diversion en recadrant sur le sujet :

La Post-it war fait aussi dans le Star Wars :D
Spoiler: Afficher
Image
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15282
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 15 Sep 2011 - 20:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Je croyais que Le Journal du Geek aimait bien SW. :shock:
http://www.journaldugeek.com/2011/09/15 ... stellaire/
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 15 Sep 2011 - 21:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Aimer ne veut pas dire connaitre et réciproquement ;)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15282
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar alpha24 » Ven 16 Sep 2011 - 0:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

alpha24 a écrit:How The Empire Strikes Back Should Have Ended:
http://www.youtube.com/watch?v=6L8b1zPE ... er&list=UL


En même temps que la sortie blu ray, un bonus de cette video vient de sortir:
http://www.youtube.com/watch?v=BGSIzFEF ... ture=feedu
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 16 Sep 2011 - 0:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15282
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Calimero » Ven 16 Sep 2011 - 18:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 16 Sep 2011 - 20:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

J'arriverai jamais à comprendre cette mode de mettre des chats n'importe où sur internet... :perplexe:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 16 Sep 2011 - 20:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Génération hello kitty :paf:
C'est quand même bien fait :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15282
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Calimero » Sam 17 Sep 2011 - 13:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

D'habitude je suis peu sensible au lolcats, mais là la tite bouille du chat dans son X Wing, ça m'a bien fait rire :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Champifou » Lun 26 Sep 2011 - 17:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Pour saluer la sortie du carnet Moleskine SW...
Un petit clip pas mal fait en origami :)

http://www.youtube.com/watch?v=AO3CAVLwNOU&feature=player_embedded#!
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 26 Sep 2011 - 21:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Bon, j'ai pas retrouvé l'image sur le net, mais, pour ceux qui ont regardé France - Nouvelle-Zélande samedi dernier, ont-ils vu le Dark Vador dans les tribunes au début du match ? :wink:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Lun 26 Sep 2011 - 21:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Ouais je l'ai vu :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 02 Oct 2011 - 19:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

La marche impériale avec 2 lecteurs de disquettes : complètement inutile donc rigoureusement indispensable.
http://www.koreus.com/video/marche-imperiale-lecteurs-disquettes.html
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 02 Oct 2011 - 19:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

C'est plus mélodieux qu'avec un seul lecteur :wink:
et c'est une bonne reconversion :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15282
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 02 Oct 2011 - 20:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Et si l'Etoile de la Mort avait eu un escalator ?
http://www.youtube.com/watch?v=tPPbex2kNFo
:lol: :lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 02 Oct 2011 - 20:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Je l'avais posté sur le sujet Robot chicken mais le lien est mort :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15282
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Mar 04 Oct 2011 - 18:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Vador au féminin, ça existe :D

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Mar 04 Oct 2011 - 19:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

:love: :love: :love:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17827
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Calimero » Mar 04 Oct 2011 - 20:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

On fera quelque chose de bien de ces gosses :lol: :

http://www.tuxboard.com/reaction-des-en ... skywalker/


Je regrette d'avoir était au courant avant de voir le film, à mon époque c'était déjà de la culture général de le savoir, trop jeune =\.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar jedi-mich » Mar 04 Oct 2011 - 21:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Sheon Mistera a écrit:Et si l'Etoile de la Mort avait eu un escalator ?
http://www.youtube.com/watch?v=tPPbex2kNFo
:lol: :lol:

darkfunifuteur a écrit:Je l'avais posté sur le sujet Robot chicken mais le lien est mort :D

Exact, ce sketch fait parti de SW Chicken Run III. Ces parodies sont assez marrantes. :)

Calimero a écrit:On fera quelque chose de bien de ces gosses :lol: :

Là ils sont vraiment surpris :shock: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30129
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 04 Oct 2011 - 22:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

C'est quoi ces gosses qui n'ont pas vu la prélo :o
:lol: :D
Bj aux parents pour avoir su esquiver les sources de spoils :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15282
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Calimero » Mar 04 Oct 2011 - 22:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Ils ont eu la chance d'avoir des parents digne ! Qui leurs ont montré les films dans le bon ordre ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Kell Tainer » Mar 04 Oct 2011 - 23:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

En même temps, vu l'âge qu'ils ont l'air d'avoir ça va, c'est pas un scandale de pas savoir...
link224 a écrit:Vador au féminin, ça existe :D
Spoiler: Afficher
Image

:love: :love: :love:
Pas mieux que Neo !

Pas mal l'escalator aussi :lol:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar DarkNeo » Mer 05 Oct 2011 - 11:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

La tête des mouflets. :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17827
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 05 Oct 2011 - 19:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Calimero a écrit:On fera quelque chose de bien de ces gosses :lol: :

http://www.tuxboard.com/reaction-des-en ... skywalker/


Je regrette d'avoir était au courant avant de voir le film, à mon époque c'était déjà de la culture général de le savoir, trop jeune =\.

Ils jouent pas très bien, et le regard caméra ne fait pas très naturel :whistle:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Mer 05 Oct 2011 - 20:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Tu rejoins les 90% d'avis du net qui crie au fake, vous êtes trop sur vos garde. On ne peut même pas demander à un gamin de cette age de " jouer " :lol:.

Le gosse savait que il fallait s'attendre à quelque chose surement parce que son père lui avait dit " tu vas voir, l'épisode 5 va te foutre sur le cul :lol: " ou alors " attends faut que je te film tu vas voir :lol: " et a la scène fatidique le gosse regarde son père et doit se dire de manière non formulé quelque chose comme " putain c’était ça dont tu parlais ? Noooooooon abusééé " avant de se reconcentré sur le film rien de plus. Le regard à la camera ne s'explique pas plus difficilement que ça, j'aurais agis pareil.
Pour ce qui est du côté abusé de la grimace du gosse, franchement quant on est gosse, est fait très souvent des tête de malade, ça aussi j'en aurait tout à fait était capable.
Et pour le sourire de la gamine, je n'y voit rien de plus que quelque chose comme " Noooon putain, rah trop bien ce retournement de ouf, bon film x) ! "

Je me trompe peut être, maiiiiiis cette mode de crier fake pour un rien m'a toujours exaspéré :cute:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 05 Oct 2011 - 20:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Le type leur passe devant avec la caméra :roll:
Par contre il ne leur a peut-être que montré cette scène ou ce film directement :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15282
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sokraw » Mer 05 Oct 2011 - 20:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Calimero a écrit:Tu rejoins les 90% d'avis du net qui crie au fake, vous êtes trop sur vos garde. On ne peut même pas demander à un gamin de cette age de " jouer " :lol:.

bien sur que si. :wink:

J'ai moi aussi trouvé le truc pas du tout naturel. Pas forcément comme si le truc était joué de A à Z, mais bon, le père a du faire une bonne préparation, les gamins savent qu'il les filme, ils matent la caméra... c'est complètement faussé, quoi, si les gamins ne "jouent" pas, ils savent qu'on attend d'eux qu'ils en rajoutent.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Calimero » Mer 05 Oct 2011 - 23:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Bah moi à cette age, j'avais pas besoins d'en rajouter pour faire cette tête :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 06 Oct 2011 - 2:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Ce n'est pas vraiment une "trouvaille" mais je suis sûr que ça interpellera les geeks du coin (comment ça, y a que des geeks ?)

http://www.apple.com/stevejobs/

:hello:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 06 Oct 2011 - 2:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

:(
J'ai cru à une fake et je cherchais un rapport avec SW :paf:

Mes pensées sont tournées vers toutes les pommes qu'il a entamé...
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15282
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Jeu 06 Oct 2011 - 7:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

RIP à ce grand monsieur.
Bien que je n'aie jamais acheté et n'achèterai jamais un seul produit estampillé Apple, il faut reconnaître qu'il a révolutionné ce domaine :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kell Tainer » Jeu 06 Oct 2011 - 9:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Ah merde... C'était pas de la connerie quand il est parti à la retraite y'a quelques semaines...
Un grand bonhomme qui a participé à la révolution des nouvelles technologies, y'a pas de doute. Un très très fin businessman aussi. Quelqu'un qui vivait avec son époque, quoi...
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 06 Oct 2011 - 11:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Il était sorti assez affaibli de son cancer. :(
Ca fait un choc.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17827
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 06 Oct 2011 - 18:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15282
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 06 Oct 2011 - 18:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

aha pas mal pas mal :D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 06 Oct 2011 - 19:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Ah tiens, apparemment c'est que du massage cardiaque et plus du tout d'insufflation, maintenant ? Dommage, les insufflations permettaient de se reposer 2 secondes.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 07 Oct 2011 - 11:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...


C'est nul...

... leur texte déroulant n'est pas justifié...

:lol:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6506
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar DarkNeo » Ven 07 Oct 2011 - 23:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Les ewoks de la prochaine version de ROTJ :

Image

:paf:

Edit : bon darkfunifuteur l'avait posté dans les objets insolites mais osef. :o
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17827
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations