Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SCENARO EPISODE III !!!!!!!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar GABRIEL YULAW » Mar 02 Juil 2002 - 19:21   Sujet: SCENARO EPISODE III !!!!!!!

La guerre des clones vient juste de se terminer et les Jedis ont beaucoup souffert et se retrouve à très bas éffectif. Plusieurs attentats on lieu sur Coruscant et Palpy va dire à Ani que Padmé avait perit dans l'un deux, Ani très choqué suitles conseils de Palpy et va délaissé Obi wan, prétextant que c'est sa faute car il ne laissait pas ani la voir. Sous ordre de Palpy ANi va se lancer à la poursuite des Jedis, Dooku jaloux va se ranger et prévenir les jedis et mourir des mains d'Ani. Mace windu va lui aussi perir pour sauver certains Jedis, après un cours combat contre Yoda, celuici va lui laissé la vie sauve. Puis Obi-wan va se lancer à la poursuite de son apprenti n'ayant pas abandonner sa course poursuite et va decouvrir une grande partie de Jedis tuer par Ani et les clones et va se lancer dans un combat qui le menera jusqu'a un cratère, Obi après avoir fait tomber Ani, va apprendre que Padmé est vivante et quelle vient d'accocher de ces enfants il va donc prendre Padmé et la déposé sur Alderran avec sa fille et prendre Luke avec lui en regretant de ne pas l'avoir dit à Ani.
GABRIEL YULAW
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 03 Juin 2002
 

Messagepar Rolyat » Mar 02 Juil 2002 - 19:37   Sujet: Re: SCENARO EPISODE III !!!!!!!

Ce scénario, comme tant d'autres n'est qu'une supposition.

Il est nécessaire, je crois, de rappeler, que George Lucas n'a même pas encore commencé l'écriture du scénario, se concentrant pour un tant à écrire l'histoire du prochain Indiana Jones.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Phil » Mer 03 Juil 2002 - 6:49   Sujet: Re: SCENARO EPISODE III !!!!!!!

Bravo, tu dois avoir forcé pour pondre ça...
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar Chasky » Mer 03 Juil 2002 - 7:38   Sujet: Re: SCENARO EPISODE III !!!!!!!

Ouh là... Faut arrêter les bâtons de la mort, c'est nocif ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar GABRIEL YULAW » Mer 03 Juil 2002 - 23:30   Sujet: Re: SCENARO EPISODE III !!!!!!!

Eh Bien ce scenario est celui pour l'instant qui tient le plus la route!!!
GABRIEL YULAW
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 03 Juin 2002
 

Messagepar Phil » Jeu 04 Juil 2002 - 2:28   Sujet: Re: SCENARO EPISODE III !!!!!!!

Tu devrais parcourir un peu le forum prélogie spoilers et tu verrais des scénarios beaucoup plus élaborés et qui tiennent bien la route (dont le mien).

Mais de toute façon, ce ne sont que des suppositions faciles à faire quand on connait un tant soit peu Star Wars.
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar gnonain » Jeu 04 Juil 2002 - 2:49   Sujet: Re: SCENARO EPISODE III !!!!!!!

Et j'invite tous ceux d'entre vous qui lisent l'anglais à lire le (court) roman on-line "KNIGHTFALL", écrit par un fan, et meilleure hypothèse d'Episode III que j'ai vu pour l'instant. C'est un travail de qualité qui a du demandé bcp de travail à son auteur.

KNIGHTFALL: http://nickgeo.50megs.com/knightfall.htm
DARTH SIDIOUS: This turn of events is unfortunate, Viceroy. Begin landing your troops.
NUTE: Ahhh, My Lord, is that...legal?
DARTH SIDIOUS: I will make it *legal*.
gnonain
Jedi SWU
 
Messages: 93
Enregistré le: 13 Déc 2001
Localisation: Cloud City of Paris
 

Messagepar GABRIEL YULAW » Jeu 04 Juil 2002 - 14:32   Sujet: Re: SCENARO EPISODE III !!!!!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Face Loran:
<STRONG>Tu devrais parcourir un peu le forum prélogie spoilers et tu verrais des scénarios beaucoup plus élaborés et qui tiennent bien la route (dont le mien).

Mais de toute façon, ce ne sont que des suppositions faciles à faire quand on connait un tant soit peu Star Wars.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Tu me parait bien vantard!!!
Mais j'ai lu le tien je le trouve cool malgré quelques petites incoérences!!!
GABRIEL YULAW
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 03 Juin 2002
 

Messagepar Chasky » Jeu 04 Juil 2002 - 17:18   Sujet: Re: SCENARO EPISODE III !!!!!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Eh Bien ce scenario est celui pour l'instant qui tient le plus la route!!!<HR></BLOCKQUOTE>

suivi de

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Tu me parait bien vantard!!! <HR></BLOCKQUOTE>

[img]smilies/biggrin.gif[/img] lol

En ce qui concerne le scénar', ben y'a pas de quoi s'extasier, n'importe qui aurait pu en faire autant. Certains points me paraissent très improbables (attentats sur Coruscant... etc...) ce ne sont que de PURES suppositions ! [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar GABRIEL YULAW » Lun 08 Juil 2002 - 12:23   Sujet: Re: SCENARO EPISODE III !!!!!!!

Oui comme bien d'autres scenario.
GABRIEL YULAW
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 03 Juin 2002
 

Messagepar Yoda Master » Lun 08 Juil 2002 - 23:08   Sujet: Re: SCENARO EPISODE III !!!!!!!

Non c'est pas ça le scénar c'est : "à la clinique rien ne va plus, Jessica s'est fait plaquée par son mec et compte tenu de sa situation financière, elle ne peut plus continuer ainsi..." Quoi c'est pas un forum sur "Sous le soleil" ? [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
personne ne devient grand par la guerre.
Yoda Master
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: Dagobah
 

Messagepar emine » Sam 13 Juil 2002 - 2:19   Sujet: Re: SCENARO EPISODE III !!!!!!!

Neb Nova t'es du cote obscur de la force toi
le COURT scenario fait 100 pages et en anglais en plus ( et quel anglais ) [img]smilies/mad.gif[/img]
le début semble interessant [img]smilies/confused.gif[/img]
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar emine » Mer 17 Juil 2002 - 23:15   Sujet: Re: SCENARO EPISODE III !!!!!!!

je vous fais un bon cadeau d'anniversaire
Vous semblez tous bien connaître et parler l’anglais mais pour tous les autres et tous ceux qui n’en pas le temps ( je suis en vacance pour un bon bout de temps), j’ai fait un (court) résumez du scénario disponible dans le lien mentionné un peu plus haut dans le forum.


Obi 1 est un général sous le commandement du sénateur Bail Organa d’alederande dans les rangs de l’armée de la république pendant la guerre noire. Pendant ce temps là, anakin ( devenu très arrogant ) rompt un code jedi en se mariant avec padme, peu de gens le Save dont palpatine qui a été vu à mainte reprise en discussion avec any

Anakin apprend à obi1 que le sénateur palpatine veut qu’un groupe de jedi partent pour éliminer darth Tyrannus ( ex dookou) et qu’il a été choisi pour diriger cette mission, obi1 est très mécontent. Windu aussi est très mécontent et va le dire à palptine et son général en chef Tarkin (déjà)
« t’es devenus fou ou quoi » lui lance t’il à la figure.
Tarkin prend la défense de l’empereur et plus surprenant ( du moins à l’époque ) anakin aussi osant défier ces maîtres
« Dooku nous a piège parce qu’il nous connaît il faut agir d’une façon inattendu ». Yoda n’apprécie pas les propos d’Any.

Survint Bail Organa, qui s’oppose violemment à palaptine qui esquive par une manœuvre politique habile. Mais qui ne convint pas ni yoda ni mace windu qui démissionne du conseil et sorte de la salle suivit peu de temps plus tard par Obi1 et Organa. Le chancelier palpatine a maintenant tous mais alors la TOUS les pouvoirs. Paptine a eu le soutient de Adi Mundi et Koon du conseil.

Les trois jedis démissionnaires rejoignent Organa pour lui dire qu’il est en danger, 6 mois plutôt un sénateur a disparu alors qu’il est un opposant connu à Palpatine. Il a été trouver quelque jour plus tard mais il est devenu un fervent admirateur de Palpatine. Ce cas n’est pas isolé d’autre sénateur ont connu le même sort.

Passons les cauchemars respectifs de Obi1 et anakin, une nuit palpatine appelle en urgence anakin chose qui n’est jamais arriver. Palpatine joue un peu la comédie et montre à anakin un vidéo-disque montrant darth Tyrannus avec le sénateur Bail Organa. Palpatine charge anakin de tuer le sénateur mais anakin hésite
« si le sénateur Bail Organa meurt il laisserait une place dans le conseil, une place parfaite pour ton épouse » anakin accepte le marché. Mais l’attentat a avorté grâce à obi1.

Anakin revient voir Palpatine qui lui dit que obi1 se doute que c’est lui qui a fait le coup et qu’il est maintenant avec Padmé et palpatine montre Padmé et Obi1 ensemble l’un au bras de l’autre. Furieux, très furieux anakin démoli toutes les portes de la chambre de Palpatine et court rejoindre Padmé, Palpatine est satisfait sourire au lèvres. Mais Padmé est avec obi1 qui lui explique l’incident du matin. Padmé refuse malgré des preuves irréfutables l’implication d’anakin. Durant leur conversation Obi1 révèle à Padmé l’histoire de la démission de yoda etc et là Padmé se rend compte que Anakin lui a menti
« mais pourquoi il m’a menti Obi1 ? ».
et la (BOMBE) Padmé dit à Obi1 « je suis enceinte » .
« qui est au courant » dit obi1
« mon droide médical et toi ».
« ne le dit à personne et efface la mémoire du droide ».

Anakin piège Obi1 et arrange une rencontre à l’endroit du cœur d’une centrale électrique , l’explication est rude et sans détour les mots très fort et très blessant de part et d’autre. On en vient même au sabre laser et c’est anakin qui commence les hostilité. La bataille fait rage et anakin appelle les forces du cote obscur. Mais après un incident de parcours anakin est jeté dans le cœur de la centrale électrique, Obi1 accoure pour l’aider et le sauver mais en vain Anakin est mort. Après le départ d’obi1 des droides qui avait pour mission de surveiller anakin ont filmé toute la scènes et palpatine a pu alors tout voir et ordonné à ces dorides d’extraire la dépouille mortelle d’anakin en attendant de nouveaux ordres.

Le sénateurs vieilli très très vite en deux jours il est devenu carrément méconnaissable, devant le conseil des jedis ils annoncent la mort d’anakin d’une mort en plein sommeil. D’un discours longuement préparé il prie les jedis de venger Anakin. les jedis partent pour tuer Dooku. Mais les navires de Dooku s’avait exactement d’où allé sortir la navette des jedis qui s’écrase et les jedis meurent. Dooku souriant ordonne à ses navires de fermer leurs boucliers et de ne plus etre en position de combat. Ordre étrange mais les navires s’exécutent. C’est la que Tarkin arrive sur les lieux et détruit la flotte de Dooku. ( l’auteur nous révèlent que Tarkin est un très bon confident du chancelier). Toute la galaxie est sur un nuage une semaine de fêtes a été décrété partout ou presque, Tarkin est devenu l’héros de la république ( aussi puissant que Palpatine lui même je pense).

Dooku se rend et veut faire la paix avec palpatine qui fait de Dooku un héros aussi et le présente au sénat tel quel. Le sénat applaudit longuement et fortement la poigné de main des deux hommes. Après un premier discours de Palpatine c’est Dooku qui prend la parole. Se répand de ses crimes et fait deux déclaration incroyables : « Si nous avons su où était la navette des jedis c’est parcque quelqu’un les as trahi : Mace Windu et Yoda. »
« douze année déjà j’ai formé un apprenti pour compenser la mort de mon premier apprenti. C’est un jedi qui a essayé de formé lui même un apprenti Jedi et le menait du cote obscur de la force, quand il n’a pas pu il l’a tué. L’apprenti qui a été tué est comme vous le savez tous le courageux anakin Skywalker. Mon apprenti s’appelle Obi1 Kenobi. Ne laissez pas cette bande de malfaiteur en état de nuire ». Et la Palpatine reprend la parole promet une énorme récompense pour ceux qui pouront capturer ou aider a capturer les renégats. Puis enfin Palpatine déclare la fin de la république et l’avénément de l’empire galactique et a sa tête lui même bien sur.

Quelque jour plus tard Darth Sidious charge Dath Tyrannus de tuer Obi1 Kenobi
« cet obi1 est un danger pour nous il m’a privé deux fois d’un allier très fort, tue le et suit Organa et Amidala». Et la Darth Sidious révèle à son maitre qu’il a un espion dans l’entourage d’Amidala et Darth Tyrannus est parti pour sa nouvelle mission. En voyant Dooku partir Darth Sidious est revenu dans ses locaux, un lieu austère froid et noir qui ressemble beaucoup à un laboratoire de scientifique. Il semble pas du tout content de Darth Tyrannus et veut l’éliminer. Après il ouvre une sorte de sarcophage et dit « repose jeune Skywalker j’aurais bientôt besoin de toi ».

7 mois après la naissance de l’empire, une autre naissance était en vue ; celle des enfants Skywalker. Un jour Padmé c’est écroulé de fatigue et a dit en présence des servantes qu’elle était enceinte, La naissance des bébé est pour une semaine a peu prés ; seulement l’une des servantes est un clone travaillant pour Dooku, il est maintenant au courant. La servante traître a été cependant identifié. Dooku réussit à avoir une entrevue avec Padmé dans les locaux du sénateur. La il tombe dans un piège mais réussi à s’en sortir vivant mais Amidala Yoda Mace et Obi1 réussissent tous à s’enfuir de Coruscent.

Là Padmé découvrent qu’elle a deux jumeaux et qu’elle doit les abandonner « tu ne peux pas sauver trois vies Padmé », Padmé refuse mais n’a pas le temps d’argumenter elle va passer à la table de l’accouchement. Au même temps où les deux enfants naissent Anakin redonne des signes de vie, étrange est la vie de cette famille tous dans la douleur essaye de venir ou revenir à la vie. Leia vient en premier six minutes plus tard c’est Luke, et c’est Mace Windu qui joue le rôle de la nounou. Mais Dooku était en chasse et il fallait faire vite, Padmé devait abandonner Luke pour Obi1 l’homme qui a tué son mari. Là d’une façon émouvante Padmé dit à Luke et à Leia « rendait votre père fier » et elle est parti sur un autre vaisseaux.
Mais Dooku a tout senti présence de 2 jumeaux compris et a ordonné à une de ces patrouilles de suivre le vaisseaux d’Amidala lui il se charge d’obi1 et Yoda. Amidala sera sauvé par Organa « je dois à Obi1 ma vie » lui dit il. Amidala le remercie.

La traque de Dooku continu jusqu’ a ce que Yoda et consorts se posent sur une planètes du système Dagobah et là Yoda dit à obi1 « un siècle avant ta naissance un rêve j’ai fait, mon destin je dois suivre maintenant ». Obi1, R2, et Luke s’enfuit à travers les marécage et Yoda va affronter Tyrannus. Tour à tour chacun d’eux prend l’avantage sur l’autre jusqu’ a ce que Obi1 sent que c’est Tyrannus qui prend l’avantage et entend sa voie « l’enfant sera à moi la galaxie aussi ». mais Yoda mourrant a plus d’un tour dans son sac et par un ultime appel à la force arrive à faire en sorte qu’un croiseur tue Dooku qui meurt après que Yoda lui dit ses 4 vérité.

Mais Yoda n’est pas rassasié malgré la mort du seigneur Sith il sent toujours le malheur et voie toujours beaucoup de souffrance. Il médite pour découvrir l’incroyable et terrible vérité caché.

Pendant ce temps là Anakin revient à la vie. Péniblement il voit une lumière très faible, il clignote des yeux à une fréquence incroyable comme si le défaut venait de la lumière pas de lui. Ces yeux était la seule chose qu’il pouvait sentir mais petit à petit il commence par ressentir le reste de son corps et la douleur aussi. Il entend alors une voix qui lui dit « tu vas mourir » « « tu vas mourir si tu me donnes pas ta vie ». il connaissait la voix mais ne parvenait pas à la distinguer. La, l’empereur lui parle de sa vie, sa mère, sa femme, les jedis en ces termes : « Ils ont cherché à tous prendre de vous, mon jeune ami. Est-ce que vous vous souvenez d'eux? Jaloux, odieux, rancunier ils sont. Ils ont assassiné votre mère. Ils ont volé votre mariée. Ils ont pris votre gloire et l'ont rendu la leurs. Ils ont essayé de prendre votre vie même, mais je ne l'autoriserais pas "!
L’empereur sent la haine monté dans les vaines d’anakin. Mais ce dernier hésite, et l’empereur remet une couche en montrant à Anakin son visage complètement déformé. La haine remonte chez Abakin et l’empereur donne le coup de grâce en montrant à Anakin son corps totalement déchiqueté. « " Ils ont fait de vous un monstre, mon jeune apprenti, Je ferais de vous un dieu ".

Alors qu’Amidala s’inquiète de non communication entre Wansu et Yoda un message codé arrive d’obi1, je suis en vie moi et Luke. Yoda s’est battu avec Dooku, il semble que Yoda a gagné mais j’ignore s’il est encore en vie. Tout le monde était partiellement soulagé. « je formerait Leia, et Obi1 Luke » dit Wansu à Padmé pas très enthousiaste a cette idée.

Enfin Anakin est sur pied ( l’auteur présente comment l’armure de Vador à été construite ). Il se présente devant l’empereur qui le teste dans un combat entre Any et 8 de ces plus valeureux combattants, Any gagne en quelque seconde « Anakin Skywalker est mort, vous etes Darth Vador un seigneur sith ».





Mace Windu et Obi1 Kenobi se rencontrent et décident de revenir à Corruscent pour sauver le peu de document qui reste dans le temple des jedis relative à leur formation. Le plan était que Mace doit aller chercher les documents quand Obi1 l’attendait dans une navette avant de venir le chercher après 2 heures standard. Mace arrive au temple, et contemple ce lieu vide autrefois le « centre de la galaxie » .
Pendant qu’il cherchait les documents, Palpatine sent la présence de Darth Vador et le demande d’aller tuer Mace Windu.
Quand les 2 hommes se rencontrent Mace demande « qui est là »
et Vador répond « je suis votre exécuteur je suis la fin des Jedis »
« vous etes le Sith »
« je suis un Sith »
« ton maître Darth Tyrannus est mort »
« pauvre jedi, mon maître est maître de toute vie dans cette galaxie »
Mace Windu continu la discussion, il parle et parle pour essayer de trouver une faille mais aussi pour permettre à Obi1 de venir l’aider. Mais Vador qui a compris son stratagème lance la bataille qui ne tarde pas à faire rage, Windu utilise une technique qui l’a expérimenté avec Anakin mais Vador anticipe bien, Vador arrive à déposséder Windu de son sabre ce dernier est alors à sa merci.
Là Vador se souvient de toute les épreuves de sa vie. Anakin était mort certes mais ses souvenirs existent toujours dans la mémoire de Vador. Il se souvint de sa vie sur Tatouine, de la course de la Bountha, de sa rencontre avec QGJ seul jedi a voir vraiment cru en lui, de son amour pour Padmé pour sa séparation de sa mère. Mais ce que Vader a le plus en mémoire c’est Windu et les autres Maîtres qui s’asseyant sur leurs chaises royales décider du destin de la vie d'un garçon, écraser son rêve comme si il était un insecte minuscule sous leurs pieds.
«qui etes vous » s’exclame Windu,
« Votre perspicacités Jedi vous manquent, quand la fin approche Maître Windu. Il y a treize années je me suis trouvé ici, comme vous et vous m’avez retirer mon futur . et bien que je suis devenu un Jedi, jamais une fois vous reconnaissez ma grandeur, Jamais une fois vous admettez votre erreur. Maintenant je suis le Maître, et vos erreurs ont déchiré la galaxie toute entière ".
« Anakin j’ai reconnu votre signature dans la force » disait Windu.
La mention de son nom mettait anakin mal à l’aise jamais Windu ne l’avait appelé comme ça c’était toujours Jedi Skywalker ou Padawan d’Obi1, comme si Windu ne reconnaissait la grandeur d’Anakin que pour sauver sa vie. En vain Windu meurt.
Entre temps Obi s’est fait arrêter par les gardes et emmener vers Darth Vador. Obi 1 comprend toute suite que c’est Anakin Darth Vador
« Salut Anakin qui t’as fais ça» Darth Vador pas très content lui dit
« mon maitre m’a sauvé quand tu m’as laissé à une mort certaine Obi1 »
« qui est ton maitre »
après un large sourire « mon maître est ton maître l’empereur lui même Darth Sidious »
obi1 comprend toute l’hisotire a présent depuis la guerre de Naboo et demande à Darth Vador de le tuer enchaîné ou de détruire ses menottes pour qu’ils puissent se battre et Darth Vador lui répond
« ni l’un ni l’autre Obi1, je te laisse la vie sauve part et ne reviens jamais, vie dans la douleur la haine et la défaite ta défaite et celle des autres maîtres Jedi »
Obi1 part pour Naboo chez les Gungan pour récupérer Luke. « tu seras toujours un ami » disait Obi1 à Jar Jar Binks et là l’auteur nous parle de ce que sera l’avenir du plus célèbre des Gungans.

Là Obi1 va à Alderande encore système libre de l’empire et choisi de laisser R2D2 et de partir en chargeant le droide de délivrer le message suivant à Organa :
« Salutations à vous Bail Organa, si vous voyez ceci, alors R2 a complété sa mission et mérite nos félicitations. Malheureusement, je viens à vous avec les nouvelles terribles. J'ai été considéré comme un hors-la-loi à l'Empire, a banni en dehors d'espace Impérial avec une condition de mort si je devrais revenir. Prenez alors ce que je vous dis comme la vérité absolu.
L'Empereur n'est pas ce qui il paraît être . Il n'est pas Sénateur Palpatine de Naboo simplement, il a été le Seigneur Sith que nous avons cherché tout le long. Son autre nom est Darth Sidious. C'était lui qui était derrière l'occupation de Naboo. Dooku était son domestique, et les deux ont orchestré les Guerres du Clone pour développer des armées, qu’ il pourrait diriger, en faisant de l'Empire un régime policier.
Il y a plus, peut-être même pire. Anakin n'est pas mort. D'une façon ou d'une autre il a survécu à la fin de notre duel et a été refait par Palpatine. Il est maintenant le domestique de l'Empereur, il porte un costume monstrueux d'armure noire et s’appelle lui-même Darth Vader.
Comme vous a pu craindre, Maître que Windu est mort. Vader l'a attiré dans un piège et l'a frappé dans le Temple Jedi et notre mission a avorté pour regagner beaucoup de renseignements de la formation. Les troupes de Vader m'ont capturé, Vader m’a laissé la vie suave mais bannie au Bord Externe pour le reste de mes jours .
Cependant tout n’est pas perdus j’espère que Yoda vit, parce que sûrement Tyrannus est mort. Je vais maintenant à sa rechercher où je l'ai abandonné plus tôt. Après cela, j'amènerai Luke à Tatooine dans espoirs d'avoir la famille d'Anakin l’adoptez. Vador ne se rendra jamais la bas après ce qu’il a vécu avec sa mère. Je resterai près de Luke comme je peux, je l’'ai promis à Padme, mais elle ne doit pas savoir eci. J'ai enterré la connaissance de leur existence au plus profond dans mon esprit quand Vader m'a capturé, et il ne l'a pas découvert. Dites à Padme son fils est en lieu sûr, mais rien de plus »

Padmé était très déprimé et se rappelé sans cesse d’Anakin et s’inquiéter pour Luke te voulait revoir sons système natale, c’était trop pour une seule femme

" J’ai une dette envers vous, et j’ai un conseil à vous donnez. Je sais les gens d'Alderaan sont paisibles et ne croient pas à la lutte. Mais je n'ai aucun doute que le jour viendra quand l'Empereur déclarera cette galaxie la sienne, et toutes les libertés que vous pouvez avoir disparaîtront devant vos yeux, et que nous choisissez de résister, vous continuerez à vous placer dans le péril, vieil ami, mais la récompense est la liberté de vos gens, et je sais que vous ferez le bon choix .
Comme j'ai dit, je resterai sur Tatooine et veieller sur Luke. Si votre situation devrait devenir terrible, j'ai placé un transmetteur à l'intérieur de R2D2 qui répond à un signal dans la poignée de mon sabre laser. Si vous devriez avoir besoin de mon aide, il saura où me trouver ".
" Je dois aller maintenant, bonne chance et merci pour toute votre aide. Que la Force soit avec vous ".
alors apparaît Padme. Elle avait entendu que R2 était arrivé et voulu savoir ce qu’il avait à dire.
Organa lui dit que R2 sera dans ses quartiers bientôt.


Obi1 se dirige alors vers le système Dagobah pour chercher Yoda, il le retrouve debout, son soulagement est total. Yoda avait l’air au courant de tout, de Palpatine d’Anakin et de Windu

" Deux Jedi... deux Sith, " ruminé Obi1. Qui-Gon a vu juste, Anakin a apporté la balance à la force, la prophétie est devenue vrai ".
D’AUCUN "! Yoda a riposté haut et fort, en secouant sa tête vigoureusement. La " balance n'est pas dans les nombres dans la Force, la balance est dans son harmonie. Celui qui débarrasse l'univers du Sith, l’élu il est ".
" Dans lui, la Force est forte, plus forte même que son père. Protégé il doit être, pas ici ". dit Yoda en parlant de Luke.
Là Obi1 dit à son maître qu’il n’a pas senti la force de Yoda en venant sur Dagobah et Yoda l’invite à le suivre à l’endroit où le Sith Darth Tyrannus est mort. Obi1 avait compris la force du coté obscur annulerait celle du coté clair de Yoda, celui ne plus être découvert.
« chargé de nuage son avenir est, ne pas interférer dans sa vie il faut, la force le guider doit »
alors que Obi1 s’apprétait à partir Yoda lui confie un secret. Il y a cinq cents années, le Maître de Yoda , Odij Endei, a découvert la manière de prolonger son existence dans ce monde après la mort. Un Jedi se place dans une extase profonde avant la mort, et est capable de retenir son essence dans ce monde, pour un temps par la suite.

L’auteur parle par la suite de comment Obi1 allait convaincre Owens et Beru d’adopter le fils d’Anakin Luke Skywalker, ce n’était pas évident, surtout que le père d’Any est mort à cause de lui dans une vengeance des Tuskens, mais il réussit quant même.

L’auteur parle aussi de la mort de Padmé et de l’avenir de Leia Organa ( Sénateur à 14 ans &#8230 [img]smilies/wink.gif[/img]

L’auteur parle aussi de la vie de Darth Vader et du combat interne qu’il mène entre le bon qui reste en lui et le mauvais qui l’envahie.

L’auteur finit enfin par décrire la vie d’Obi1 pendant 20 ans sur Tatouine, sa vie avec Luke tout prés et pourtant tout loin et qui le rappelait beaucoup Anakin. Un nouvel espoir renaîtra bientôt.
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar Yoda Master » Ven 19 Juil 2002 - 20:03   Sujet: Re: SCENARO EPISODE III !!!!!!!

J'ai des exclus pour vous ! selon certaines source que je préfère garder secrète, dans les prochains épisode Anakin va devenir un certain Dark Vador, il aura un fils Luke et puis comme animal domestique on m'a parlé d'un certain schewbacca mais j'ai pas trop compris...
personne ne devient grand par la guerre.
Yoda Master
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: Dagobah
 

Messagepar emine » Ven 26 Juil 2002 - 4:56   Sujet: Re: SCENARO EPISODE III !!!!!!!

bah quoi personne n'a lu le resume que j'ai fait [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]

j'ai passe du temps pour vous faire ca et comme reaction j'ai "....il parait ... animal domestique .. chewbacca"

alors bougez vous [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar emine » Sam 27 Juil 2002 - 1:59   Sujet: Re: SCENARO EPISODE III !!!!!!!

moi j'attend surtout de vous de réagir sur ce qui a été (["révélé"]) dans le scénario

prend les une à une les plus importantes en tous cas

1) Obi1 tue Anakin ( C'est Lucas qui dit ca je crois)

2) Anakin n'est pas séduit totalement par le coté obscur avant l'accident

3) Dooku sait pour les jumeaux ( ca m'érite débat je pense)

4) Mace Windu est tué par Vador ( il y a un truc la dessus )

5) Palpatine = Sidious ou plutot Sidious = Palpatine ( ca été déja débatu )

6) La théorie de la disparation ( pas aussi élaboré que celle de SWU) et soulève quelque questions.
J'en lance une : si le pouvoir de la disparation est connu des jedis depuis 500ans alors pourquoi Mace n'a pas bénéficier de ce privilège
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar Francis Kuntz » Sam 03 Aoû 2002 - 0:58   Sujet: Re: SCENARO EPISODE III !!!!!!!

je tiens à dire que vos posts sont chiant comme une thèse exposée par mr Balladur [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Francis Kuntz pour CNN Régional
Francis Kuntz
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 02 Aoû 2002
Localisation: Groland
 

Messagepar Boboss64 » Mar 20 Aoû 2002 - 1:34   Sujet: Re: SCENARO EPISODE III !!!!!!!

Pas mal vos scénars ! Mais dans aucun on ne cite Boba Fett ! Il doit venger la mort de son pere ! Il y aura sans doute des clins d'oeil sur la trilogie (comme les plans de l'etoile noire dans ep II ). Dans le premier scenar, jamais Windu et Yoda ne se seraient battus ! Et dans celui d'Emine,ces deux la ne se seraient jamais barrés du conseil Jedi! Il va falloir s'attendre a autre chose !!! C'est la vie .
Boboss64
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Aoû 2002
 

Messagepar vanessa lafaille » Mar 20 Aoû 2002 - 15:00   Sujet: Re: SCENARO EPISODE III !!!!!!!

emine :
[img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Et que dit le scénar sur la mort de Padmé?
Moi je le trouve pas mal mais le probleme c'est qu'Anakin passe très vite du côté obscure et que la séparation entre padmé et ani se passe pratiquement dès le début.
personnellement je préfére voir la complicité entre les tourtereau et ne pas tomber directement dans la haine. Un peu d'amour dans ce monde de brute. Mais il est claire que c'est la mort de Padmé qui déclenchera tout. Mais moi je vais un peu les voir s'aimer [img]smilies/coeur.gif[/img] même si le scénario est qualifié d'avance comme le plus noir... [img]smilies/pleure2.gif[/img]
NON!!!!!!!! [img]smilies/oops.gif[/img]
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar emine » Mer 21 Aoû 2002 - 0:46   Sujet: Re: SCENARO EPISODE III !!!!!!!

elle meurt le coeur brisé a alderande à la fin du film
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar vanessa lafaille » Mer 21 Aoû 2002 - 14:20   Sujet: Re: SCENARO EPISODE III !!!!!!!

Mais que c'est atroce de mourir de tristesse, le coeur brisé [img]smilies/pleure2.gif[/img] . Mais que va penser Anakin, il ne s'inquiete donc plus pour l'amour de sa vie une fois passé du côté obscure de la force [img]smilies/oops.gif[/img]
[img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar Francis Kuntz » Mer 21 Aoû 2002 - 19:03   Sujet: Re: SCENARO EPISODE III !!!!!!!

Cesser de critiquer Mr Vador qui est selon moi un exemple de dictature à suivre.
Francis Kuntz pour CNN Régional
Francis Kuntz
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 02 Aoû 2002
Localisation: Groland
 

Messagepar emine » Ven 23 Aoû 2002 - 0:11   Sujet: Re: SCENARO EPISODE III !!!!!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Cesser de critiquer Mr Vador qui est selon moi un exemple de dictature à suivre <HR></BLOCKQUOTE>

Je t'invites a vivre dans une vrai dictature si tu y tiens

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
ensuite y a le pb de la grossesse
un jedi est capable de détecter immédiatement la grossesse de sa femme
enfin immédiatement, je veux dire au bout du 1er mois peut etre
<HR></BLOCKQUOTE>

ca c'est pas sur
mais ce qui parait peu vraisemblable c'est que Padmé reste sur Coruscent alors qu'elle est au 8 mois de grossesse et que personne ne s'en appercois



<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> yoda est aussi bcp plus fort que dooku
sans conteste, le résultat du combat ds ton scénar fait invraisemblable
<HR></BLOCKQUOTE>

pourquoi, Yoda bat Dooku finalement.
quant au fait que Yoda est sans conteste le plus fort c'est pas sur non plus parceque Dooku aurait eu 2/3 ans pour s'entrainer encore plus mais déja il tenait tete à Yoda
et puis n'oublie pas la phrase d'OBi1 à Anakin " si tu passais plus temps à t'entrainer ... tu pourrais rivaliser avec Yoda le sabre à la main" donc Yoda n'est peut etre pas si imbatable que ca

moi ce qui gene encore plus [le scenar n'est pas de moi je n'est fais que le resume et le traduire ] c'est que GL aime comme le dit lui meme les rimes c'est a dire des choses qui se repete comme l'histoire de la main coupé
puisque dooku est un sith il devrait mourrir que tous les autres siths de la serie ( Darth Sidious, Maul) c'est a dire tombe dans un enorme gouffre

bon j'arretes la pour l'instant ma soeur a besoin de l'internet
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar 2037 » Ven 23 Aoû 2002 - 1:15   Sujet: Re: SCENARO EPISODE III !!!!!!!

1-Booster,laisse tomber les histoires d'UE,GL s'en tape complètement,tu l'as dit toi-meme.
2-pour Dooku,tu oublies que lui aussi est sur la fin de sa vie,il a lui aussi eu le temps d'engranger de l'expérience;tout ne lui vient pas Yoda.
3-pour la phrase de obi,c uine phrase banale sorti dans le feu de l'action qui AMA ne voulait dire qu'une chose:si il s'entrenait,il deviendrait très dangereux au sabre.faut arreter de prendre tout ce que disent les persos comme infaillible.eux aussi font des effets de style [img]smilies/smile.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar emine » Sam 24 Aoû 2002 - 0:01   Sujet: Re: SCENARO EPISODE III !!!!!!!

en supposant que GL tient compte de l'UE ( c'est pas le cas de toute facon ) il faudrait peut etre que la femme soit elle meme Jedi et donc connecte a la force ce qui est le cas de Mara et pas de Padmé
c'est comme Vader qui arrive a capter les pensées de luc qui se tournent vers Leia et qui n'arrive pas a faire de meme avec Leia dans ANH alors que c'est pensées étaient surement tourner vers la base rebelle

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>

mais le truc qui contredit ton scénar, c que g lu dans un interview de james earl jones ( ce n'est pas une rumeur internet, c officiel)
qu'il avait déjà signé son contrat avec lucas pour faire la voix de vador et qu'il avait 7 minutes de dialogues de prévues seulement

<HR></BLOCKQUOTE>

si c'est 7 minutes pour lui tout seul c'est beaucoup voir énorme ( Sachant que Vader va plus passer de temps a combattre qu'a parler ) chronomètre Obi1 dans ANH ou TPM et tu verras qu'il ne dépasse pas les 7 minutes
ou même Yoda dans ESB
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar vanessa lafaille » Lun 26 Aoû 2002 - 16:48   Sujet: Re: SCENARO EPISODE III !!!!!!!

Oui mais maitre Yoda a dit que Padmé était une femme très forte... peut etre GL nous cache un grand secret la consernant??!! [img]smilies/tongue.gif[/img] C'est meme sur, il va surement encore plus développer la personnalité de Padmé... [img]smilies/smile.gif[/img]
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar Francis Kuntz » Lun 26 Aoû 2002 - 20:15   Sujet: Re: SCENARO EPISODE III !!!!!!!

Mr Vador je serais ravi de partager quelques moment avec un modèle de la dictature, je vous invite à déjeuner, nous pourrons ainsi trancher quelques gorges ensemble
Francis Kuntz pour CNN Régional
Francis Kuntz
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 02 Aoû 2002
Localisation: Groland
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations