Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Si vous étiez Sith ou dark Jedi...

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar general.kenobi » Mar 16 Avr 2002 - 22:32   Sujet: Si vous étiez Sith ou dark Jedi...

Si vous étiez Sith ou dark Jedi que feriez vous dans la vie de tous les jours?

Y a pas à dire la vie de Jedi sombre ca doit être bien fun quand même. Imaginez...

Policier: " Vous rouliez a plus de 150 kmh en zone urbaine. Ca va vous coutez un max, je vous le dis!!"
Vous: *ptit signe de la main* "Bah...Ca va pour cette fois...Je vous donne un avertissement...Que ca ne se reproduise plus."
Policier:" Bah...Ca va pour cette fois...Je vous donne un avertissement...Que ca ne se reproduise plus."
Vous: *sourire* "Vous pouvez circuler."
Policier: "Vous pouvez circuler."


Vous: " Je parie 45000 euros sur le 1"
Lui: " Les jeux sont fait"
Vous: *petit geste de la main*
Lui:"le 1 gagne!"
VOus: *sourire* " Je savais que c mon jour de chance."

Vous: " VOus habitez chez vos parents?"
Elle:" Pfff..allez barre toi, t'es vraiment trop lourd"
Vous: *petit geste de la main* "Et si nous allions chez toi?"
Elle:"Et si vous veniez chez moi?"
[img]smilies/redface.gif[/img]

Quelle honte les Siths [img]smilies/biggrin.gif[/img] Ils ont une vie bcp trop facile.
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar chewbada » Mer 17 Avr 2002 - 7:43   Sujet: Re: Si vous étiez Sith ou dark Jedi...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par general.kenobi:
<STRONG>Vous: " VOus habitez chez vos parents?"
Elle:" Pfff..allez barre toi, t'es vraiment trop lourd"
Vous: *petit geste de la main* "Et si nous allions chez toi?"
Elle:"Et si vous veniez chez moi?"
[img]smilies/redface.gif[/img]
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

euh... Je te rappelle que ça fonctionne que sur les esprits faibles. Les femmes ne sont JAMAIS des esprits faibles! non mais!

[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar simen3 » Mer 17 Avr 2002 - 16:53   Sujet: Re: Si vous étiez Sith ou dark Jedi...

J irai dans l himalaya pour mediter sur ma conduite puis je descendrai de la montagne a cheval et je venderai des glaces...
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar 2044 » Mer 17 Avr 2002 - 22:07   Sujet: Re: Si vous étiez Sith ou dark Jedi...

Les esprits faibles? Moi j'aurais dit les esprits influençables, autrement dit ça dépend de celui qui manipule.
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
gueuaaaah [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-"Bonjour je voudrais acheter cette grosse voiture maintenant."
-il vous en coûtera...
*petit geste de la main* "cette fois c'est cadeau" [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar simen3 » Jeu 18 Avr 2002 - 3:11   Sujet: Re: Si vous étiez Sith ou dark Jedi...

Ha si j irait voit Jean Marie Messier
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar boba.fett7 » Jeu 18 Avr 2002 - 8:12   Sujet: Re: Si vous étiez Sith ou dark Jedi...

Bah moi je vois un peu plus petit que toi: je serais Empereur de Paris [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Ewok Geant
boba.fett7
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 12 Déc 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Mike » Ven 19 Avr 2002 - 1:08   Sujet: Re: Si vous étiez Sith ou dark Jedi...

hum... je pourrais avoir la Californie ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar boba.fett7 » Ven 19 Avr 2002 - 17:03   Sujet: Re: Si vous étiez Sith ou dark Jedi...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ol_Hammer:
<STRONG>Si tu veux, je t'offre la France toute entière. Et même avec les DOM TOM. [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


Ok merci c'est gentil
[img]smilies/smile.gif[/img] Empereur de France c'est bien ça comme metier [img]smilies/wink.gif[/img]
Ewok Geant
boba.fett7
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 12 Déc 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Chasky » Ven 19 Avr 2002 - 18:45   Sujet: Re: Si vous étiez Sith ou dark Jedi...

"Emepereur de France...", n'importe quoi !

Et j'installe mon QG en haut de la tout Eiffel !

L'Emmerdage de prof c'est pas mal non plus !

"Prof : Cette copie ne vaut rien ! Je vous ai mis 8 !
Moi : Vous êtes sur ? (BZIONNN - Bruit de sabre laser)
Prof : WAA ! Tout compte fait, je pense que je vais réviser votre note."

ou alors

"Prof : Arrêtez de faire le pitre au fond de la classe !
Moi (petit geste de la main) : Vous allez dansez la samba debout sur votre bureau."
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Mike » Sam 20 Avr 2002 - 1:12   Sujet: Re: Si vous étiez Sith ou dark Jedi...

J'abuse en voulant monter jusqu'au Canada ? [img]smilies/wink.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par general.kenobi:
Vous: " VOus habitez chez vos parents?"
Elle:" Pfff..allez barre toi, t'es vraiment trop lourd"
Vous: *petit geste de la main* "Et si nous allions chez toi?"
Elle:"Et si vous veniez chez moi?"
<HR></BLOCKQUOTE>


Ça reste la plus grande priorité... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations