Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Sort de Dooku ...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar M-3PO » Dim 23 Mar 2003 - 7:54   Sujet: Le Sort de Dooku ...

A la fin de son combat avec Yoda dans Ep.II, Dooku annonce : " Ce n' étais qu'un prélude ! "

Selon vous , à quelle occasion revera t-on Dooku dans Episode III ?
Qui le tuera ? Où ? Quand ?

-- J'attends ici-même toutes vos spéculations --
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar DarthBebert » Dim 23 Mar 2003 - 7:59   Sujet: Re: Le Sort de Dooku ...

Ben c'est Vader qui va le tuer naturellement!
Mais où ça reste un mystère!
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar M-3PO » Dim 23 Mar 2003 - 8:26   Sujet: Re: Le Sort de Dooku ...

Si c anakin qui bute Dooku, alors ca sera sous les yeux de Palpatine, comme dans ep.6 où Palpy force Luke à tuer Vador pour devenir son apprenti .

--- Vous avez d'autres idées ? ---
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Jedi Tie » Lun 24 Mar 2003 - 1:14   Sujet: Re: Le Sort de Dooku ...

non moi aussi je pense que ce sera ani :D
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar thomador » Lun 24 Mar 2003 - 2:11   Sujet: Re: Le Sort de Dooku ...

Je vote pour Mace, et à vrai dire, je pense que le combat sera Mace/Yoda contre palpatine Dooku... Ils butent Dooku, et derrière, Vador arrive et leur règle leur compte.
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Tomybugsy » Lun 24 Mar 2003 - 19:00   Sujet: Re: Le Sort de Dooku ...

Perso, je pense aussi que Mace Windu va régler le son compte au conte Dokuu... puis il se fera éclater par palpatine
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent."
Tomybugsy
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: lille
 

Messagepar W@X 22 » Lun 24 Mar 2003 - 21:57   Sujet: Re: Le Sort de Dooku ...

AMA, le sort de Dooku va être assez compliqué à expliquer... Dans ce sens où il va marquer un point-clé entre TPM et ROTJ. :D
Sinon, je pense que c'est Anakin qui va le tuer.

[ 25. mars 2003, 10:06: Message édité par : W@X 22 ]
STARWAX... et votre maison retrouve le sourire!
W@X 22
Jedi SWU
 
Messages: 238
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Gorkh » Mar 25 Mar 2003 - 0:23   Sujet: Re: Le Sort de Dooku ...

Débat lancé par thomador:
[b] Je vote pour Mace, et à vrai dire, je pense que le combat sera Mace/Yoda contre palpatine Dooku... Ils butent Dooku, et derrière, Vador arrive et leur règle leur compte.
tu rêves toi à mon avis
1-Yoda,je pense que l'on le verra plus se battre enfin dans un big gros duel parce que ça y est,on a VU qu'il est super fort,pas besoin d'aller plus loin
2-Palpy,se battre,suis très septique,autant yoda ça m'avait emballé mais palpy,sais pas,c bizarre,c plus du style à matter et à électrocuter en traitre après mais un duel "chevaleresque,j'y crois pas!
3-jre pense que tu surestimes bcp mace
4-et obi,dans tout ça,il est au club med?

nan pour moi,ça va retre comme df'hab un parallélisme avec l'ot,sauf que anakin échoue contrairement à luke
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Dark Cador » Mar 25 Mar 2003 - 10:39   Sujet: Re: Le Sort de Dooku ...

Anakin supprimera Tyrannus après un combat épique : GL a en effet artistiquement intérêt à établir un parallèle entre Skywalker père accédant au Côté obscur en terrassant son adversaire et Skywalker fils refusant de se soumettre et épargnant Vador (cf. ROTJ).
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar Mathieu Declercq » Mar 25 Mar 2003 - 17:20   Sujet: Re: Le Sort de Dooku ...

Totalement d'accord avec toi , Lucas apprécie beaucoup ces parallélismes entre ces films.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar IronKiba » Mer 26 Mar 2003 - 4:57   Sujet: Re: Le Sort de Dooku ...

euh surestimer mace???ah bon......... :D c'est quand meme le no 2 de l'ordre jedi qui est a une des epoques les plus puissantes car l'enseignement y est plus efficace(un maitre un apprenti) mais bon a mon avis vous surestimez surtout dooku et palpatine dans le sens ou si il magouille c'est qu'il est intelligent mais pas necessairement fort et concernant dooku des que yoda a renvoyé ses eclairs il sait que son duel est perdu! bref tout ca pour dire que mace est superieur a bocoup de jedi , bocoup de jedi sauf yoda et il est certainement superieur a dooku meme si c vrai que comme vous j'aimerai pourvoir situer le niveau de palpatine en combat.
La Force, le Catch et le Nadashinkaguéryu n'ont pas de secrets pour moi. Je suis le plus grand combattant de tous les temps:Iron Kiba !
IronKiba
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Meaux
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 26 Mar 2003 - 5:18   Sujet: Re: Le Sort de Dooku ...

le moment est bien choisi mais je le répète, je crois vraiment que mace descendra dooku dans l'ep III
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Gorkh » Mer 26 Mar 2003 - 5:38   Sujet: Re: Le Sort de Dooku ...

bof,qu'est-ce qu'il a fait de grandioses mace?
buter Jango? il a eu un sacré coup de main du reek lol
enfin,il l'aurait qd meme buter met avis mais n'empeche!
bref,pkoi mace serait-il le plus puissant de l'ordre après Yoda? on avait dit la meme chose de QGJ à l'époque de TPM,pourtant il fait au combat bien pale figure à coté de Yoda,Dooku ,Maul et meme Obi!
bref,est-ce le numéro 2?pas certains je suis :p
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 26 Mar 2003 - 8:39   Sujet: Re: Le Sort de Dooku ...

ceux qui ont dit que QGJ était le n°2 de l'ordre après TPM ont pas du bien suivre l'histoire lol
franchement il n'y a rien à redire
c'est mace le boss avec yoda, c'est de notoriété publique, je vois pas ce qu'il y a à disuter
on invente rien, et en plus jackson est taillé pour le rôle
pourvu qu'il ait une fin grandiose ds ep III
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dark Cador » Mer 26 Mar 2003 - 9:43   Sujet: Re: Le Sort de Dooku ...

Ouais, mais tu sais, depuis le sort fait à Boba Fett dans ROTJ, je ne serais pas surpris que Windu claque en s'électrocutant sous sa douche. :mad:

Perso, je n'imagine pas pour lui de fin plus glorieuse qu'un meurtre opéré le plus traîtreusement du monde. Genre Windu affronte Dooku (par ex. et au hasard) et se fait abattre dans le dos. Ca, ça m'irait.
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Lun 09 Juin 2003 - 23:58   Sujet: Re: Le Sort de Dooku ...

Je ne sais pas comment ça se passera dans l'histoire mais je verrais bien anakin tué dooku pour le // des skywalker mais je ne sais pas pourquoi je verrais bien aussi anakin tué windu... car il veut quand même etre le jedi le plus puissant de la galaxie....
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Thunder » Mar 10 Juin 2003 - 3:18   Sujet: Re: Le Sort de Dooku ...

Anakin tuera Dookuu. C'est evident. D'après une rumeur, Anakin serai chargé de le ramener au conseil mais sa haine sera tellement forte qu'il se battra contre lui et le tuera.

A propos de Windu, je ne pense pas qu'il se fera tuer en traitre. GL lui réserve une mort très honorable.
My first act with this new authority, I will create a grand
army of the Republic to counter the increasing threats of
the separatists.
Darth Thunder
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Juin 2003
Localisation: Alsace
 

Messagepar Tomybugsy » Mar 10 Juin 2003 - 22:33   Sujet: Re: Le Sort de Dooku ...

Débat lancé par Jedi Tie:
[b] non moi aussi je pense que ce sera ani :D
oui, sauf que ça implique que le maître a mal fait son boulot, ou qu'il a vraiment mal choisi son apprenti...
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent."
Tomybugsy
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: lille
 

Messagepar Guigui » Mer 11 Juin 2003 - 19:30   Sujet: Re: Le Sort de Dooku ...

Débat lancé par Booster Terrik:
[b] franchement il n'y a rien à redire
c'est mace le boss avec yoda, c'est de notoriété publique, je vois pas ce qu'il y a à disuter
on invente rien, et en plus jackson est taillé pour le rôle
pourvu qu'il ait une fin grandiose ds ep III
c'est sur il aurra une fin grandiose mais p-e pas dans un duel aux sabres laser. tout simplement p-e dans la battaille du début en protégent un vaisseau contenant beaucoup de monde . il pouraait se sacrifier en bouchant le canon laser d'un vaisseau des séparatistes. comme fin grandiose c'est pas mal je trouve.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar balrog » Jeu 12 Juin 2003 - 0:26   Sujet: Re: Le Sort de Dooku ...

perso je pense aussi ke c mace ki va s'en occuper
j'ai lu quelque part que mace allait avoir un mega combat, je vois pas mieux comme duel, sauf peut etre avec anakin mais çà m'etonnerait


quant à palpatine, je sais meme pas si il a un sabrelaser, quelqu'un est au courant ?
sinon un combat avec lui çà se resumerait juste à une bonne seance d'eclairs de force, pas top

pour anakin, je crois que l'epreuve qu'il devra passer, ce sera avec obe wan, enfin ce ne sont que mes speculations :D
"je suis ton père austin"
"c'est sérieux ?"
"en fait, non je ne peux pas le prouver !!"
balrog
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Kashyykk
 

Messagepar Darth Thunder » Jeu 12 Juin 2003 - 15:57   Sujet: Re: Le Sort de Dooku ...

C'est officiel, Rick McCallum a affirmer lors d'un chat avec des fans que c'est bien Anakin qui combattra Dookuu donc j'avais raison.
My first act with this new authority, I will create a grand
army of the Republic to counter the increasing threats of
the separatists.
Darth Thunder
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Juin 2003
Localisation: Alsace
 

Messagepar Guigui » Jeu 12 Juin 2003 - 23:22   Sujet: Re: Le Sort de Dooku ...

super,tant mieux donc le parrallèle avec le combat de ROTJ va pouvoir vivre! :D

mais anakin fera pas le m^me choix que sont fils donc il passera du CO.

mais au faite dooku lui à mit déjà une racler alors il va faire comment?
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Noodles » Ven 01 Aoû 2003 - 6:39   Sujet: Re: Le Sort de Dooku ...

A mon avis :

Dooku se fait massacrer par Anakin gentil
Mace Windu, itou (par Anakin méchant)
Et Anakin se fait botter le cul par Obi-Wan, mais ça il me semble que tout le monde est d'accord...
Noodles
Noodles
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 31 Juil 2003
Localisation: Rouen
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations