Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Côté obscure VS côté lumineux de la force

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mathieu Ratel » Dim 10 Juin 2001 - 4:00   Sujet: Côté obscure VS côté lumineux de la force

Une question qui va peut-être vous paraître bizare mais, moi je n'arrive pas à y répondre alors je vous la pose vous :
quelle est la frontière entre la force obscrure et la force lumineuse ? :confused:
Mathieu Ratel
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Avr 2001
Localisation: BREST
 

Messagepar Sou » Dim 10 Juin 2001 - 18:28   Sujet: Re: Côté obscure VS côté lumineux de la force

ben, la haine, la colère, la peur...tout ça mène au côté obscur.
à moins que g mal compris ta question...
de toute façon, j'pense pas qu'il y ait une frontière précise.
d'autres avis?
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 11 Juin 2001 - 0:04   Sujet: Re: Côté obscure VS côté lumineux de la force

Atteindre les extrêmes est toujours plus facile que trouver le juste milieu.

PS : Wow ! c'te dicton !

Pour moi, si une créature dotée du don dans la Force utilise celle-ci pour son compte personnel sans nuire aux autres, je n'y trouve aucun mal, contrairement aux Jedi.

Après tout la nature a doté cette créature d'un don dans la Force... il n'ya pas de mal à cela sauf si cette créature nuit à autrui.

C'est comme si tu demandais à un surdoué de ne pas profiter de son avantage.

PS : Les Jedi sont communistes ? :D
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Sou » Lun 11 Juin 2001 - 0:25   Sujet: Re: Côté obscure VS côté lumineux de la force

vu l'allérgie des américains à l'encontre des communistes, je n'pense pas. :D ;)
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Yomin Carr » Lun 11 Juin 2001 - 3:34   Sujet: Re: Côté obscure VS côté lumineux de la force

Difficile il est d répondre à cette question :( :( :D :D
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations