Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Laser discs de la trilogie classique

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bossk » Ven 16 Aoû 2002 - 18:10   Sujet: Re: Laser discs de la trilogie classique

Pourquoi exactement ?
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Jey » Ven 16 Aoû 2002 - 18:17   Sujet: Re: Laser discs de la trilogie classique

Han maximus a ça chez lui, je lui envoie le lien du topic [img]smilies/wink.gif[/img]

edit : par contre je crois qu'il est en vacances [img]smilies/frown.gif[/img]

[ 16-08-2002: Message édité par : Jey ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar HanMaximus » Ven 16 Aoû 2002 - 18:39   Sujet: Re: Laser discs de la trilogie classique

en fait j'ai bien les 3LD mais il s'agit de l'édition spétial 1997 avec les nouvelle scéne, les making off sont les même que sur la casette.
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar hunk evil » Lun 19 Aoû 2002 - 18:35   Sujet: Re: Laser discs de la trilogie classique

salut
moi je possede le box édition limité de
ces 3 films ! pas de bonus !
juste un livré avec des photos de tournage et un beau coffret en carton numéroté !
une chose qui devient assez rare a trouvé
de nos jours!............
MAIS RIEN ET INTROUVABLE SUR CETTE TERRE
ces juste les sous qui manque.
éstimé vous heureux que je ne change pas plus les termes du contrat...........
hunk evil
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 03 Juin 2001
Localisation: bezons
 

Messagepar hunk evil » Mar 20 Aoû 2002 - 17:56   Sujet: Re: Laser discs de la trilogie classique

oui ces bien la version clasique.
éstimé vous heureux que je ne change pas plus les termes du contrat...........
hunk evil
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 03 Juin 2001
Localisation: bezons
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 20 Aoû 2002 - 20:22   Sujet: Re: Laser discs de la trilogie classique

Moi j'ai les LD de 95 en version THX, mais malheuresement je n'ai aucun bonus. [img]smilies/pleure2.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations