Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

2006, Edition Finale : L'Empire Contre-Attaque

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar dwarfman78 » Mer 21 Aoû 2002 - 7:07   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : L'Empire Contre-Attaque

y'a aussi un pb de doublage ou on entend luke dire a son canonier "tu es a bout de cable lache le" et en fait l'image est sur le canonier et c'est lui qui dit ca (avec une autre voix que sa propre voix) enfin c 'est bizarre je peut me tromper au niveau des perso mas je suis sur k il y'a un pb a ce niveau (un pb de doublage donc) sinon un debarquement imperial waou ! Xcellent et aussi un petit combat Luke / Tie(ce serai interessant de voir comment se débrouille luke dans l'espace car il n'est pas tres démonstratif de ses talents dans ANH) sinon pour le sang de la main de luke je ne suis pas d'accord car SW est avant tout grand publique (donc pas de sang si on voit la plaie) dans TPM on ne voi pas la plaie le seul moment ou l'on voit du sang (accompagné d'un magnifique bruit de deodorant si si le pssssshiiitt GENIALE)enfin bref ce serai mettre du gore pour rien ... et pour finir les eternelles erreurs dans la salle de congelation carbonique par exemple han solo en plan large n'a pas son gilet noir alors que quand il dit "je sais" il le porte ... mr lucas c'est a corriger tout ca ! (il y'a d'autres erreurs mais je ne m'en souviens plus)
le 1er ki me dit k il ve voir yoda qui entraine luke au sabre en mettant un acteur kelkonke a la place de luke et en lui "collant" le visage de celui-ci sur cet acteur je me fache tout rouge contre cet individu !!!!
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 22 Aoû 2002 - 6:51   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : L'Empire Contre-Attaque

Tiens, mine de rien, rien de tel pour débuter le sujet que j'ai démarré.

Enfin sache que pour ta scène de lUke qui se fritte, je sais aps si tu as remarque combien de fois les pilotes été montrés lors des combats. Il n'y a pas d'autre moyen que de coller un visage sur une doublurepour inclure ta scène de combat, parce que voir une aile X se faire des chasseurs sans voir un seul plan serré sur le pilote, ça fait tâche.

Le pb serait le même avec la scène dans ANH avec la course de T-16 Skyhoppers, à ceci près qu'il faudrait "skotcher" deux visages.

Au pire, autant ne rien mettre. On y survivra.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar ArkyvD » Lun 02 Sep 2002 - 0:28   Sujet: Re: 2006, Edition Finale : L'Empire Contre-Attaque

Les reflets lasers pendant les combats...

Supprimer la scène débile ou le sage Yoda se bat pour une lampe torche !!!
Qui sait ne dit pas. Qui dit ne sait pas.
ArkyvD
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 10 Juin 2002
Localisation: Palaiseau
 

Précédente

Retourner vers Trilogie


  •    Informations
cron