Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'autoproclamation de Palpatine

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Thunder » Dim 17 Aoû 2003 - 4:07   Sujet: L'autoproclamation de Palpatine

Comment imaginez vous la scène et la réaction des jedi ainsi que les sénateurs quand ils apprendront que Palaptine est en réalité le seigneur noir des Siths?
My first act with this new authority, I will create a grand
army of the Republic to counter the increasing threats of
the separatists.
Darth Thunder
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Juin 2003
Localisation: Alsace
 

Messagepar W@X 22 » Dim 17 Aoû 2003 - 5:20   Sujet: Re: L'autoproclamation de Palpatine

AMA, les Jedi et Sénateurs feront la teuf grave où il y aura de l'Adès et des bâtons de la mort... Ensuite, ils féliciteront Palpatine pour leur avoir fait la surprise et lui aussi se plongera corps et biens dans la débauche et la luxure... jusqu'à ce que l'âge et la raison aient raison de lui..... Nan, c po ça? J'me trompe? :D
STARWAX... et votre maison retrouve le sourire!
W@X 22
Jedi SWU
 
Messages: 238
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Darth Thunder » Dim 17 Aoû 2003 - 5:28   Sujet: Re: L'autoproclamation de Palpatine

Désolé de te dire ça mais elle est nulle.
My first act with this new authority, I will create a grand
army of the Republic to counter the increasing threats of
the separatists.
Darth Thunder
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Juin 2003
Localisation: Alsace
 

Messagepar Pq'narc » Dim 17 Aoû 2003 - 5:38   Sujet: Re: L'autoproclamation de Palpatine

À mon avis les jedis cerons persque tous mort quant Palpy se proclamera Empereur ;)
Maitre des instant.
Pq'narc
Jedi SWU
 
Messages: 165
Enregistré le: 23 Mar 2003
Localisation: Mandalor
 

Messagepar Bantha Poodoo » Dim 17 Aoû 2003 - 5:53   Sujet: Re: L'autoproclamation de Palpatine

En ce qui concerne les sénateurs, je ne pense pas que la révélation les chamboulera outre mesure ; en effet, tels qu'on nous les a présentés jusqu'à présent, et à quelques éxeptions près (Padme, Bail Organa, Jar-Jar), les sénateurs semblent assez nombrilistes. Pour eux, peu importe, au fond, s'ils sont régis par un Sith ou quelqu'un d'autre dans la mesure où il conservent leurs interêts et leur gérance.
Je les imagine donc mal, à part une poignée d'entre eux déjà mentionnée, se révolter et tout mettre en oeuvre pour renverser l'Empereur.
Si ma mémoire est bonne, les sénateurs ne perdront la totalité de leurs interêts que 20 ans plus tard (comme, je crois, le mentionne Tarkin dans ANH) ; si ceci est juste, ils conservent en conséquence une partie de leur autorité dans l'Ep3 et n'ont donc pas de raison - si ce n'est ethique- de s'en prendre à l'Empereur.

Pour le Conseil Jedi... et bien, ça devrait leur faire un sacré choc. Une fois la surprise passée, je ne les imagine pas faire autre chose que... courir en tous sens le sabre-laser à la main.
Bantha Poodoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 02 Aoû 2003
 

Messagepar Guigui » Lun 18 Aoû 2003 - 1:21   Sujet: Re: L'autoproclamation de Palpatine

Les jedis aurront déja la fronde populaire contre eux au moment de la révélation et ne seront plus beaucoup. En conséquence cela signera leur fins et ils préfaireront fuirent, vus la réactions poplulaire et politique complètement en accord avec palpy. Puis viendra leur purge. :(
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar chewyy » Lun 18 Aoû 2003 - 3:06   Sujet: Re: L'autoproclamation de Palpatine

je ne pense pas que palpatine crie sur les toits son appartenance aux sith.c'est secret, seul ses proches le savent.
chewyy
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar El_LeM » Lun 18 Aoû 2003 - 17:02   Sujet: Re: L'autoproclamation de Palpatine

+1.
Effectivement, je vois mal Palpatine, une fois au pouvoir, décréter sollenellement "Bon bah, vive les Sith, à nous la galaxie, yeppeeeee!"
:D

Je me demande meme si ses amiraux les plus proches sont au courant...

Tarkin à Vador : "Les jedi sont eteints, leur fluide s'est tari dans tout la galaxie... vous même Seigneur Vador, êtes le dernier tenant de leur religion"
;)
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar Guigui » Lun 18 Aoû 2003 - 17:22   Sujet: Re: L'autoproclamation de Palpatine

C'est pas plutot leur fuite c'est tari dans toute la galaxie? :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar El_LeM » Lun 18 Aoû 2003 - 18:41   Sujet: Re: L'autoproclamation de Palpatine

Non non c'est bien fluide !
Le verbe tarir se rapporte à une source, un courant.. ;)
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar Loomax » Lun 18 Aoû 2003 - 19:29   Sujet: Re: L'autoproclamation de Palpatine

Débat lancé par Mandalor's heir:
[b] À mon avis les jedis cerons persque tous mort quant Palpy se proclamera Empereur ;)
je ne pense pas puisque c'est dark vador qui a poursuivi et tué les survivants jedi
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar urza » Mar 19 Aoû 2003 - 4:58   Sujet: Re: L'autoproclamation de Palpatine

quelques jedis auront deja etes tues ,du moins certains des+ importants ,ils seront au bords de la disgrace hais par le peuple et leurs pouvoirs envers la force ainsi que politique sera grandement amoindri
mieux vaut mourir seul que mal accompagné
urza
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 15 Aoû 2003
Localisation: corellia
 

Messagepar ValinHorn » Mar 19 Aoû 2003 - 5:24   Sujet: Re: L'autoproclamation de Palpatine

Pour moi tout ce jouera sur l'effet de surprise! Les Jedi savent qu'il y a une perturbation dans la Force, mais ils ne savent pas d'où elle vient. Et quand ils le découvriront... il sera trop tard!
Je pense que les Jedi le découvriront quand Anakin sombrera du Côté Obscur de la Force. Car, a ce moment là, l'Empereur ne craindra plus rien des Jedi avec un allié aussi puissant.

D'alleur, dans Episode VI, l'Empereur le répète assez souvent non? Luke serait un allié PUISSANT
:roll: ....comme son père.... :roll:
La lumière et les ténebres ne sont pas de grandes abstractions célestes, elles font partie de vous et la Force est le reflet de ce qu'elle peut trouver en vous.
ValinHorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 16 Mar 2003
Localisation: Liège
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations