Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Jeu 10 Fév 2011 - 14:20   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 170

darkfunifuteur a écrit:pareil que AAARGH, j'attendais un strip avec le monstre :cute:

Je n'ai pas oublié le monstre. Réponse dans le prochain strip.
Je reposte pour les allergiques au changement de page:
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar OBI-WAN7 » Jeu 10 Fév 2011 - 16:23   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 170

MDR ce dernier strip, Uttini semble si gentil en lui tendant ce mouchoir... :ange:
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar Vodo Sith » Jeu 10 Fév 2011 - 21:13   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 170

:lol: :lol: :lol:

Merci Uttini :jap:
Oya Manda !
Vodo Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 31 Juil 2008
Localisation: dans un ryokan
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 12 Fév 2011 - 0:58   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 170

Comment en vouloir à ce Jawa ? :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Sam 12 Fév 2011 - 15:57   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 170

Bon, puisque tout le monde réclame du monstre, je vous ai fait vite un strip "flashback" en vitesse hier soir pour combler le trou. Rendez-vous demain soir.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 12 Fév 2011 - 20:57   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 170

Superbe !! :lol:
Hâte de voir le changement de situation à venir ! Ca risque d'envoyer sévère !!
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10063
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Uttini » Dim 13 Fév 2011 - 20:25   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 170

Bon, voilà le strip 168 bis, qui fait suite à la planche d'il y a deux semaine. Je vous l'ai fait en vitesse.
Image
Vive les éclairs de force !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Dim 13 Fév 2011 - 21:22   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip... heu... 168 bis

C'est Kôté Obskur qui lui a appris cette technique? :lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34759
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 13 Fév 2011 - 21:23   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip... heu... 168 bis

:lol:
survolté le Yoda :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Vodo Sith » Dim 13 Fév 2011 - 21:45   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip... heu... 168 bis

Pauvre créature des marais... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oya Manda !
Vodo Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 31 Juil 2008
Localisation: dans un ryokan
 

Messagepar AAARGH » Dim 13 Fév 2011 - 22:58   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip... heu... 168 bis

Il va s'en souvenir celui-là ! :D
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar tamose » Dim 13 Fév 2011 - 23:01   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip... heu... 168 bis

Ca, pour un coup de jus, c'est un beau coup de jus.
Et une belle bleue :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Yousband » Dim 13 Fév 2011 - 23:37   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip... heu... 168 bis

Tous les jeux de mots étant passé je ne peux qu' ajouter :lol:
Yousband
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 17 Fév 2010
 

Messagepar maitreikrit » Lun 14 Fév 2011 - 0:37   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip... heu... 168 bis

Yousband a écrit:Tous les jeux de mots étant passé je ne peux qu' ajouter :lol:

maintenant elle seras au courant de ne pas essayer d'avaler Yoda si elle ne veut pas finir en viande grilée
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Den » Lun 14 Fév 2011 - 10:58   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip... heu... 168 bis

Eh bien! Yoda nous en a caché, des choses! :shock: :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Fév 2011 - 11:04   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip... heu... 168 bis

Quoi ? Qu'il savait nager :lol: ou qu'il savait utiliser les éclairs de force ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Lun 14 Fév 2011 - 11:34   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip... heu... 168 bis

:sournois: Les deux! :D :x :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Fév 2011 - 12:17   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip... heu... 168 bis

Pour les éclairs, ce n'est pas nouveau :D
http://i240.photobucket.com/albums/ff31 ... rip-32.jpg
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Lun 14 Fév 2011 - 12:33   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip... heu... 168 bis

Toujours aussi Enorme t'es strip Uttini!!

Continu de nous régaler!! Et longue vie au jawa!!! :D

Spoiler: Afficher
Ils vont bientôt quitter Daghoba?
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Fév 2011 - 13:46   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip... heu... 168 bis

Spoiler: Afficher
Oui, ils vont bientôt quitter Dagobah. Il va y avoir d'ici un mois, un mois et demi un grand changement. A suivre. En plus, dès la fin de cette partie, on fera un break pour quelque chose de particulier et de surprenant.
Mais chuuut !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Lun 14 Fév 2011 - 13:54   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip... heu... 168 bis

Pour les éclairs, ce n'est pas nouveau :D
http://i240.photobucket.com/albums/ff31 ... rip-32.jpg
Tiens! J'avais complètement oublié cela! :shock: :D

Spoiler: Afficher
Oui, ils vont bientôt quitter Dagobah. Il va y avoir d'ici un mois, un mois et demi un grand changement. A suivre. En plus, dès la fin de cette partie, on fera un break pour quelque chose de particulier et de surprenant.

Mais chuuut !
:shock: :shock: :shock: Je ne vais plus pouvoir dormir tant que je ne saurai pas quelle est cette chose particulière et surprenante!!!! :x :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tamose » Lun 14 Fév 2011 - 13:57   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip... heu... 168 bis

Den a écrit: Je ne vais plus pouvoir dormir tant que je ne saurai pas quelle est cette chose particulière et surprenante!!!!


Le "Mais chuuut ?" C'est un terme souvent employé en français pour demander le silence et même pour garder un secret :P

Et sinon, voila du très alléchant :love:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Fév 2011 - 14:37   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip... heu... 168 bis

Pas d'inquiétude, je vous promets que d'ici là, vous ne vous ennuierez pas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Lun 14 Fév 2011 - 14:42   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip... heu... 168 bis

Uttini a écrit:
Spoiler: Afficher
Oui, ils vont bientôt quitter Dagobah. Il va y avoir d'ici un mois, un mois et demi un grand changement. A suivre. En plus, dès la fin de cette partie, on fera un break pour quelque chose de particulier et de surprenant.
Mais chuuut !


:chut:

On patientera alors! Mais ça va être très très dur!!
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 15 Fév 2011 - 21:12   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip... heu... 168 bis

C'est marrant, bientôt Yoda utilisera aussi des éclairs de Force dans ma série :lol:

[Edit] Ah non, mémoire pourrie, il utilisait hier les éclairs dans ma série :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Sam 19 Fév 2011 - 19:24   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip... heu... 168 bis

Image
Je sais, je sais, un jedi furieux, ça ne se fait pas. Mais même Yoda est perfectible, et il va s'en repentir...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Sam 19 Fév 2011 - 19:45   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 171

Est-ce que pour une fois, Uttinni sera victime de Yoda?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34759
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 19 Fév 2011 - 19:58   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 171

Finirai-on par voir Koté Obskur dans cette série ? :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Champifou » Sam 19 Fév 2011 - 20:02   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 171

:lol:
Comme quoi la lévitation sur quatre orteils ça fonctionne aussi...
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 19 Fév 2011 - 20:04   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 171

quand Yoda faché, Yoda sécher? :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chadax » Sam 19 Fév 2011 - 20:13   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 171

:lol: :D :lol: pour le strip.


Et :D :lol: :D pour vos posts.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Yoda58007 » Sam 19 Fév 2011 - 20:14   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 171

quand Yoda faché, lui toujours faire ainsi !!!
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar jedi-mich » Sam 19 Fév 2011 - 20:16   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 171

:lol: :D :lol:
Yoda va craquer, Yoda va craquer, Yoda va craquer
Arf ou pas (apparemment)

Et voici un pan de l'Histoire de notre Jawa préféré inconnu à ce jour.
Merci Uttini, je me suis bien marré avec ce strip
Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 19 Fév 2011 - 20:20   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 171

les cartes défi du jedi? :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 19 Fév 2011 - 20:24   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 171

darkfunifuteur a écrit:les cartes défi du jedi? :lol:

C'est marrant, je suis retombé dessus y'a deux jours :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Sam 19 Fév 2011 - 20:26   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 171

darkfunifuteur a écrit:les cartes défi du jedi? :lol:

anéfé :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Sam 19 Fév 2011 - 20:39   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 171

Que du bon Uttini!!

Et pour le BN avec la carte, j'adore! :love:
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Uttini » Sam 19 Fév 2011 - 21:21   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 171

Merki !
Et pour répondre à la Grande Question: verra-t-on Koté Obskur ? Bin, à suivre...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 20 Fév 2011 - 0:30   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 171

que de bons souvenirs :D
sauf les bn que j'ai du manger jusqu'à l'écœurement :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar AAARGH » Dim 20 Fév 2011 - 12:28   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 171

Je sens que Yoda va encore manger ! :transpire:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar ryak » Lun 21 Fév 2011 - 15:12   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 171

:lol:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Lun 21 Fév 2011 - 19:29   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 171

Back to Tatooine pour Uttini ? :D
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Fév 2011 - 18:45   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 171

Très bientôt... (et cette fois c'est vrai...)
Au début, je voulais appeler ça "Star Wars Episode..." heu... avec tout ça on ne sait plus. Donc, sur une idée géniale de Jedi-Mich, accrochez-vous à vos claviers, ne bavez pas trop, et patientez jusque début avril pour cette grande aventure !
Spoiler: Afficher
Image

Et qui a dit que c'était une nouvelle période noire ? :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mar 22 Fév 2011 - 18:52   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 171

OH MY GOD!! :shock: :shock: :shock:

Trop tard j'en bave déjà!!! Trop hate de voir ça!!!

Dark Uttini!!
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Fév 2011 - 18:55   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 171

Jedi.Ayoros a écrit:Dark Uttini!!

Haa, pas nécessairement... :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 22 Fév 2011 - 18:59   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 171

son clone Uuttini? :lol: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 22 Fév 2011 - 19:05   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 171

Que du bonheur en perspective... :)

(tiens, ce teaser me rappelle un truc... The Planet Killers, ils Strike Back ou ils don't Strike Back ? :whistle: )
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ryak » Mar 22 Fév 2011 - 19:15   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 171

ça promet :lol: :D

affaire à suivre...
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Fév 2011 - 19:58   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 171

Sky Karrde a écrit:Que du bonheur en perspective... :)

(tiens, ce teaser me rappelle un truc... The Planet Killers, ils Strike Back ou ils don't Strike Back ? :whistle: )

Ha bin justement j'y pensais tiens. Pour l'instant ils don't strike back because a lack of good ideas... Mais je n'abandonne pas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mar 22 Fév 2011 - 19:59   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 171

Uttini vs le clone "dark" d'Uttini ça promet :lol: :lol:

et +1 pour le Strike Back des Planet Killers...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34759
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations