Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

les Starwars radiophoniques

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar callista mara » Mer 14 Fév 2001 - 19:44   Sujet: les Starwars radiophoniques

Il existe une version radiophonique de la trilogie classique. Cette version très fidèle au film, apportent de nombreux renseignement et comporte des scènes supplémentaires. Je l'ai appris grace au CD-Rom Starwars- le mythe et la magie.

J'aimerai bien pouvoir écouter cette version.

Savez vous où, comment et à quel prix, je pourrais la trouver?
Existe-t-il des transcriptions?

callista mara.
Souris à la Force, la Force te souriera.
callista mara
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: semur en auxois, bourgogne, france
 

Messagepar general.kenobi » Mer 14 Fév 2001 - 23:13   Sujet: Re: les Starwars radiophoniques

Tu peux trouver les Cds de l'edition radio sur www.amazon.fr. Seulement ca coute un peu cher: 500 balles pour chaque épisode...
Sinon, tu peux trouver les chapitres de chaque cd sur Napster, ca te coutera moins cher...à condition que tu ais le cable ou l'ADSL car chaque piste fait dans les 30 megas...Donc ca prend un peu de temps à télécharger l'intégrale.


"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs."
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar callista mara » Mer 14 Fév 2001 - 23:54   Sujet: Re: les Starwars radiophoniques

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Posté à l'origine par general.kenobi:
Tu peux trouver les Cds de l'edition radio sur www.amazon.fr. Seulement ca coute un peu cher: 500 balles pour chaque épisode...

<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé. T'as fait ta recherche comment? Dans quelle rubrique?

callista mara.
Souris à la Force, la Force te souriera.
callista mara
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: semur en auxois, bourgogne, france
 

Messagepar general.kenobi » Jeu 15 Fév 2001 - 0:16   Sujet: Re: les Starwars radiophoniques

Tappe les mots suivant dans la case "Recherche rapide": "star wars radio drama".


"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs."
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar callista mara » Jeu 15 Fév 2001 - 0:49   Sujet: Re: les Starwars radiophoniques

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Posté à l'origine par general.kenobi:
Tappe les mots suivant dans la case "Recherche rapide": "star wars radio drama".
<HR></BLOCKQUOTE>

Ok!
merci!

callista mara
Souris à la Force, la Force te souriera.
callista mara
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: semur en auxois, bourgogne, france
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 15 Fév 2001 - 1:08   Sujet: Re: les Starwars radiophoniques

Y'a aussi les épisodes radiophoniques de Trooper Bob Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Dounais » Jeu 15 Fév 2001 - 17:01   Sujet: Re: les Starwars radiophoniques

ben, maudit.. je parlais de ça justement dans deux posts plus haut :o) et c'est justement sur la fiabilité des données que je voulais m'informer, car le dialogue y est de beaucoup plus lourd (pas complexe, mais présent) du au fait qu'il n'y ai pas d'image...mais, justement, les bouts rajoutés, qu'on ne retrouve même pas dans les livres...sont-ils authentiques...pouvont nous se basé sur eux pour émettre des commentaires..car si c'est le cas.. y a peut-etre des explications pour certaines théories qui se cache dans ce texte radiophonique.


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar callista mara » Ven 16 Fév 2001 - 20:01   Sujet: Re: les Starwars radiophoniques

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Dounais:
sont-ils authentiques...pouvont nous se basé sur eux pour émettre des commentaires..car si c'est le cas.. y a peut-etre des explications pour certaines théories qui se cache dans ce texte radiophonique.
<HR></BLOCKQUOTE>

Il me semble bien que G. Lucas supervisait plus ou moins tout ça et que ce qui y est dit peut donc être considéré comme officiel.

Callista Mara, qui va allez jeter un coup d'oeil sur le CD-rom, le mythe et sa magie, pour voir si on peut y trouver des précisions.
Souris à la Force, la Force te souriera.
callista mara
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: semur en auxois, bourgogne, france
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations