Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Star Wars à Cusset 2011

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ObiwanCusset » Lun 14 Fév 2011 - 22:46   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Oui mais pas moins cher que la tombola ou les lots des différents concours!!!
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 14 Fév 2011 - 22:58   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

tu marque le point :lol:
mais tu esquive la question :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ObiwanCusset » Lun 14 Fév 2011 - 23:12   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Non je n'esquive pas puisque c'est moi qui suis responsable des magasins sur Générations Starwars depuis maintenant 7 ans. Nous n'avons aucun intérêt à ce que les magasins vendent cher, s'il le font c'est qu'ils ne peuvent sans doute pas faire autrement. La VPC sur Internet est sans doute assez souvent moins chère que les prix sur les salons mais je crois que la pluspart des magasins viennent de passer au moins une année assez difficile. Laissons leur une chance de survivre en sachant que s'ils n'étaient pas venus chez nous, Générations Starwars se serait sans doute arrêté rapidement.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 14 Fév 2011 - 23:17   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

ma question portait sur un stand librairie :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ObiwanCusset » Lun 14 Fév 2011 - 23:25   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

ObiwanCusset a écrit:En librairie à part les Fleuves Noirs que tout le monde peut trouver y'a pas grand chose à faire et pour la BD çà va on a assuré ces deux dernières années . Après si vous cherchez du livre US moi je dis merci Amazon voire E-bay ou le forum SWU.

Donc je réponds pour y trouver quoi?
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Dalsk » Lun 14 Fév 2011 - 23:34   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Dans mon cas, ce serait justement de la VO.
C'est sûr qu'il y a des avantages à acheter en ligne, mais j'aime également voir les produits avant de les acheter, me rendre compte de la qualité etc...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar ObiwanCusset » Lun 14 Fév 2011 - 23:38   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Donc on coince car même si on a une librairie qui vient vendre les BD , on pourrait sans doute lui demander d'avoir des livres genre Fleuve Noir mais j'ai des doutes sur sa capacité à nous procurer des livres en VO et surtout à écouler le stock si il y a des invendus.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 15 Fév 2011 - 0:08   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Je vous parle même pas du nombre de personnes qui avaient souhaité nous acheter un livre ou une BD manquant à leur collection ......

;)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mar 15 Fév 2011 - 0:15   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

ObiwanCusset a écrit:Nous n'avons aucun intérêt à ce que les magasins vendent cher, s'il le font c'est qu'ils ne peuvent sans doute pas faire autrement.

Oui mais justement certains de ces magasins font de la VPC ou passent par Ebay.
Ils pourraient donc faire les mêmes prix que sur le net.
L'année dernière il y avait parfois 20 à 30€ de différence, c'est quand-même énorme.

Mais bon, c'est comme ça :neutre:

Et puis perso, je viens à Cusset pour passer un bon moment et m'amuser, le fait d'acheter quelque chose n'est pas prioritaire :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar James Bond » Mar 15 Fév 2011 - 0:50   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Wes Trebor a écrit:eventuellement faut voire ou..! rajoute moi sur msn ..
de toute facon ma femme rentre du boulot que pour 14h30 donc on partirait pas avant 15h de toute facon..

par contre pour l'hotel on arriverai la bas a 20h30/21h donc un première classe est ce qu'il y a de mieux car on aura plus d'acceuil.. et le première classe se remplit vite ..


Wes, je t'ai envoyé un MP. :wink:

Après un rapide calcul, j'y gagne si il y a 4 personnes dans la voiture, donc on peut faire ça (en espérant que je puisse me libérer à 16h du boulot ! :transpire: ).

Pour l'hôtel, je pensais que je pourrais aller au Trianon avec Neo et Funifuteur. Vous savez jusqu'à quelle heure on peut se pointer ? Et si c'est pas trop tôt, on pourrait prendre une chambre commune (j'ai vu qu'on pouvait prendre 1 chambre 2
lits + 1 lit supplémentaire).
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 15 Fév 2011 - 0:55   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

pas de souci pour moi
Neo a déjà réserver mais y a ptet encore moyen de s'arranger

j'vous lirais le gant de Dark Vador avant de vous border :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mar 15 Fév 2011 - 0:56   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Ben j'y vois pas de problème majeur.
Juste que je donnerai un coup de fil demain pour confirmer. :)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar James Bond » Mar 15 Fév 2011 - 1:00   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

darkfunifuteur a écrit:pas de souci pour moi
Neo a déjà réserver mais y a ptet encore moyen de s'arranger

j'vous lirais le gant de Dark Vador avant de vous border :D

Finalement, le première classe est pas si mal, je vais plutôt me reporter sur ce choix... :paf:

Sérieusement, on peut annuler et refaire une autre commande. Par contre, faut savoir pour l'heure de fermeture de l'accueil ou si je peux me pointer après la fermeture...

DarkNeo a écrit:Ben j'y vois pas de problème majeur.
Juste que je donnerai un coup de fil demain pour confirmer. :)

OK tu nous rediras. ca ferait 68€ la nuit, soit pour 2 nuits divisé par 3 : 45€ chacun. 8)
Modifié en dernier par James Bond le Mar 15 Fév 2011 - 1:06, modifié 1 fois.
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar DarkNeo » Mar 15 Fév 2011 - 1:04   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Non mais ca, il n'y a pas de problème, on peut changer. ;-)
Pour l'arrivée, c'est avant 21h30.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 15 Fév 2011 - 1:08   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

:hello: l'an dernier on était rentré vers 2 h du mat le dimanche après les festivités du samedi soir :wink:
Neo va se renseigner donc mais faut que tu confirme au plus vite

si vous partez vers 16h vous serez arrivés pour 21h au plus tard non?
on peut vous attendre pour se faire un restau :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar James Bond » Mar 15 Fév 2011 - 1:20   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

l'an dernier on était rentré vers 2 h du mat le dimanche après les festivités du samedi soir :wink:

oui mais c'est pour prendre les clés : l'an dernier vous étiez passé dans l'aprem. :wink:

si vous partez vers 16h vous serez arrivés pour 21h au plus tard non?


ça fait 4h de route depuis Montbéliard, donc arrivée pour 20h30-21h 8)
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 15 Fév 2011 - 1:25   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

l'an dernier vous étiez passé dans l'aprem. :wink:

à moins que notre train n'arrive que le 5 mai en gare de Vichy :roll:
on a prévu de faire pareil cette année :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wes Trebor » Mar 15 Fév 2011 - 9:43   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

trianon ca me revient chere tout seul je trouve :roll: .. mais on te déposera .. quelque part :sournois:
:diable:

ca sera surement hotel de naples (on avait un petit frigo y a 2 ans .. :lol: ) ou 1ere classe .. apres totu depend jusqu a quelle heure on petu arriver..

James Bond t es sur que tu m'a envoyé un mp ? tu la validé ? j'ai rien recu !! :o
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar James Bond » Mar 15 Fév 2011 - 23:19   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Ah oui, c'est vrai j'ai entré ton pseudo mais ça n'a pas du marcher.
c'est bon, j'ai utilisé la petite icône sous ton avatar ! :wink:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Wes Trebor » Mar 15 Fév 2011 - 23:59   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

recu je t ai rajouté .. :roll:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar DarkNeo » Mer 16 Fév 2011 - 18:05   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Nous avons une place de libre dans la chambre familiale à l'hôtel Trianon, si ça dit quelqu'un. (et ça revient moins cher :cute:)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 16 Fév 2011 - 18:09   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

on attend une confirmation de James pour la prendre
on la prendrais pour 3 jours
à 3 c'est un peu moins cher qu'une twin
donc y aura un lit dispo que se soit pour une nuit ou 2 ou même 3
si on trouve un quatrième même pour une nuit c'est tout bénéf :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dalsk » Mer 16 Fév 2011 - 22:04   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Hum j'ai vu les prix que vous avez donnez pour l'hôtel.
Ce sera sans moi encore cette année tout ça.
Dommage, j'ai tout mis sur eeepc de quoi faire Star Wars en Direct. J'aurai pu faire un petit podcast en direct streamé sur Ustream.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar James Bond » Mer 16 Fév 2011 - 22:47   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Je laisse Wes confirmer pour moi.
Wes, c'est bon pour passer me prendre à la gare de Montbéliard à 16h30 ? Et vous retournez bien dimanche soir ?

EDIT : C'est bon, je confirme pour les nuits de vendredi et samedi ! 8)
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Wes Trebor » Jeu 17 Fév 2011 - 0:16   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

oui oui et oui .. arrivé 20h30 environ
retour dimanche environ 21h-22h... pour avoir de la marge

lol et oui Dalsk la chambre c est minimum 35euro si tu es seul et au première classe .. d'ou le fait de prendre uen chambre a plusieur poru certain ou des hotels un peu moins chere pour d'autre ..

si tu veux moins loin de Paris il faut que tu aille plutot a Migennes Collector
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 17 Fév 2011 - 0:18   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

J'aurai pu faire un petit podcast en direct streamé sur Ustream

je disais à Neo pour déconner qu'on pourrait ,une année, faire une animation en enregistrant un TCWD en public lors de la convention :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar James Bond » Jeu 17 Fév 2011 - 0:25   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Tu veux te faire exclure de la convention par la 501ème ? :pfff: :lol:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 17 Fév 2011 - 0:41   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

quelque chose d'organisé bien sur
genre un faux stand TCWD(SWU) :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar neibaf63 » Jeu 17 Fév 2011 - 1:08   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

je voudrais pas faire mon rabat joie mais je crois qu'Ares a prévu un truc du genre !

Ares a écrit:Le SWU Show sera présent et déambulera dans le salon pour un podcast exceptionnel en deux partie vraisemblablement. ^^
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Ares » Jeu 17 Fév 2011 - 1:17   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Ouais et puis vous en plus vous vous prendrez des tomates et des poivrons pourris e pleine figure si vous parlez de ce blasphème qu'est TCW. :diable:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 17 Fév 2011 - 1:26   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

:lol:
y avais des mômes qui regardait des épisodes en cachette dans la salle des concours l'an dernier :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dalsk » Jeu 17 Fév 2011 - 2:04   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Ares a écrit:Ouais et puis vous en plus vous vous prendrez des tomates et des poivrons pourris e pleine figure si vous parlez de ce blasphème qu'est TCW. :diable:


Bon, le fait de se promener est une bonne idée. Mais j'imagine que ce sera un enregistrement pour être monté ensuite.
Si y a du wifi gratuit, que quelqu'un mette son ordinateur portable avec une caméra en ligne et diffuse.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 17 Fév 2011 - 2:08   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Funi, il a ce qu'il faut ! :siffle:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dalsk » Jeu 17 Fév 2011 - 2:20   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Il pourrait faire une diffusion sur Ustream, c'est super rapide à installer.
Mais après, dans ce genre de convention, le wifi est payant. J'avais appris ça lorsque j'avais fait le Salon de Macon pour KamuiWeb. On avait voulu se connecter mais c'était payant...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 17 Fév 2011 - 2:26   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

je crois pas que la salle soit équipée :neutre:
puis il faudrait un stand :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ObiwanCusset » Dim 20 Fév 2011 - 19:44   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Prochaine annonce demain vers 17 h sur notre blog. Soyez attentifs ! :whistle:
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Ares » Dim 20 Fév 2011 - 22:21   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Quoi? AnakinWorld banni du concours Jedi? ^^
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar DarkNeo » Dim 20 Fév 2011 - 23:18   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Petit joueur... :P
On va créer un topic révision et on leur met la pâtée ! :diable:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 20 Fév 2011 - 23:20   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

je proposerais plutôt des révisions en messages privés
si Obiwan tombe sur nos fiches il va faire exprès de prendre des sujets de questions exotiques
et j'ai pas envi de relire les galaxies de la peur :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Dim 20 Fév 2011 - 23:23   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Ares a écrit:Quoi? AnakinWorld banni du concours Jedi? ^^

:diable:
Sans leur stand, ils seront déconcertés, perdus, sans aucun havre où se réfugier.
Ils seront donc affaiblis :sournois:
:D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar gus » Lun 21 Fév 2011 - 17:21   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Lu sur le site de Doug Wheatley :

I'm equally excited to announce that I have been invited to the Paris Star Wars Convention in May. That show is one of the best in the world and I hope to see you there!


Vous feriez bien d'expliquer au garçon que Cusset se situe à 400 km de Paris sinon il risque d'avoir un peu de retard
et l'attente pour les dédicaces interminables ... non de tous les façons çale sera.

Mais il semble conquit "one of the best in the world" :lol: ou alors il va vous demander des trucs de fou.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Fév 2011 - 17:36   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ares » Lun 21 Fév 2011 - 18:02   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

On savait que c'était lui et en tout cas bien joué. C'est un sacré invité. :p
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar neibaf63 » Lun 21 Fév 2011 - 18:44   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Ares a écrit:On savait que c'était lui et en tout cas bien joué. C'est un sacré invité. :p


comme personne ne sait de quoi tu parles :
http://www.genstarwars.com/blog2/?p=1485
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar DarkNeo » Lun 21 Fév 2011 - 18:53   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Bien ! Super bien même. :)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Fév 2011 - 18:55   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

darkfunifuteur a écrit:Jake Lloyd :lol:

j'ai gagné! j'ai gagné! j'ai gagné! :D :lol:

j'estime avoir le droit de l'affronter sur Star Wars : Racer :diable: :lol:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Lun 21 Fév 2011 - 19:00, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar neibaf63 » Lun 21 Fév 2011 - 18:57   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

darkfunifuteur a écrit:
darkfunifuteur a écrit:Jake Lloyd :lol:

j'ai gagné! j'ai gagné! j'ai gagné! :D :lol:


héhé ouais bien vu ;)

enfin certains de vos espions avait même déjà trouvé une faille pour savoir qui c'était ! :x
mais ils ont su rester silencieux, et je les en remercie !!
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Wes Trebor » Lun 21 Fév 2011 - 20:13   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

aahhh enfin devoilé a tous ! lool bon bin voila .. :D

bon en retour tu paye un coup neibaf ! :p lol
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar neibaf63 » Lun 21 Fév 2011 - 20:34   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

vous savez tres bien que je ne paie pas les coups ... je les bois ! :lol:
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Fév 2011 - 21:14   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations