Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Dim 02 Jan 2011 - 20:22   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

"ça me rappelle un vieil entrainement"
Ressemble étrangement à l'entrainement de Luke sur le Faucon avec le casque visière fermée dans l'Ep. IV
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30285
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 03 Jan 2011 - 21:58   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Super planche... Comme d'hab ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Benakin Crystal » Lun 03 Jan 2011 - 22:03   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Haha pas mal du tout :D
Benakin Crystal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 31 Déc 2010
 

Messagepar gus » Lun 03 Jan 2011 - 22:35   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Je découvre ces 2 planches des fêtes et c'est un pure cadeau Fougna que tu nous fais pour cette nouvelle année !

J'adore vraiment Trawn avec les oreilles décollé et Mara en mégère chaque case offre une posture extraordinaire à l'Amiral
le texte est au poil.
c'est du grand Fougna.

milles merci :jap:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 03 Jan 2011 - 23:05   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

J'ai beaucoup apprécié la planche avec Thrawn :
notamment "ma parole a moins de poids que celle de Jar-jar" : j'étais plié en deux
Quand à la chute, elle fait mal :lol: :lol:
Comme quoi, faut toujours écouter sa maranounette :ange: :ange:
en fait je voyais pas trop mara comme ça :diable: :diable: :diable: :diable:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar gus » Mar 04 Jan 2011 - 15:15   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Gillad Paellon a écrit:"ma parole a moins de poids que celle de Jar-jar"


en effet c'est le meilleur :lol:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Lord Fougna » Mar 04 Jan 2011 - 17:45   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Jedi-mich : Alors, je vous l'annonce en avant-première internationale, Thrawn reviendra... mais pas tout de suite. Il refera de temps à autres des incursions non-sens dans le même genre. Et Mara aussi. ;)

Uttini : Nul génie là-dedans, juste du plaisir.

Sheon Mistera : Il y a aussi une référence à une vieille pub pour du café (dont je ne me rappelle plus le nom), et aussi à Kaamelott.
En fait, c'est du pompage quasi-intégral. :D

Merci à vous autres, et voici une nouvelle page (après 4 jours, I'm on fire !)

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Champifou » Mar 04 Jan 2011 - 18:06   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Magnifique première case, vraiment.

Et je plussoie à mort le Tatooine-Bowling ! :lol:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Mar 04 Jan 2011 - 18:12   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 04 Jan 2011 - 18:17   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

+ :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Den » Mar 04 Jan 2011 - 18:28   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: Bien trouvé!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar DarkNeo » Mar 04 Jan 2011 - 18:39   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ca m'a fait ma soirée. :paf: :lol: :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar gus » Mar 04 Jan 2011 - 18:44   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

On arrive à lire la consternation dans les yeux de DV dans la première case.
Mais comment fait il ça ? :D
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Wan » Mar 04 Jan 2011 - 18:49   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Sublime ! :lol: :lol:

Merci :jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar jedi-mich » Mar 04 Jan 2011 - 19:00   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

C'est de mieux en mieux ou de pire en pire selon notre point de vue :lol: :lol: :D :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30285
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mar 04 Jan 2011 - 19:34   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Superbe ! Tu dessines sublimement bien les vaisseaux je vois.
Mais je croyais que la "suggestion mentale jedi" ne durait pas bien longtemps ? Bah, faut bien que je trouve un truc à dire, quoi !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lord Fougna » Mar 04 Jan 2011 - 21:21   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Mici :jap: :jap:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 04 Jan 2011 - 23:37   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Grandiose ! :lol:

Et chapeau pour le dessin du vaisseau dans la première case !!
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Chadax » Mar 04 Jan 2011 - 23:42   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: ++

Pauvre Vador, il est tombé bien bas quand même... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 05 Jan 2011 - 14:34   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

No comment! C'est :love: !
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar ObiwanCusset » Mer 05 Jan 2011 - 18:07   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Lord Fougna a écrit:
Sheon Mistera : Il y a aussi une référence à une vieille pub pour du café (dont je ne me rappelle plus le nom).


Je confirme c'est une ancienne pub des Nuls à l'époque d' " Objectif Nul " , c'était pour le café Jacques Bav avec le gringo qui se faisait avoir à chaque fois par les producteurs de café - encore un grand moment de TV.[quote="Sky Karrde"]Grandiose ! :lol:
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Yoda58007 » Mer 05 Jan 2011 - 20:58   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Lord Fougna » Mar 25 Jan 2011 - 18:53   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Hoplàààààààààààààààààààààà !
Ca faisait un bail que je n'étais point repassé par ici. :hello:

J'ai eu de grosses galères en ce début d'année qui on fait que... mais à présent c'est reparti !

J'en profite vite fait pour signaler à celles et ceux qui viendront au salon BD d'Angoulême que j'y signerai vendredi et samedi aux Galeries Lafayette (entre l'escalator et le rayon lingerie fine) et le dimanche matin à la librairie Chapitre.

N'cha !

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Yoda58007 » Mar 25 Jan 2011 - 19:26   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

mdr, pas mal !!! m'étouffer, j'ai failli
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Champifou » Mar 25 Jan 2011 - 19:31   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

ENFIN !
:jap:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 25 Jan 2011 - 19:42   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:D :lol:
(les rodiens ils parlent aussi en hutt non? :paf: )

J'en profite vite fait pour signaler à celles et ceux qui viendront au salon BD d'Angoulême que j'y signerai vendredi et samedi aux Galeries Lafayette (entre l'escalator et le rayon lingerie fine) et le dimanche matin à la librairie Chapitre.

:paf: :paf: :paf:
alors que j'essayais de me convaincre que je n'avais aucune raison valable pour y aller :cry:
si tu croise Gus et Sky, on veut des photos :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lord Fougna » Mar 25 Jan 2011 - 19:49   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ah j'avais pas vu ce sujet !
Héhé, ce serait fort sympatoche ma foi si on se croisait. ^^

Quant aux rodiens, il semblerait qu'ils parlent le rodese et le basic : http://www.starwars-universe.com/espece-85-rodien.html :paf:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Uttini » Mar 25 Jan 2011 - 19:57   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ha bin, tiens, je me disais justement qu'on ne voyait plus trop notre bon Lord Fougna dans le coin.
J'aime bien comment tu dessines Watto. Il a l'air encore plus allumé que jamais. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lord Fougna » Mar 25 Jan 2011 - 20:19   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Mici mici :jap:
Et content d'être de retour ;)
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar AAARGH » Mar 25 Jan 2011 - 23:04   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

J'étais en retard d'un strip donc je ne comprenais pas le lait bleu sur ObiWan ! Sinon, c'est toujours pas très fin mais c'est bien marrant quand même ! :D
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar DarkNeo » Mer 26 Jan 2011 - 0:22   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

C'est exceptionnel :lol: :lol: :paf:

Du grand art !
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Yoda58007 » Mer 26 Jan 2011 - 0:57   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

bon sang, à m'en remettre, j'ai encore du mal
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar jedi-mich » Mer 26 Jan 2011 - 9:35   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Lord Fougna a écrit: (entre l'escalator et le rayon lingerie fine)

Et tu vas nous faire croire qu'il n'y avait plus que cet endroit de libre, que t'avais pas le choix ?? :pfff:
Ben voyons..... Et la marmotte, elle met bla, bla, bla ......
:D :wink:

Et comment Qui-Gon va expliquer à Obi-Wan qu'il a oublié de lui dire que les Toydariens ne sont pas sensibles à la persuasion mentale ? :siffle:
Hein ? :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30285
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mer 26 Jan 2011 - 9:50   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Trop bon!!

La rencontre fatale (ou pas) approche!! :lol:
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Lord Fougna » Mer 26 Jan 2011 - 10:56   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

jedi-mich a écrit:
Lord Fougna a écrit: (entre l'escalator et le rayon lingerie fine)

Et tu vas nous faire croire qu'il n'y avait plus que cet endroit de libre, que t'avais pas le choix ?? :pfff:
Ben voyons..... Et la marmotte, elle met bla, bla, bla ......
:D :wink:


Plus sérieusement, c'était on ne peut plus vrai les années précédentes.
Mon éditeur ne veut pas louer d'espace dans les bulles (les grosses tentes qui abritent les stands éditeurs) du fait de leur prix prohibitif. Du coup, on a toujours signé aux Galeries Lafayette qui, bien que spacieuses, ne sont pas conçues à la base pour accueillir des signatures d'auteur.
Du coup, ils nous plaçaient là ils où ils pouvaient, et comme au rez-de-chaussée des grands magasins on trouve le plus souvent les vêtements et sous-vêtements féminins, ben voilà quoi...

De toute façon, on est là pour bosser, pas le temps de regarder mémé choisir son soutif. ;)

jedi-mich a écrit:Et comment Qui-Gon va expliquer à Obi-Wan qu'il a oublié de lui dire que les Toydariens ne sont pas sensibles à la persuasion mentale ? :siffle:
Hein ? :D


J'ai une pirouette toute trouvée pour ça. :D
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 26 Jan 2011 - 13:07   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Coucou ! ^^

Je tiens à féliciter Lord Fougna pour cette magnifique BD.
Même si je n'adhère pas toujours à l'humour (mais en grande partie quand même), je dois avoué que le niveau de l'ensemble est excellent !
Encore encore encore !! :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10064
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Den » Mer 26 Jan 2011 - 13:23   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Enorme, la dernière case! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mer 26 Jan 2011 - 15:34   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Lord Fougna a écrit:
jedi-mich a écrit:Et comment Qui-Gon va expliquer à Obi-Wan qu'il a oublié de lui dire que les Toydariens ne sont pas sensibles à la persuasion mentale ? :siffle:
Hein ? :D


J'ai une pirouette toute trouvée pour ça. :D


J'ai hâte de voir cette pirouette étant donné que tu en parle à la 8éme page du premier volume :sournois: :paf:

Sinon continue comme ca j'adore ces pages :lol:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar jedi-mich » Mer 26 Jan 2011 - 20:40   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

sanka2000fr a écrit:J'ai hâte de voir cette pirouette étant donné que tu en parle à la 8éme page du premier volume :sournois: :paf:

Bien vu :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30285
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 26 Jan 2011 - 21:14   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

les vapeurs de lait bleu :neutre: ? :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 27 Jan 2011 - 10:51   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Lord Fougna a écrit:Héhé, ce serait fort sympatoche ma foi si on se croisait. ^^

Ma foi, ça peut se faire ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Vodo Sith » Ven 28 Jan 2011 - 0:37   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

OMG !!! :shock: :shock: :shock:

Je n'avais pas les planches de cette section du forum, je viens de les lire et...

Merci Lord Fougna pour ces barres de rire devant mon écran !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:jap: :love:
Oya Manda !
Vodo Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 31 Juil 2008
Localisation: dans un ryokan
 

Messagepar gus » Lun 31 Jan 2011 - 19:47   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Lord Fougna a écrit:J'en profite vite fait pour signaler à celles et ceux qui viendront au salon BD d'Angoulême que j'y signerai vendredi et samedi aux Galeries Lafayette (entre l'escalator et le rayon lingerie fine) et le dimanche matin à la librairie Chapitre.



:cry: et je lis ça maintenant
je t'ai cherché en plus

pas grave ça sera l'an prochain pour la mise sous presse de mémoire d'obi wan :wink:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 31 Jan 2011 - 20:10   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Moi je l'ai trouvé ! Moi je l'ai trouvé !
Et il m'a filé un exemplaire exclusif du Côté Obscur de la Couche ! Et il m'a fait un dessin dedans ! (je vous le scanne dès que j'ai accès à un scanner et que j'y pense)

Vive Fougna ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Champifou » Lun 31 Jan 2011 - 20:12   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:perplexe:
Fougna, c'est une blague ? :D
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar gus » Lun 31 Jan 2011 - 20:16   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Sky Karrde a écrit:Moi je l'ai trouvé ! Moi je l'ai trouvé !
Et il m'a filé un exemplaire exclusif du Côté Obscur de la Couche ! Et il m'a fait un dessin dedans ! (je vous le scanne dès que j'ai accès à un scanner et que j'y pense)

Vive Fougna ! :jap:



Sky Karrde je te déteste ça me fait l'effet de la double mauvaise nouvelle :( :evil:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Lord Fougna » Lun 31 Jan 2011 - 23:00   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Petit nota bene : la prochaine page sera en ligne demain après-midi. :D

Donc, que j'explique vite fait la chose : étant au salon d'Angoulême, un des rares endroits au monde où la plupart des éditeurs BD se retrouvent tels des papillons monarques, j'avais imprimé et relié en 2 exemplaires le chapitre 1 d'Obinou pour vendre le projet à un éditeur.
Ayant lamentablement échoué dans mon entreprise, et plutôt que de tout brûler (tout grognon que j'étais), j'ai fait ma BA de la semaine en donnant le moins abimé de mes exemplaires à Sky, qui a eu le courage de braver le rayon parfum des Galeries Lafayette pour venir à ma rencontre.

Voili, voilà. Et désolé qu'on se soit pas vus, Gus ! Je devrais refaire quelques signatures dans l'hexagone, je vous dirai dès que je saurai où et quand. ;)

*retourne bosser maintenant*

Et merci Keshnobi et Vodo Sith ! Plaisir d'offrir !
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar ObiwanCusset » Mer 02 Fév 2011 - 20:24   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Viens faire un tour à Cusset le 30 avril ou le 1er mai , tu es cordialement invité.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar DarkNeo » Mer 02 Fév 2011 - 20:44   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Je plussois !
Tu pourras découvrir le bison du Buffalo avec toute la bande SWU et participer au Jedi Quizz :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar tamose » Mer 02 Fév 2011 - 20:58   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

DarkNeo a écrit:Je plussois !
Tu pourras découvrir le bison du Buffalo avec toute la bande SWU et participer au Jedi Quizz :lol:


Te faire laminer au quizz avec nous :D
Et sinon, je vois que tu as découvert le système de SWU, je te félicites : faire plein de teaser :lol:
(ceci n'est pas une critique, je précises. C'est le contraire en fait, c'est la marque de fabrique du site)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations