Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Jarod a écrit:Vend livre stars wars vent de trahison 20 euro.
premier arrive premier servie.
gnutix a écrit:Je ne dirais rien parce que c'est pas la même édition. Mais c'est vraiment petit comme comportement (surtout que je t'ai envoyé un MP en croyant que tu cherchais encore à l'acquérir, et que c'est ça qui t'as poussé à vite venir le vendre pour moins cher) ...
PS : Et tant qu'à faire, si tu veux copier mon poste, évite d'y rajouter des fautes de grammaire et d'orthographe... ça me fait mal aux yeux. Merci.
Dark Jarod a écrit:ok tres drole.
je l'ai acheter je l'ai lu et maintenant je cherche a m'en separer car j'ai besoin d'argent. on a pas le droit ?
Plus value ? je connais pas de vent de trahison qui se vende 10 euro ou 15 euro tu en connais toi ?
bref je perd de l'argent en le vendant a 20 euro. et puis pourquoi je me justifie ?
Dark Jarod a écrit:mélé vous de vos affaires c'est mieux.
gnutix a écrit:Ce que je ne trouve pas correct, c'est le fait que si ça fait 9 mois que tu l'as lu, me dit pas que c'est hier comme par magie, avant de lire mon MP, que tu t'es dis "Mon dieu, je suis ruiné, ce livre est ma seule propriété qui a de la valeur, il faut absolument que je le vende 20 € sur SWU !". Non, tu es simplement venu droit après moi le mettre en vente, parce que je t'y ai fait penser, et tu l'as mi un poil moins cher histoire d'être sûr qu'on prendrait le tien.
Dans un environnement comme ce forum, où les membres sont sensé s'entre-aider, il serait logique que tu attendes un peu pour mettre le tien en vente.
The End.
link224 a écrit:Bon, je vais faire des heureux.
Je vends les 8 premiers tomes de L'Héritage de la Force chez Fleuve Noir (en fait je vais les prendre en VO comme ça j'attendrais pas 6 mois avant de lire FOTJ ) : Trahison, Descendance, Tempête, Exil, Sacrifice, Furie, Enfer et Révélation.
Je les vends 6€ pièce, ils sont tous en excellent état, 45 euros si vous me prenez le tout. Les frais de port sont à votre charge. Paiement par chèque ou par Paypal. Merci de me contacter par MP.
Les premiers arrivés seront les premiers servis !
obe a écrit:Bonjour
Uttini a écrit:obe a écrit:Bonjour
Laconique à souhait mais fort peu constructif dans ce topic "ventes", avouons-le franchement. Et encore, je pèse mes mots.
Jedimit a écrit: Vends également Star Wars Comics (N°1 à N°20 + Coffret de rangement) des Editions Atlas/Delcourt, en très bon état, sous plastiques jamais ouvert, considéré comme neufs. L'ensemble des comics est à 120€ mais si vous n'en voulez qu'un, le prix à l'unité est à 6€.
HanSolo a écrit:Jedimit a écrit: Vends également Star Wars Comics (N°1 à N°20 + Coffret de rangement) des Editions Atlas/Delcourt, en très bon état, sous plastiques jamais ouvert, considéré comme neufs. L'ensemble des comics est à 120€ mais si vous n'en voulez qu'un, le prix à l'unité est à 6€.
Donc tu les revends au prix d'achat?
lulu1458 a écrit:je vends mon coffret SUPERCLASS ISD : EXECUTOR 1995 en excellent état .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités