Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoiler on

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Mer 26 Jan 2011 - 1:27   Sujet: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoiler on

histoire de s'amuser (et de dénigrer toujours plus la série :transpire: )
je vous propose de partager votre classement des personnages et des créatures de TCW en fonction de la force et de la puissance que vous leurs accordez
en justifiant un minimun
vous pourrez toujours revenir sur votre classement et le mettre à jour :wink:
attention ça peut spoiler!

1 - Anakin Skywalker : il parait que c'est l'élu, on dirais pas mais les décharges de blasters lui passent au travers :shock: ( :jap: à Keller )
2 - Savage Opress : Dooku, Ventress, Obi, Ani et un ptit groupe de droïdes dont des droidekas : il gère :oui:
3 - Ahsoka Tano : celui qui la vaincra au sabre laser n'est pas encore né :neutre:
4 - les pirates weeqays : tout les soirs Dooku vérifie qu'ils ne sont pas sous son lit :sournois:
5 - la Zilo Beast : elle résiste aux sabres lasers, n'aime pas Palpatine et l'urbanisation coruscantienne :paf:
6 - R2-D2 : il peut transporter Palpatine sur son dos :love:
7 - Padmé Amidala : la terreur des contrebandiers du marché noir de Mandalore
8 - la Grande Armée de la République : parfois ils dégomment des droïdes :hello:
9 - l'armée droïdes : pareil, parfois ils descendent des clones :diable:
10 - Sy Snootles : elle mériterait mieux : elle a tuée un hutt violet :lol:
11 - Quinlan Vos : rabbit jump extrême et peut se promener dans les marécages de Nal Hutta sans être indisposé par l'odeur
12 - Cade Bane : il est "le pire cauchemar" de C3-PO
13 - Ventress et Grievous : maîtres incontestés de la fuite
14 - Dooku : il dort avec ses chaussons :o
15 - Sidious : terrorise des bambins, pique des grosses colères sans raison : lui il finira pas la guerre :roll:
16 - Yoda : gros consommateur d'hallucinogènes et d'euphorisants, aime courir sur le dos des Zilo Beast

voilà pour l'instant
à vous :D
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mer 23 Nov 2016 - 16:10, modifié 2 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mer 26 Jan 2011 - 9:19   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

Et Obiwan? Tu le considère si mauvais que ça!? :transpire:
:hello:
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar jedi-mich » Mer 26 Jan 2011 - 9:38   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

darkfunifuteur a écrit:16 - Yoda : aime courir sur le dos des Zilo Beast

Ou sur le dos des clones (Ambush S1E01) :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 26 Jan 2011 - 11:57   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

je me souviens pas avoir vu Obi-wan faire quelque chose d'exceptionnel dans la série

Ou sur le dos des clones (Ambush S1E01) :D

genre?
il faut que je le revois alors :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mer 26 Jan 2011 - 12:28   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

Bon j'exagère il court pas dessus juste il se pose sur ces épaules. Mais bon.
Yoda utilise tous les modes de transport à sa disposition. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkNeo » Mer 26 Jan 2011 - 14:32   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

darkfunifuteur a écrit:1 - Anakin Skywalker : il parait que c'est l'élu, on dirais pas mais les décharges de blasters lui passent au travers :shock: ( :jap: à Keller )


Je suis sur que c'est un clin d'oeil à Matrix... :paf: :x
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar CT-1827 » Mer 26 Jan 2011 - 20:43   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

Ben
Jedi.Ayoros a écrit:Et Obiwan? Tu le considère si mauvais que ça!? :transpire:


Il a largement sa place dans le classement : je vous rappelle qu'il a mis KO 6 mandaloriens en quelques minutes et sans sabre-laser dans la saison 2 :lol:

Bon par contre il s'est fait laminer plusieurs fois par Grievous. C'est la honte dans TCW :paf:
CT-1827

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 26 Jan 2011 - 21:11   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

ah oui je voulais d'ailleurs mettre la death watch
entre Ventress, Grievous et Dooku
à 10 contre 1 jedi ils arrivent à rien :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 27 Jan 2011 - 0:45   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

darkfunifuteur a écrit:histoire de s'amuser (et de dénigrer toujours plus la série :transpire: )
je vous propose de partager votre classement des personnages et des créatures de TCW en fonction de la force et de la puissance que vous leurs accordez
en justifiant un minimun
vous pourrez toujours revenir sur votre classement et le mettre à jour :wink:
attention ça peut spoiler!

1 - Anakin Skywalker : il parait que c'est l'élu, on dirais pas mais les décharges de blasters lui passent au travers :shock: ( :jap: à Keller )
2 - Savage Opress : Dooku, Ventress, Obi, Ani et un ptit groupe de droïdes dont des droidekas : il gère :oui:
3 - Ahsoka Tano : celui qui la vaincra au sabre laser n'est pas encore né :neutre:
4 - les pirates weeqays : tout les soirs Dooku vérifie qu'ils ne sont pas sous son lit :sournois:
5 - la Zilo Beast : elle résiste aux sabres lasers, n'aime pas Palpatine et l'urbanisation coruscantienne :paf:
6 - R2-D2 : il peut transporter Palpatine sur son dos :love:
7 - Padmé Amidala : la terreur des contrebandiers du marché noir de Mandalore
8 - la Grande Armée de la République : parfois ils dégomment des droïdes :hello:
9 - l'armée droïdes : pareil, parfois ils descendent des clones :diable:
10 - Sy Snootles : elle mériterais mieux : elle a tué un hutt violet :lol:
11 - Quinlan Vos : rabbit jump extrême et peut se promener dans les marécages de Nal Hutta sans être indisposé par l'odeur
12 - Cade Bane : il est "le pire cauchemar" de C3-PO
13 - Ventress et Grievous : maîtres incontestés de la fuite
14 - Dooku : il dort avec ses chaussons :o
15 - Sidious : terrorise des bambins, pique des grosses colères sans raison : lui il finira pas la guerre :roll:
16 - Yoda : gros consommateur d'hallucinogènes et d'euphorisants, aime courir sur le dos des Zilo Beast

voilà pour l'instant
à vous :D

Je propose ce message en tant que "post de l'année de SWU" :lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 27 Jan 2011 - 1:01   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

Et je suis ! :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Anakin90 » Jeu 27 Jan 2011 - 5:34   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

C'est une façon plutot ''trollesque'' de voir les choses, cela dit je ne suis pas du tous en désaccord avec ce point de vu sur plusieurs des descriptions.
Anakin90
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 13 Aoû 2010
 

Messagepar Tyra » Jeu 27 Jan 2011 - 10:30   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

je vous propose de partager votre classement des personnages et des créatures de TCW en fonction de la force et de la puissance que vous leurs accordez
en justifiant un minimun
vous pourrez toujours revenir sur votre classement et le mettre à jour
attention ça peut spoiler!

1 - Anakin Skywalker : il parait que c'est l'élu, on dirais pas mais les décharges de blasters lui passent au travers ( à Keller )
2 - Savage Opress : Dooku, Ventress, Obi, Ani et un ptit groupe de droïdes dont des droidekas : il gère
3 - Ahsoka Tano : celui qui la vaincra au sabre laser n'est pas encore né
4 - les pirates weeqays : tout les soirs Dooku vérifie qu'ils ne sont pas sous son lit
5 - la Zilo Beast : elle résiste aux sabres lasers, n'aime pas Palpatine et l'urbanisation coruscantienne
6 - R2-D2 : il peut transporter Palpatine sur son dos
7 - Padmé Amidala : la terreur des contrebandiers du marché noir de Mandalore
8 - la Grande Armée de la République : parfois ils dégomment des droïdes
9 - l'armée droïdes : pareil, parfois ils descendent des clones
10 - Sy Snootles : elle mériterais mieux : elle a tué un hutt violet
11 - Quinlan Vos : rabbit jump extrême et peut se promener dans les marécages de Nal Hutta sans être indisposé par l'odeur
12 - Cade Bane : il est "le pire cauchemar" de C3-PO
13 - Ventress et Grievous : maîtres incontestés de la fuite
14 - Dooku : il dort avec ses chaussons
15 - Sidious : terrorise des bambins, pique des grosses colères sans raison : lui il finira pas la guerre
16 - Yoda : gros consommateur d'hallucinogènes et d'euphorisants, aime courir sur le dos des Zilo Beast



:lol: Le message de l'année! Je vote pour! Les pirates weequays, ça m'a trop fait rire!
Peut-être les nightsister y méritent une place, elles savent après tout lobotomiser un type et faire de lui le nouveau Chuk Norris de la Force.
et éventuellementDark Maul: d'après les rumeurs, il se remet doucement du revers de sabre laser reçu dans les côtes et de sa chute mortelle de plus de 500 mètres! Si c'est le cas, je dis "monsieur".
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 27 Jan 2011 - 11:34   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

mouais
à la rigueur les sœur de la nuit pourraient passer devant Sidious : elle ont les moyens de conquérir la galaxie mais préfère sauter dans les arbres façon ninja :roll:

effectivement les épisodes à venir vont surement entrainer une révision de mon classement :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 27 Jan 2011 - 13:57   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

Anakin90 a écrit:C'est une façon plutot ''trollesque'' de voir les choses, cela dit je ne suis pas du tous en désaccord avec ce point de vu sur plusieurs des descriptions.


C'est ça qu'est boooon ! :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 27 Jan 2011 - 14:29   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

il n'y a pas de trolleries : il n'y a que des vérités, enfin d'un certain point de vue
il n'y a pas de continuité : il n'y a que des remises à zéro
j'affronterai TCW, je la regarderai passer
et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin
et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien
rien de bien.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 27 Jan 2011 - 14:42   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

Vlà qu'il devient poête maintenant xD
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Rigcy Beleh » Jeu 27 Jan 2011 - 15:01   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

la fin c'est repris de dune la litanie bene geneserit ( pas sur de l'ecriture) de la peur.

quel plagiat :P
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 27 Jan 2011 - 15:21   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

c'est même pire que ça
c'est une adaptation du code sith mélangé avec une adaptation de la litanie contre la peur :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar bof50634 » Jeu 27 Jan 2011 - 17:32   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

Je ne connaîtrai pas la peur de TCW, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur de TCW. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée sur W9, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin et changerais de chaîne. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien . Rien que...Ho! Mon dieu non, Ray ! Ahsoka ! Elle est là, juste en face de moi ! Elle...Non ! HAAAAAAAAAAAAAAAA !

Spoiler: Afficher
-Venckman! Que s'est-il passé ?
-Ha ! Ho ! Elle m'a tout englué!
-Contact hectoplasmique, réussit ! Oui !
-Ray ? Ray ?!
-Egon ! Venckman s'est fait tout engluer !
-Super ! Garde m'en un échantillon!
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 27 Jan 2011 - 21:36   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

car la peur tue l'esprit

tu pouvais même oser :
"car TCW tue l'esprit" :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 28 Jan 2011 - 1:14   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

darkfunifuteur a écrit:mouais
à la rigueur les sœur de la nuit pourraient passer devant Sidious : elle ont les moyens de conquérir la galaxie mais préfère sauter dans les arbres façon ninja :roll:

effectivement les épisodes à venir vont surement entrainer une révision de mon classement :D

Attends, les nightsisters sont également capables de tenir tête à un Seigneur Noir des Sith avec un sabre laser sans avoir suivi d'entraînement préalable, si c'est pas la classe !
Mais Ventress est un peu bas dans ton classement. Elle peut quand même étrangler 4 ou 5 personnes en même temps avec seulement 2 mains.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 28 Jan 2011 - 1:18   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

pas faux pour les sœurs
bah pour ce qu'elle en fait
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Anakin90 » Ven 28 Jan 2011 - 2:14   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

Sheon Mistera a écrit:Attends, les nightsisters sont également capables de tenir tête à un Seigneur Noir des Sith avec un sabre laser sans avoir suivi d'entraînement préalable, si c'est pas la classe !


Les Nightsisters de TCW on sans doute justement suivie un certain entrainement au sabre laser. Apres tous si Mother Talzin en a une collection, on peu sans doute croire qu'ils servent a quelque chose outre que se déguiser en Jedi pour attaquer un Sith Lord.
Anakin90
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 13 Aoû 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 28 Jan 2011 - 3:19   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

pourtant les sœurs accompagnant Dooku semblaient en voir pour la première fois
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Tyra » Ven 28 Jan 2011 - 9:02   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

Vous ne connaissez pas le pouvoir des nightsisters! :lol: elles savent également chasser le dahu, confectionner des moufles en moins d'une heure, cuisinent la meilleure tarte tatin de la galaxie, arrivent à se lécher le coude avec leur propre langue, peuvent supporter durant une heure une émission animée par Nikos Aliagas.

Moi je vote pour que the Clone Wars deviennent la base de l'univers Star Wars et on met les films de côté come s'ils n'avaient jamais existé, qu'on voit comment les NighSisters bottent le derrière de Palpatine, comment Savage Opress fracasse Dooku, Grievous, Mace Windu, Yoda, Obi-Wan, Anakin avec un sac sur la tête et des tongs en guise d'armes comment il exécute l'ordre 66 à lui tout seul en une minute et sans laisser de survivants. Ah Mais quoi!!! Si! Il reste quelqu'un: Ashoka Tano!!

De ce duel au sommet dépendra l'avenir de la galaxie.

Ca c'est un pitch qui me fait très vite oublier les films tiens
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 28 Jan 2011 - 10:25   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

:D
par contre elles peuvent se transformer en corbeaux (véridique :oui: )

oh oui reboot général! :lol:
faut qu'ils refassent l'épisode III avec Ahsoka et la TO et TFU et la saga du prince Ken :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Tyra » Ven 28 Jan 2011 - 11:45   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

En corbeau!Wouah ce cheat!

oh oui reboot général!
faut qu'ils refassent l'épisode III avec Ahsoka et la TO et TFU et la saga du prince Ken


En quest star: les pirates weequays! C'est redoutable un pirate weequay! Ils volent les sabres lasers quand tu t'endors.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar DarkNeo » Ven 28 Jan 2011 - 13:57   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

D'ailleurs je pense qu'on devrait ptet même refaire toute la saga tiens. :x
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 28 Jan 2011 - 14:29   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

militons pour une saga refaite à neuf avec une cohérence historique et visuelle :love:
Cameron a bien refait les schtroumphs... y a pas de raisons :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar CT-1827 » Ven 28 Jan 2011 - 18:16   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

darkfunifuteur a écrit:Cameron a bien refait les schtroumphs... y a pas de raisons :o


:lol:
CT-1827

 
 

Messagepar bof50634 » Ven 28 Jan 2011 - 18:24   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

darkfunifuteur a écrit:par contre elles peuvent se transformer en corbeaux (véridique :oui: )


Ha bon ? Il me semblait que les ewoks n'étaient plus canons.

darkfunifuteur a écrit:militons pour une saga refaite à neuf avec une cohérence historique et visuelle :love:
Cameron a bien refait les schtroumphs... y a pas de raisons :o


Oui, mais plagié à partir d'une idée originale d'Eric Cartman !
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar Anakin90 » Ven 28 Jan 2011 - 19:21   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

darkfunifuteur a écrit:pourtant les sœurs accompagnant Dooku semblaient en voir pour la première fois


Vu la façon dont elles s'en servent contre Dooku, j'en doute fortement a moin qu'elles soit experte dans le maniement d'arme en tous genre. Je pense plutot qu'elle sont surpris de devoir utiliser des sabres, car ce n'est pas dans leurs façon habituel de proceder mais les circonstances oblige.


bof50634 a écrit:Ha bon ? Il me semblait que les ewoks n'étaient plus canons.


Je pense que ces deux téléfilms l'on toujours été malgrer tous. De plus, il me semble meme que le personnage de Cindel est repris dans un roman de l'EU.
Anakin90
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 13 Aoû 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 28 Jan 2011 - 20:19   Sujet: Re: The Clone Wars : C'est qui qui est le plus fort? !spoile

Ha bon ? Il me semblait que les ewoks n'étaient plus canons.

et même si ils ne l'étaient pas
ça ne l'empêche pas de se transformer en corbac pour autant
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 


Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations
cron