Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Si la Menace Fantôme* était à refaire...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar tomlamgam » Mar 18 Jan 2011 - 22:04   Sujet: Si la Menace Fantôme* était à refaire...

*Et la prélogie au complet

...Que changeriez-vous?
Garderiez-vous l'histoire la même ou vous changeriez quelques détails?
Par exemple: Quels sont les pires défauts du scénario et du film en général?
-Je dirais toute les niaiseries avec Jar Jar
-Anakin qui aléatoirement détruit la station de la Fédération, et qui sauve donc tout le monde par erreur.
-Le rembourrage excessif d'effets et d'action qui ne rendent guère le film meilleur.


Personnellement, j'aimerais bien réécrire l'histoire de La Menace Fantôme.
On pourrait suivre l'histoire d'Anakin Skywalker, un pilote sur une planète lointaine qui est assaillie par une menace grandissante, un gangster mystérieux et puissant qui veut s'emparer d'un système au complet. Anakin est général de son armée aérienne à un jeune âge(18 ans) grâce à un talent de pilotage. Blablabla

C'est bien de fabuler quelques fois...
tomlamgam
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Jan 2011
 

Messagepar dark nazgul 74 » Mar 18 Jan 2011 - 22:38   Sujet: Re: Si la Menace Fantôme* était à refaire...

Il y a un topic sur ce sujet ici.
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 

Messagepar Chadax » Mar 18 Jan 2011 - 23:40   Sujet: Re: Si la Menace Fantôme* était à refaire...

Yep. Je ferme. Merci d'utiliser le sujet en question. :jap:

Bienvenue quand même sur SWU Tomlamgam, :hello: et surtout, ne t'inquiètes pas, on ne t'en veut pas. :D :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations