Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

et fooouuuiitt ! il est plus là son corps

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar antoine le jedi » Jeu 24 Mai 2001 - 3:07   Sujet: et fooouuuiitt ! il est plus là son corps

a votre avis, pourquoi quand certains jedis meurent leur corps disparait et pas d'autre
antoine le jedi
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Mai 2001
Localisation: cergy
 

Messagepar 00002237 » Jeu 24 Mai 2001 - 3:20   Sujet: Re: et fooouuuiitt ! il est plus là son corps

Parce que Georges Lucas en a décidé ainsi :D

(quoi ca suffit pas :D
00002237

 
 

Messagepar Sergorn » Jeu 24 Mai 2001 - 3:57   Sujet: Re: et fooouuuiitt ! il est plus là son corps

Ben selon ce qu'a dit Lucas ca serait une technique spéciale de Jedi. Ca serait aussi lier à la ligne d'Obi-Wan dans ANH quand il dit "Si tu me terasse, je deviendrais bien plus puissant que tu ne peux l'imaginer".

Devrait y avoir le fin mot de l'histoire dans l'EII ou III :)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24291
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sou » Jeu 24 Mai 2001 - 5:09   Sujet: Re: et fooouuuiitt ! il est plus là son corps

ben, tout ce que je sais c que quand leur corps disparait, leur "esprit" reste, donc peut-être que c parce qu'ils ont encore 1 tâche a accomplir avant de "partir", 1 peu comme dans les histoires de fantômes...
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Jeu 24 Mai 2001 - 14:43   Sujet: Re: et fooouuuiitt ! il est plus là son corps

je diras que les jedis qui ne disparaissent n'étaient pas prêts à accepter leur mort, ou qu'ils sont mort à un moment qu'ils n'avient pas "prévus"...

par exmple :

* obi1 : il c kil va perdre, donc il est pret à mourir

* yoda : il est vieux il est donc pret à mourir

* gui gon : il pensait pourvoir gagner...d'ailleurs au moment ou darth maul le tue, on voit sur son visage de la suprise....il n'était donc pas pret à mourir...

pour vader je pense que obi1 na pas eu le temps de lui enseigner la technique...

voila mais à mon avis GL va nous donner l'explication dasns E2 ou E3, il la dit...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sou » Jeu 24 Mai 2001 - 18:03   Sujet: Re: et fooouuuiitt ! il est plus là son corps

je dis pas qu'ils ne sont pas prêts mais qu'ils doivent rester pour guider leurs apprentis par exemple. OB1 après sa mort revient en apparition pour guider luke, et peut-être que qui-gon reviendra en apparition pour guider OB1.
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Sou » Jeu 24 Mai 2001 - 18:33   Sujet: Re: et fooouuuiitt ! il est plus là son corps

m****! je viens de me rendre compte que qui-gon "meurt pour de vrai" et que son corps ne disparait pas, donc peut-être qu'il ne reviendra pas en apparition...
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar MRHA » Jeu 24 Mai 2001 - 21:31   Sujet: Re: et fooouuuiitt ! il est plus là son corps

d'apres Steve Sansweet (alias la mémoire de lucasfilm) le corps d'anakin disparait bien mais en hors champ, Luke brulant que l'armure.
ca me parait un chtit peu etrange comme explication...
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Sergorn » Jeu 24 Mai 2001 - 23:04   Sujet: Re: et fooouuuiitt ! il est plus là son corps

C'est du revisionisme ! On a l'habitude avec Lucas ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24291
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 25 Mai 2001 - 21:14   Sujet: Re: et fooouuuiitt ! il est plus là son corps

Je dirai :

C'est une faculté du Côté Lumineux. Il faut être suffisemment pur et accepter une certaine condition du sacrifice.
Il faut être prêt et accepter la fin de sa vie matérielle. Il n'y a pas la mort, il y a la Force. Une fois que tu as compris ceci c'est ok ;)
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar bres d » Sam 26 Mai 2001 - 0:00   Sujet: Re: et fooouuuiitt ! il est plus là son corps

J'ai pas encore appris la technique pour le faire, mais je dirai que n'importe quel jedi peut le faire s'il s'y est préparé.(QGJ n'a peut être pas eu le temps).
You don't know the power of imagination
bres d
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: un petit bled dans un galaxie lointaine, trés...
 

Messagepar Sou » Dim 27 Mai 2001 - 2:46   Sujet: Re: et fooouuuiitt ! il est plus là son corps

l'expication de koor et de rogue1 semble possible mais c bizarre que qui-gon (qui est 1 grand jedi) n'ait pas prévu qu'il allait mourir ou qu'il n'ait pas eu le temps de s'y préparer. :confused:
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 27 Mai 2001 - 5:29   Sujet: Re: et fooouuuiitt ! il est plus là son corps

Regarde le combat entre QGJ et DM et tu comprendras mieux à mon avis. Regarde surtout le visage de QGJ. ;)
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar ludo.b » Dim 10 Juin 2001 - 22:49   Sujet: Re: et fooouuuiitt ! il est plus là son corps

A mon humble avis cela dépend du contrôle de la force que les jedï ont pu acquérir dans leurs vies. Si l'on se rapporte au scipt du retour, on remarque que "Yoda c'est fondu dans la force"
Ludo chevalier jedï.
ludo.b
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 09 Juin 2001
Localisation: champigny sur marne
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations