Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel est votre scne prefere de la trilogie classique ?

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Consoleswu » Sam 15 Juin 2002 - 2:31   Sujet: Quel est votre scne prefere de la trilogie classique ?

Moi perso sans hesitation je dirais quand Dark Vador releve à Luke qu'il est son pere. [img]smilies/eek.gif[/img]
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar chewbada » Sam 15 Juin 2002 - 3:08   Sujet: Re: Quel est votre scne prefere de la trilogie classique ?

La mort de Yoda!!
Tout Yoda!!! :love:
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Maitre-yoda » Sam 15 Juin 2002 - 4:35   Sujet: Re: Quel est votre scne prefere de la trilogie classique ?

Moi aussi c'est le combat final dans ROTJ mais c'est quand Luke se bat contre Dark Vador.
---------------
--- Begun, the Clone War has! ---
---------------
Maitre-yoda
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 31 Mai 2002
Localisation: DAGOBAH, dans ma maison avec aire d'atterrissage pour X-Wings
 

Messagepar Augurey » Sam 15 Juin 2002 - 18:46   Sujet: Re: Quel est votre scne prefere de la trilogie classique ?

Ah non !!!!
Je vais passer pour une horrible "fleur bleue "..... [img]smilies/langue.gif[/img]
Bon , je prends sur moi . Je me lance.
Je ne peux pas résister à la scène ou Han dit qu'il est un "gentil vaurien" et que c'est pour ça qu'il lui plait (à Leia , pas à 6PO bien sûr). Non je ne suis pas une romantique forcenée ! [img]smilies/mad.gif[/img]
Sinon, le début de ANH quand ils vont délivrer Leia me fait toujours triper.
"Ils engagent de nains dans l'armée impériale maintenant ??"
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar neibaf63 » Lun 17 Juin 2002 - 3:33   Sujet: Re: Quel est votre scne prefere de la trilogie classique ?

moi c quand Luke délivre Yan et Léia des mains de jabba dans sa barge au milieu du desert de tatooine dans ROTJ
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Sergorn » Mar 18 Juin 2002 - 1:18   Sujet: Re: Quel est votre scne prefere de la trilogie classique ?

Quelques gros chouchous (vi ca vient tout de ROTJ [img]smilies/biggrin.gif[/img])

La discussion entre Luke et Vador aprés qu'il se laisse prendre sur Endor. "So my father is truly dead". On lit les doutes (la peine ?) à travers le masque de Vador. Saisissant.

Luke qui céde au côté obscur et combat Vador avant de jeter son sabre comme un ultime défi envers l'Empereur.

Luke qui se fait electrisé par Palpatine. Les emotions a travers le masque de Vador, et enfin Vador qui balance Palpatine dans le puit.

Vador qui retire son masque

Et enfin un nouvelle chouchoutte depuis la dernière visions: la scène ou Leia parle de sa mère à Luke. J'ai pas arrêté de penser à Padmé résultat j'avais les larmes aux yeux [img]smilies/pleure2.gif[/img] Ca m'avait jamais fait ca avant [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar rdarthmaul » Ven 21 Juin 2002 - 6:54   Sujet: Re: Quel est votre scne prefere de la trilogie classique ?

ah tient jedi lyne? un petit jawa juice avec citron ça te dit? [img]smilies/wink.gif[/img] bon ben moi cest toutes les scènes où on peut entendre le petit cris dun jawa (ils sont vraiment trop! [img]smilies/smile.gif[/img] )
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Squall » Ven 21 Juin 2002 - 22:59   Sujet: Re: Quel est votre scne prefere de la trilogie classique ?

Sans aucune hesitation: la fin de ROTJ, à partir du moment où Luke terrasse Vador au sabre jusqu'au moment où Vador sauve Luke et tue l'empereur.
Toujours dans ROTJ, je me souviens avoir laché quelques larmes quand Luke brûle l'armure de Vador sur Endor. Trop triste avec la musique, mais la scène ne dure pas très longtemps.
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar Gorc » Lun 24 Juin 2002 - 0:33   Sujet: Re: Quel est votre scne prefere de la trilogie classique ?

Les deux battailles spatiales : Yavin & Endor : elles sont sublimes ! (bien qu' un peu courte et trop souvent interrompue pour celles d' Endor) :love: :love: :love:
Abracadabra et que la force soit avec vous
Gorc
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Gagda Jumat » Mer 26 Juin 2002 - 1:43   Sujet: Re: Quel est votre scne prefere de la trilogie classique ?

Ma scène favorite c'est le moment où Vader cherche Luke qui est caché derrière une colone ... on voit la lumière qui frappe sur le visage de Luke qui montre le côté lumineux et le côté obscur ... et qu'il le discourtise à propos de ses amis et de ses sentiments que Luke a pour eux qui se termine en la découverte de l'existence de sa fille et de l'échec total d'Obi-Wan Kenobi. ... ça ... ça c'est la scène qui représente le plus le vrai combat des Jedi et non un combat au sabre laser ... c'est le combat que les Jedi doivent mener en tout temps pour ne pas succomber au côté obscur qui est la vraie essence de l'existence des Jedi ... s'il n'y avait pas de Sith ... pourquoi y aurait-il des Jedi ?!?
L'aventure ha !!!
L'agitation ha !!!
C'est choses un Jedi ne les désirent point
Gagda Jumat
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 25 Juin 2002
Localisation: Berchest (Secteur: Fakir, Système: Ando)
 

Messagepar GABRIEL YULAW » Mar 02 Juil 2002 - 18:57   Sujet: Re: Quel est votre scne prefere de la trilogie classique ?

Moi c'est LUKE VS VADOR
GABRIEL YULAW
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 03 Juin 2002
 

Messagepar rdarthmaul » Mar 02 Juil 2002 - 21:47   Sujet: Re: Quel est votre scne prefere de la trilogie classique ?

perso yoda vs r2(ESB):
(r2): bibiiouuu! bibuuuuioo!
(yoda): à moi! a moi! a moi!
une scène mémorable [img]smilies/biggrin.gif[/img]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Lilia » Mer 03 Juil 2002 - 19:17   Sujet: Re: Quel est votre scne prefere de la trilogie classique ?

ma scène préféré c dans le ROJ kand Palpy discute avec Luke ,
j'adore les répliques de Palpatine :
Bien je sent la haine t'envahir .
Sert-en ,je ne suis pas armé, Sert-en pour me terrasser !
Tu est tout comme ton père , maintenant , à moi !
et ma réplique préféré :
Votre trop grande confiance en vous est cotre faille !
Ta foie en tes amis est la tienne !
Votre trop grande confiance en vous est votre faille.
Lilia
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Brest
 

Messagepar rdarthmaul » Jeu 04 Juil 2002 - 6:11   Sujet: Re: Quel est votre scne prefere de la trilogie classique ?

tous les dialogues de palpy! (plus machiavélique que lui, tu meurs!)
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations