Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - DVD Saison 2

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar seigneur milo » Mar 09 Nov 2010 - 23:07   Sujet: The Clone Wars - DVD Saison 2

Salut,

J'ai acheté "Star Wars The Clones Wars Saison 2" sur le site "warnerdvdshop.com" et depuis le 27 octobre il repousse l'expédition, je ne sais pas pourquoi. si quelqu'un sais pourquoi????

Et ce soir le site warnerdvdshop.com est coupe!!!!
Que la force soit avec toi !
seigneur milo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar jedi-mich » Mer 10 Nov 2010 - 9:09   Sujet: Re: Star Wars The Clones Wars Saison 2

Quelle Version tu as commandé ??
La version VF du coffret est prévue pour le 24 novembre
La version US est déjà sortie depuis fin octobre
La version uk est prévue pour le 15 novembre
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar seigneur milo » Mer 10 Nov 2010 - 12:36   Sujet: Re: Star Wars The Clones Wars Saison 2

J'ai commandé la version Blu-ray et sur le site il été dispo le 27 octobre 2010.

Le bon de commande de j'ai reçu:
1 Star Wars - The Clone War Expedition prevue : 27/10/2010
Montant hors taxes de votre facture : 36.88 E
Taxe vente (TSA ) 0.74 E
Total TVA : 7.37 E
Montant total de votre commande : 44.99E


Depuis il repousse la date. Le lien ou j'ai acheté la pack Blu-ray.
http://www.warnerdvdshop.com/fr/produit_19_wds_62701_acheter_Blu-Ray_Star_Wars_-_The_Clone_Wars_-_Saison_2.php
Que la force soit avec toi !
seigneur milo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar TheStarkiller » Mer 10 Nov 2010 - 14:52   Sujet: Re: Star Wars The Clones Wars Saison 2

37,47€ sur Amazon, ça vaut le coup !
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 11 Nov 2010 - 22:38   Sujet: Re: Star Wars The Clones Wars Saison 2

>> seigneur milo
Il est vrai qu'au départ la date était pour le mois d'octobre mais maintenant, on sait que la sortie officielle est le 24 novembre.
Donc il te faudra encore un peu de patience. :wink:

A moins que Warner envoie les coffrets plus tôt pour ceux qui commandent directement sur leur site mais je n'en suis pas si sûr :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar seigneur milo » Ven 12 Nov 2010 - 9:18   Sujet: Re: Star Wars The Clones Wars Saison 2

Bon nouvelle ils viennent de expédier le coffret blu-ray "star wars the clones wars saison 2" le 10 novembre.
Que la force soit avec toi !
seigneur milo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar seigneur milo » Dim 14 Nov 2010 - 10:55   Sujet: Re: Star Wars The Clones Wars Saison 2

j 'ai reçu mon blu-ray, je l'ai regardé tout la journée d'hier et c'était trop cool :ange: :x
Que la force soit avec toi !
seigneur milo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Jan 2010
 


Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations