Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

les revenus de Luke skywalker.

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sou » Mar 08 Mai 2001 - 19:45   Sujet: Re: les revenus de Luke skywalker.

ok, mais 1 crédit c combien de francs?
;)
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar jaiina » Mar 08 Mai 2001 - 22:11   Sujet: Re: les revenus de Luke skywalker.

C'est dépassé les francs : un crédit, ça fait combien d' euros ? :p
You failed your Highness, I'm a Jedi
jaiina
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 09 Avr 2001
 

Messagepar callista mara » Mer 09 Mai 2001 - 6:37   Sujet: Re: les revenus de Luke skywalker.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par jaiina:
<STRONG>C'est dépassé les francs : un crédit, ça fait combien d' euros ? :p</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

bonne remarque Jaiina!!
Mais je ferais aussi remarquer que dans ANH, le système monétaire est celui de l'empire! Il est fort possible qu'avec le nouveau gouvernement il y ai eu des changements (inflation ou autre)..

Mais j'imagine que l'ordre d'idée ce doit être 1 crédit pour 3 ou 4 euros...

Callista Mara.
Souris à la Force, la Force te souriera.
callista mara
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: semur en auxois, bourgogne, france
 

Messagepar 00002237 » Mar 15 Mai 2001 - 0:22   Sujet: Re: les revenus de Luke skywalker.

Histoire de relancer le débat :)

J'ai lu Dans La trilogie corellienne 1 : "Traquenard sur Corelia" :
"Il aurait dû savoir qu'un maître Jedi n'était pas le genre à ouvrir des plans d'epargne. Pour parler crûment, sauver l'univers ne rapportait pas beaucoup."
Ca fout toutes vos théories en l'air :D :D :D MDR
00002237

 
 

Messagepar Sou » Ven 18 Mai 2001 - 2:59   Sujet: Re: les revenus de Luke skywalker.

faut bien qu'il ait des revenus pour vivre comme tout le monde et offrir des cadeaux par exemple.
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Cesba » Dim 20 Mai 2001 - 2:12   Sujet: Re: les revenus de Luke skywalker.

Sacré cafard, toujours là pour pulvériser les intenses réflections... :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Maitre Nitram-Hosatte » Ven 01 Juin 2001 - 22:22   Sujet: Re: les revenus de Luke skywalker.

Il faudrait que GL réponde à la question dans un de ses livres car luke à peut etre trouvé le trésor de son popa qui doit s'éleverà plusieurs trillaird de créditsou alor s il pioche dans les fonds de son académie ou sa soeur l'aide mais quand meme il y question de beaucoup de crédits,sutout pour le Sabre de Jade. :D
Là où je passe les Siths trépassent.
Maitre Nitram-Hosatte
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 04 Avr 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Yvan Solo » Sam 02 Juin 2001 - 17:18   Sujet: Re: les revenus de Luke skywalker.

Peut-être que l'Ordre Jedi est financé au moins en partie par des dons et par des entreprises privées qui lui fournissent gratuitement du matériel.
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar Sou » Sam 02 Juin 2001 - 21:22   Sujet: Re: les revenus de Luke skywalker.

pourquoi on aidrait l'académie?
à moins qu'elle trempe dans les affaires louches de la mafia... :D :D
peut-être même qu'elle blanchit de l'argent en plus des affaires de drogues... :D
luke, le parrain... :D

[ 02-06-2001: Message édité par : Sou ]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Yvan Solo » Jeu 07 Juin 2001 - 17:58   Sujet: Re: les revenus de Luke skywalker.

Les Jedi trafiquants de drogue ???
Je ne crois pas. Une telle activité illégale serait totalement contraire à l'éthique des Jedi, et ce serait faire un pas vers le Côté Obscur.
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar Gaya » Jeu 07 Juin 2001 - 20:08   Sujet: Re: les revenus de Luke skywalker.

Luke un dealer, un peu des sérieux..
Je pense u'ils doivent percevoir des aides de la part de donneurs anonymes, et de l'état(c pratique d'avoir une soeur présidente :D )
Mais moi j'aimearis bien savoir comment Luky a financé l'achat du Sabre de Jade, ça m'etonnerais qu'il est prix un crédit sur 10 ans :roll:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Yvan Solo » Sam 09 Juin 2001 - 17:21   Sujet: Re: les revenus de Luke skywalker.

Le constructeur a du lui faire un prix...
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar Sou » Dim 10 Juin 2001 - 18:47   Sujet: Re: les revenus de Luke skywalker.

peut-être qu'il a fait une "bonne affaire" avec lando ou un des "amis" de celui-ci.
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar nadster » Dim 10 Juin 2001 - 20:01   Sujet: Re: les revenus de Luke skywalker.

Moi je pense que GL n'y a pas pensé.
nadster
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 27 Avr 2001
Localisation: suisse
 

Messagepar ludo.b » Dim 10 Juin 2001 - 22:30   Sujet: Re: les revenus de Luke skywalker.

Luke a toujours su qu'il pouvait compter sur sa soeur. C'est rudement pratique !
D'ailleur il lui est reconnaissant car non seulement elle a trouvée la planète idéale pour le praxeum jedï mais en plus elle a réussi à avoir le soutient de bons nombres de conseillers du sénat qui sont tombé majoritairement d'accord pour débloquer des fonds pour le praxeum jedï.

Ne vous éloigner pas des voies de la force!
Ludo chevalier jedï.
ludo.b
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 09 Juin 2001
Localisation: champigny sur marne
 

Précédente

Retourner vers Trilogie


  •    Informations