Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Acheron » Jeu 29 Juil 2010 - 22:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Merci à tous pour ces précisions !

Et donc a priori, c'est bien le vrai Starkiller que l'on dirigerait dans TFU II... comme semble le dire jv.com.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044554-star-wars-le-pouvoir-de-la-force-ii-images-wii-et-ds.htm
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Sergorn » Ven 30 Juil 2010 - 0:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

A priori on en sait rien car LucasArts fait tout pour que ce point soit ambigu et qu'il ne le révéleront pas dans un sens ou dans l'autre avant la sortie vu que le fait de savoir si le Starkiller du II est un clone ou le vrai est un des éléments central du scénario.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar larkin » Ven 30 Juil 2010 - 11:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Tant que le jeu n'est pas sorti tout, hormis les spoilers donnés a la comic com, tout n'est pas fiable.
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar Sergorn » Ven 30 Juil 2010 - 15:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Haden Blackman vient de quitter LucasArts
http://uk.wireless.ign.com/articles/110/1109355p1.html

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar larkin » Ven 30 Juil 2010 - 17:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

oui je vien de le voir aussi, esperons qu'il n'y aura pas de répercution sur le jeu :neutre:
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 30 Juil 2010 - 17:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

vu comme c'est dit j'ai l'impression qu'il part parce que son boulot est terminé
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15267
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sergorn » Ven 30 Juil 2010 - 18:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

J'espere juste que ca n'influera pas sur de futurs présence de sa part sur des comics Star Wars.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar larkin » Ven 30 Juil 2010 - 18:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

J'ai vu récemment que celui qui pourvoira a ce poste sera un gars de chez Ubisoft, qui était en charge de plusieurs gros titre du jeu video.

Dsl j'ai cherché mais je ne retrouve plus la source :(
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar Ulrickin » Mar 03 Aoû 2010 - 18:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je vous conseil tous d'aller voir le site officiel du jeu!!! Petite surprise!! Notre clone préféré n'est plus dans une cuve! :wink:

Nouvel aperçu avec vidéos, téléchargements ect....
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Executor55 » Mar 03 Aoû 2010 - 21:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Voilà, on sait qu'il est mort dans le premier:
"With his death, Starkiller robbed Vader of the opportunity to destroy the Emperor, and most importantly, gave rise to the Rebellion."

Et que c'est un clone:
"Darth Vader has failed. His apprentice has proven worthless in helping him defeat the Emperor and in fact has helped give rise to the Rebellion. But, the Sith Lord has not given up so easily. In secret, Vader has cloned the original Starkiller and held him prisoner on the remote planet of Kamino. His purpose – to create the ultimate Sith warrior and once again use him to challenge the authority of the Emperor. Starkiller, however, proves to be more of a challenge than meets the eye, escaping from Kamino and forcing Vader to pursue him across the galaxy."

Mais je comprend pas pourquoi Vador a voulu cloner Starkiller, si il peut cloner des jedi, pourquoi ne pas se cloner lui-même? Pourquoi Palpatine ne clone pas Anakin? J'espère qu'il y aura des éléments de réponses dans le jeu. Mais je sens que la logique n'est plus avec lucasarts, la preuve en vidéo! Vous trouviez TFU1 exagéré? Vous avez encore rien vu!
http://www.youtube.com/watch?v=gCTfMlAM ... re=related
"I am a disturbance in the Force." ―Darth Vader
Executor55
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Déguisé en stormtrooper, pris en tenaille entre Lucas et Spielberg. Bobo.
 

Messagepar Ulrickin » Mar 03 Aoû 2010 - 21:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Mais le site Jeux vidéos.com ne dit pas ça!

Apriori ça serait le Starkiller original! :paf:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar larkin » Mar 03 Aoû 2010 - 22:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Oui et d'ailleur je n'y croit toujours pas. Ils savent très bien que sa ne plairait pas aux fans.
Et de plus, dans une interview ils ont bien dit qu'ils avaient dut trouvé un compromis avec les 2 parties de l'équipes.
Dont l'une était pour la résurection de starkiller, et l'autre pour qu'ils soit cloné.

Et sinon je vois plus l'interet du scenario...
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar Sergorn » Mar 03 Aoû 2010 - 23:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je vais m'auto-quote:

Sergorn a écrit:on en sait rien car LucasArts fait tout pour que ce point soit ambigu et qu'il ne le révéleront pas dans un sens ou dans l'autre avant la sortie vu que le fait de savoir si le Starkiller du II est un clone ou le vrai est un des éléments central du scénario.


-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar P.Sam » Mer 04 Aoû 2010 - 1:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Il serai beaucoup plus interessant de savoir que c'est un Clone
dans TFU II et que le vrai Starkiller est bien mort dans le 1er. A mon avis
c'est plus crédible que de nous faire croire que c'étais pas le vrai Galen
Marek dans TFU.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar larkin » Mer 04 Aoû 2010 - 2:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Betakus a écrit:Il serai beaucoup plus interessant de savoir que c'est un Clone
dans TFU II et que le vrai Starkiller est bien mort dans le 1er. A mon avis
c'est plus crédible que de nous faire croire que c'étais pas le vrai Galen
Marek dans TFU.


Je trouve pas non...
Le clonage ca c'est pas crédible, c'est juste une excuse bidon pour faire revivre Galen
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar Tyra » Mar 10 Aoû 2010 - 15:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Le clonage ca c'est pas crédible, c'est juste une excuse bidon pour faire revivre Galen


La résurection c'est pas plus crédible que le clonage...
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar larkin » Mar 10 Aoû 2010 - 16:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Tyra a écrit:La résurection c'est pas plus crédible que le clonage...


Si dans la mesure ou dans TFU I rien nous prouve a part de la bouche de Vador qu'il est vraiment mort.
De toute facon foutre un clone en heros, c'est moche.
C'est pas compliqué faut pas s'embrouiller le scénar sa va être sa:

Spoiler: Afficher
Vador ramène le corps de Starkiller (dans un coma), il le met dans un bacta le temps qu'il se réveille. Celui en ce réveillant a des visions du passé, parce qu'il est devenu amnésique suite au coma. Du coup Vador exploite sa, et s'en sert pour le reformer au côter obscure. Seulement starkiller a trops de visions, et sa va le troubler lorsqu'il devra tenter de tuer l'hologram de Juno. Donc il va s'enfuir pour rattraper Juno avant Vador. De la il tombe sur Kota qu'il va l'aidé a se remémorer sa vie antérieur. Et l'éclairer sur le fait qu'il n'est pas un clone. La tien toute la trame du scénario, la recherche de l'identité du héros. Voila
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar Tyra » Mer 11 Aoû 2010 - 11:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Si dans la mesure ou dans TFU I rien nous prouve a part de la bouche de Vador qu'il est vraiment mort.


Bof... Soit ila survécu au passage dans l'espace avec un trou pratiqué au sabre laser dans le corps. Même pour Star Wars, même pour un Jedi, c'est surréaliste. Soit il est pas mort sur l'Etoile de la Mort mais l'Empereur ne l'aurait donc pas ressenti... C'est pas crédible non plus.

[quote]De toute facon foutre un clone en heros, c'est moche[/quot

De toutes façons, Starkiller en héros, c'est moche :lol:
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar larkin » Mer 11 Aoû 2010 - 13:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

lol non je trouve qu'il a la classe ce mec! Après pour le coup du sabre dans le bide ok c'est zarb. Mais s'il a survecu dans l'espace c'est parce qu'un bouclier protégait le superdestroyer en chantier ( remarquer une lueur bleu clair). De tout facon en général c'est comme ca qu'il font pour construire l'etoile noir, c'est tout de meme plus pratique.
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar P.Sam » Mer 11 Aoû 2010 - 17:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Starkiller n'avais pas survécut a l'explosion
de Force sur la Death Star. Ensuite, que ce soit
un Clone ou le vrai Starkiller dans TFU 1, il était
officielement mort il me semble.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar larkin » Mer 11 Aoû 2010 - 19:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

De toute facon on vera bien, mais on peut toujours aussi s'inventer des excuses! Genre il a gardé une parti de ses pouvoirs a conserver son esprit dans son corps, et que Vador l'ai ramené sur kamino pour le reconstruire.
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar P.Sam » Mer 11 Aoû 2010 - 19:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Il n'est pas invincible non plus. :wink:
Il ne faut pas en venir au foutage de gueul
pour faire absolument une suite. Je préfere
un explication un peu plus crédible du genre
il a été cloné par Vader. Que ce soit un clone
dans TFU II n'enleverai rien au jeu et du coup
on a pas besoin de le rescucité pour une suite.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar larkin » Ven 13 Aoû 2010 - 22:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Nouvelle video sublime!!! attention il y a du spoil!
http://www.gamespot.com/ps3/action/star ... Bthumb%3B1
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar Darth Acheron » Ven 13 Aoû 2010 - 23:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Visuellement, c'est quand même époustouflant ! Bien mieux que le premier opus ! Rien que la confrontation Vador-Starkiller sur Kamino semble avoir eu droit à une superbe mise en scène.

Et Haden Blackman est visiblement un fan du Blue Lantern Corps ! :lol:
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar larkin » Sam 14 Aoû 2010 - 0:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Oui apparement les allusions et clin d'oeil l'OT sont légions!
Spoiler: Afficher
En passant par la grotte de dagoba, le vaisseau de boba fett caché dans des débris, la flotte rebelle en bordure de la galaxie.


Bref un jeu qui promet serieusement, et qui va largement combler mes attentes! Et par la même ridiculiser le TFU 1, ne serai ce que par la beauté des cinématiques.

Bon sang 26 octobre c'est encore loin :cry:
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar Lord Bob » Sam 14 Aoû 2010 - 11:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Sympa la vidéo, tous ces clins d'œil à l'Empire contre-attaque... :love:
J'adore aussi les vaisseaux qui composent la flotte rebelle: des transports Action VI (comme le vaisseau de Talon Karrde) et aussi une frégate d'assaut mk1 (un modèle un peu bizarre mais j'ai trouvé une image qui y ressemble beaucoup: http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20071217030515/starwars/images/0/02/AssaultFrigate-SOTGse.jpg).
Lord Bob
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 21 Fév 2010
Localisation: Quelque part entre chez toi et l'infini.
 

Messagepar larkin » Sam 14 Aoû 2010 - 16:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

J'ai plus rien a dire sur le jeu, a part finalement une inquiétude que ce soit un clone rien de plus... :pfff:

Mais par pitié faite nous un menu stylé et digne d'un jeu comme celui ci!!!
Pas cette grosse bouse du premier!!! :grrr:

Et des chargement moin long, en streaming serai l'idéal! Et si jamais il nous font un chargement ou on peut controller starkiller comme dans assassin's creed là mon gars je suis aux anges! :ange:

http://www.rebelscum.com/story/front/CV ... 133231.asp
Voila qui va faire taire la rumeur selon laquelle il y aurai un multijoueur... :(
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 14 Aoû 2010 - 17:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

sur console
on verra si la version pc est mieux pensée que celle du premier :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15267
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Acheron » Sam 14 Aoû 2010 - 17:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

larkin a écrit:Voila qui va faire taire la rumeur selon laquelle il y aurai un multijoueur... :(

Mais, comme pour le premier opus, il y en aura bien un sur Wii :cute:
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar larkin » Sam 14 Aoû 2010 - 21:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ayant la ps3 je vais forcement préféré cette version a celle de la wii :wink:
Logique me direz vous, mais de toute facon sony va sortir le Move, son controleur de mouvement.
Non pas que je cotionne vraiment ce nouveau "gadget" il peut être intéressant a utiliser avec TFU2.

De toute manière, multi ou pas ce jeu sera a moi! :lol:
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 15 Aoû 2010 - 0:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

:o :o :o :o
y a un multi sur tfu wii?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15267
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 15 Aoû 2010 - 1:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Les cinématiques vont être énormes. :lol:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Darth Acheron » Dim 15 Aoû 2010 - 11:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

darkfunifuteur a écrit::o :o :o :o
y a un multi sur tfu wii?


Oui, il y a un mode Duel à deux joueurs, on chacun choisit son perso parmi un peu plus de 20 Force-users (ou peut-être 30, je ne sais plus) et le casting balaye large (vous voulez voir Mara Jade affronter Luke version Episode VI ? et ben c'est possible !)

Alors ce mode n'est pas génial, mais ça fait toujours plaisir de pouvoir se mettre sur la tronche avec les Jedi et les Sith !
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar maitreikrit » Mar 17 Aoû 2010 - 11:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Sergorn » Mar 17 Aoû 2010 - 15:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Un peu bizarre ces rumeurs. Si TFUII se vend aussi bien que le premier j'aurais quand même beaucoup de mal à croire qu'il ne feront pas une suite tôt ou tard.

Quand au fait d'arrêter d'externaliser les jeux, ça veut dire qu'ils vont plus faire de jeu ? Parce que depuis 10 ans les jeux développés en interne par LucasArts doivent se compter sur les doigts d'une main quoi :x

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 17 Aoû 2010 - 16:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Hum ce Paul Meegan a pas peur ( ou il est juste con :D ), parce que arriver et tout chambouler comme ça au point de se mettre tout ses employés à dos il faut le faire. Il a intérêt à avoir de très bonnes idées si il veut pas avoir de problème dans l'avenir...
Surtout que si TFU III était déjà entrain d'être développé, l'annuler subitement comme ça c'est un gros gâchis d'argent.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Sergorn » Mar 17 Aoû 2010 - 18:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

le dieu jedi a écrit:Surtout que si TFU III était déjà entrain d'être développé, l'annuler subitement comme ça c'est un gros gâchis d'argent.


Note que ce n'est pas une première - c'est exactement ce qui s'est passé pour KOTOR3.

Après il devait certainement être en préproduction et pas en développement actif, mais ça reste idiot

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar larkin » Mar 17 Aoû 2010 - 22:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Oui en effet, et mes espoir de voir enfin le jeux de SW de mes rêves, s'envole encore plus loin. :cry:
Serieusement un gars de chez ubi, après activision vous pouvez pas trouvé mieu comme pompeur de fric :grrr:

J'aurai adulé le fait fait que lucasart fasse un partenaria avec THQ! Ou avec des développeur tier comme naughty dog, qui sont pour moi, les meilleurs dans ce qu'ils font. Ou encore Guerilla game, Rockstar, bref les possibilités de voir un blogbusters avec ces cas là, étaient énormes!

C'est triste, l'industrie du jeux video tourne aussi mal que notre pauvre SW en ce moment... :pfff:
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar Tyra » Jeu 19 Aoû 2010 - 15:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

euh... Wouah! En voilà un aime rentrer dans le paquet. Autant je me réjouis de l'arrêt de Force Unleashed (bon certes ça me fait marrer Force Unleashed moi, Starkiller est un imbécile qui me fait rire mais entretemps,arrêtez le massacre quoi, si ça continue, on va voir que c'est lui qui a poussé Vador a tuer l'Empereur par ses pouvoirs mentaux donc si on pouvait nous sortir des jeux avec un aussi bon gameplay mais cette fois avec un bon scénario ou alors sans nous les vendre comme canon... ) mais quand même il faudait qu'il se calme un peu le bonhomme.

J'espère qu'il sait ce qu'il fait, certes les dernier sjeu star wars en date m'ayant plus étant KoTOR 1 et battlefront, ça date maintenant, mais je prie pour qu'il nous stoppe pas Force unleashed et autre héros de la république pour faire pire encore...
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar obiwan44 » Jeu 19 Aoû 2010 - 20:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

et bien on sais si starkiller est un clone oupas

Attention sa spoil:
http://www.gamekyo.com/groupnews_article14443.html, en bas de la page vous aurez la reponse
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar obiwan44 » Jeu 19 Aoû 2010 - 20:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

et bien on sais si starkiller est un clone oupas

Attention sa spoil:
http://www.gamekyo.com/groupnews_article14443.html, en bas de la page vous aurez la reponse


De rien vous pouvez mettre ça en news :lol: :lol:
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar Ulrickin » Jeu 19 Aoû 2010 - 22:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Bah moi je suis très content de ce scénario qui me parait nettement plus intéressant!!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 19 Aoû 2010 - 22:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

pareil
ça peut être d'autant plus marrant si on affronte des clones de Galen
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15267
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar obiwan44 » Jeu 19 Aoû 2010 - 22:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Pareil !

Heu oui darkfuniteur:

Spoiler: Afficher
c'est confirmer j'ai vu des tofs on le vois se battre avec et sur le site officiel durant un passage gameplay on le voyait. LE combat final doit être contre vador et des vagues de clone sur kamino, j'en suis sur vu le nombres de vidéo et images que j'ai vu
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar Ulrickin » Jeu 19 Aoû 2010 - 22:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

darkfunifuteur a écrit:pareil
ça peut être d'autant plus marrant si on affronte des clones de Galen


Mais carrément! En plus, en apprenant ça j'ai très envie d'y jouer! Alors qu'avant cette new j'étais pas chaud du tout d'y jouer!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar obiwan44 » Jeu 19 Aoû 2010 - 22:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ulrickin a écrit:
darkfunifuteur a écrit:pareil
ça peut être d'autant plus marrant si on affronte des clones de Galen


Mais carrément! En plus, en apprenant ça j'ai très envie d'y jouer! Alors qu'avant cette new j'étais pas chaud du tout d'y jouer!


Ouais j'avoue ils ont pas joué le truc tout simple duclone :)
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar larkin » Jeu 19 Aoû 2010 - 23:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

YES YES YES!
Oui oui oui et oui!!!
Merci mon dieu! Je le savais!
Et PAN dans les dents de tout ceux qui m'ont dit le contraire! :diable:

Merci lucasart! :ange:

Oui je sais un jedi doit rester humble :jap:
Minute papillon je suis un sith! Mouhaha pas de probleme d'éthique pour moi! :sournois:
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar larkin » Sam 21 Aoû 2010 - 15:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

bonjour en partant de la vous pouvez regardez le premier niveau du jeu en trois videos:
http://www.gametrailers.com/video/gc-10 ... ars/703296

Enjoy quelque nouveau truc de gameplay y sont révélé mais si vous ne voulez pas gachez votre plaisir de jeu ne les regardez pas!
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar gus » Dim 22 Aoû 2010 - 23:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ca fait drole de voir des stromtroopers avec des batons de magna-garde :perplexe: le recyclage des armes séparatistes c'est plutôt nul ... sans parler de cete surenchère de droïds de combat.

Un truc plus concret me tracasse :
Pourquoi voit on une version de BA sur kamino ou Starkiller combat avec des sabres bleu et toujours sur kamino avec des sabres rouges.
C'est au choix du joueur ?
C'est des sabres customs qui changent de couleur selon les prévisions météo ?
En plus de lui piquer son vaisseau, le fugitif taxe les sabres de DV ?
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar NemeXis » Lun 23 Aoû 2010 - 0:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Pour les sabres, il s'agit tout simplement d'une version test dans certaines vidéos, rien de fâcheux.
Etant à la solde de Vador, j'imagine que les rouges sont les bons^^
"Nothin is real, everithing's possible !"
NemeXis
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 04 Sep 2008
Localisation: "On y voit rien avec ce casque..."
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations