Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar superfan14 » Lun 19 Juil 2010 - 11:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

bon ca fait longtemps que j'ai pas posté sur ce topic alors je vais esssayer de récapituler :

- bobble head funko chock trooper ( comic con san diego 1500 ex ) d'ailleur je comprend pas bien car au prix ou je l'ai payé ( prix d'un bobble head standart ) il devrait etre beaucoup plus cher non ?

- bobble head funko han solo

- T- shirt yoda NEKO

- comics collector 6 , 7 , 8 , 9 , 10

- figurine kenner R2-D2 , je connai pas son origine vous pouvez peut etre m'aider . inscription : " kenner 1995 " , dome chromée , la lumiére passe a travers " l'oeil " quand on le met face a la lumiére .

- figurine pilote de A- WING
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar Uttini » Lun 19 Juil 2010 - 15:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

superfan14 a écrit:- figurine kenner R2-D2 , je connai pas son origine vous pouvez peut etre m'aider . inscription : " kenner 1995 " , dome chromée , la lumiére passe a travers " l'oeil " quand on le met face a la lumiére .

C'est la toute première R2D2 des nouvelles figurines Kenner. Elle était nettement plus jolie que les anciennes Kenner mais nettement moins jolie que celles qui ont suivi chez Hasbro. A l'époque, Kenner pensait encore faire des jouets...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22799
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar superfan14 » Mar 20 Juil 2010 - 13:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

uttini , j' étais certain que c'etait toi qui allait me répondre :lol: , et pour le bobble head , personne a une idée ?
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 22 Juil 2010 - 21:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour ceux qui sont allés à la Celebration Europe, sont surement passés voir ce fameux Vader Project.
J'ai reçu le bouquin associé.
Pour info, les casques ont des valeurs allant de $2000 à $6000 :shock:
Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30228
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Jeu 22 Juil 2010 - 21:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

superfan14 a écrit:uttini , j' étais certain que c'etait toi qui allait me répondre :lol: , et pour le bobble head , personne a une idée ?

Merci !
Pour le bobble head, je ne sais pas combien tu l'as payé mais si c'est celui-là, ça vaut 14$ chez Entertainement Earth.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22799
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar superfan14 » Ven 23 Juil 2010 - 10:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

non en fait c'est celui ci : http://www.fl-games.com/fr/images/G_FIG ... KTROOP.jpg

mais apparement c'est la prix normal .
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar Skellos » Sam 24 Juil 2010 - 21:24   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Gilad Pellaeon a écrit:Y'en a un assez excellent à Camden ! Je saurais y aller mais je ne saurais pas te dire quelle rue c'est. Avec quelques recherches...


J'y suis aller aujourd'hui, je dois avouer que j'ai pas trouver ça terrible, d'abord il y'a un faux choix de comics, y'a plein de bacs mais c'est des collections achetés à je ne sais pas qui, ce qui fait que tu as 3 bacs pour une même série. Après c'est sur que si tu veux compléter ta collec, les prix sont très raisonnables pour ces back issue (50p). Les nouveaux comics sont 5p plus cher que les autres, c'est pas énorme bien sur mais bon y'a rien en plus quoi. Coté Star wars y'a carrément rien.

J'ai découvert un truc qui s'appel Orbital comics et là le choix est vraiment impressionnant, j'y retournerais sans doute !
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 26 Juil 2010 - 12:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Cela dit, à ma décharge ça fait longtemps que j'y suis pas allé ! :D Je te crois sur parole.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Skellos » Lun 26 Juil 2010 - 20:24   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Non mais au moins j'ai découvert Camden Town qui est un quartier très sympa !
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 26 Juil 2010 - 21:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Grave ! C'est mon quartier préféré de Londres. Pas mal pour le rock et l'électro !
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Acheron » Sam 31 Juil 2010 - 21:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçus aujourd'hui :

Star Wars : Fate of the Jedi - Abyss
Star Wars - Luke Skywalker and the shadows of Mindor
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 02 Aoû 2010 - 10:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

En gros fanboy et pour fêter comme il se doit l'arrivée imminente de mon suicide (c'est à dire l'année prochaine quand j'aurais 25 ans et que je passerai dans la catégorie des vieux) :

Legacy - Monster
KoTOR - Demon
Star Wars Adventures - The Will of Darth Vader
The Clone Wars - In service of the Republic :love:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mer 11 Aoû 2010 - 8:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Gilad Pellaeon a écrit:quand j'aurais 25 ans et que je passerai dans la catégorie des vieux

Quoi ??? :shock:
Pour mes étagères: des micro-machines Titanium series en solde chez Toy'r'us: 3€ pièce...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22799
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Sam 14 Aoû 2010 - 20:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pas grand chose à me mettre sous la dent :
- The Clone WArs : th Hunt for Grievous
- Secret Mission #2 : Curse of the Black Hole Pirates (avec notre padawan Chiss préféré)

Mais avec Celebration V, je vais surement me laisser tenter sur quelques trucs :D

Image Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30228
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The Death Patate » Dim 15 Aoû 2010 - 2:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

-Infinity : L'Empire contre-attaque
-Le côté obscur : Jango Fett et Zam Wesell
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 15 Aoû 2010 - 18:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

trouvé en vide grenier:
- un C3PO kenner daté de 1977
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Aoû 2010 - 16:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Une figurine ou une "poupée" de 30 cm ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22799
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar superbuy » Ven 20 Aoû 2010 - 12:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- ganner rhysode SWminiatures :love: :love: :love:
- Ordre 66 FN
- Héritage de la force 5 FN
- Coffret Blue Ray Saison 1 TCW => quelqu'un pourrait-il me dire quel est le bug de ce coffret pour que je vérifie dès la réception si ce n'est pas une édition foirée. Merci d'avance :wink:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar jedi-mich » Ven 20 Aoû 2010 - 13:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour le coffret blu-ray, il n'y a pas de bug
Cela concerne seulement le coffret DVD
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30228
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar superbuy » Ven 20 Aoû 2010 - 14:08   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:Pour le coffret blu-ray, il n'y a pas de bug
Cela concerne seulement le coffret DVD
:wink:

Merci, me voilà rassuré. J'ai donc fait le bon choix en choisissant la version Blue-ray : meilleure qualité, plus de bonus et pas de bugs... :x
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 20 Aoû 2010 - 21:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

pour répondre à utini: une figurine!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Uttini » Ven 20 Aoû 2010 - 22:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est toujours un plaisir de retrouver une figurine de plus de trente ans dans un vide-grenier. C'est comme ça que j'ai acheté un C-3PO avec les membres amovibles à un vendeur qui ignorait que c'était le cas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22799
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Warp » Sam 21 Aoû 2010 - 14:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Deux petites bricoles qui sont arrivées aujourd'hui :)

Buste Kit Fisto de Gentle Giant

Image


Et des mini bustes Cantina Band :D

Image
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar jedi-mich » Sam 21 Aoû 2010 - 16:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Avoue que tu as mis la musique de la Cantina tout en posant tes bustes du groupe :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30228
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Warp » Sam 21 Aoû 2010 - 16:08   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Elle trotte toujours dans ma tête quand je passe devant eux :D
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar link224 » Dim 22 Aoû 2010 - 19:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- Une question de survie chez PDLC
- Tatooine Ghost et The Cestus Deception en poche chez Del Rey
- Fatal Alliance en HC chez Del Rey
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar serra-tayanami » Dim 22 Aoû 2010 - 19:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Si j'ai bien compris, ici on montre des objets de sa collection :?
serra-tayanami
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 16 Aoû 2010
 

Messagepar link224 » Dim 22 Aoû 2010 - 20:17   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tu dis ce que tu as acheté pendant le mois en rapport avec Star Wars.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar serra-tayanami » Dim 22 Aoû 2010 - 20:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai acheté deux customs = Githany et Dark Sion :lol: J'en ai d'autre mais elle date pas de maintenant

Image Image
serra-tayanami
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 16 Aoû 2010
 

Messagepar superbuy » Dim 22 Aoû 2010 - 20:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

et dark bane biensûr :diable:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Sokraw » Dim 22 Aoû 2010 - 21:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

ce mois ci :
- une figurine de Anakin TCW et un jeu de carte TCW pour mon petit neveu
- le bouquin "DeathTroopers" en espagnol! (pour me perfectionner :wink: )
- la saison 1 de TCW en dvd
- le premier tome des Clone Wars Episodes, "heavy metal Jedi", le seul qui me manquait
- et à l'instant, les 2 premiers tomes des Jeunes CHevaliers Jedi, pour ma fille...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Lun 23 Aoû 2010 - 16:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu ce week-end :
- Star Wars Legacy TPB n°9 Monster
- 3 decks de jeux de cartes provenant d'Argentine. Chaque deck contient 50 cartes se focalisant sur un personnage (Leia, Darth Vader et Yoda)
Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30228
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 24 Aoû 2010 - 19:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Nouvelle maj de ma collection

SW bd mag 26
Legacy vol 5
Vector 3
La Ballade de Jango
Order 66
SWTCW magazine 01
Comics collector 5 à 8
Sac us avec collection comics collector
R2D2 Attakus avec collection comics collector
Montre République Galactique avec collection comic collector
Queen Amidala avec les gungans en figurine 12 pouces
SWTCW Duel au Sabre Laser sur WII
Puzzle EDUCA 3* 1000 pièces représentant les affiches de la trilogie originales
Anakin et Obi Wan Eps III unleashed
Darth Talon minibust Gentle Giant
3 plaques identification us au couleur de TCW dans les distributeur chez toy's r'us
Tshirt star wars chez H&M
Pull Darth Vader chez H&M
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Uttini » Mar 24 Aoû 2010 - 21:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Lucasfilm mag 73 que j'avais raté en 2008... Et le n° de septembre de Empire avec le supplément ESB.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22799
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar maitreikrit » Mar 24 Aoû 2010 - 22:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

-battlefront 2 sur PC(encore une fois car le premier à force de jouer j'ai fendu le dvd )
-bd mag 26
- bd coté obscur "trahison"
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 25 Aoû 2010 - 20:58   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- bd Star wars The clone wars mission 2: au service de la république.
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 26 Aoû 2010 - 21:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- Tout plein de cartes venant de Celebration V dont certaines ramenées par Bobby Wan :)
Voir le topic des Trading Cards pour les visuels des cartes

- SW Year by year visual Chronicle : un très beau livre qui a prend le parti pris de montrer le développement de SW d'année en année en image et non avec du texte pompeux. Tous les secteurs sont concernés, la littérature, le merchandising, les jeux vidéo. Il y a même les faits marquants de l'Histoire du monde (chute mur de Berlin) pour le contexte de l'époque et quelques projets autres que SW mais qui sont dans le même univers. En plus, on a droit à 2 arts prints. Un ouvrage très intéressant. 8)
Image Image Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30228
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Ven 27 Aoû 2010 - 10:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Beau bouquin, je viens de voir qu'on peut l'avoir chez Amazon, je vais m'y intéresser sérieusement.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22799
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar superbuy » Dim 29 Aoû 2010 - 23:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

L'héritage de la force 7 FN => et dire que je n'en suis encore qu'à Star by Star :transpire:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Dalsk » Mar 31 Aoû 2010 - 16:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Achats de la rentrée après un mois et demi d'absence :

- Legacy #50
- Invasion Rescues #3
- Blood Ties #1
- The Old Republic #2
- The Clone Wars Mission 2
- Côté Obscur 11
- L'Héritage de la Force Tome 7
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Tycho Celchu » Ven 03 Sep 2010 - 9:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Petit achat du coté romans fleuve noir :

- L'etoile de Cristal
- X-wings 9. les chasseurs stellaires d'Adumar :love:

Je les cherchais depuis un petit temps ceux-là :)

A+
Tycho Celchu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 16 Juin 2008
Localisation: Courcelles, Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Ven 03 Sep 2010 - 18:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Juste le DVD de The Clone Wars le film mais en version limité et exclusif à l'Australie.
C'est à dire que le dvd est inséré dans une boite en métal légèrement en relief :)
Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30228
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar serra-tayanami » Sam 04 Sep 2010 - 20:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Plusieurs livres et figurines pour compléter ma collection. J'ai réussi à trouver une figurine de Boba Fett de la série Droids des années 80. Le livre ou est affiché le prix de la figurine est "Star Heroes 2006". C'est un bon livre que je possède depuis longtemps, je le recommande pour tout les collectionneur de figurines. Dedans, il y'a toutes les figurines répertorier des années 70 à l'épisode 3. Il y'a aussi les poupées.
Image Image
serra-tayanami
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 16 Aoû 2010
 

Messagepar Dalsk » Lun 06 Sep 2010 - 11:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu ce matin :

- The Old Republic Fatal Alliance
- The Clone Wars Gambit Siege
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 12 Sep 2010 - 10:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

De la lecture pour cette semaine :
- Magazine Empire #255 avec un livret contenant des images inédites du tournage de ESB
- L'enlèvement du Jedi (Bibliothèque verte) : il s'agit de la traduction du roman jeunesse Breakout Squad
- L'Héritage de la Force n°7 Fureur : suite du n°6 ( :transpire: )
- Le pire contre attaque : parodie. Il s'agit d'une réédition de "Les rebelles de la galaxie"


Image ImageImage Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30228
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 12 Sep 2010 - 11:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- Star wars la saga en bd n°27
- Luke Bespin vintage de 1980
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar jedi-mich » Mar 14 Sep 2010 - 18:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

De la lecture pour cette semaine Episode II:
- Millennium Falcon 3D : un très beau livre. En fait, chaque page correspond à une tranche du vaisseau. Les textes sont sur les côtés pour expliquer chaque pièce.
- TCW - New Battlefronts - The Visual Guide : petite déception. je pensais que cet ouvrage s'attarderait sur les batailles de la série, mais non, il s'agit d'une simple mise à jour du premier visual guide. Mais bon dedans, il y a tout de même de belles images :D
- SW Episode I audiobook : un beau coffret contenant 10 CDs : Je l'ai pas encore écouté, donc je sais pas si il y a des trucs en plus par rapport au film. Un grand merci à Skellos qui m'a permis de l'acquérir. :jap:
- SW Adventures - The Will of Darth Vader : le type de dessin est assez spécial.
- TCW Planets in Peril & Jedi Heroes : des p'tits livres pour ch'tits n'enfants :D

Image Image Image Image Image Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30228
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Mer 15 Sep 2010 - 0:17   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:- SW Episode I audiobook : un beau coffret contenant 10 CDs : Je l'ai pas encore écouté, donc je sais pas si il y a des trucs en plus par rapport au film. Un grand merci à Skellos qui m'a permis de l'acquérir. :jap:


C'est la novélisation en audio de Terry Brooks tout simplement. Et 10 CDs c'est sûrement le livre intégral. Donc oui, il y a pas mal de scènes coupées.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar The Death Patate » Sam 18 Sep 2010 - 0:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai besoins de votre aide s'il vous plait : je n'arrive pas à trouver un site où acheter le magazine Empire :/
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar Skellos » Sam 18 Sep 2010 - 8:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bon après un petit passage à Disneyland j'ai trouvé des trucs compléments débiles donc forcément nécessaire :

Image

A savoir une Bobble head Dark Dingo et Donald trooper :)
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations