Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Jeu 29 Juil 2010 - 22:15   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 6

Sky Karrde a écrit:Ah ? Je t'ai jamais remarqué au pied de mon lit, déguisé en princesse Leia m'appelant au secours... :perplexe: :D

Oui, bah c'est pas très étonnant en effet... :cute: :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Jeu 29 Juil 2010 - 23:12   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 6

J'aimerais bien que Sky nous dessine JVEUJ! :lol:

et il faudra penser à intégrer les commentaires des guests dans les bonus.
Modifié en dernier par ashlack le Ven 30 Juil 2010 - 0:03, modifié 1 fois.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34726
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 29 Juil 2010 - 23:23   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 6

Chadax a écrit:
Sky Karrde a écrit:Ah ? Je t'ai jamais remarqué au pied de mon lit, déguisé en princesse Leia m'appelant au secours... :perplexe: :D

Oui, bah c'est pas très étonnant en effet... :cute: :transpire:



le meilleur avec ce type de strips c'est les commentaires qui suivent :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 30 Juil 2010 - 0:12   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 6

Pour remettre les choses dans leur contexte, il faut le message de Chadax précédant le mien...

Chadax a écrit:
Laayla-Windu a écrit:J'adore la dernière image du dernier strip :D

Future réalité ?

Bah, réalité journalière le matin quand Sky se lève... :neutre:


:siffle: :paf:

Sky Karrde a écrit:Ah ? Je t'ai jamais remarqué au pied de mon lit, déguisé en princesse Leia m'appelant au secours... :perplexe: :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20212
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar korok » Ven 30 Juil 2010 - 0:41   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 6

:lol: :lol: :lol: Encore plus beau que la vraie Leia :paf:
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar jedi-mich » Ven 30 Juil 2010 - 7:56   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 6

Toujours aussi drôle :D
Le nouveau concept de Uttini ?
L'envers du décor de SWU ou Secret Story chez SWU :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30193
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Den » Ven 30 Juil 2010 - 9:28   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 6

Chadax en Leia, c'est énorme!^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6141
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tamose » Ven 30 Juil 2010 - 11:28   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 6

Laayla-Windu a écrit:J'adore la dernière image du dernier strip :D

Future réalité ?


Ou pas :paf:


Future? Non.
Déjà la réalité. Chad porte la tenue de Leia tout les soirs pour se coucher :paf:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Uttini » Ven 30 Juil 2010 - 12:27   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 6

Oï ! Houla ! C'était juste pour le gag "tu es notre seul espoir", c'était pas pour un coming-out quelconque ! :D :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Laayla » Ven 30 Juil 2010 - 12:37   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 6

Non mais uttini on sait tous très bien que tu détiens des informations confidentielles sur les membres du staff :siffle:
Et si tu les utilisent pour tes strips c'est encore mieux :paf:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Chadax » Ven 30 Juil 2010 - 15:08   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 6

Laayla-Windu a écrit:Non mais uttini on sait tous très bien que tu détiens des informations confidentielles sur les membres du staff :siffle:

Dans ce cas il devrait changer de sources. Parce que dans le jargon, on dirait qu'il se fait intoxiquer... :siffle: :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar larkin » Sam 31 Juil 2010 - 21:37   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 6

Bonjour je suis nouveau sur le forum, et je vien de me faire tout les strips, et bon sang ce sont des barres que je me suis offert :lol: :paf: Merci beaucoup pour ton excelent travail, et bonne continuation. J'aimerai bien voir uttini rencontrer un droide de combat, sa pourrait être marrant. :D
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar CT-1827 » Sam 31 Juil 2010 - 21:58   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 6

Excellent les "spécial-vacances" :lol:
CT-1827

 
 

Messagepar Uttini » Dim 01 Aoû 2010 - 16:37   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 6

larkin a écrit:J'aimerai bien voir uttini rencontrer un droide de combat, sa pourrait être marrant. :D

C'est dans les cartons. J'y ai pensé voici un bout de temps, et la chute n'est pas celle que l'on pourrait imaginer... :D
En tout cas, merci pour les encouragements !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Aoû 2010 - 9:06   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 6

La recherche continue... Vont-ils finalement trouver la perle rare ?
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 02 Aoû 2010 - 10:19   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 7

:lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34726
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Johny Boy » Lun 02 Aoû 2010 - 10:39   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 7

Trop fort :lol:
M'en même temps j'sens que si Yoda n'est pas désespéré à ce point les autres le sont peut-être :siffle:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar James Bond » Lun 02 Aoû 2010 - 10:51   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 7

Je sens que Yoda va devoir s'y coller lui-même, j'ai hâte de voir ce que ça donne avec ses 3 doigts ! :lol:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Chadax » Lun 02 Aoû 2010 - 11:00   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 7

:lol: :lol: :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Den » Lun 02 Aoû 2010 - 11:07   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 7

Enorme! :lol: :lol: :lol: :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6141
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar larkin » Lun 02 Aoû 2010 - 11:44   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 7

mdr :lol: :cry:
La seul chose marrant ou presque de shrek 4. :D
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 02 Aoû 2010 - 12:07   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 7

il dessine surement mieux que Sky :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar tamose » Lun 02 Aoû 2010 - 12:42   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 7

Le chaton officiel du forum :lol: :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar korok » Lun 02 Aoû 2010 - 13:33   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 7

:lol:
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar DarkNeo » Lun 02 Aoû 2010 - 13:41   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 7

Oh le méchant ! :lol: :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17830
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 02 Aoû 2010 - 15:17   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 7

Lui au moins il sait dessiner ! Mais il est en espagne en ce moment, en vrai :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20212
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 02 Aoû 2010 - 16:37   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 7

il va halluciner quand il va rentrer :lol: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar James Bond » Lun 02 Aoû 2010 - 18:00   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 7

Il y a peut-être internet en Espagne ! ... :whistle: :roll:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 02 Aoû 2010 - 20:42   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 7

James Bond a écrit:Il y a peut-être internet en Espagne ! ... :whistle: :roll:


Y a même pas d'eau du robinet foncièrement potable, faut pas déconner ^^ :siffle:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar James Bond » Lun 02 Aoû 2010 - 20:57   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 7

En France aussi, tu sais ça arrive ! Je peux témoigner ! :chut:
Quant à la connexion internet, n'en parlons pas ! :paf:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar jedi-mich » Mar 03 Aoû 2010 - 14:09   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 7

:lol:
La nouvelle quête de Yoda :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30193
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar tamose » Mar 03 Aoû 2010 - 14:47   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 7

Après la quête du graal, la quête du killage de mouche :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Chadax » Mar 03 Aoû 2010 - 17:11   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 7

tamose a écrit:Après la quête du graal, la quête du killage de mouche :lol:

Y a pas une erreur ou un cross-over foireux de topic là dans ton post ? :whistle:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jedi-mich » Mar 03 Aoû 2010 - 17:17   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 7

C'est ce que j'avais dit
A force de mélanger les persos
On ne sait plus où on en est :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30193
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ObiwanCusset » Mar 03 Aoû 2010 - 17:53   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 7

Super je vais tenter un cross-over avec Luke dans le role d'Arthur, Yoda pour Merlin, Obi-Wan pour Lancelot et..................................................................................Jar-Jar Binks pour Perceval et Karadoc ! Non finalement ça le fait pas , j'annule tout.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 03 Aoû 2010 - 18:03   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 7

A ce stade c'est plus un cross over, mais une adaptation ^^

(j'aurais plutôt mis Obi-Wan pour Merlin...)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20212
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ObiwanCusset » Mar 03 Aoû 2010 - 19:12   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 7

Oui pour le role titre mais non pour l'age.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 03 Aoû 2010 - 19:20   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 7

C'est pas faux :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20212
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ObiwanCusset » Mar 03 Aoû 2010 - 19:52   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 7

C'est role titre ou age que tu comprends pas Sky ?
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 03 Aoû 2010 - 21:35   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 7

C'est "pour" :oops:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20212
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar tamose » Mar 03 Aoû 2010 - 22:50   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 7

Chadax a écrit:
tamose a écrit:Après la quête du graal, la quête du killage de mouche :lol:

Y a pas une erreur ou un cross-over foireux de topic là dans ton post ? :whistle:


Mais non, ut te fais des idées :siffle: :whistle:
Pardon Uttini :jap:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Aoû 2010 - 23:31   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 7

C'est surement la fatigue...
Quel enthousiasme ! La suite? Je viens d'avoir une nouvelle idée, tiens, pas plus tard que cet après-midi, je vais ajouter un strip vite fait dans la série.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mar 10 Aoû 2010 - 15:17   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 7

Après ce hiatus d'une semaine...
Image
j'en ai profité pour préparer les prochains strips de la série régulière: retour du monstre des marais(©Sky Karrde), entrainement intensif sur Dagobah, etc. etc... Et comme je m'ennuyais, l'autre week-end au boulot, je vous ai fait un petit dessin exclusif.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar tamose » Mar 10 Aoû 2010 - 15:30   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 8

:lol: :lol: :lol:

Et superbe dessin.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 10 Aoû 2010 - 16:39   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 8

dément :D :lol:
énorme :lol: :D
excellent :D :lol:
génial :lol: :D
magnifique :D :lol:
et j'en oubli :cute:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mar 10 Aoû 2010 - 19:43   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 8

C'est excellentissime ! :lol: :lol: :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17830
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 10 Aoû 2010 - 20:49   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 8

Très bon strip et pour le "petit dessin", je suis simplement jaloux :cry:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20212
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar korok » Mar 10 Aoû 2010 - 21:47   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 8

Super le petit dessin :D
Le strip aussi, mais les cases sont à nouveaux mal dessinées, à quand le retour des œuvres du Jawa ?
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Uttini » Mer 11 Aoû 2010 - 8:30   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 8

korok a écrit:à quand le retour des œuvres du Jawa ?

On en reverra d'autres, il n'a pas dit son dernier mot...
Et merci à tous pour votre enthousiasme.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rostan » Mer 11 Aoû 2010 - 14:59   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 8

Superbe dessin. Tu t'attaque à Ornicar ? :D
Mais le focus qui a raté Yoda de peu, c'est fait exprès ?
Et un petit fond d'écran, c'est possible ? :love:
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations