Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
link224 a écrit:C'est moi ou Boba Fett est mal fait ?
Juno_Eclipse a écrit:Il y a plein de caméos très sympas avec des personnages connus que je ne citerai pas et, pour le reste, ça fait plutôt penser à la fin de TFU1
darkplokoon a écrit:même si je commence à saturer avec Boba, l'adaptation en comics est franchement sympa ! a voir ! vivement la suite directe ( si elle voit le jour ).
Darth Acheron a écrit:Par contre, graphiquement, c'est quand même pas génial, il faut s'y préparer.
Darth Acheron a écrit:je n'ai jamais compris l'engouement pour le personnage.
darkfunifuteur a écrit:si y a pas le jeu y aura un roman ou une bd ou les 2
Betakus a écrit:Je pense que ce serais effectivement une bonne solution pour terminer l'histoire TFU.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:darkfunifuteur a écrit:si y a pas le jeu y aura un roman ou une bd ou les 2Betakus a écrit:Je pense que ce serais effectivement une bonne solution pour terminer l'histoire TFU.
Ou alors, ils se rendent comptent de la bouse qu'ils ont fait et balance TFU II dans l'infinities.
Et tiens, en même temps ils pourraient en profiter pour faire pareil avec le premier.
pilou59 a écrit:Ouais ben ça sent le TFU III
Darkchap a écrit:pilou59 a écrit:Ouais ben ça sent le TFU III
Pas nécessairement :
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047077-ca-ne-s-arrange-pas-chez-lucasarts.htm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités