Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Edition Ultime : Toute la Saga Starwars en un Coffret DVD !

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mathieu GENEYNE » Sam 17 Aoû 2002 - 21:18   Sujet: Edition Ultime : Toute la Saga Starwars en un Coffret DVD !

Tous les films SW réunis dans un même coffret DVD, c' est ce que ( on espère tous ) Lucas a l' intention de faire après la sortie de son Episode III...

Des rumeurs circulent déjà sur des scènes tournées avec des persos de la prélogie, qui seront insérés dans l' Ultime Edition de la Trilogie Classique. J' ai entendu parler de :

- Jar Jar Binks et Bail Organa dans Episode IV ( l'interprète d' Organa aurait déjà tourné quelques scènes ).


- Padmé dans Episode VI ( flash-back ? fantome ? )

- un article récent du site officiel parlait du responsable des hologrammes et affichages des consoles et ordis des vaisseaux sur la prélogie. Il me semble que ce responsable a déjà essayé de retaper des hologrammes et autres écrans sur Episode IV et que Lucas était très satisfait du travail d' essai. Evidemment tous les lasers et sabre laser seront aussi retapés !


Donc tout porte à croire que nous aurons bien droit à des Episodes 4,5 et 6 enfin au niveau graphique de la prélogie.

J' avais lu que ce coffret ne sortirait qu'en 2007.

Mais on ne va pas attendre tout ce temps pour deviner les nouvelles scènes insérées !
Moi je vois déjà :

- Pour Episode IV : Palpatine annoncant la dissolution du Sénat à ce dernier et Bail Organa en train de mourrir dans l' explosion de sa planète.

- Pour Episode V : Peut être un Yoda qu' on verrait marcher et qui se déplacerait plus naturellement. Je vois aussi un hologramme de l' Empereur parlant à Vador dans la scène déjà existente - mais attention, ce serait le " vrai " Palpy et pas le premier acteur de 1980 ( ca serait cool que l' holo de Palpy ressemble terriblement à l' holo de Sidious dans Episode I ).

- Pour Episode VI : bof... Il parait que y aura Portman...(désolé j'ai plus d'inspiration pour Ep6!)

Si vous aussi vous imaginez de nouvelles scènes d' un coup comme moi, faites moi part de vos idées, folles ou logiques !

Si vous avez d' autres rumeurs sur de nouvelles scènes, elles sont également les bienvenues !
Toujours deux ils sont :
l' info et l' intox...

Mathieu GENEYNE
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 07 Juil 2002
Localisation: Bormes-les-Mimosas ( dans le Var, célèbre planète de Bordure Extérieure ! )
 

Messagepar Mathieu GENEYNE » Sam 17 Aoû 2002 - 21:29   Sujet: Re: Edition Ultime : Toute la Saga Starwars en un Coffret DV

Oupss.. c' est encore moi !

J' ai oublié de dire que j' aimerais bien que la Version française soit corrigée ( là ca tient du vrai miracle ! )

- Plus de "Z-6PO"* mais que du "C-3PO" comme pour la prélogie en VF

- Plus de "Chiktabba" !

- Plus de "Millenium Condor" !

- Plus de "Jabba le Forestier" !

- Plus d' "Etoile Noire" mais une "première Etoile de la Mort"

Bon, OK, la moitié des doubleurs français de la trilogie sont morts et les esprits forts me diront : " T' as qu' à les mettre en VO tes films, connard ! "

* A propos de Z-6PO - imaginez que dans Episode III ou dans l' UE il y ait un nouveau droid de protocole qui ' appelle Z-6PO en anglais -- on l' appellerait comment en français !

Je vous laisse méditer sur cette misérable question...
Toujours deux ils sont :
l' info et l' intox...

Mathieu GENEYNE
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 07 Juil 2002
Localisation: Bormes-les-Mimosas ( dans le Var, célèbre planète de Bordure Extérieure ! )
 

Messagepar Odan urr » Lun 02 Sep 2002 - 17:26   Sujet: Re: Edition Ultime : Toute la Saga Starwars en un Coffret DV

ce n'est pas si sur k'on verra tt les épisodes...
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 02 Sep 2002 - 20:15   Sujet: Re: Edition Ultime : Toute la Saga Starwars en un Coffret DV

Et ce n'est pas sur qu'il sorte juste aprés l'episode 3 ! G.lucas a tout sont temps !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Odan urr » Lun 02 Sep 2002 - 20:18   Sujet: Re: Edition Ultime : Toute la Saga Starwars en un Coffret DV

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Boba Fett le vrai:
<STRONG>Et ce n'est pas sur qu'il sorte juste aprés l'episode 3 ! G.lucas a tout sont temps !</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

je pense k'il va sortir en 2007 car ce sera les 30 ans de starwars!!! [img]smilies/jap.gif[/img]
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Ben Kenobi » Mar 03 Sep 2002 - 0:02   Sujet: Re: Edition Ultime : Toute la Saga Starwars en un Coffret DV

Ouais, ce serait bien que ça sorte en 2007, pour les 30 ans de Star Wars.
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Odan urr » Mar 03 Sep 2002 - 2:58   Sujet: Re: Edition Ultime : Toute la Saga Starwars en un Coffret DV

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ben Kenobi:
<STRONG>Ouais, ce serait bien que ça sorte en 2007, pour les 30 ans de Star Wars.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ben pour l'édition spéciale c'était pour un anniversaire donk pareil pour l'édition finale.
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Halpheus » Mar 03 Sep 2002 - 3:59   Sujet: Re: Edition Ultime : Toute la Saga Starwars en un Coffret DV

oui mais je crois qu'elle est prévue pour 2006... mais sortira-t-elle au cinoche ou directement en dvd ? mouah je trouve qu'une trilo bien retapée au ciné serait terrible :love: [img]smilies/coeur.gif[/img]
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar emine » Mar 03 Sep 2002 - 4:09   Sujet: Re: Edition Ultime : Toute la Saga Starwars en un Coffret DV

Du moment que ca sort pas pour les 50 ans de Star wars [img]smilies/fou.gif[/img]
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar Odan urr » Mar 03 Sep 2002 - 17:58   Sujet: Re: Edition Ultime : Toute la Saga Starwars en un Coffret DV

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Halpheus:
<STRONG>oui mais je crois qu'elle est prévue pour 2006... mais sortira-t-elle au cinoche ou directement en dvd ? mouah je trouve qu'une trilo bien retapée au ciné serait terrible :love: [img]smilies/coeur.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

je ne pense pas le voir o ciné
ca sera en dvd.
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Kano » Mar 03 Sep 2002 - 18:27   Sujet: Re: Edition Ultime : Toute la Saga Starwars en un Coffret DV

Que Lucas retape ses films OK. Mais par pitié qu'il évite de tout bouleverser. Par exemple de mettre Natalie Portman à la fin de ROTJ parce que Padmé n'est pas morte... Ce serait carrément stupide.

Mais bon je pense qu'il se contentera de combler quelques trous dans l'histoire et de retaper les graphismes. Ce ne sera d'ailleurs pas la première fois... [img]smilies/oops.gif[/img] Qui a dit que Lucas se foutait de la gueule du monde ? [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Odan urr » Mer 04 Sep 2002 - 3:24   Sujet: Re: Edition Ultime : Toute la Saga Starwars en un Coffret DV

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Kano:
<STRONG>Que Lucas retape ses films OK. Mais par pitié qu'il évite de tout bouleverser. Par exemple de mettre Natalie Portman à la fin de ROTJ parce que Padmé n'est pas morte... Ce serait carrément stupide.

Mais bon je pense qu'il se contentera de combler quelques trous dans l'histoire et de retaper les graphismes. Ce ne sera d'ailleurs pas la première fois... [img]smilies/oops.gif[/img] Qui a dit que Lucas se foutait de la gueule du monde ? [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


je pense pas k'il va trucidé les films. faites confiance a maitre lucas

[img]smilies/biggrin.gif[/img]

DIS DONC TU LE SORS D OU TON SPOILER?????
DE L UE????? VERGERE FAIT PARTIE DE L UE NAN??
REPOND VITE
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Odan urr » Mer 04 Sep 2002 - 4:22   Sujet: Re: Edition Ultime : Toute la Saga Starwars en un Coffret DV

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ol_Hammer:
<STRONG>Je ne sais pas pour vous, mais si la trilogie ressort au ciné, je vais obligatoirement les voir. Etant donné que je ne les ait pas vue lors de leurs sortie (pas né), et que je ne suis pas non plus allé les voir lors de la réédition (parce que....tiens, je ne sais même pas pourquoi), j'ai un gros vide à combler.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


arg :ebahi:
en effet tu est un peu en retard la malchance est sur toi [img]smilies/biggrin.gif[/img]
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar MRHA » Mer 04 Sep 2002 - 6:09   Sujet: Re: Edition Ultime : Toute la Saga Starwars en un Coffret DV

je transfert le topic en section "trilogie"
aussi éviter de faire 15 topics sur le même sujet si possible [img]smilies/wink.gif[/img]

zou, téléportation [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Odan urr » Mer 04 Sep 2002 - 22:57   Sujet: Re: Edition Ultime : Toute la Saga Starwars en un Coffret DV

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Jackie-Chan°_°:
<STRONG>Ce serait bien qu'il retape TPM par la meme occasion. Par exemple qu'il efface purement et simplement toutes les scenes avec Anakin, l'acteur le moins credible de toute la saga avec peut etre le storm de l'OT qui se cogne la tete...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

tu délires? je te signale k'anakin est le perso le plus crucial de la saga! franchement comparé o otres acteurs ki ont a l'interpretation d'anakin, jake lyod est le plus crédible! [img]smilies/mad.gif[/img]
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Ben Kenobi » Jeu 05 Sep 2002 - 4:25   Sujet: Re: Edition Ultime : Toute la Saga Starwars en un Coffret DV

Vivement ce coffret DVD sur la Saga Star Wars !
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Odan urr » Dim 08 Sep 2002 - 0:43   Sujet: Re: Edition Ultime : Toute la Saga Starwars en un Coffret DV

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ben Kenobi:
<STRONG>Vivement ce coffret DVD sur la Saga Star Wars !</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

oui mais encore 5 ans attendre [img]smilies/biggrin.gif[/img]
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar simen3 » Dim 08 Sep 2002 - 1:29   Sujet: Re: Edition Ultime : Toute la Saga Starwars en un Coffret DV

ouais mais il y a l episode 3 entre temps !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Odan urr » Dim 08 Sep 2002 - 17:33   Sujet: Re: Edition Ultime : Toute la Saga Starwars en un Coffret DV

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sky hooker:
<STRONG>ouais mais il y a l episode 3 entre temps !</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

c vrai donc 3 ans a attendre!
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations