Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar larkin » Dim 25 Juil 2010 - 20:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

_Bonjour, je tien a dire que j'ai adoré TFU 1 pour son gameplay et son scenario, certe peu riche mais qui colle de facon très simple a l'histoire de star wars. Et c'est a noté que sont rare les jeux qui ont une histoire qui ce tien, dans l'univers de star wars. Pour moi TFU et Bounty Hunter sont les 2 seuls jeux star wars ayant une histoire viable et qui colle a L'UE.

_Après certe Starkiller est surpuissant, mais imaginez vous un yoda plus jeune et dans la force de l'âge! Yoda peu soulevez un x-Wing a 900ans avec une main! Il est certe difficile de concevoir de detruire un destroyer stellaire avec la force, mais prenons cela avec un regard plus minutieux (desolé je me perd dans mes mots).

_Bref Starkiller, pour faire s'écraser le vaisseau n'as pas besoin de le soulever (puisqu'il est en vol) et donc n'a besoin que d'exercer une pression a l'aide de la force sur une certaine partie du vaisseau (certe une puissante pression mais c'est tout). Voila qui minimise le pouvoir de Starkiller non? Heureux? Non? Bon il est vrai que ses pouvoirs lui ont permis de porter un grand coup a l'Empire en se taillant un chemin a travers multitude de stormtrooper et d'autre engin, le jeu en devient carrement dément! C'est simple une fois le personnage booster a fond on se prend pour dieu. :lol:

_Jedi knight est un très bon jeu en soit peu être même le meilleurs des jeux SW, mais les pouvoirs étaient assez limités et au bout d'un moment il devenaient lassant a utiliser, il fallait se rappeler ou chercher les touches des pouvoirs en pleine action...
C'était pas forcement évident de pouvoir utilisé la force au bon vouloir, et d'avoir la sensation de vraiment improviser sans s'arrêter. Et c'est là que TFU est énorme, j'ai envi de dire que c'est presque de la créativité quand vous battez.

_Les combo sont stylé et réalistes, les pouvoirs sont peut être abusé mais c'est ce qui fait le charme de ce jeu. D'ailleur le seul pouvoir "abusé" serai de pouvoir créer un bouclier d'éclair qui electrocute les ennemi automatiquement, et aussi de coupé un TR TT en deux. Mais sa s'arrete la, le reste est tout a fait envisagable dans l'univers de SW.

_Bref tout sa pour dire que TFU 2 va être une bombe étant donner qu'il corrige les défauts du premier notemment au niveau de la camera qui était horrible. Et le scénario qui sera plus... cherché on va dire. De plus il rajoutera des nouveaux pourvoirs de la force comme la persuasion (qui manquait cruelement au premier) et rajoutera aussi et surtout du démembrement qui faisait cruelement défaut a TFU 1, et donnait un jeu "censuré",avec des ennemi "surrésistant" pour les troufions de bases (un sabre laser c'est un sabre laser!).
_Ajouter a cette liste des graphismes plus poussés, des cinématiques superbes, plus d'ennemi, et deux sabres! Dont il sera possible de custom la couleur semble-t-il.
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar Sergorn » Dim 25 Juil 2010 - 21:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Bonjour, je tien a dire que j'ai adoré TFU 1 pour son gameplay et son scenario, certe peu riche mais qui colle de facon très simple a l'histoire de star wars. Et c'est a noté que sont rare les jeux qui ont une histoire qui ce tien, dans l'univers de star wars. Pour moi TFU et Bounty Hunter sont les 2 seuls jeux star wars ayant une histoire viable et qui colle a L'UE.


Je suis globalement d'accord. A l'exception des KoTOR qui ont une bien plus grande richesse de part leur nature de RPG, TFU fait pour moi parti de ce qu'on a vu de mieux scénaristiquement parlant en terme de jeu vidéo Star Wars. C'est globalement bien construit, bien développé... après y en a qui font couiner parce que l'UE patati patata, mais au final on s'en fout, c'est pas le fait de coller plus ou moins à l'UE qui fait la qualité ou non du scénario.

Parce que bon faut quand même pas se voiler la face: la majorité des scénarios de jeu vidéo Star Wars ne vole vraiment pas haut, et notament les sacro-saint Jedi Knight qui était quand même bien médiocres sur ce plan.

Jedi knight est un très bon jeu en soit peu être même le meilleurs des jeux SW, mais les pouvoirs étaient assez limités et au bout d'un moment il devenaient lassant a utiliser, il fallait se rappeler ou chercher les touches des pouvoirs en pleine action....


Exactement. La force de Jedi Knight c'était l'aspect combat au sabre mais en terme de pouvori de force c'était quand même assez limite. En plus de ça, à part peut être Jedi Academy, les JK ont toujours eu ce côté "cul entre de chaise" de part leur base FPS faisant que le côté "Jedi" du titre donnait parfois l'impression d'être au second plan.

Pas dans TFU où là les deux aspects sont très poussés, et j'ai beau m'être amusé avec les JK, pour moi TFU en est un peu le successeur spirituel, et je dirais même ce qu'aurait du etre les JK en terme de gameplay.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24331
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Executor55 » Dim 25 Juil 2010 - 22:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ouiiiiiii, Starkiller dans l'espace et qui survit c'est magnifique comme scénario! Ça aurait dû être un gros glaçon avec les poumons explosés mais bon...

Exactement. La force de Jedi Knight c'était l'aspect combat au sabre mais en terme de pouvori de force c'était quand même assez limite. En plus de ça, à part peut être Jedi Academy, les JK ont toujours eu ce côté "cul entre de chaise" de part leur base FPS faisant que le côté "Jedi" du titre donnait parfois l'impression d'être au second plan.

Bin j'attends la chute de l'étoile noire par le clone de starky afin d'expliquer les 20 années de construction...
Perso, je trouve le jeu très défoulatoire, c'est génial, c'est agréable de pouvoir manipuler la force comme ça. Et je suis pas pour qu'il y aie du "canon" partout. Un jeu "non-canon" (en tout cas sur certain plans) c'est très bien aussi. Mais ce qui m'agace c'est que c'est canon justement! Entre les 200 Jedi qui crèvent comme de rien sur Géonosis et StarDestroyerKiller, il y a un fossé gigantesque. Et puis crotte à la fin, foutez la paix à Vador! Défiguré, démembré, veuf et naïf le voilà désormais mal-aimé! Après s'être fait quasi-battre par Dark Maul cloné, complétement humilié et rejeté par Palpy dans le livre de J.Luceno et aussi maltraité par de simples pékins, voilà qu'il se fait massacrer par son propre apprenti! :grrr: :grrr: :grrr:
Ce désir de puissance de la part des nouveaux joueurs pourrait être un excellent sujet de psychanalyse... Heureusement que l'œuvre de Tolkien reste intouchable car je lis aussi de nombreuses critiques de la part des dernières générations (celles de l'enfant roi) se plaignant que Gandalf est trop faible... A force d'être si puissants, les Jedi et les Sith vont servir de générateurs d'énergie pour Coruscant. Voilà donc le sombre projet de Vador, écraser EDF et devenir le nouveau leader mondial de l'énergie avec son armée de Starkiller branché au courant!


Tout ça parce que moi aussi je voulais donner mon avis :roll:
"I am a disturbance in the Force." ―Darth Vader
Executor55
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Déguisé en stormtrooper, pris en tenaille entre Lucas et Spielberg. Bobo.
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Juil 2010 - 22:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Pour moi TFU et Bounty Hunter sont les 2 seuls jeux star wars ayant une histoire viable et qui colle a L'UE.

Je suis globalement d'accord. A l'exception des KoTOR qui ont une bien plus grande richesse de part leur nature de RPG, TFU fait pour moi parti de ce qu'on a vu de mieux scénaristiquement parlant en terme de jeu vidéo Star Wars. C'est globalement bien construit, bien développé... après y en a qui font couiner parce que l'UE patati patata, mais au final on s'en fout, c'est pas le fait de coller plus ou moins à l'UE qui fait la qualité ou non du scénario.


VOUDIDIOU! :shock:
y a des claques qui se perdent!

en plus si vous le comparer avec les DF/JK :grrr:
le gameplay de TFU est absolument pas naturel sur pc
les touches, la caméra et les combots semi-automatiques quand on est pas habitué au jeux sur console c'est vraiment déroutant

ouh pinaise!
toi le tolkiniste même si ton avis sur TFU est juste, t'a intêret à courir et vite!
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Executor55 » Dim 25 Juil 2010 - 22:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

toi le tolkiniste même si ton avis sur TFU est juste, t'a intêret à courir et vite!

Je ne suis pas Tolkieniste. J'ai juste lu une fois les trois tomes c'est tout. :roll: J'éprouve juste du respect pour l'œuvre de Tolkien, rien de plus.
"I am a disturbance in the Force." ―Darth Vader
Executor55
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Déguisé en stormtrooper, pris en tenaille entre Lucas et Spielberg. Bobo.
 

Messagepar L'Antiquaire » Dim 25 Juil 2010 - 23:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Si maintenant il fait faire de la surenchère pour que le jeu soit jouissif c'est du n'importe quoi!


D'accord avec toi, Ulrickin.

En plus, c'est quoi le but avec TFU? Côté canon (qui est nécessaire pour moi), c'est le massacre d'une période d'entre-deux films (impossible de croire à la Trilogie quand on voit ce dont est capable Starkiller)

TFU version jeu vidéo, c'est quoi, au fond? Un slasher. Qui n'a d'autre raison d'être que de faire tout un tas de simagrées de combos ultra-guidés (appuyez sur la touuuche... Maintenant ! Je pensais que l'intérêt des combos, c'était justement la difficulté de les faire soi-même), tout ça pour tuer en très grande majorité du Stormtrooper que même un malheureux tir de blaster tiré par un simple rebelle arrive à faire la même chose. Elle est là, l'exagération. Qui, connaissant les victimes de Starkiller, pourrait croire qu'il y ait besoin de toutes ces pirouettes et de trois coups de sabre plantés violemment en long, en large et en travers pour en finir avec un petit soldat de base?

De TFU, j'ai retenu la BD, le roman (et par extension le livre audio), la B.O ne laissait pas un souvenir impérissable mais bon... Mais j'ai zappé le jeu vidéo (je ne joue que sur PC, faute d'avoir d'autres consoles, et je n'ai clairement plus la config nécessaire pour faire tourner TFU)

Avec le premier volet, si je me cantonne au jeu vidéo seul, j'y ai plus vu un beat'em all avec des éléments tirés de l'univers Star Wars, plutôt qu'un vrai Star Wars à part entière.

Quitte à prendre ce genre de jeu, au gameplay fondamentalement ennuyeux quand cela devient tellement facile (étant donné le déséquilibre, sinon ici la disproportion entre votre personnage qui a tout et les ennemis qui n'ont rien en comparaison), je m'éclate bien plus (on me croira ou non) avec Dark Forces et ses suites (sauf Jedi Academy, lui aussi inutile parce qu'à part des pirouettes, le jeu n'apporte rien)

Et le côté canon est encore respecté, sauf si bien sûr, du jour au lendemain, on vient à passer la gomme "Infinities" pour ré-écrire la période et ses événements déjà établis (encore que l'"Infinities" en question sera à mes yeux ce qui tentera de remplacer la saga Dark Forces)

Qui nous dit qu'avec TFU justement, soucieux de plaire au besoin de puissance des nouveaux joueurs, on en viendra pas à effacer tout ce qui a été fait avant, de si statique en comparaison? Tout ça pour continuer de plaire encore plus, pour créer un Star Wars perpétuellement en corrélation avec les goûts exprimés (toujours dans l'optique d'une surenchère de violence, de dynamisme, de folie, de sang, de sexe...), jusqu'au jour où même TFU devra céder la place?

Peut-être, éducativement parlant, devrait-on faire de la franchise un rempart contre l'escalade, justement...

Ce désir de puissance de la part des nouveaux joueurs pourrait être un excellent sujet de psychanalyse


Il est aussi ce qui décide de la voie commerciale à suivre. Et dans cette surenchère, on est destinés à voir encore plus d'aberrations comme TFU version jeu vidéo dans l'avenir. Dans 10 ans jour pour jour, TFU sera à son successeur alors ce que Jedi knight est à TFU aujourd'hui, un ancêtre plutôt statique, sinon "coincé".

Sur TFU II maintenant, Boba Fett fait son retour Aussi, entre les Épisodes III et V, combien de fois Vador aura fait appel à lui au final, tous supports confondus?
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Enregistré le: 26 Fév 2008
Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
 

Messagepar larkin » Lun 26 Juil 2010 - 0:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je crois que l'on s'en va un peu loin. :perplexe:

Ecoutez j'ai jamais dit que TFU était un SW a part entiere! :neutre:
J'ai juste dit que son scénar collait plus que d'autre jeux, à l'UE.

Après je ne suis pas nouveau joueur du tout, mais ce sentir avoir tout les pouvoirs jedi réuni en un seul admetez qu'il y a quand meme quelque chose de tantant. Maintnant de la a chercher dans la psychanalise je crois que c'est allé loin. Certe certains jeunes seront empressés de prendre tout les pouvoirs, mais les jeunes ne sont pas tous les jeunes.

Moi personnellement je prend et j'acceuil TFU comme il est: un nouvel apport a ma soif de Star Wars.
En effet j'ai soif de SW. Le star wars il n'en pleut pas tout les jours surtout dans le monde du jeu video.

Après j'aurais acceuilli n'importe quel autre jeux SW, tant l'esthetique de celui me plais, et me permet de me mettre de SW a grignoter. Sa aurai très bien pu être battlefront 3, comme un nouveau rogue scouadron. Bref, pour dire qu'il ne faut pas généraliser et que tout le monde ne prend pas le jeux pour avoir le pouvoir, meme si c'est jouissif.

Vous pourrez me mettre n'importe quel jeux joussif sous le nez, mais si l'esthetique ne me plais pas je n'y prêterai pas attention.
Pour exemple vous me mettez le prochain KoTOR, bah desolé :neutre: (je deteste les mmo et les rpg facon) mais son esthetique me reboute peu importe qu'il soit amusant à jouer.

Maintnant essayé de faire TFU en Maitre sith je vous garanti que le jeu n'a plus rien de facile et les pouvoirs de Starkiller ferons moin impressionnant. Parce qu'il faut savoir que si vous pouvez refaire le jeu avec les pouvoirs deja booster, et bien que vous voulez recommencer une partie, a une difficulté différente, vos pouvoir sont a niveau zero et vous faite moin le fier face a 10 stormtroopers ou 4 rebelles armé de lances.

Et qui s'en préoccupe que Vador est fait appel a Bobba fett plusieur fois. Après tout il se connaisse bien, assez pour que vador connaisse la facon de procédé, du chasseur de prime, notemment sur le destroyer dans l'empire contre attaque.
: "pas de désintégration!"
:"Comme vous voudrez"

Moi aussi j'aimerai voir le jeu video SW parfais. Ô combien j'en est rêvé! :cry: Mais en attendant les choses sont ainsi, et seul George y peut quelque chose. Après on peut se lamenter sur le devenir de SW mais avons nous tentez quelque chose?
Avez écrit un mail de près de 3000 mots pour exprimer votre indignation face au jeux video SW,a leur pauvreté et aux incohérences qu'ils amènent? Si cela vous est arrivez et bien dite a d'autre de faire de meme. En attendant, vous ne tantez rien, eh bien vous n'aurez rien. J'ai tanté, j'ai rien eu mais je garde espoir. :cute:

En attendant bonne nuit
Modifié en dernier par larkin le Lun 26 Juil 2010 - 0:48, modifié 1 fois.
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 26 Juil 2010 - 0:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

rogue scouadron

:D :lol:
bien joué

l"'expérience" est conservé quand on meurt donc à force de refaire le même niveau ou morceau de niveau tu finis par lvl up :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar larkin » Lun 26 Juil 2010 - 0:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

darkfunifuteur a écrit:
rogue scouadron

:D :lol:
bien joué

l"'expérience" est conservé quand on meurt donc à force de refaire le même niveau ou morceau de niveau tu finis par lvl up :roll:


Autant pour moi j'ai fauter, il se fait tard :siffle: :whistle:

Oui tu as raison, mais en un sens ce n'est pas plus mal, sa évite de rester coincer a vitam eternam, et puis sa monte pas plus rapidement que sa.
Modifié en dernier par larkin le Lun 26 Juil 2010 - 1:01, modifié 1 fois.
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar DarkNeo » Lun 26 Juil 2010 - 1:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

larkin a écrit:En effet j'ai soif de SW. Le star wars il n'en pleut pas tout les jours surtout dans le monde du jeu video.


:perplexe:
C'est l'une franchise les plus développé dans le jeu vidéo et aussi celle qui sot régulièrement chaque année au moins un titre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_vid%C ... _Star_Wars
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar larkin » Lun 26 Juil 2010 - 1:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

DarkNeo a écrit:
larkin a écrit:En effet j'ai soif de SW. Le star wars il n'en pleut pas tout les jours surtout dans le monde du jeu video.


:perplexe:
C'est l'une franchise les plus développé dans le jeu vidéo.


En ce sens je veux dire un bon gros jeu video SW, qui serai resté dans les annales. Eh bien j'en vois pas plus que sa :(
Et c'est ce que je dit a l'indignation général on a pas le droit a de vrai perle sur lequel trouver un defaut serai chose ardu.
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 26 Juil 2010 - 9:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ah les Jedi Knight...
On a beau dire ce qu'on veut mais ça reste quand même l'un des meilleurs jeux Star Wars à mon sens.
Et franchement, le jeu est largement plus riche au niveau du nombre de pouvoirs disponibles que TFU.
La palme revenant à Mysteries Of The Sith qui contient des pouvoirs vraiment inédit empruntant à l'UE (se projeter hors de son corps, faire une image de soi-même, la boule de fusion, le regard tueur...)
Le simple soucis vient du fait que ce sont de vieux jeux, donc tout n'a pas été développé à fond par soucis technique.
Par exemple le pouvoir de persuasion aurait pu nous permettre de contrôler le trooper en "live" plutôt que de juste lui donner un ordre.
Mais le point fort de Jedi Knight ça reste quand même le mélange FPS/Action. Franchement sur PC je trouve que c'est le jeu de sabrelaser le plus maniable (la souris comme contrôle c'est franchement génial et ça surpasse la manette et ses combos pré-machés). Et jusque là, à part Star Wars Lego je n'ai jamais ressenti d'aussi bonnes sensations de jeu au sabre laser.
Quand au fait que c'est un FPS, et que donc les pouvoirs de la force sont négligés, je vous encourage à essayer de finir Jedi Knight II au fusil : c'est quasiment impossible.

En ce qui concerne TFU II
SCENARIO : Que Starkiller soit un demi-dieu, ça ne me dérange pas plus que ça. Le seul problème vient du fait de la période.
Il semble déséquilibré par rapport aux autres Jedi. Mais après tout Yoda aussi est très puissant et serait sans doute capable de faire d'aussi grands exploits que le gosse. La différence vient sans doute de leur éducation différente, les Jedi utilisant la Force avec parcimonie, Starkiller étant une expérience visant à utiliser la Force dans ses derniers retranchements.
Après que Starkiller ne soit pas très charismatique, ça ne me choque pas plus que ça. Il a été élevé par une espèce de cyborg mi-homme/mi-machine qui l'a entrainé pour qu'il devienne une machine à tuer, forcément c'est pas comme ça qu'il va développer son charisme. Et en faire un Kratos bis non merci, après comment imaginer une rédemption avec un personnage aussi antipathique ?

Non le scénario pêche c'est quand il essaie de nous refourguer des guest stars avec un final vraiment tiré par les cheveux.
Alors Palpatine connaît ses ennemis mais il les laisse gambader librement dans la nature ? Tout le monde connaît l'Etoile Noire finalement ? Starkiller le fondateur de l'Alliance Rebelle ?

Regardez Jedi Knight, ça restait plausible. Kyle Katarn devait faire face à une menace dans un secteur précis de la Galaxie.
Ca n'entrainait rien ou presque dans la timeline.
Dans Jedi Knight II, Luke apparaît mais ça ne change pas foncièrement ses occupations dans la période et le tout restait plausible, la menace faisant plus penser à une crise ponctuelle comme l'époque Bantham en ait rempli...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 26 Juil 2010 - 10:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

comme l'époque Bantham en ait rempli...

stoi batman :o
on dit nouvelle république quand on est poli :non:


quand j'y réfléchis, à part peut-être les KoTOR, je trouve pas d'autres jeux, en plus des TFU, dont le scénario est truffé de retcon
surtout que les jeux sont généralement placés au bas de l'échelle des canons
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Acheron » Lun 26 Juil 2010 - 11:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

larkin a écrit:
En ce sens je veux dire un bon gros jeu video SW, qui serai resté dans les annales. Eh bien j'en vois pas plus que sa :(
Et c'est ce que je dit a l'indignation général on a pas le droit a de vrai perle sur lequel trouver un defaut serai chose ardu.


Mais des jeux qui seraient des "vraies perles", il n'en sort pas tous les jours, et ce sont en général des jeux qui ont derrière eux plusieurs années de développement et un gros gros budget (genre un Zelda ou un Resident Evil 4).

Des jeux SW qui sont restés dans les annales, qui sont considérés par l'ensemble de la presse vidéoludique comme de très bons jeux, là comme ça j'en vois quatre : Rogue Leader, le premier KoTOR, Empire at War et TFU. Et des bons jeux, du genre, ils sont bien et ils valent le coup sans être indispensable, y en a pléthore : Episode I Racer, Galactic Battlegrounds...
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar larkin » Lun 26 Juil 2010 - 12:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Oui certe mais un jeu, je parle d'un vrai jeu SW celui qui comblera toute les attentes des joueurs et fans de SW, et qui laissera le meilleur souvenir qui puisse être de SW et de son univers, dans un jeu video.
Ce jeu, pour l'heure n'est pas encore sorti pour moi. Je rêve d'un gta like ou d'un tps dans lequel on incarnerai un clone pendant la guerre des clones (attention je me fiche de TCW hero de la republique!) et je parle de la vrai guerre des clones, celle des BD. Ou alors oui un gta like avec un chasseur de prime ou un jedi déchu.
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar Executor55 » Lun 26 Juil 2010 - 12:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

quand j'y réfléchis, à part peut-être les KoTOR, je trouve pas d'autres jeux, en plus des TFU, dont le scénario est truffé de retcon
surtout que les jeux sont généralement placés au bas de l'échelle des canons

Pourtant les jeux occupent une bonne place dans wookieepedia.

Il semble déséquilibré par rapport aux autres Jedi. Mais après tout Yoda aussi est très puissant et serait sans doute capable de faire d'aussi grands exploits que le gosse.

Bin le gosse d'environ 20 ans il déplace des chasseurs TIE plus rapidement que Palpy ou Yoda ne déplacent les navettes du Sénat! Dans l'Ep.II Yoda sauve Anakin et Obi-Wan en retenant par la Force le gros bidule qui leur tombe dessus, il met grosso modo 10 secondes pour le pousser de côté. Starkiller lui il l'aurait poussé d'un seul coup avec un Force Push! Des maîtres comme Mace Windu ou Obi-Wan, Starky les fait passer pour des enfants de choeurs! Yoda et Palpatine sont censés être parmi les plus puissants Jedi et Sith de toute l'histoire, Yoda a une expérience de plusieurs siècles et Palpatine est l'héritier de la meilleure tradition Sith, et voilà un jeune pékin d'environ 20 ans, même pas un vrai Sith, qui rivalise avec les deux champions!

Après je ne suis pas nouveau joueur du tout, mais ce sentir avoir tout les pouvoirs jedi réuni en un seul admetez qu'il y a quand meme quelque chose de tantant. Maintnant de la a chercher dans la psychanalise je crois que c'est allé loin. Certe certains jeunes seront empressés de prendre tout les pouvoirs, mais les jeunes ne sont pas tous les jeunes.

Je rigolais un peu, le principe n'est pas mauvais, on a le droit de vouloir se défouler un peu. Mais de là à déstabiliser une saga avec un simple jeu défoulatoire... The Chosen One on se demande qui c'est là.

Oui certe mais un jeu, je parle d'un vrai jeu SW celui qui comblera toute les attentes des joueurs et fans de SW, et qui laissera le meilleur souvenir qui puisse être de SW et de son univers, dans un jeu video.
Ce jeu, pour l'heure n'est pas encore sorti pour moi. Je rêve d'un gta like ou d'un tps dans lequel on incarnerai un clone pendant la guerre des clones (attention je me fiche de TCW hero de la republique!) et je parle de la vrai guerre des clones, celle des BD. Ou alors oui un gta like avec un chasseur de prime ou un jedi déchu.

Une bonne idée ce serait de faire un jeu entre mount&blade et Jedi Knight. Histoire de pouvoir avoir son propre perso que l'on upgrade sans devoir passer par le RPG.
"I am a disturbance in the Force." ―Darth Vader
Executor55
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Déguisé en stormtrooper, pris en tenaille entre Lucas et Spielberg. Bobo.
 

Messagepar Sergorn » Lun 26 Juil 2010 - 12:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Executor55 a écrit:Pourtant les jeux occupent une bonne place dans wookieepedia.


Ce n'est pas tant le fait que les jeux ne soient pas considéré dans la chronologie, que le fait qu'il soient en général très peu référéncés par les auteurs de l'UE voir carrément ignorés (comme Rebel Assault II même si ce n'est pas un mal) - ce qui a tendance à donner l'impression aux jeux d'être considéré comme un aspect très secondaire/superficiel de l'UE.

quand j'y réfléchis, à part peut-être les KoTOR, je trouve pas d'autres jeux, en plus des TFU, dont le scénario est truffé de retcon


Rookie One qui détruit l'Etoile Noir ou Ace Azzameen qui piloe le Faucon au lieu de Lando sur Endor c'est pas mal dans le genre :diable:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24331
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tyra » Lun 26 Juil 2010 - 14:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Bin j'attends la chute de l'étoile noire par le clone de starky afin d'expliquer les 20 années de construction...
Perso, je trouve le jeu très défoulatoire, c'est génial, c'est agréable de pouvoir manipuler la force comme ça. Et je suis pas pour qu'il y aie du "canon" partout. Un jeu "non-canon" (en tout cas sur certain plans) c'est très bien aussi. Mais ce qui m'agace c'est que c'est canon justement! Entre les 200 Jedi qui crèvent comme de rien sur Géonosis et StarDestroyerKiller, il y a un fossé gigantesque. Et puis crotte à la fin, foutez la paix à Vador! Défiguré, démembré, veuf et naïf le voilà désormais mal-aimé! Après s'être fait quasi-battre par Dark Maul cloné, complétement humilié et rejeté par Palpy dans le livre de J.Luceno et aussi maltraité par de simples pékins, voilà qu'il se fait massacrer par son propre apprenti!


Lol j'ai trouvé unn ami. Exécutor55 je pense la même chose que toi mais uniquement pour TFU à cette heure. Certes le combat contre le Maul cloné, pour moi, c'est limite si Vador n'a pas besoin de sortir le sabre pour rouster le cornu rouge. Mais comme c'est du Infinities je dis trop rien, et j'ai beaucoup aimé la fin. Dans le livre de Luceno j'ai justement trouvé que Vador retrouve ( à la fin en tout cas) l'image qui est censé être la sienne ( la machine à tuer inarrêtable) Palpatine le maltraite certes un peu mais c'est son maître quand même et je n'ai pas vu ça comme des humiliations pures. Vador en est encore au début de son enseignement donc ça passe... Cela dit dans TFU, n'ayons pas peur des mots, Vador est rabaissé plus bas que terre par un pékin de 20 ans surpuissant comme c'est pas permis ( non non ses pouvoirs ne sont pas crédibles je suis désolé, je le dirais jamais assez :grrr: ) et le gars va être encore plus fort dans sa suite. Honnêtement, pourquoi l'Etoile Noire est pas encore détruite, il a bien un pouvoir non seulement pour la faire péter mais en plus pour la localiser dans la Force non? :roll: Encore une fois question gameplay c'est très bien, très défoulant, mais si ce genre de capacités sont considérées comme canon ( et vu le livre et la bd c'est le cas) je dis non quoi, où est la cohérence avec les capacités des autres Jedi et Sith qu'on voit dans les films?

Comme disait encore une fois Exécutor55, faire un jeu défoulatoir d'accord mais de là à destabiliser la saga non seulement avec son scénario raté, ses personnages fades et ses pouvoirs divins... Ben je proteste! La période entre l'épisode 3 et 4 est à demi-massacrée par TFU selon moi.( à demi parce qu'il y a quand même des autres livres ou bd sympas)

après y en a qui font couiner parce que l'UE patati patata, mais au final on s'en fout, c'est pas le fait de coller plus ou moins à l'UE qui fait la qualité ou non du scénario.


OK mais au moins avec les films, ça serait déjà bien parce que là...

Parce que bon faut quand même pas se voiler la face: la majorité des scénarios de jeu vidéo Star Wars ne vole vraiment pas haut, et notament les sacro-saint Jedi Knight qui était quand même bien médiocres sur ce plan.


J'adore les Jedi Knight pour leur gameplay mais il faut bien dire que scénaristiquement, ça me fait bien rire aussi. Et Dessan, c'est quoi ce dinosaure comme méchant? :lol: le look de fermier de Kyle Katarn aussi :lol: Sauf que Jedi Knight ne cherchait pas à remettre en question ce qu'on voit dans les films. Il savait faire apparaître des personnages emblématiques des films (Luke en tête) sans pour autant les ridiculiser dans des combats où ils se ferait exploser par le premier touriste muni d'un sabre laser et d'une maîtrise de la Force encore jamais vu, inexpliquée et pas crédible. Les évènements relatés dans ces jeux, on peut dire qu'on s'en fout un peu plus parce qu'on nous fait pas un battage pour nous dire qu'il s'agit de l'episode VII comme on a pu nous dire que TFU était l'épisode 3 et demi.

Bref Starkiller, pour faire s'écraser le vaisseau n'as pas besoin de le soulever (puisqu'il est en vol) et donc n'a besoin que d'exercer une pression a l'aide de la force sur une certaine partie du vaisseau (certe une puissante pression mais c'est tout).


:lol: :lol: A se demander pourquoi lors de la bataille de Coruscant tous les Jedi sont pas allés mettre des coups de pression sur les vaisseaux de la confédération tiens? c'est qu'un exemple...

D'ailleur le seul pouvoir "abusé" serai de pouvoir créer un bouclier d'éclair qui electrocute les ennemi automatiquement, et aussi de coupé un TR TT en deux. Mais sa s'arrete la, le reste est tout a fait envisagable dans l'univers de SW.


Je noterais quand même aussi le rancor de maris brood qui se fait soulever et entraîner dans une crevasse, les grosses machines de l'Empire semblables au TRTT qu'on soulève et qu'on compresse façon restes de voitures passés au broyeur, le mec qu'on ressuscite d'un trou dans le bide au sabre laser et d'une virée dans l'espace, ou encore la chute d'un Général Kota dans les airs de Nar Shadaa qui survit mais comment? :neutre: Le destroyeur n'en parlons pas et j'en oublie sûrement encore beaucoup. Vu le trailer TFU 2 s'annonce bien pire, si ils nous disent que c'est pas canon alors ce sera à demi-pardonné parce que niveau scénario, je crois que ça va être vaseux.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Executor55 » Lun 26 Juil 2010 - 15:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Salut Tyra :D

après y en a qui font couiner parce que l'UE patati patata, mais au final on s'en fout, c'est pas le fait de coller plus ou moins à l'UE qui fait la qualité ou non du scénario.

Comme je l'ai déjà dit, je pense qu'un jeu non-canon ne dérangerai pas. Le joueur lambda s'en fout.

J'adore les Jedi Knight pour leur gameplay mais il faut bien dire que scénaristiquement, ça me fait bien rire aussi. Et Dessan, c'est quoi ce dinosaure comme méchant? :lol: le look de fermier de Kyle Katarn aussi :lol: Sauf que Jedi Knight ne cherchait pas à remettre en question ce qu'on voit dans les films. Il savait faire apparaître des personnages emblématiques des films (Luke en tête) sans pour autant les ridiculiser dans des combats où ils se ferait exploser par le premier touriste muni d'un sabre laser et d'une maîtrise de la Force encore jamais vu, inexpliquée et pas crédible.

C'est d'ailleurs ça qui faisait le charme des JK et de Kyle Katarn. Les jeux ne montrent pas des demi-dieux sauveurs de la Galaxie, mais de simples protagonistes agissant dans un contexte donné. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont pu être considérés comme canon, et personne ne va croire que le compte exact de cultistes tués dans Academy est réel*, ce qui permet de mieux relativiser le jeu. Ce sont surtout les personnages qui sont attachant.

*Quoique, puisqu'une partie du jeu sur la menace fantôme est canon: http://starwars.wikia.com/wiki/Jabba%27s_champion

Vu le trailer TFU 2 s'annonce bien pire, si ils nous disent que c'est pas canon alors ce sera à demi-pardonné parce que niveau scénario, je crois que ça va être vaseux.

Bin niveau scénario, c'est pas si mauvais que ça. Certain livres de l'UE sont assez mauvais aussi.
"I am a disturbance in the Force." ―Darth Vader
Executor55
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Déguisé en stormtrooper, pris en tenaille entre Lucas et Spielberg. Bobo.
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 26 Juil 2010 - 16:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Rookie One qui détruit l'Etoile Noir ou Ace Azzameen qui piloe le Faucon au lieu de Lando sur Endor c'est pas mal dans le genre :diable:

rebel assault c'est de l'infinities :roll: comme Rebellion et les autres jeux de stratégie (SWBG, E@W)
les 3/4 des jeux consoles sont aussi complétement farfelus
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar gus » Lun 26 Juil 2010 - 16:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Non c'est pas vrai, je me réjouissais à l'idée que le comics ne soit pas la strict retranscription du JV.
Mais là le avoir ENCORE droit àBoba Fett c'est assomant, il est partout en ce moment. Q'est ce que ça peut bien amener de plus, une nouvelle incohérence puisqu'on le voit aussi dans TCW car c'est certain il figurera dans la S3
sans parler de sa relation avec Dark Vador comme le dit L'Antiquaire...

L'Antiquaire a écrit:Aussi, entre les Épisodes III et V, combien de fois Vador aura fait appel à lui au final, tous supports confondus?


Bon espérons qu'il joue un rôle secondaire pour attirer les foules sur le comics et le JV, le célébre chasseur de prime serait il vendeur ?
D'ailleurs je ne suis pas de très près les trailers de TFU II mais on ne l'a pas encore vu dans le JV ?
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar larkin » Lun 26 Juil 2010 - 17:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

gus a écrit:D'ailleurs je ne suis pas de très près les trailers de TFU II mais on ne l'a pas encore vu dans le JV ?


Si il y'a une cinématique ou il parle avec Dark vador. Elle ne dure que 1 minute mais elle a le mérite d'être de bonne qualité.

http://www.ps3gen.fr/star-wars-pouvoir- ... 12079.html
Modifié en dernier par larkin le Lun 26 Juil 2010 - 17:31, modifié 1 fois.
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar darkplokoon » Lun 26 Juil 2010 - 17:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

larkin a écrit:
gus a écrit:D'ailleurs je ne suis pas de très près les trailers de TFU II mais on ne l'a pas encore vu dans le JV ?


Si il y'a une cinématique ou il parle avec Dark vador. Elle ne dure que 1 minute mais elle a le mérite d'être de bonne qualité.

DPK demande un lien vers la cinematique ! :D
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar Sergorn » Lun 26 Juil 2010 - 18:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

darkfunifuteur a écrit:
Rookie One qui détruit l'Etoile Noir ou Ace Azzameen qui piloe le Faucon au lieu de Lando sur Endor c'est pas mal dans le genre :diable:

rebel assault c'est de l'infinities :roll: comme Rebellion et les autres jeux de stratégie (SWBG, E@W)
les 3/4 des jeux consoles sont aussi complétement farfelus


Sauf que les Rebel Assault ne sont pas considéré comme de l'Infinity non, et les X-Wing encore moins - c'est pas de pot hein :lol:

(D'ailleurs Rookie One a même sa propre page Wookieepedia et est mentionné dans la Star Wars Encyclopedia :D)

Comme je l'ai déjà dit, je pense qu'un jeu non-canon ne dérangerai pas. Le joueur lambda s'en fout.


Le joueur lambda certainement. Les "fans" ? Lol... :lol: Les topics TFU démontre bien à quel point certains font une telle fixette sur le canon que c'est la seule chose qui leur importe plus que n'importe quoi d'autre - ce qui est ridicule et ne fait que démontrer une fois de plus à quel point certains devrait prendre du recul par rapport à ce qui reste un univers de fiction à la con. :neutre:

C'est d'ailleurs aussi pour ça que je citer les X-Wing et Rebel Assault parce que montre à quel point la mentalité des fans a changé depuis les années 90 - à l'époque on s'en foutait de faire sauter l'Etoile Noire à la place de Luke, ou que X-Wing et Dark Force se contredisait sur les plans de l'étoile noire, parce que c'était fun et c'est tout ce qui importait.

Maintenant on l'impression que la seule chose qui importe c'est le pseudo canon de Lucas Licensing.

Perso je trouve ça triste. Vraiment. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24331
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Executor55 » Lun 26 Juil 2010 - 19:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

ce qui est ridicule et ne fait que démontrer une fois de plus à quel point certains devrait prendre du recul par rapport à ce qui reste un univers de fiction à la con.

Soit c'est un univers à la con servant de machine à fric. Soit c'est une œuvre. Je ne fait pas une fixette sur Star Wars, ma passion c'est l'histoire et les sciences, c'est d'ailleurs là où part la majeure partie de mon fric. Dans 30 ans, les Jedi devront devenir des super-héros de manga pour attirer une nouvelle génération de joueurs/téléspectateurs/consommateurs?

C'est d'ailleurs aussi pour ça que je citer les X-Wing et Rebel Assault parce que montre à quel point la mentalité des fans a changé depuis les années 90 - à l'époque on s'en foutait de faire sauter l'Etoile Noire à la place de Luke, ou que X-Wing et Dark Force se contredisait sur les plans de l'étoile noire, parce que c'était fun et c'est tout ce qui importait.

Moi je pense toujours pareil. Un jeu star wars, c'est avant tout un jeu. Osef que la fin en "dark" des Kotors ne soient pas la fin canon, c'est bon quand même! Tout comme je m'en fous que Darth Vader ne soit pas canon dans Soul Calibur 4.

Le joueur lambda certainement. Les "fans" ? Lol... :lol: Les topics TFU démontre bien à quel point certains font une telle fixette sur le canon que c'est la seule chose qui leur importe plus que n'importe quoi d'autre

Primo, les joueurs lambda sont plus nombreux que les véritables fans. Secondo, personne n'a eu des problèmes à jouer à Battlefront 2, et ne me dites pas que les classes d'armes sont canon! Il n'y a vaguement que les scénarios de mission qui sont canon.
"I am a disturbance in the Force." ―Darth Vader
Executor55
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Déguisé en stormtrooper, pris en tenaille entre Lucas et Spielberg. Bobo.
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 26 Juil 2010 - 19:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Sauf que les Rebel Assault ne sont pas considéré comme de l'Infinity non, et les X-Wing encore moins - c'est pas de pot hein :lol:

(D'ailleurs Rookie One a même sa propre page Wookieepedia et est mentionné dans la Star Wars Encyclopedia :D)

les missions en questions dans ses jeux ne peuvent pas être canons :hello: :D
et dans l'holocrons les jeux videos sont principalement dans les bas niveaux

ce qui est dans les encyclopédie n'est pas forcément canon, enfin canon de haut niveau
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Lun 26 Juil 2010 - 19:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Executor55 a écrit:Secondo, personne n'a eu des problèmes à jouer à Battlefront 2, et ne me dites pas que les classes d'armes sont canon! Il n'y a vaguement que les scénarios de mission qui sont canon.


Pourtant, il y a pleins de canons dans SWBF 2 non ? :D :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkVador91820 » Lun 26 Juil 2010 - 20:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

salut a tous perso j'ai joué au premier j'y ais tout compris vous me dirrez que vous aussi ok la ou j'en vien c'est que j'ai également vu tout les trailers et ils déchire tous autant qu'ils sont a ceux qui ne les ont pas compris contactez moi par MP sinon j'attent avec une impatiente tres peu dissimulable sa sorti en novembre prochain ENFIN alors vivement novembre et en attendant "Que la Force soit avec vous"
Le Coté Obscur Est Le Plus Fort
DarkVador91820
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 16 Jan 2010
 

Messagepar Ulrickin » Lun 26 Juil 2010 - 20:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

DarkVador91820 a écrit:salut a tous perso j'ai joué au premier j'y ais tout compris vous me dirrez que vous aussi ok la ou j'en vien c'est que j'ai également vu tout les trailers et ils déchire tous autant qu'ils sont a ceux qui ne les ont pas compris contactez moi par MP sinon j'attent avec une impatiente tres peu dissimulable sa sorti en novembre prochain ENFIN alors vivement novembre et en attendant "Que la Force soit avec vous"


Mets y des virgules parce que là c'est difficile à te lire.... ( sans compter les fautes)
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Tyra » Lun 26 Juil 2010 - 21:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Maintenant on l'impression que la seule chose qui importe c'est le pseudo canon de Lucas Licensing.

Perso je trouve ça triste. Vraiment.


Ca serait moins le cas justement, si dans leur abattage médiatique, ils nous martelaient moins qu'on à affaire au jeu qui fera le chaînon manquant entre ROTS et ANH et où on nous martèle aussi que George Lucas a soi-disant participé alors qu'il est juste venu parler aux développeurs qui sont passés complètement à côté de leur sujet.

Je pense comme toi Sergorn, avant on s'en fichait tant qu'on passait un bon moment à jouer mais avant, les jeux Star Wars restaient juste des jeux. Ils pouvaient se contredire entre eux, ils pouvaient prendre des libertés. Sauf qu'avant, ils n'avaient pas pour ambition justement d'écrire leur propre page dans l'histoire des films de Star Wars, ils devaient juste nous faire rentrer dans l'univers. Alors qu'est-ce qu'on risque à part prendre du plaisir. ( si le jeu est réussi) Là oui, mettons Vador et Yoda dans Soul Calibur, c'est fun, là oui, changeons les histoires des plans de l'étoile Noire, prenons nos libertés avec les classes d'armes de Battlferont, là oui, faisons un mec qui fait chavirer un destroyer avec la Force et découpe des TRTT au sabre ( bon qu'il mette une raclée à Vador et aux autres, c'est une autre histoire à mon sens) mais dans ce cas, qu'on vende le jeu comme un jeu vidéo et rien de plus.

Si les developpeurs ont pour ambition d'insérer leur scénario dans l'univers chronologique des films, alors pitié, qu'ils fassent ça bien parce que dans ce cas, l'objectif est différent. Et comme l'a dit mon nouvel ami Executo55 :hello: les Jedi Knight malgré des scénarios médiocres avaient justement eu la finesse d'esprit de nous placer dans la peau de héros ordinaires et non pas des légendes de la galaxie. Si c'est pour ça, je préfère jouer directement avec les personnages déjà existants plutôt qu'un apprenti avec un artichaut en guise de cerveau. S'ils avaient fait pareil sur TFU qu'avec JK avec un scénario un peu plus personnel plus dirigé sur les personnages et les tissus relationniels qu'ils développent entre eux plutôt que de les plonger dans des évènements des lieux et aux côtés d'une foule de personnages emblématiques à savoir par exemple la création de la rebellion, l'étoile Noire, l'Empereur Mon Mothma et compagnie et bientôt Boba Fett, ça aurait évité d'avoir des thématiques faibles, supeficielles et complètement survolée. Cela dit, il aurait fallu faire mieux que les scénarios de JK qui avaient certes une bonne intention au départ mais qui sont très superficielles et grotesques par moment.

Donc pour ma part, je ne fais pas de fixette, je viens discuter c'est tout. Pour moi TFU n'existe tout simplement pas dans la chronologie :siffle: . Ce qui est ennuyeux c'est que je trouve que l'UE perd en qualité si des scénarios de ce type sont canons parce que après Starkiller, qui va encore vouloir inventer son Jedi ou Sith de la mort qui tue plus puissant que tout ce qu'on jamais vu?. Si ce n'est pas canon, et bien ça ne me dérange pas le moins du monde.

Certain livres de l'UE sont assez mauvais aussi


Je suis tout à fait d'accord malheureusement.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Darth Acheron » Lun 26 Juil 2010 - 21:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Tyra a écrit: Si c'est pour ça, je préfère jouer directement avec les personnages déjà existants plutôt qu'un apprenti avec un artichaut en guise de cerveau. S'ils avaient fait pareil sur TFU qu'avec JK avec un scénario un peu plus personnel plus dirigé sur les personnages et les tissus relationniels qu'ils développent entre eux plutôt que de les plonger dans des évènements des lieux et aux côtés d'une foule de personnages emblématiques à savoir par exemple la création de la rebellion, l'étoile Noire, l'Empereur Mon Mothma et compagnie et bientôt Boba Fett, ça aurait évité d'avoir des thématiques faibles, supeficielles et complètement survolée.


Et le jeu ne se serait pas vendu à 7 millions d'exemplaires. Faut bien voir que l'intérêt a été de donner au joueur la possibilité de déchaîner la Force, et c'est ce qui m'a plu, et ce qui a plu à la majorité des joueurs.

Quand à la connaissance par Palpy et Vador des leaders de la Rebellion, je n'y vois a priori rien de choquant. Pour un despote, ça peut être intéressant de connaître l'identité de dissidents qui, tôt ou tard, auraient monté leur mouvement.
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Tyra » Lun 26 Juil 2010 - 22:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Et le jeu ne se serait pas vendu à 7 millions d'exemplaires. Faut bien voir que l'intérêt a été de donner au joueur la possibilité de déchaîner la Force, et c'est ce qui m'a plu, et ce qui a plu à la majorité des joueurs.

Quand à la connaissance par Palpy et Vador des leaders de la Rebellion, je n'y vois a priori rien de choquant. Pour un despote, ça peut être intéressant de connaître l'identité de dissidents qui, tôt ou tard, auraient monté leur mouvement.


La quatité de titre vendu ne prouve pas forcément sa qualité. Et si tu as bien lu ce que j'ai dit, je ne dis pas que déchaîner la Force pose problème mais si c'est fait dans un jeu qui a pour optique de s'insérer dans la chronologie des films, alors c'est différent, ils pourraient au moins calmer le jeu dans les romans et BD.

Et oui un despote a sûrement besoin de connaître l'identité des dissidents c'est vrai. Mais je pense pas qu'il avait besoin d'élaborer un plan si compliqué et si tordu ( s'arranger pour que tes ennemis montent une rebellion) pour quelque chose d'aussi simple maintenant qu'il a les pleins pouvoirs. Surtout que même s'il les connaît... Alderaan et son dirigeant sont toujours en place...
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Sergorn » Lun 26 Juil 2010 - 22:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je ne trouve pas que le jeu ai du mal à s'insérer dans la chronologie des films personellement, comme je le disais une ou deux pages plus tôt - pour moi ça fonctionne parce que Starkiller est d'emblée présentée comme étant l'utilisateur de la force potentiellement le plus puissant de la galaxie, en gros une sorte d'anomalie dans l'univers Star Wars - et pour moi ça fonctionne d'autant plus qu'il périt à la fin. (*)

Accessoirement je trouve aussi que TFU s'incrit bien mieux dans l'univers des films que nombre de romans ou comics Star Wars.

Par contre tu as peut-être raison en disant qu'ils aurait pu/du calmer le jeu dans les adaptations en roman/comics et faire une adaptation plus à l'image du media utilisé, un peu comme avec Clone Wars 2D où la série assumait son côté cartoon avec des pouvoirs démusurés, mais dont les évènements ont été intégré dans une mesure plus réaliste avec le reste du Canon de l'UE.

-Sergorn

(*) Je ne parle évidement que pour TFU, je ne suis pas très fan de la ressurection de Starkiller pour l'opus 2 même si j'attends de juger sur pièces.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24331
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar larkin » Mar 27 Juil 2010 - 16:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Sergorn a écrit:Je ne trouve pas que le jeu ai du mal à s'insérer dans la chronologie des films personellement, comme je le disais une ou deux pages plus tôt - pour moi ça fonctionne parce que Starkiller est d'emblée présentée comme étant l'utilisateur de la force potentiellement le plus puissant de la galaxie, en gros une sorte d'anomalie dans l'univers Star Wars - et pour moi ça fonctionne d'autant plus qu'il périt à la fin. (*)

Accessoirement je trouve aussi que TFU s'incrit bien mieux dans l'univers des films que nombre de romans ou comics Star Wars.


Entierement du meme avis que toi.

Après il est vrai que sa résurrection ou clonage fait polémique. Pour moi il n'est pas mort, car comme dans une interview il est dit que lucasart a du trouver un compromis avec l'equipe, parce que personne n'en était d'accord, il en est né un bon scénar. Et bien c'est obliger que va ressortir le fait que le vrai starkiller sera amnésique et cherchera son identité.

Pour ma part, je suis un peu decu que starkiller revive, parce que la fin du un était comme il falait, ne génant en rien l'histoire des films. Mais bon on peut ce dire que on pouvait mal voir un nouveau personnage "anomalie", avoir tout les super pouvoirs de Galen.

Pour moi cette suite sera obligatoirement meilleure. Des nouveaux pouvoirs, deux sabres laser (customisable), des mini énigmes (puzzle) avec la force, une camera meilleure, des cinématiques plus belles, une histoire plus simpa que celle du premier a mon gout insistant sur la remise en question de ses choix, entre la rebellion et l'amour de sa vie. Et bien sur de meilleurs graphismes, meme si ce n'est pas un critere très important.

La ou TFU 2 me fait peur c'est pour la fin. Et aussi pour son menu principal, car il faut le dire celui du premier est vraiment Naze!!!!!! :evil: Je deteste ce menu.
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar Ulrickin » Mer 28 Juil 2010 - 19:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je vous conseil d'aller voir le site officiel du jeu!!! :shock: :shock:

On y voit une vidéo
Spoiler: Afficher
où le sujet 1157 est mort!!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Darth Acheron » Mer 28 Juil 2010 - 20:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Pour ceux qui consultent le site officiel et qui ont suivi les mises à jours, je veux bien un petit résumé de ce qu'on a appris au niveau de l'intrigue... parce que je commence un peu à me perdre dans tout ça : le sujet 1157, c'est quoi en fait, le perso qu'on dirige dans le jeu ? :?
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Executor55 » Mer 28 Juil 2010 - 20:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

1157 était un clone. Probablement un clone d'un clone de Galen car il se remémore une discussion entre un clone de Galen et Kota. Et patatraf, un Galen (l'original? un clone? un mélange genre Starwalker :D ?) tue le clone n°1157.
"I am a disturbance in the Force." ―Darth Vader
Executor55
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Déguisé en stormtrooper, pris en tenaille entre Lucas et Spielberg. Bobo.
 

Messagepar Ulrickin » Mer 28 Juil 2010 - 20:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Executor55 a écrit:1157 était un clone. Probablement un clone d'un clone de Galen car il se remémore une discussion entre un clone de Galen et Kota. Et patatraf, un Galen (l'original? un clone? un mélange genre Starwalker :D ?) tue le clone n°1157.


Tu crois que Darth Acheron ait compris ton explication?? :D :x
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Executor55 » Mer 28 Juil 2010 - 20:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Bin de toute façon on a juste appris que 1157 était un clone et qu'il se faisait flinguer par le perso qu'on jouera dans TFU2. Quant à lui... aucune idée!
"I am a disturbance in the Force." ―Darth Vader
Executor55
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Déguisé en stormtrooper, pris en tenaille entre Lucas et Spielberg. Bobo.
 

Messagepar larkin » Mer 28 Juil 2010 - 21:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Non je crois toujours que c'est le vrai Galen et qui revient éliminer tout ses clones.
Le sujet 1157 n'était qu'un clone utilisé pour nous montrer et appaté sur le jeu avec les visions.
Je ne crois pas qu'un clone garde les souvenirs. Et d'ailleur le pseudo clone qui vien tué le 1157 est le sujet 1138 or comme nous le savons tous ce chiffre n'est pas dénué de signification dans STAR WARS, c'est pourquoi je pense que Galen est toujours vivant, sinon pourquoi attribué ce chiffre a un simple clone?.
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar Executor55 » Mer 28 Juil 2010 - 22:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je ne crois pas qu'un clone garde les souvenirs.

Pourtant on vois bien des souvenirs du 1157, dont une discussion avec Kota d'un précédent clone. Et je signale que le clonage est possible, tout en gardant ses souvenirs. PUISQUE le combat Dark Maul contre Dark Vador est CANON selon Leland Chee.

Source: http://starwars.wikia.com/wiki/Darth_Ma ... ppearances
wookieepedia a écrit:Darth Maul is a favorite subject for non-canon, what-if stories. He was first "resurrected" in Star Wars Tales 9, where he fought Darth Vader in the short Infinities story Resurrection, though it was never made clear in the story how this Maul was resurrected. Leland Chee later declared that the incident was canon, without clarifying the origins of this doppelgänger.
"I am a disturbance in the Force." ―Darth Vader
Executor55
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Déguisé en stormtrooper, pris en tenaille entre Lucas et Spielberg. Bobo.
 

Messagepar larkin » Jeu 29 Juil 2010 - 0:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ce ne sont pas les souvenirs de 1157! puisque ce sont des extraits du jeu, il ne peut pas avoir de souvenir de souvenir de ce que 1138 a fait dans TFU 2, il est meme pas encore sorti de sont Bacta, s'il devait avoir des souvenir il ne possederai que ceux de TFU 1, c'est de la logique. :x

1157 N'a existé que pour nous teaser des extraits du TFU 2 et sa s'arrete la.
1138, chiffre mytique de SW est attribué a Starkiller, le vrai et l'unique.
Qui nous apparait pour cloturer tout ce teasing. Et le chiffre n'est la que pour nous induire en erreur et induire en erreur Galen sur sa vrai identité.

Et je crois toujours personnolement que Galen n'est pas mort, donné un clone en hero, excusez moi mais sa serai moche pour du star wars. Après c'est la qu'est l'intrigue Galen va chercher son identité après s'être évadé.
Tout le scénard repose sur sa, "Clone ou pas clone?"

Il est plus qu'évident que c'est sa l'histoire, enfin je dit sa, c'est mon avis. :P
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 29 Juil 2010 - 1:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

donné un clone en hero

donner plutôt?

et des personnages clonés dans SW on en a vu et revu
y en as même une armée dans la prélo :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar P.Sam » Jeu 29 Juil 2010 - 3:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je ne voit pas trop comment Starkiller peu avoir survécue dans TFU 1.
que ce soit son clone dans le second TFU est pour moi beaucoup plus
crédible comme explication. Ensuite c'est possible que le scénario n'en
soit pas ainsi mais bon, du moin il faut que cela soit cohérent. :neutre:
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Ulrickin » Jeu 29 Juil 2010 - 9:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

ET si tout simplement, Galen de TFU est un clone envoyé par Vador afin de tester son rat de laboratoire sur le terrain?
Et que des clone de Starkiller existent déjà depuis le TFU!

Dans TFU2, le vrai et unique Galen revient tout détruire sur Kamino afin que Vador ne joue plus avec ses clones!

L'idée me parait plus plausible!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Executor55 » Jeu 29 Juil 2010 - 11:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ce ne sont pas les souvenirs de 1157! puisque ce sont des extraits du jeu, il ne peut pas avoir de souvenir de souvenir de ce que 1138 a fait dans TFU 2, il est meme pas encore sorti de sont Bacta, s'il devait avoir des souvenir il ne possederai que ceux de TFU 1, c'est de la logique.

T'avais écouté les enregistrements sonores? Le docteur affirmait que 1157 avait des visions troublantes dont des visions de Juno qui le rendait fou. Et si jamais, il est parfaitement possible de faire un clone à partir de l'ADN d'un autre clone. Sinon pourquoi on verrait ces visions dans la cuve à bacta de 1157! Et si les extraits apparaitront à 1138 dans le jeu, ça changera pas le fait que 1138 a les visions de son précédent clone (Discu avec KOTA!!!). Donc si 1138 a ces visions, il n'est pas l'original. :jap:
"I am a disturbance in the Force." ―Darth Vader
Executor55
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Déguisé en stormtrooper, pris en tenaille entre Lucas et Spielberg. Bobo.
 

Messagepar Onimi » Jeu 29 Juil 2010 - 12:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ulrickin a écrit:ET si tout simplement, Galen de TFU est un clone envoyé par Vador afin de tester son rat de laboratoire sur le terrain?
Et que des clone de Starkiller existent déjà depuis le TFU!

Dans TFU2, le vrai et unique Galen revient tout détruire sur Kamino afin que Vador ne joue plus avec ses clones!

L'idée me parait plus plausible!


Ouaip, moi je pense que c'est le vrai jusqu'à la trahison de Vador quand il le balance dans l'espace.
Ensuite c'est un clône, mais Vador à quand même conserver le vrai en vie.
C'est mon opinion.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar larkin » Jeu 29 Juil 2010 - 12:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Executor55 a écrit:
Ce ne sont pas les souvenirs de 1157! puisque ce sont des extraits du jeu, il ne peut pas avoir de souvenir de souvenir de ce que 1138 a fait dans TFU 2, il est meme pas encore sorti de sont Bacta, s'il devait avoir des souvenir il ne possederai que ceux de TFU 1, c'est de la logique.

T'avais écouté les enregistrements sonores? Le docteur affirmait que 1157 avait des visions troublantes dont des visions de Juno qui le rendait fou. Et si jamais, il est parfaitement possible de faire un clone à partir de l'ADN d'un autre clone. Sinon pourquoi on verrait ces visions dans la cuve à bacta de 1157! Et si les extraits apparaitront à 1138 dans le jeu, ça changera pas le fait que 1138 a les visions de son précédent clone (Discu avec KOTA!!!). Donc si 1138 a ces visions, il n'est pas l'original. :jap:


Non je suis pas d'accord, et oui j'ai écouté les notes. Mais je le répète les visions données ne sont que du teasing. Comment veux tu que le clone est des souvenirs de ce que fait au même moment Starkiller dans la galaxie? Certe il peut avoir la prescience mais sa m'étonnerai. :o

Toutes les visions sont issue de cinématiques ingame, je vois mal Lucasart s'être cassé le c.. a faire des cinématiques juste pour le site si cela ne devait pas servir par la suite au jeu.
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar larkin » Jeu 29 Juil 2010 - 13:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

désolé du double post mon ordinateur a planté, veuillez ne pas faire attention à ce message :jap:
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar Executor55 » Jeu 29 Juil 2010 - 13:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Écoute crois ce que tu veux. On verra bien.
http://starwars.wikia.com/wiki/Star_War ... leashed_II
"I am a disturbance in the Force." ―Darth Vader
Executor55
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Déguisé en stormtrooper, pris en tenaille entre Lucas et Spielberg. Bobo.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations