Si vous faites le calcul, le compte à rebours que l'on voit, c'est le nombre de jours restant avant la sortie du jeu! Les chiffres sont à l'envers!
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jujulacelte a écrit:Yep, et le site officiel est mis à jour environ toutes les semaines...Eh...mais du coup, quand l'espèce de tableau sera complet...on aura droit à quoi ?
obiwan44 a écrit:A moi
'Dark vador a conserver starkiller qui a été blesser par l'empereur sur kamino et le soigne. Il en profite pour le cloner en plusieurs exemplaires et garder le clone en lui ajoutant les souvenirs de l'original. Le clone meurt suite a un combat contre l'empereur. Vador part de suite sur kamino afin de lancé son apprenti qui ne se souvient juste que vador l'a trahie (scene avec l'empereur) à la quete des rebelles. Vador lui annonce qu'il est un clone et qu'il est mort avec l'empereur dans cette même scène. Starkiller retrouve kota et après il cherche a voir si il est vraiment un clone. Le QG rebelle trouvé, dark vador veux supprimer son apprentie plus utile et lancé les autres clones (voir bande annonce) Starkiller est trahi pour la derniere fois et se join une fois pour toute avec les rebelles...
Voilà z'en penser quoi ? ça se tient
un scénario basé sur le grand amour entre Juno et Starkiller! Comme Padmé et Anakin quoi!
Ulrickin a écrit:Bon quoi qu'il en soit, j'espère que l'histoire au sujet des clones de Starkiller ne sera pas d'une grande complexité!
Il faudrait une histoire simple et avec un scénario basé sur le grand amour entre Juno et Starkiller! Comme Padmé et Anakin quoi!
obiwan44 a écrit:Dont on ne participera pas en tant que pilote car après ce n'est plus un beat'm all
Nouveaux compte a rebourg qui sera fini mardi prochain !!
darkplokoon a écrit:c'est credible ça : http://starwars.wikia.com/wiki/Maulkiller ? tant au niveau du contenu que de la source ?
c'est credible ça : http://starwars.wikia.com/wiki/Maulkiller ? tant au niveau du contenu que de la source ?
Pour le Maul dégénéré d'après ce qui est écrit sur la page il n'apparaitra pas dans le jeu (et tant mieux)
A se demander comment l'Empire à pu tenir si longtemps avec des types pareils dans la Rébellion
les développeurs nous disent que cette histoire n'est pas à mettre dans la chronologie et de la considérer comme infinitie!
Sergorn a écrit:En vérité LucasArts à tout simplement appliqué à la Force la même devise qu'ils avaietn appliqué aux combats spatiaux dans la série des X-Wing. Ils auraient pu nous faire un jeu où tous les vaisseaux sont détruits en un tir de laser, mais au contraire ils ont préféré faire un vrai simulateur spatial et donc de complexifier les choses quitte à faire de la surenchère en inventer des nouveaux type d'appareils surpuissants et j'en passe.
DarkNeo a écrit:Tu parles de quel type d'appareil en particulier ?
D'un autre coté, il est difficile de croire qu' ''officielement dans l'univers Star Wars, un apprentit sith ce fait presque l'Empire a lui seul avec des pouvoir surpassant presque ceux de l'Empreur et de Yoda. Ensuite, c'est en effet un jeu video mais les produit dérivé qui vont avec: roman, comics font partie de l'UE.
Sergorn a écrit:Ceci dit à contrario il y a aussi de la simplification du genre des Star Destroyer qu'on finit par détruire sans difficulté avec les TIE surpuissant de Tie Fighter justement
DarkNeo a écrit:Oui, ça c'était un peu forcé lol.
Faut savoir que dans l'UE, ils ne tirent même pas sur les boules du DSI mais ils envoient une grande volée de missile.
En même temps, dans XWA, si tu fais ça, le DSI te cible tes missiles et te les abats au laser. .
Personne ne s'est offusqué de la jouabilité pourri de TFU sur PC ?
J'ai essayé. C'est vraiment hard
Sergorn a écrit:Essaye un Pad 360, c'ets noel tu verras
DarkNeo a écrit:Je veux bien le croire. Mais justement ils auraient pu adapter la jouabilité autrement sans PAD.
Enfin bon, je dis ça, je préfèrerais avoir un joystick dans les mains plutôt qu'une manette de gamecube pour jouer à Rogue Leader.
Sergorn a écrit:Toute façon c'est triste à dire mais la majorité des jeux sortant sur PC maintenant sont plus adapté au Stick 360 qu'au combo clavier/souris.
Sergorn a écrit:(Un joystick pour Rogue Leader ca aurait été chouette ^^)
Toute la surenchère au niveau des TIE notament. Genre totu ce que TIE Advanced, Defender, les Prototypes de Zarin etc...
Sergorn a écrit:Non mais reprocher à Force Unleashed ses pouvoir de forces démusérés, c'est passer à côter du concept. Pour sur on aurait pu nous faire un jeu avec des Jedi qui ont les même pouvoirs que dans les films, mais vous m'excuserez : c'est pour beaucoup amusanf et jouissif de faire des mégas éclairs, de balarguer des groupe de stormtroopers d'une pichenette ou d'arrêter un Star Destroyer à mains nues
En vérité LucasArts à tout simplement appliqué à la Force la même devise qu'ils avaietn appliqué aux combats spatiaux dans la série des X-Wing. Ils auraient pu nous faire un jeu où tous les vaisseaux sont détruits en un tir de laser, mais au contraire ils ont préféré faire un vrai simulateur spatial et donc de complexifier les choses quitte à faire de la surenchère en inventer des nouveaux type d'appareils surpuissants et j'en passe.
En bref, ils ont prévilégier le gameplay à une fidélité sans faille à l'univers, car c'est dans le gameplay qu'est le fun.
Et ils ont eu raison.
Et dans Force Unleashed aussi.
-Sergorn
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