Je posterais mes œuvres d'art quand j'en ai envie, alors pas la peine de m'innonder de messages privés, de me harceler dans la rue ou de pleurer, je fais ce que je veux.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
korok a écrit:J'ai des problèmes pour m'inscrire sur Photobucket. Un message d'erreur une fois que je valide mon mail, nom et prénom.
Donc tant pis, je vais tenter un autre hébergeur d'images.
edit :
Voilà, j'ai envoyé à partir de Casimages
Sky Karrde a écrit:Le premier strip me rappelle quelque chose... Mais en mieux
ObiwanCusset a écrit: y'a pas photo Luke est le meilleur.
korok a écrit:ma technique de dessin ? Mais... C'est de l'art ! Je suis juste un incompris, comme Picasso à ses débuts. Mais ça viendra.
Uttini a écrit:ObiwanCusset a écrit: y'a pas photo Luke est le meilleur.
Quoi ? Rêve-je ou dors-je ? Qu'ouïs-je ? Qu'entends-je ? Qu'our-je ?
ObiwanCusset a écrit:Qu'our-je c'est comme qu'accoustiqu'ai-je mais on l'écrit souvent courge ....
ObiwanCusset a écrit:Utinni nous avait pas dit comment ça s'alimentait un Jawa, comme quoi on en apprends tous les jours.
korok a écrit:Je posterais mes œuvres d'art quand j'en ai envie, alors pas la peine de m'innonder de messages privés, de me harceler dans la rue ou de pleurer, je fais ce que je veux.
tamose a écrit:D'ou vient Yoda
korok a écrit:Vous remarquerez au passage les 2 mouches espionnes de Luke qui apparaissent en guest.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités