Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Ven 18 Juin 2010 - 16:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

le souffle du vent? :D

Encore faudrait-il qu'il existe des sabres-laser, des vrais, avant d'apprendre l'art de les manier

si tu avais vu le documentaire Jedi Junkies tu y aurais vu un groupe américain qui enseigne le combat au sabre laser et qui fait des démonstration en convention :oui:

bienvenue LekTiaSaarys :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar LekTiaSaarys » Ven 18 Juin 2010 - 17:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Cosmokenobi a écrit:Bienvenue à toi Lek :diable: ! Sinon c'est sympa de nous présenter l'AHAJ mais... et toi?

Moi c'est juste au dessus en fait ^^

@ uttini : tu viens de me briser un rêves !!! Les sabre laser n'existe pas!!!.....ho...mon...Dieu....que vais je devenir ?!? Nan franchement quelle déception ^^
LekTiaSaarys
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 18 Juin 2010
 

Messagepar LekTiaSaarys » Ven 18 Juin 2010 - 17:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:. Je peux vous apprendre l'art de manier un authentique vistemboire gallo-romain, moi.
Bienvenue, en tout cas.


authentique??? Tu l'as passé au carbon14 ? Il est pas trop rouillé ton vistemboire j'espère ? J'ai aussi pratiquer les armes anciennes et je continue d'ailleurs. Je possède plusieurs manuscrit dont un talhoffer "authentique" ( lui ;p ) signé.

Plus sérieusement nous abordons les arts Jedi comme une évolution moderne des arts martiaux avec armes. Cette évolution ancre résolument les arts martiaux ( ceux qui traitent des armes bien sur) dans le 21eme siècle rapportant des valeurs et des notions martiales oublié. Cette évolution apporte aussi la possibilité d' offrir un spectacle haut en couleur au publique qui assisterait au combat sans ressentir les effets d'un combat choregraphié.

Pour eviter tout quiproquo je ne suis pas la pour faire la pub de l'ahaj. Nous sommes une association a but non lucratif et nous ne vendons rien ^^
je suis la pour partager, échanger, discuter ( avec ceux qui comprennent ces mots et qui le veulent) sur les sabres laser et leurs maniement.
Modifié en dernier par LekTiaSaarys le Ven 18 Juin 2010 - 18:00, modifié 1 fois.
LekTiaSaarys
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 18 Juin 2010
 

Messagepar Uttini » Ven 18 Juin 2010 - 17:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Niark niark niark !
Non, sérieusement, c'est vrai ???
Je suis un briseur de rêve ! C'est toujours mieux qu'un planet killer...
En fait, ce qui me gênait dans ta présentation, c'est le côté propagande, pour ne pas dire pub, pour quelque chose que j'abhorre: être fan au point de " vraiment se prendre pour". Ce n'est pas réservé à Star Wars, bien entendu, on apprend le klingon, on pratique le kelnorim, on fait de la magie. Je suis un fan inconditionnel de SW depuis plus de trente ans, mais le fictif reste le fictif. Se costumer pour une convention, soit, c'est une sorte de jeu, organiser des combats d'exhibition, soit. Mais faire du fictif une véritable philosophie de la vie, ça, c'est autre chose. Ça t'as presque des relents sectaires. Un art martial quel qu'il soit, d'ailleurs, à toujours une importante et indissociable composante spirituelle, voire religieuse. On a déjà débattu de ce point sur un autre topic, d'ailleurs.
LekTiaSaarys a écrit:Nous sommes une association a but non lucratif et nous ne vendons rien ^^

Oui oui oui, j'ai déjà entendu ça aussi...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar TAWAK » Ven 18 Juin 2010 - 18:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :)

Trois petites précisions :

LekTiaSaarys a écrit:Bienvenue sur le blog de l’Academie 
Helvétique des Arts Jedi dont voici l'adresse de blog : http://ahaj.unblog.fr 


Bon c'est de la pub ... Et c'est interdit par la charte ... ça passe pour la présentation mais ça n'aura plus sa place sur le forum au futur.


LekTiaSaarys a écrit:“les Arts Jedi ne traitent pas seulement 
de l’art de savoir manier un sabre laser ; 
ils abordent des domaines aussi divers 
que variés tel que la philosophie, 
l’illusionnisme, l’electronique, etc. ”

-Maitre Jedi Lek Tia Saarys-


Tu t'autocites avec ton "nom de Jedi" ? Pourquoi pas hein, mais là aussi autant te prévenir, nous ne sommes pas un forum où chacun tient un rôle. Ici il n'y a as de Jedi/Sith, ni de méchant/gentil, ... Bien sûr on a tous des pseudos et des affinités envers des personnages et/ou des factions. Néanmoins, on garde les pieds sur terre et on ne joue pas un personnage. Il y a d'autres forums qui existent pour ça : sur SWU c'est interdit également.

Je pense que c'est ce qu'a voulu dire Uttini : ton Académie semble se prendre très au sérieux en voulant étudier des choses inétudiables (la Force, mais aussi les sabre laser : un "vrai" sabre laser a une masse répartie différemment de ce que tu peux utiliser puisque la lame ne pèse rien. Manier un "vrai" sabre laser revient à manier une poignée de sabre laser seulement ... et difficile de se battre comme ça ^^). Bref, là aussi la frontière est proche du jeu de rôle.



Enfin :
LekTiaSaarys a écrit:ps. La partie théorique de ce blog provient
en majeur partie des archives Star Wars
Wiki. L’auteur de ce blog remercie les
Jedi archivistes pour leurs travaux de
regroupement, d’analyses et de diffusion
dignes d’un midiclorien.


Là c'est simple, j'ai jeté un œil de façon aléatoire à 6 ou 7 pages de ton site et à chaque fois c'était un copié/collé du wiki Star Wars français. D'une part je trouve ça un peu dommage car tu n'apportes pas de valeur ajouté (pas de réel contenu) et d'autre part je n'ai pas vu que tu citais le wiki donc un utilisateur non-averti peut croire que tu as rédigé tout cela alors que c'est le travail de quelqu'un d'autre. Un peu limite non ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar LekTiaSaarys » Ven 18 Juin 2010 - 18:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

@ Uttini Hum je comprend ce que tu veux dire. Je ne parle en aucun cas de "croyance" . Chacun est libre de ses croyances et je ne cherche ( et encore moins l'ahaj ) pas a inculquer quoi que ce soit. Je ne voit pas bien la différence entre apprendre a se battre avec un morceau de bambou habillé en samouraï ( kendo ) et apprendre a se battre avec un morceau de polycarbonate habillé en Jedi. Seul la forme change pas le fond. Après avoir une déontologie quand tu pratique est propre a chacun. Comme la philosophie de vie. Je ne pense pas que tu ai parcouru le blog avant de poster car on ne parle pas de philosophie mais de mythologie voir de mythe quand on parle de la force ou de toute autre "croyance" propre a la saga. Le terme philosophie est utilisé a titre martiale soit quelle philosophie avoir en combat.
LekTiaSaarys
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 18 Juin 2010
 

Messagepar LekTiaSaarys » Ven 18 Juin 2010 - 18:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

TAWAK a écrit:Bienvenue à toi :)

Trois petites précisions :

LekTiaSaarys a écrit:Bienvenue sur le blog de l’Academie 
Helvétique des Arts Jedi dont voici l'adresse de blog : http://ahaj.unblog.fr 


Un copier/coller mal fait malheureusement mais que je vais éditer

Bon c'est de la pub ... Et c'est interdit par la charte ... ça passe pour la présentation mais ça n'aura plus sa place sur le forum au futur.


LekTiaSaarys a écrit:“les Arts Jedi ne traitent pas seulement 
de l’art de savoir manier un sabre laser ; 
ils abordent des domaines aussi divers 
que variés tel que la philosophie, 
l’illusionnisme, l’electronique, etc. ”

-Maitre Jedi Lek Tia Saarys-


Tu t'autocites avec ton "nom de Jedi" ? Pourquoi pas hein, mais là aussi autant te prévenir, nous ne sommes pas un forum où chacun tient un rôle. Ici il n'y a as de Jedi/Sith, ni de méchant/gentil, ... Bien sûr on a tous des pseudos et des affinités envers des personnages et/ou des factions. Néanmoins, on garde les pieds sur terre

Ha tiens le fait que je signe de mon pseudo étonnes ?!? Arrêtez de croire que tout le monde se prend pour un jedi déjà.

Je pense que c'est ce qu'a voulu dire Uttini : ton Académie semble se prendre très au sérieux en voulant étudier des choses inétudiables (la Force, mais aussi les sabre laser : un "vrai" sabre laser a une masse répartie différemment de ce que tu peux utiliser puisque la lame ne pèse rien. Manier un "vrai" sabre laser revient à manier une poignée de sabre laser seulement ... et difficile de se battre comme ça ^^). Bref, là aussi la frontière est proche du jeu de rôle.

je sais que les "vrai" sabre laser n'existe pas Je ne dis rien de différent de vous, vous ne faites qu'interpreter un bon gros délire de copains qui trouve plus sympa de se mettre dessus en tenue de jedi qu'en kimono ( franchement on a plus la classe quand même)

Enfin :
LekTiaSaarys a écrit:ps. La partie théorique de ce blog provient
en majeur partie des archives Star Wars
Wiki. L’auteur de ce blog remercie les
Jedi archivistes pour leurs travaux de
regroupement, d’analyses et de diffusion
dignes d’un midiclorien.


Là c'est simple, j'ai jeté un œil de façon aléatoire à 6 ou 7 pages de ton site et à chaque fois c'était un copié/collé du wiki Star Wars français. D'une part je trouve ça un peu dommage car tu n'apportes pas de valeur ajouté (pas de réel contenu) et d'autre part je n'ai pas vu que tu citais le wiki donc un utilisateur non-averti peut croire que tu as rédigé tout cela alors que c'est le travail de quelqu'un d'autre. Un peu limite non ?


d'où ce petit texte ( pas assez explicite apparement ) ^^ bref je pensait être au bon endroit mais apparement vous êtes encöre plus fermé que les groupes "sectaire" que vous dénoncer. Et pour avoir assurer la protection de personne menacer par des sectes je sais de quoi je parle.

Vous voulez de la philosophie : avant de regarder la paille qui est dans l'oeil de ton voisin regarde plutôt la poutre qui est dans le tiens
LekTiaSaarys
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 18 Juin 2010
 

Messagepar Ares » Ven 18 Juin 2010 - 18:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et ça c'est de la poutre de papa intersidérale....Génial, encore un qui écoute swd. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar LekTiaSaarys » Ven 18 Juin 2010 - 18:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ares a écrit:Et ça c'est de la poutre de papa intersidérale....Génial, encore un qui écoute swd. :paf:

Swd kesako ??
LekTiaSaarys
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 18 Juin 2010
 

Messagepar The Lady D » Ven 18 Juin 2010 - 18:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

LekTiaSaarys a écrit:
regarde plutôt la poutre qui est dans le tiens



Ça me fait penser à une blague qu'on m'a raconté hier sur deux sœurs, poutrelle et plumelle... :D J'peux pas la raconter, c'est surtout visuel.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar Ares » Ven 18 Juin 2010 - 19:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

SWD c'est Star wars en direct, notre émission de radio. :wink:

Et dedans mon expression fétiche est base de poutre. :oui:

Lady D: ouais je la connais, c'est énorme. :lol:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 18 Juin 2010 - 19:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Elle existe aussi avec Violette, Rose et Parpaing.

Racontée avec l'accent du sud.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar LekTiaSaarys » Ven 18 Juin 2010 - 19:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ha ok :roll: je connaissais po ^^ j essaierai d'écouter un de ces 4 mais je bosse pas mal ( ya pas les 35 h en Suisse ^^ )
LekTiaSaarys
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 18 Juin 2010
 

Messagepar Ares » Ven 18 Juin 2010 - 19:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouais mais tu me donnes de l'ovomaltine et je bosse plus moi aussi. :transpire:

Image
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 18 Juin 2010 - 19:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

LekTiaSaarys a écrit:Ha ok :roll: je connaissais po ^^ j essaierai d'écouter un de ces 4 mais je bosse pas mal ( ya pas les 35 h en Suisse ^^ )


Bah voyons. :roll:

Franchement, les clichés, tu peux a minima les mettre en spoiler. :roll:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Ares » Ven 18 Juin 2010 - 19:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Doucement là. Merci de pas partir en pugilat. Arrêtez de vous prendre au sérieux de temps à autre svp. Je rappelle qu'on parle de Star Wars. :siffle:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 18 Juin 2010 - 19:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

LekTiaSaarys a écrit: Bref je pensait être au bon endroit mais apparement vous êtes encöre plus fermé que les groupes "sectaire" que vous dénoncer. Et pour avoir assurer la protection de personne menacer par des sectes je sais de quoi je parle.

Il faut que tu saches que sur SWU, les staffeurs sont des dictateurs et qu'ils adaptent la charte quand ça les arrange :chut: :paf:
bref ils ont les pleins pouvoirs :paf:

Après quelques temps, on s'y fait :D
mais j'en oublie l'essentiel
Bienvenue parmi nous :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkNeo » Ven 18 Juin 2010 - 19:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

LekTiaSaarys a écrit:Plus sérieusement nous abordons les arts Jedi comme une évolution moderne des arts martiaux avec armes. Cette évolution ancre résolument les arts martiaux ( ceux qui traitent des armes bien sur) dans le 21eme siècle rapportant des valeurs et des notions martiales oublié. Cette évolution apporte aussi la possibilité d' offrir un spectacle haut en couleur au publique qui assisterait au combat sans ressentir les effets d'un combat choregraphié.


Le problème c'est que les arts Jedis ne sont pas franchement une évolution de quoi que ça soit. C'est la transcription chorégraphiée des combats de samouraï et ninja dans un univers futuriste.
Les valeurs et notions martiales oubliées l'ont été puisqu'elles n'avaient plus aucune efficacité au regard de l'évolution.
En revanche, offrir un spectacle est intéressant mais il vous sera très difficile de faire en sorte que le spectateur ne voit pas une chorégraphie.

Sinon, bienvenue à toi et ne t'inquiètes pas, on ne mort pas. ;-)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ares » Ven 18 Juin 2010 - 19:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ce que Neo essaye de dire avec ses mots à lui c'est "qu'on ne mort pas". Oubliez pas votre traducteur de Neo en vente dans tous les magasins darty. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar DarkNeo » Ven 18 Juin 2010 - 19:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'ai édité avec que tu postes mouhahaha ! :diable:
Neo vaincra ! :paf: :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ares » Ven 18 Juin 2010 - 19:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

DarkNeo a écrit:J'ai édité avec que tu postes mouhahaha ! :diable:
Neo vaincra ! :paf: :D


Et ce quote magnifique tu vas l'éditer? C'est officiel Neo est un âne. ARES VAINCRA, EMBRASSEZ LE CHANGEMENT :lol: :lol:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 18 Juin 2010 - 20:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Messieurs, vous êtes hors-sujet.


Laissez ce topic libre pour les présentations.

Merci. :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Ares » Ven 18 Juin 2010 - 20:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tais toi vile pleutre tu n'es plus admin, qu'on lui tranche la tête. :diable:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar DarkNeo » Ven 18 Juin 2010 - 20:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ares a écrit:Et ce quote magnifique tu vas l'éditer? C'est officiel Neo est un âne. ARES VAINCRA, EMBRASSEZ LE CHANGEMENT :lol: :lol:


Stoi l'âne
J'ai édité avant de toute façon, que ça te plaise ou non. :P
J'ai vraiment écrit "avec" ? :perplexe:
Mes doigts font nimporte-quoi des fois xD
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ares » Ven 18 Juin 2010 - 20:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Faut te relire. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar DarkNeo » Ven 18 Juin 2010 - 20:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je me suis relu mais il m'a fallu trois fois pour voir l'erreur. :transpire:
Bref... :paf:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Chadax » Ven 18 Juin 2010 - 20:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dolarn Sarkan a écrit:Messieurs, vous êtes hors-sujet.


Laissez ce topic libre pour les présentations.

Merci. :jap:

Ares a écrit:Tais toi vile pleutre tu n'es plus admin, qu'on lui tranche la tête. :diable:

Moi je le suis, et je l'approuve. :P :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ares » Ven 18 Juin 2010 - 20:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouais mais un jour je te raserais la barbiche...bref :jap:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar LekTiaSaarys » Sam 19 Juin 2010 - 9:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

DarkNeo a écrit:
Le problème c'est que les arts Jedis ne sont pas franchement une évolution de quoi que ça soit. C'est la transcription chorégraphiée des combats de samouraï et ninja dans un univers futuriste.
Les valeurs et notions martiales oubliées l'ont été puisqu'elles n'avaient plus aucune efficacité au regard de l'évolution.
En revanche, offrir un spectacle est intéressant mais il vous sera très difficile de faire en sorte que le spectateur ne voit pas une chorégraphie.

Sinon, bienvenue à toi et ne t'inquiètes pas, on ne mort pas. ;-)


merci pour l'accueil ^^ une transcription c'est le terme que je cherchais :-) si tu veux voir ce qu un combat non choregraphié je t'invite a taper " canne de combat" sur you tube. Peut importe ce que tu as dans la main et ce que tu porte pour t'entrainer. Bref content d'être la quand même :)
LekTiaSaarys
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 18 Juin 2010
 

Messagepar DarkNeo » Sam 19 Juin 2010 - 12:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ben j'ai quand même le sentiment que c'est chorégraphié un minimum.
Certes beaucoup moins que dans Star Wars mais un peu quand même. :wink:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar TAWAK » Lun 21 Juin 2010 - 19:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

LekTiaSaarys a écrit:D'où ce petit texte ( pas assez explicite apparement ) ^^ bref je pensait être au bon endroit mais apparement vous êtes encöre plus fermé que les groupes "sectaire" que vous dénoncer.


Appelle ça sectaire si tu veux. Ce n'est pas très gentil mais je ne suis pas susceptible. Ce forum a simplement une ligne de conduite avec des règles qui interdisent : la pub et le role playing. Et dès tes premiers postes, tu te rapproches des deux. Je fais mon job, je te rappelle à l'ordre. Et pour le troisième point, c'est plus de la morale que des règles puisque je trouve un peu limite de créer un site à grand coup de copié/collé. Bref, pour moi, nous ne sommes pas sectaires. SWU a une ambiance, une façon de voir les choses, un ton. Ce n'est pas l'anarchie, ni la liberté totale et ça on l'a toujours expliqué. Tu veux participer, tu respectes nos règles qui font qu'SWU est ce qu'il est aujourd'hui. Les règles ne te plaisent pas, passe ton chemin, d'autres forums seront probablement plus adaptés à ce que tu recherches.


LekTiaSaarys a écrit:Et pour avoir assurer la protection de personne menacer par des sectes je sais de quoi je parle.


http://infos-sectes-midipy.org/comprend ... itions.htm

1) Elles portent atteinte à l'intégrité physique des adeptes (sous-alimentation, rupture des rythmes biologiques).
2) Elles entraînent la rupture avec la famille ou le milieu social.
3) Elles exploitent financièrement les adeptes.
4) Elles contribuent à l'embrigadement des enfants.
5) Elles ont un discours anti-social et exercent des activités répréhensibles.
6) Elles pratiquent le détournement des circuits économiques.
7) Elles sont impliquées dans de nombreuses affaires judiciaires.


1) rupture des rythmes biologiques avérée : de nombreux staffeurs vivent et travaillent de nuit sur le site.
2) j'ai déjà sauté des repas familiaux car je devais finir une news.
3) sous la pression du groupe, j'ai payé un petit-dèj à Ares il y a une semaine.
4) j'ai commencé à travaillé pour SWU à 14 ans et je suis rentré dans le staff à 16 ans.
5) nous sommes en marge de la société et nous pratiquons l'amour avec des poneys.
6) la vente de t-shirt SWU finance les vacances des staffeurs SWU.
7) ... merde ! A un point près on était une secte :D

M'en fous, Raël, je me le fais au petit-dèj 8) !

...

Sois sérieux deux secondes quand même ... Ce n'est pas très Jedi d'insulter quelqu'un sous prétexte qu'on est pas d'accord avec lui et les règles de l'endroit où on débarque.


LekTiaSaarys a écrit:Vous voulez de la philosophie : avant de regarder la paille qui est dans l'oeil de ton voisin regarde plutôt la poutre qui est dans le tiens


J'ai justement un ami qu'on appelle la poutre mais il est sénégalais et ça n'a rien à voir (JC, si tu me lis ...) :wink:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Alpha63 » Lun 21 Juin 2010 - 20:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

TAWAK a écrit:J'ai justement un ami qu'on appelle la poutre


:perplexe: :?

TAWAK a écrit:mais il est sénégalais


:idea: :oops:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar tamose » Lun 21 Juin 2010 - 20:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tawie t'es mon héro :lol: :lol:
et si, on peut placer les affaires judiciaire: tu oublie le nombre de pleinte contre Ares pour son lavage de cerveau et martiriser les nouveaux, ainsi que son côté grivois qui ressort.
C'est bon, on l'a.

Maintenant, si je me permet de rire avec ça (même si je suis d'avis que l'on peu rire de tout, mais pas avec tout le monde, comme un brillant cerveau l'a un jour expliqué) c'est tout simplement que je prend pour une blague de nous dire sectaire.
Faut être sérieux cinq secondes. C'est un site, oui, pour des fans avec des fans d'un film/univers.
Et même si nous partons parfois dans des délirs délirants, sans certaines règles, ce qui est un moyen de parler de ce que l'on aime et de se détendre deviendrais une anarchie.
Donc avant de commencer avec ce genre de propos, (que tu devrais modérer d'autant plus si tu as travaillé dans ce domaine) tu ferais mieux de lire la charte pour montrer un soupçont de respect. D'autant plus que tu fais de la pub pour un site qui suit des preceptes Jedi (je ne reviendrais pas avec la contraditcion de pomper le travail des autres, Tawie l'a déjà fait)

Maintenant, je te dis quand même bienvenue et je te souhaite de t'amuser ici. :jap:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Juin 2010 - 20:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

7) ... merde ! A un point près on était une secte :D

on peut vous arranger ça :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar defrai91 » Lun 21 Juin 2010 - 23:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et ben !! J'étais jamais venu sur cette partie du forum (m'étant présenté directement sur le forum lité :))

et apparemment, ca CHAUFFE ici !!
And may the force be with us all - Mace Windu
defrai91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 19 Fév 2010
 

Messagepar Laayla » Mar 22 Juin 2010 - 8:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Non mais faut pas s'inquièter on est gentils...enfin certains :siffle:

Bref bienvenue quand même à LekTiaSaarys , puisse tu passer d'agréables moments sur ce fofo :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 22 Juin 2010 - 8:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

defrai91 a écrit:Et ben !! J'étais jamais venu sur cette partie du forum (m'étant présenté directement sur le forum lité :))

et apparemment, ca CHAUFFE ici !!


:non: Seulement avec les Suisses qui pratiquent les "arts Jedi". Parce qu'on est sectaire; nous. :lol:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Judicare » Mar 22 Juin 2010 - 9:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour , ça fait un mois que je me suis inscrite, j'ai eu un problème de mot de passe, donc j'ai pas pu me connecté, :cry:
je voulais vous remercier de l'acceuil , c'est très gentil. :)
Darth Judicare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 22 Mai 2010
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 22 Juin 2010 - 9:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ca m'était arrivé il y a longtemps ! J'avais même du créer un deuxième compte Gilad Pelleaon (en inversant e et a) :lol:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Mar 22 Juin 2010 - 9:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux (et nouvelle !) :hello:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8333
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Judicare » Mar 22 Juin 2010 - 9:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:D A chaque fois il me disait que le mot de passe était faux alors que c'était le bon :?
Darth Judicare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 22 Mai 2010
 

Messagepar tamose » Mar 22 Juin 2010 - 9:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est un test pour connaître votre obstination. :D
Car seul les plus fou peuvent entrer en ce saint lieu :transpire:
Modifié en dernier par tamose le Mar 22 Juin 2010 - 9:41, modifié 1 fois.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darth Judicare » Mar 22 Juin 2010 - 9:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:D j'ai réussi, alors je suis devenu folle :x
Darth Judicare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 22 Mai 2010
 

Messagepar Uttini » Mer 23 Juin 2010 - 9:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Moi, il y a longtemps que je suis fou.
Bienvenue. Pour éviter tes déboires de mots de passe, utilise Firefox qui te les colles automatiquement. Bon, aprés tu ne t'en rappelle plus...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar gri3vous » Lun 28 Juin 2010 - 13:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Dark

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Revan (attention, je me cache sous un pseudo pour pas etre decouvert)

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : environ 4000 av. B.Y. (bin oui, quand on a plus de 4000 ans on se rappelle pas vraiment de ce genre de détails.)

4 Lieu de résidence : Lehon ( haaaa les Bahamas...)

5 Profession ou niveau scolaire : Seigneur Sith

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Starwars

7 Livres préférés : Comment devenir un seigneur Sith pour les nuls.

8 Partie de StarWars préférée : Ancienne republique ( KoTOR)

9 Livre(s) StarWars préférés : point de ruture, l'epreuve du jedi, vector, legacy, l'encyclopedie absolue...)

10 Film(s) StarWars Préférés : ROTS et ANH

11 Nourriture préférée : steak de rancor aux fine herbes de Felucia

12 Occupations : préparer l'avenir des sith ( un peu monotone mais c'est bien payé)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : si je me cache sous un masque c'est parce que mon sabre laser m'a exploser au visage lors de sa construction. (hé, personne n'est parfait)

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : si j'avais pris un jawa comme apprentis j'aurais pas perdu la memoire (ils sont trop petits pour appuyer sur le bouton qui active les tourelles du vaisseau ( comprend qui peux))

15 Phrase, citation préférée : "Y'a t-il meilleur arme que de convertir un ennemi a sa propre cause?" Bastila. (en fait, je suis tellement amoureux d'elle qu'elle aurait pu me roter au visage, sa aurait aussi été ma citation préférée)

16 Film de George Lucas préferé : Starwars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : J'ai joué au echec avec un rakata (ils ont beau être a l'origine de la galaxie, il ne savent pas faire la difference entre une tour et un pion)

18 Que pensez vous de ce forum ? : c'est un super endroit pur rencontrer des fan de darth revan (ou de moi, comme vous voulez)

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?: non car j'ai le visage tout brulé et je suis trop con pour me faire une greffe.

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que sinon tout le monde saurait que je suis pas mort nunuche !

21 Pourquoi cette signature ? j'ai une signature moi ?

22 Pourquoi cet avatar ? j'ai un avatar moi?

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? pourquoi tu continu a repondre a ces questions stupides?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Parce que si je suis trop con pour me faire une greffe, je suis trop con pour me rendre a l'evidence que je remplis ce questionnaires pour rien.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Y'a t-il un fan de revan dans la salle ??
gri3vous
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 28 Juin 2010
 

Messagepar Cosmokenobi » Lun 28 Juin 2010 - 16:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Seigneur Revan, mais attention SWU a déjà un empereur noir des Sith, et il s'appelle Darth Piejs alias Pecivounet :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 28 Juin 2010 - 17:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue :wink:

la quasi totalité des sith de ce forum sont des sith d'holoopérettes :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ares » Lun 28 Juin 2010 - 17:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

gri3vous a écrit:1 Nom : Dark

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Revan (attention, je me cache sous un pseudo pour pas etre decouvert)

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : environ 4000 av. B.Y. (bin oui, quand on a plus de 4000 ans on se rappelle pas vraiment de ce genre de détails.)

4 Lieu de résidence : Lehon ( haaaa les Bahamas...)

5 Profession ou niveau scolaire : Seigneur Sith


Même joueur joue encore. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar DarkNeo » Lun 28 Juin 2010 - 18:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est la recrudescence de kévins ou quoi ? :paf:

C'est pas un topic de présentation comique ici. :pfff:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar gri3vous » Lun 28 Juin 2010 - 19:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

DarkNeo a écrit:C'est la recrudescence de kévins ou quoi ? :paf:

C'est pas un topic de présentation comique ici. :pfff:


houla, je sens que c'est l'heure de la rigolade ici.... :transpire:
hé bin sa ma bien refroidit, je sens que je vais pas rester longtemp :pfff:
gri3vous
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 28 Juin 2010
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations