Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

padme

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar yoan » Lun 03 Nov 2003 - 20:46   Sujet: padme

padmé ne peut mourire car papa george la fait apparetre dans la suite des livres........................................
la force est d'une rare intensité...............
yoan
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 05 Sep 2003
Localisation: marigane
 

Messagepar yoan » Lun 03 Nov 2003 - 21:13   Sujet: Re: padme

[QUOTE]Débat lancé par yupidu:
[QB] padmé ne peut mourire car papa george la fait apparetre dans la suite des livres........................................ [ C VRAI JE LE PENSSE CAR J AI LUT LE FAMEUX LIVRE
la force est d'une rare intensité...............
yoan
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 05 Sep 2003
Localisation: marigane
 

Messagepar Jey » Lun 03 Nov 2003 - 21:42   Sujet: Re: padme

Mais bien sûr ;)
- Padmé meurt dans un livre de l'UE

Mais rien ne te permet d'affirmer que l'une des 2 théories soit plus juste que l'autre, pour l'instant.

PS : Fait un effort sur l'ortographe et le titre de tes topics :pleurs:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Keyran » Lun 03 Nov 2003 - 23:33   Sujet: Re: padme

Débat lancé par yupidu:
[b] padmé ne peut mourire car papa george la fait apparetre dans la suite des livres........................................
Et comme aussi papa Georges se moque un peu des livres ... :roll:
Keyran, sauveur de l'univers, à votre service mesdemoiselles.
Keyran
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 21 Juil 2003
Localisation: Tarnos
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 04 Nov 2003 - 2:08   Sujet: Re: padme

Ouais, pas faux...
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 04 Nov 2003 - 4:26   Sujet: Re: padme

padmé ne peut mourire car papa george la fait apparetre dans la suite des livres........................................
Juste une réplique de quelqu'un que vous connaissez tous :
"Quelle certitude as-tu !"

Je ne pense pas qu'il faille être aussi sûr de tout les spoilers qu'on nous balance ! En effet si on se rapelle bien des spoilers de ESB, Georges Lucas avait fait croire à tout le monde qu'Obi Wan avait tué Vador ... ce qui est totalement faux ! Aprés, il est vrai qu'on voit quand même de bons spoilers, mais aussi pas mal de délires de fans !

Donc qu'on nous dise que Padmé meurt dans l'Ep III ou meurt dans un bouquin de l'UE, j'essaie de garder une certaine distance face à ces spoilers parce qu'au dernier moment on pourrait se rendre compte que tout ce que l'on sait sur l'Ep III est faux ... pas tout, mais peut être une majeure partie ! :)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Keyran » Mer 05 Nov 2003 - 3:48   Sujet: Re: padme

Et puis je veux bien savoir dans quel livre Luke ou Leia rencontre Padmé :confused: ,comme tu l'as cité dans un autre post Yupidu.
Keyran, sauveur de l'univers, à votre service mesdemoiselles.
Keyran
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 21 Juil 2003
Localisation: Tarnos
 

Messagepar yoan » Mer 05 Nov 2003 - 20:24   Sujet: Re: padme

le livres je ne c'est plus mais padmé reconnait luke elle se sert de la force d'une autre magniere je te dirais sa quand je lirais la suite
la force est d'une rare intensité...............
yoan
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 05 Sep 2003
Localisation: marigane
 

Messagepar lebastien » Mer 05 Nov 2003 - 21:23   Sujet: Re: padme

le livre en question c peut etre tatooine ghost ?

ou une fan-fiction .....


quant a toi lord sarnor le faux spoiler de ESB cetait que obiwan avit tué anakin pas vador , enfin on a tous comrpis ce que tu voulait dire ...

entre les vrais spoilers , les rumeurs infondées et les faux spoiler volontairement lancé par george ( capable de tourner plusieurs versions d'une meme scene ) c bonjour la prise de tete !
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 06 Nov 2003 - 2:11   Sujet: Re: padme

quant a toi lord sarnor le faux spoiler de ESB cetait que obiwan avit tué anakin pas vador , enfin on a tous comrpis ce que tu voulait dire ...
Oui désolé, je me suis mal exprimé ! :o :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations