Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar viguier » Ven 19 Avr 2002 - 7:36   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

heu ! les gars ! pourquoi il y a ewan qui traine sur un topic pour mec ?
[img]smilies/confused.gif[/img]

Cesba, t'inquiète pas j'ai pas trouvé pire comme photos de natalie portman ... mais je cherche [img]smilies/biggrin.gif[/img]
De toute façon la preuve est faite que la photo la plus sex n'est pas la plus dénudée !
même si nature elle est bien aussi...

R2 completement love de natalie
[img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 19 Avr 2002 - 16:41   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

eh siouplais, j'ai pas créé ce topic pour faire nimp, c'est vous qui me l'avez demandé alors calmez vous ou je l'efface.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 19 Avr 2002 - 21:42   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

lili va bientot me faire louche, ça va faire plus mal

nan sérieux, ça suffit de déconner comme ça là
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar viguier » Sam 20 Avr 2002 - 1:22   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

j'ai rarement vu une si jolie ...
...rebellion ced
[img]smilies/biggrin.gif[/img]

Pardon mara mais c'est trop beau !

[img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img]

je signe pas pour pas qu'on puisse me reconnaitre [img]smilies/biggrin.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Augurey » Sam 20 Avr 2002 - 4:00   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Merci Banjo !!!! [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar Jey » Dim 21 Avr 2002 - 18:44   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

bon la fo vous calmer les mecs sinon un modo sera obligé de fermer ce topic !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar viguier » Lun 22 Avr 2002 - 0:45   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

[img]smilies/redface.gif[/img] [img]smilies/redface.gif[/img] [img]smilies/redface.gif[/img] [img]smilies/redface.gif[/img]
[img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/diable.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar 2037 » Lun 22 Avr 2002 - 3:40   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

bon!
je commence mon retour sur le web après une absence d'1 semaine par une petit message pas drole du tout!

1-SWU n'est pas un site de cul!et ne fais pas de publicité pour les sites de cul!je rappele que nombreux sont les membres a etre mineurs(moi par exemple!)!alors,je demanderais respectueusemnt à celui qui à mis ce lien de le virer!ou à un admi de le faire!c pas que ça me choque spécialement mais si on laisse passé ça,on sera envahis par ce genre de chose!
2-j'ai bien l'impression que certazins n'ont pas compris que Jey et Ma'ra parlait sérieusement! et pourtant si!personnelement,à la place de ma'ra,ce topic serait déjà effacer!
2037

 
 

Messagepar Jey » Lun 22 Avr 2002 - 4:28   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

tout à fait d'accord ghork !

si g t modo (peut être un jour lol), je le viderai de ces liens qui n'ont rien à faire ici !

ma'ra : je n'ai pas fermé le topic car je croyais en les petits jedi swu ! [img]smilies/frown.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lilia » Lun 22 Avr 2002 - 5:54   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

moi j'aime bien l'image d'ewan aussi .....
bon daccord natalie est vraiemtn bien foutue ..... mais EWAN !!!! lol
Votre trop grande confiance en vous est votre faille.
Lilia
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Brest
 

Messagepar Banjo » Lun 22 Avr 2002 - 6:53   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Mon coeur se fend en morceaux rien qu'à l'énoncé de ce reproche et mon dos croule sous la honte et la tristesse. Comment avons-nous pu baisser autant dans ton estime? Tu perds la foi envers nous, les nouveaux petits Jedis SWU? [img]smilies/frown.gif[/img]

Désormais, je serai un modèle de piété et de chasteté pour toute la communauté SWU. Jamais mauvais mot ne franchira l'orée de mes lèvres. Jey, ait pitié de moi!! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Et bien le bonjour, jeune padawan Lilia [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/coucou.gif[/img]

[ 22-04-2002: Message édité par : Banjo ]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar viguier » Mar 23 Avr 2002 - 2:05   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

houla ... si ca fait un drame on va virer tout ca !
j'ai mis un simple lien vers un site ou il y a des photos de nat et il n'y a aucunes photos de cul de nat ! je sais pas ou vous êtes aller chercher ça ! nat n'en a jamais fait (heureusement pour elle).
De plus c'est un simple lien vous êtes libre d'aller faire un tour ou pas !
De toute façon on va pas se prendre la tête avec ca ...
désolé je pensais pas que ca allait choquer quelques uns d'entre vous...

R2
sincerement désolé mais franchement très surpris...

[ 22-04-2002: Message édité par : viguier ]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Sergorn » Mar 23 Avr 2002 - 2:39   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Et je soutiens Viguier là, je vois pas où est le problème là [img]smilies/confused.gif[/img]

Personne n'a posté de photos obscenes de Nat' juste des (belles !) photos qu'on trouve sur n'importe quel fan site de Nat' !!!

Alors parlez de site ou de photo de cul c'est n'importe nawak [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24308
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar general.kenobi » Mar 23 Avr 2002 - 3:06   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Idem.

Cela dit il serait de bon ton de modérer un peu nos ardeurs en employant un language moins cru.
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Sergorn » Mar 23 Avr 2002 - 3:09   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Ben... JE modere mes ardeurs. Je dit rien d'autre à part des "gfcbqibqsifbqdfobiobi" et des " :love: :love: :love: :love: " [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Sergorn

[ 22-04-2002: Message édité par : Sergorn ]
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24308
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 23 Avr 2002 - 6:12   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sergorn:
<STRONG>Et je soutiens Viguier là, je vois pas où est le problème là [img]smilies/confused.gif[/img]

Personne n'a posté de photos obscenes de Nat' juste des (belles !) photos qu'on trouve sur n'importe quel fan site de Nat' !!!

Alors parlez de site ou de photo de cul c'est n'importe nawak [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

-Sergorn</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

excusez moi mais trouver un lien ou on voit des photos quasi nu et ds des poses implicites la demoiselle, sachant que nous avons des mineures sur ce forum, moi ça me choque.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Mar 23 Avr 2002 - 6:23   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

et je rajouterais que swu n'est pa la pour satisfaire les mâles en manque de "sensations"....si vous voyez ce que je veux dire [img]smilies/mad.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 23 Avr 2002 - 6:27   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Bon, ben voila, du coup, je fais ce qui devait être fait.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Précédente

Retourner vers Trilogie


  •    Informations