Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The Death Patate » Sam 29 Mai 2010 - 1:05   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 53 !

:lol: :lol:
Je sens le manque d'alcool en toi :D
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 29 Mai 2010 - 4:27   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 53 !

Magistral, comme toujours :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar maitreikrit » Sam 29 Mai 2010 - 7:47   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 53 !

le coup du pelotage et du bouche à bouche pour le soldat , ils sont en manque les clones ? :lol:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar tamose » Sam 29 Mai 2010 - 10:49   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 53 !

Enorme de vérié la dernière case :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Chadax » Sam 29 Mai 2010 - 11:41   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 54 !

Putain la 4e case... :lol: :paf: :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar TheStarkiller » Sam 29 Mai 2010 - 13:36   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 54 !

:lol: le coup de Padmé qui parle du hangar, je me suis fait la même réflexion la dernière fois que j'ai vu l'Episode II !! mais comment peut-elle parler du hangar alors qu'elle est tombée du vaisseau en plein désert ? !!! :perplexe:
je vois que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué (mais au bout du 15è visionnage quand même dans mon cas :oops: !)
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Minos » Dim 30 Mai 2010 - 10:14   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 54 !

Hop, page 55... sans doute moins bien que les deux suivantes, qui verront l'affrontement (que j'espère mythique) entre Yoda et Dooku...

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page55.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Vos Stisto » Dim 30 Mai 2010 - 10:53   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 55 !

:lol: "j'en ai marre de toutes ces insultes" :lol:
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar DarkNeo » Dim 30 Mai 2010 - 12:05   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 55 !

Effectivement un peu moins drôle mais toujours aussi bon. :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar tamose » Dim 30 Mai 2010 - 12:27   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 55 !

Arf, que dire.
Toujours aussi fendard :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar CT-1827 » Dim 30 Mai 2010 - 12:44   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 55 !

Trop génial celui-là, vivement la suite ^^
Moi perso mes préférées c'était Obi-Wan chez Dexter, la p'tite visite sur Kamino et Géonosis avec les dernières planches qui sont à mourir :lol:
CT-1827

 
 

Messagepar Uttini » Dim 30 Mai 2010 - 20:22   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 55 !

Vos Stisto a écrit::lol: "j'en ai marre de toutes ces insultes" :lol:

Pas mieux ! Excellent !
Il me rappelle furieusement un certain planet killer...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cosmokenobi » Dim 30 Mai 2010 - 22:23   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 55 !

J'ai rattrapé mon retard et c'est toujours aussi bon :lol:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Minos » Dim 30 Mai 2010 - 23:19   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 55 !

Allez, place aux choses sérieuses : Yoda vs Dooku, partie 1 !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page56.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 30 Mai 2010 - 23:25   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 55 !

il manque un n à "700 ans de mois"
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Dim 30 Mai 2010 - 23:26   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 55 !

:lol: :lol: :lol:

Prout ! :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Minos » Dim 30 Mai 2010 - 23:28   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 55 !

darkfunifuteur a écrit:il manque un n à "700 ans de mois"

J'ai vu ça y'a 5 minutes... :cry:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Uttini » Dim 30 Mai 2010 - 23:41   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 56 !

Ha excellent aussi les références à DBZ ! Ça casse tout le sérieux du combat ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 30 Mai 2010 - 23:42   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 56 !

Je pensais impossible de mêler Dragon Ball et D'Artagnan dans un même combat... Merci Minos, grâce à toi c'est devenu possible :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar tamose » Lun 31 Mai 2010 - 12:20   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 56 !

Encore une fois, c'est l'hatiude de Yoda que j'addor :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Calimero » Lun 31 Mai 2010 - 13:29   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 56 !

Bordel mais si biensure, c'est Yoda qui a inventé Rabbit Jump Extrem, on aurait dû s'en douter :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Vos Stisto » Lun 31 Mai 2010 - 19:45   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 56 !

ah tu pouvais pas faire plus plaisir qu'en parlant de DBZ surtout dans cette scene (je me suis deja surpris a crier KA...ME...HA...ME...HA sur cette scene). Alors merci :lol:
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Cosmokenobi » Lun 31 Mai 2010 - 22:36   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 56 !

L'histoire de piles du sabre laser de Yoda :lol: :lol: :lol:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar tamose » Lun 31 Mai 2010 - 22:43   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 56 !

Tiens d'ailleurs, l'idée est en rapport au sketch de Kavanagh??
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Minos » Lun 31 Mai 2010 - 22:59   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 56 !

Sky Karrde a écrit:Je pensais impossible de mêler Dragon Ball et D'Artagnan dans un même combat... Merci Minos, grâce à toi c'est devenu possible :lol:

Rien ne m'arrête. :diable:
tamose a écrit:Tiens d'ailleurs, l'idée est en rapport au sketch de Kavanagh??

Nan, je ne crois pas avoir jamais vu un sketch de lui.

Et comme d'hab, merci à tous !

Suite et fin du mémorable combat :

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page57.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 31 Mai 2010 - 23:06   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 56 !

bien vu les 2 guinness :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 31 Mai 2010 - 23:06   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 56 !

Garçon, deux Guinness ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar The Death Patate » Lun 31 Mai 2010 - 23:34   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 56 !

"Mais que viens faire un dauphin là-dedans ?" :D
"2 Guinness" :lol:
Toujours aussi bon :lol: :D
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar DarkNeo » Lun 31 Mai 2010 - 23:53   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 57...

Je suis littéralement péter de rire. :lol: :lol: :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 01 Juin 2010 - 13:46   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 57...

Le coup de la commande est vraiment bien trouvé (et la capture est géniale) :diable:

Et chapeau bas pour les noms de technique tous plus débiles les uns que les autres ("La Léchouille de la carlingue" :lol: :lol: )

Dommage qu'il ne reste plus beaucoup de page....et si tu t'attaquais aussi au scènes coupées :idea:

Allez des petits bonus pour nous faire encore rire sur quelques pages :ange:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Wan » Mar 01 Juin 2010 - 13:54   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 57...

Cosmokenobi a écrit:
Dommage qu'il ne reste plus beaucoup de page....et si tu t'attaquais aussi au scènes coupées :idea:



C'était prévu... autant dans la version dessinée par moi que dans le roman-photo... j'en avais parlé à Min' qui a préféré m'envoyer un coli piégé... :siffle:

Une des différences dans "ma" version d'Episode III en roman-photo c'est que je prendrais en compte les scènes coupées (d'autant qu'elles sont pas tellement finalisé en effets spéciaux ce qui peut être drôle... ou pas :neutre: )... Ensuite, qui sait, si min' nous sort ça en pdf il fera peut-être une version longue (une autre de mes idées à 10$) :D

Ah et pour les planches : magnifiques comme toujours, le coup du clone, de Padmé ou du combat m'avait bien fait rire et c'est toujours le cas quelques jours après. Chapeau :jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Vos Stisto » Mar 01 Juin 2010 - 19:25   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 56 !

The Death Patate a écrit:"Mais que viens faire un dauphin là-dedans ?" :D
"2 Guinness" :lol:
Toujours aussi bon :lol: :D

DarkNeo a écrit:Je suis littéralement péter de rire. :lol: :lol: :lol:


IDEM :lol:
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Minos » Mar 01 Juin 2010 - 23:06   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 57...

Ah, parce qu'en plus vous voulez des bonus ? Bande de gourmands ! Bon. Y'en aura, d'une manière ou d'une autre...
En attendant, on enchaîne :
http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page58.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar AAARGH » Mar 01 Juin 2010 - 23:11   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 57...

Le dernier gag est mortel : "je me suis retourné un ongle !" :lol: "J'ai des talents en couture" aussi ! C'est énorme, j'adore ! :diable:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar The Death Patate » Mar 01 Juin 2010 - 23:14   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 58...

Excellent le coup du manchot ! :D :lol:
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 01 Juin 2010 - 23:34   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 58...

Enorme planche :lol: :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar TAWAK » Mer 02 Juin 2010 - 11:00   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 58...

Un grand talent :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Mer 02 Juin 2010 - 11:10   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 58...

Heu, je suis très blessé aussi. Portman pourrait me faire un calin aussi??
:lol: :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 02 Juin 2010 - 12:55   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 58...

Le coup du manchot et le clone doué en couture sont vraiment à mourir de rire :lol: :lol:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Vos Stisto » Jeu 03 Juin 2010 - 20:54   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 58...

:lol: :lol:
la derniere case me fait penser à une scène de hot shot 2. c'est volontaire :?
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Minos » Ven 04 Juin 2010 - 14:29   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 58...

Inconsciemment, peut-être. Ceci dit, le gag final que j'ai mis est un grand classique de l'humour absurde au cinoche.

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page59.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar tamose » Ven 04 Juin 2010 - 14:32   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 58...

LA dernière phrase avec la france qui gagne la coupe du monde et le faudrait pas déconner quand même c'est vraiment bon :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 04 Juin 2010 - 14:40   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 58...

Les dialogues sont tout simplement excellent!

:lol: Crêperie ou pizzeria? :lol:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 04 Juin 2010 - 15:02   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 58...

Italien, définitivement italien :D

J'ai bien aimé la référence à la crédibilité dans les 58 pages précédentes :lol:


Le final ! Le final ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar DarkNeo » Ven 04 Juin 2010 - 17:20   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 58...

Sidious a-t-il aussi prévu que la France gagne ? :whistle: :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Calimero » Ven 04 Juin 2010 - 18:39   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 58...

Moi j'adore l'histoire des 4587 complot inter croisé :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Minos » Sam 05 Juin 2010 - 8:50   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 58...

Grand merci à tous, comme d'hab !

Et voici l'avant-dernière page de ce vaste délire :

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page60.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar tamose » Sam 05 Juin 2010 - 8:52   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 58...

Et voila, tu t'es engagé à faire l'épisode 3 :siffle:

Sinon, vraiment fendare comme planche :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Minos » Sam 05 Juin 2010 - 13:32   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 58...

Je ne me suis engagé à rien, je laisse juste la porte ouverte... :siffle:

Et vu qu'il y a déjà Naga et Liser pour pondre chacun sa version de l'épisode III, je ne compte pas m'y coller de sitôt. :cute:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Sam 05 Juin 2010 - 13:41   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 60 :(

Minos a écrit:Je ne me suis engagé à rien, je laisse juste la porte ouverte... :siffle:

Et vu qu'il y a déjà Naga et Liser pour pondre chacun sa version de l'épisode III, je ne compte pas m'y coller de sitôt. :cute:



Dit-il alors qu'il va se lancer dans les roman photo de la saga Star Trek, des autres épisodes de Star Wars, etc etc... :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations