Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sharakhan » Jeu 22 Nov 2001 - 19:48   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Bon beh les gars faut qu'on jette rasoirs et ciseaux... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 22 Nov 2001 - 20:46   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

j'adore sa super robe planche ds le teaser 3
jveux la meme
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Sharakhan » Jeu 22 Nov 2001 - 20:51   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Une robe planche ?

Nat n'a pas de gros ... hum [img]smilies/oops.gif[/img] enfin son profil n'est pas éminemment généreux mais elle n'est pas plate quand même... [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 22 Nov 2001 - 21:37   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

je voulais dire blanche mé je me suis pa remise de ma soirée d'hier ptdr
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar HanSolo » Jeu 22 Nov 2001 - 22:20   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

pour repondre à sharakan, je prefere de loin nat à tomb raider car on se rend contre au premier coup d'oeil que ... (sans commentaire [img]smilies/smile.gif[/img])
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10905
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar general.kenobi » Jeu 22 Nov 2001 - 23:03   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Je dois dire que j'ai aussi un peu petit faible pour Eirtaé , une des dames de compagnies de Padmé (joué par Liz Wilson).


Image

[ 22-11-2001: Message édité par : general.kenobi ]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar general.kenobi » Ven 23 Nov 2001 - 0:33   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

****** de Geocities! Bon, j'ai changé le lien en espérant que ca marche ce coup ci [img]smilies/mad.gif[/img] .
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar viguier » Ven 23 Nov 2001 - 2:58   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Bon une seule chose a dire :

NATALIE EPOUSE MOI :love: [img]smilies/coeur.gif[/img]

Image

R2-D2 [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar boba_fett58 » Ven 23 Nov 2001 - 4:51   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

J'adore les femmes fatales

-Rosebud-
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Sergorn » Ven 23 Nov 2001 - 5:13   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Garaglalarrababahbagaaaaghganannag :love: :love:

C'est décidé je monte une expédition, et je la kidnape !!

Natalie je t'aime ! [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24301
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar general.kenobi » Ven 23 Nov 2001 - 8:02   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Oh my god, she is HOT!!!! :love:
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Sharakhan » Ven 23 Nov 2001 - 8:16   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

[img]smilies/coeur.gif[/img] attaque cardiaque... [img]smilies/mort.gif[/img]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar general.kenobi » Ven 23 Nov 2001 - 8:44   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Continuons notre petit tour d'horizon des servantes d'Amidala avec Sabé, sa doublure en cas de danger et accessoirement sa meilleure amie.

Image

Image

Image

Bon, c peut être pas Nathalie mais reconnaissez qu'elle bien mignonne quand même. :love: Et puis a mon avis elle est bcp plus disponible [img]smilies/biggrin.gif[/img] ...
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Gwadj » Ven 23 Nov 2001 - 22:13   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Arf moi, les humaines vous savez... [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar [Jedi]$kill » Ven 23 Nov 2001 - 22:28   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Ma'ra : tu trouve que ya pas assez de sites dédiés à Natalie Portaman ?


Nan, moi ma préférée c...
Oola
lol :love: [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar [Jedi]$kill » Ven 23 Nov 2001 - 22:35   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Général Kenobi : sur les photos, c bien celle qui joue dans Princess of Thieves ?

Dans ce cas, c Keira Knightley il me semble.
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar general.kenobi » Ven 23 Nov 2001 - 22:50   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Ouaip, c bien Keira Knightley. Tu la connais?
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Sergorn » Sam 24 Nov 2001 - 1:03   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

C'est vrait que Kiera Knightley... elle ravissante également :love: :love:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24301
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Sam 24 Nov 2001 - 1:51   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Voici une image qui mettra les deux posts (gars/fille) d'accord [img]smilies/smile.gif[/img]
Image

[ 23-11-2001: Message édité par : HanSolo ]
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10905
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar viguier » Sam 24 Nov 2001 - 3:39   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Bon bah je voudrais pas casser l'ambiance mais la petite nat est belle et bien casée...
j'en veux pour preuve cette photos d'hallowen du mois d'octobre...pendant que nous faisions les zouaves chez mickey bah elle tranquille...!

[img]smilies/oops.gif[/img]

Image
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar boba_fett58 » Sam 24 Nov 2001 - 4:37   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

löl ho ho ho... Avec ca, t'as du calmé tous les petits excités [img]smilies/biggrin.gif[/img]...

-Rosebud-
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Gwadj » Sam 24 Nov 2001 - 12:08   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

hehehe et oui, mdr!
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar general.kenobi » Sam 24 Nov 2001 - 17:39   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Ouaip, le problème c qu'après Halloween la petite Nathalie elle devait tourner des scènes additionelles pour AOTC! [img]smilies/eek.gif[/img] Ils ont mis un temps fous pour faire revenir sa chevelure à sa couleur initiale [img]smilies/biggrin.gif[/img] .
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar [Jedi]$kill » Sam 24 Nov 2001 - 21:45   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par general.kenobi:
<STRONG>Ouaip, c bien Keira Knightley. Tu la connais?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ben ouep que je la connais ! C'était mon ex, mais on a du casser pour des problèmes de communications...
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]

Si ça vous intéresse :
http://www.keiraknightley.fr.st/
Et c pas de la pub, je connais pas la webmasteuse.
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 24 Nov 2001 - 22:21   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

arf! arf! arf! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

vs avez pensé à l'actrice qui joue Adi Gallia?
imaginez ds AOTC le combat ds l'arène qq1 l'attaque et oups :love: :love: :love: [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar boba_fett58 » Dim 25 Nov 2001 - 0:03   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

En effet ca peut etre interessant hé hé hé [img]smilies/biggrin.gif[/img]. Mais C ki cette Adi Gallia? T'as po une photo d'elle [img]smilies/biggrin.gif[/img]?

-Rosebud-
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 26 Nov 2001 - 0:08   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

c la jedi black du conseil jedi
je-sais-plus-qui avait elle en avatar [img]smilies/oops.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Mike » Lun 26 Nov 2001 - 3:05   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Elle a une perruque blanche en forme d'algues.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 26 Nov 2001 - 5:06   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

ouais!! elle sont cool :ebahi: les dreadlocks made in the SW universe non? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Mike » Lun 26 Nov 2001 - 5:49   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Ouais... font des spikes?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Boba7 » Mer 28 Nov 2001 - 6:46   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Alfred Pink:
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> c la jedi black du conseil jedi
je-sais-plus-qui avait elle en avatar <HR></BLOCKQUOTE>

Ben c'est ma 'tite soeur, Melee qui l'a, il me semble! [img]smilies/rolleyes.gif[/img] Bon, j'vais lui demander de poster, un de ces 4!
Et la photo:
Image
J'espère que le lien est bon! [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba7 » Mer 28 Nov 2001 - 6:50   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

et en toute franchise, la plus belle, c'est...
Elle:
[img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img]

Yaddle! :love:
Image
Regardez ce regard langoureux, cette bouche délicate, du haut de ses 477 ans et 0.61 mètres, elle a de la classe cette 'tite vieille! Ca m'étonne un peu, je dois dire, que personne n'en ait parlé auparavent... heureusement que je suis là.

[ 27-11-2001: Message édité par : Boba7 ]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar -Noob-Saibot- » Mer 28 Nov 2001 - 7:14   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Mouais, cette beauté détonne un peu de l'ensemble. Mais fo tout de meme avouer ke Yaddle est plus mignonne ke Yoda... Enfin si t'as una passion prononcée pour les extraterrestres, c ke t'as du gout chasseur de prime... Meme si le VRAI Boba Fett a plus d'ambition...
La gaya scienza
-Noob-Saibot-
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 26 Nov 2001
Localisation: SDF, pratiquant le nomadisme à bord du Slave1
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 29 Nov 2001 - 6:19   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

:love: :love:
et pis faut etre cochon et derangé pr penser à Yaddle et ses 0.60m !!! brrrrrr degoutant !!! [img]smilies/gun2.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Boba7 » Jeu 29 Nov 2001 - 6:25   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Alfred Pink... :rougir: tu les contrôles pas! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Et pis, ben Gavin, lui, il est bien sorti avec une bothane!!! et toc!
Sinon, je viens d'y penser, mais qq'un aurait des photos de Winter (enfin dessins, peintures, qu'importe) ?
Ce serait cool aussi pour voir à quoi elle ressemble exactement [img]smilies/oops.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba7 » Lun 03 Déc 2001 - 20:50   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

C'est pas Oola? Ou unj truc qui y ressemble, elle est vendue en figurine avec Salacious Crumb, j'crois...
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mike » Mar 04 Déc 2001 - 2:11   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Personne parle de Mon Mothma ? Vous sortez des trolls et des gnomes mais vous passez pas par toutes les humaines avant ??
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar general.kenobi » Mar 04 Déc 2001 - 8:52   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Ah oui Mon Mothma elle a du charisme quand même. Moi je l'aime bien. Il faut dire que j'ai un p'tit faible pour les rousses [img]smilies/biggrin.gif[/img] En plus, elle devait vraiment être CANON quand elle était plus jeune, non? [img]smilies/smile.gif[/img]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Mike » Mer 05 Déc 2001 - 20:29   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Indiscutable...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar simen3 » Jeu 06 Déc 2001 - 1:27   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Ba si c est discutable...
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Max Katarn » Sam 15 Déc 2001 - 2:09   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

C'est clair que Mara est trop bonne d'apres les desciptions qui en sont faites. Le petit Sky il en a bien de la chance !
Et puis cette image le prouve :

Image
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar -Noob-Saibot- » Sam 15 Déc 2001 - 21:57   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

Avec ca, il ne fait aucun doute ke c Mara ki rafle la couronne de Miss Star Wars :love:
La gaya scienza
-Noob-Saibot-
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 26 Nov 2001
Localisation: SDF, pratiquant le nomadisme à bord du Slave1
 

Messagepar MRHA » Mer 19 Déc 2001 - 15:01   Sujet: Re: spécial mecs: padmé, léia, et pis ki vous voulez...

j'prefere Padmé perso [img]smilies/biggrin.gif[/img]
on échange? [img]smilies/fou.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trilogie


  •    Informations